Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le syndrome de Stockholm inverser

+8
Myfanwi
PewTaylor
melindashepard
Spooky
Carods
zat
Manhattan25
Greisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 16:33

Oh mais, je ne le nie pas, bien au contraire mred

Ca, c'est de la suite. Pauvre Mac, on dirait qu'il n'a pas encore assez souffert comme ça. Je crains le pire pour dans cinq jours. Je sens qu'il va morfler un max. A moins que la ravisseuse ne le libère et qu'ils ne s'évadent tous les deux dans un pays lointain pour vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours happy happy happy

Merci pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin calin

Vivement la prochaine xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:51

Peyton ? Non mais il sera beaucoup mieux avec Stella en fin de compte ptdr ptdr ptdr

Sinon j'ai bien envie de le frapper ce s******* grrr guns le mur le mur le mur Non mais comment il frappe Macounet triste
Un Lieutenant de Miami achètent les lieutenants des autres villes....non mais il se croit dans quoi le Monopoly :safapa: Du moins si ça peut sauver la vie de Mac, aucun problème tant qu'il en prend soin et le rend à New York Suspect je me méfie des types roux, à lunettes avec un torticolis de travers Suspect Suspect gr Surtout que Horatio es :safapa:

Ps : Pensez à demander à Horatio comment on fait pour acheter Mac ... fufufu

J'ai adoré cette suite en dehors de ce type grr1 grr1
Merci ma Greisa calin calin

Hâte de lire la suite xcited xcited
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:26

ptdr ptdr ptdr ptdr Merci les filles calin calin calin calin

Voici la suite:

Elle le regarda filer, avant de se tourner vers Moi.

« - Je suis désolé. »

Je ne pouvais l’entendre, le dernier coup m’ayant mis KO. Elle me mit une couverture sur moi, sans doute pour arrêter ces tremblements qui m’avaient pris depuis quelques minutes. Mes côtes me faisaient souffrir et je me demandais quand ce calvaire allait s’arrêter. Il avait parlé d’un lieutenant à Miami. Que me voulait-il ? Du bien ou du mal ? Je penchais plus vers la première. Qui serait assez stupide au point de vouloir m’acheter ? Je voulus bouger pour me remettre sur la paillasse et qu’ainsi le froid du carrelage, soit plus qu’un souvenir, mais j’en étais incapable. Je fermais donc les yeux et me mis à penser à Claire. Ma femme, la personne qui aurait remué ciel et terre pour me retrouver et qui aurait finit à force de persévérance à me trouver. Comment avais-je pus la tromper pour Stella ? Des larmes coulèrent de mes joues. Je devais vraiment être bien bas pour ainsi pleurer. Moi qui d’habitude était si fort, qui ne laissait rien paraitre, j’étais devenu un nul. Un minable de la première espèce. Je me détestais. Je détestais ce que j’étais devenu. J’aurais du me défendre lors de mon kidnapping. J’aurais du résister. J’aurais du lui faire face. J’aurais du…C’est sur ses pensées que je finis par rejoindre Morphée. Le lendemain matin, le petit déj se passa en silence. J’étais resté coucher, me faisant plus que petit. Lorsqu’il sortit, je poussais un soupir intérieurement. Elle fit la vaisselle et vint prés de moi, une bassine d’eau et un gant en main.

« - Laissez-vous faire. »

Elle remonta mon tee-shirt et appliqua le gant sur les bleus. Je serrais les dents pour ne pas montrer ma douleur.

« - Tenez le coup Mac ! Je ne le laisserais pas vous vendre. »
« - Que… »
« - Chut…Gardez vos force. Vous allez m’aider. »
« - A quoi ? »
« - A vous sauvez de ce lieutenant. »

Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait me sauver.

« - Pourquoi vous… »
« - Quand j’avais 3 ans, mon frère à jouer avec des allumettes et à mis le feu. Il a réussit à sortir mais pas moi. Je faisais la sieste, il devait me surveiller. Il est sortit, me laissant derrière lui. La fumée, m’a réveillé et je me suis mise à pleurer. Je commençais à étouffer, lorsqu’un tout jeune lieutenant de police à braver les flammes et est venu me sauver. J’ai appris plus tard que mon héro c’était vous Mac. Vous m’avez sauvé la vie, je vais sauver la votre. Nous serons quitte.»
« - Je n’ai fais que mon devoir… »
« - Une poutre vous es tombé dessus, vous brûlant le dos. Vous auriez pu faire demi-tour, mais vous m’avez cherché et sauver. Quoi que vous disiez vous êtes mon héros. L’homme qui hante mes nuits, depuis ce jour là. J’ai cherché à vous joindre, mais mes appels n’ont jamais aboutis. Alors je me suis tourné vers le mal, vu que vous le combattez chaque jour. J’ai mis du temps mais j’ai finis par vous avoir…Et je suis pas prête de vous lâcher.»

Je la regardais étonné.

« - Je vous ai toujours voulu Mac. D’abord en tant que père. A trois ans, je me suis inventé une vie, rêvant que vous étiez mon père, le héros qui aurait sauvé sa fille. Puis j’ai grandis et je vous ai vu comme mon frère. Celui qui fait tout pour que sa sœur soit en sécurité. Le frère protecteur que je n’ai jamais eu. Celui qui se jetterait dans les flammes pour vous sauver ! J’ai de nouveau grandis et avec mes sentiments pour vous. Et vous êtes là ! Enfin ! »

Sa main remplaça le gant et elle se mit à me caresser le torse. J’étais comme paralysé. Je ne pouvais rien faire. Etais-ce par ce que je le voulais pas ? Ou que je ne le pouvais pas ?

TBC...
Myfanwi

Myfanwi

Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 17:55

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Mais qu'est ce que tu fais Mac!!
Réveille toi ! C'est pas ta petite amie c'est ta kidnapeuse!!!

LA SUUIIIIIIIIIIIIIIIITTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 18:06

Un amour de jeunesse ptdr ptdr Ho moins Mac aura rencontré toute sa famille ptdr ptdr C'est pour cela qu'il y a des dédoublement de personnalité ptdr ptdr Mac a été son : Sauveur - Père - Frère - "Petit Ami" yesssss ptdr ptdr

Donc va-t-il aller plus loin ou non ? Suspect La question dans le prochain épisode wink

Cette suite était super coeur coeur xcited xcited
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited

Ps : Tuer ou kidnapper quelqu'un pour avoir Mac fufufu tusors la porte

Merci ma Greisa calin calin
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 18:09

Super suite, j'aime de plus en plus xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Allez Mac, laisse-toi aller. Elle t'aime vraiment elle au moins. Elle a juste un frère un frappé sur les bords mais, ce n'est pas de sa faute elle.
Il faut qu'ils s'enfuient ensemble moi je dis mred

Je n'en dirais pas plus, tu connais déjà mes théories totalement folles sur le sujet ptdr ptdr

Merci pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Myfanwi

Myfanwi

Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 16:00

Greisa tu peut nous poster le suite triste triste triste triste triste
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 17:02

La voilà la suite Razz

Merci pour vos coms les filles calin calin calin calin
Ça me booste à écrire yesssss

Cette suite est déconseiller au - de 18!!!!!

Elle me retira mon tee-shirt, me disant, qu’elle sera plus à l’aise pour me « soigner ». Je la regardais faire sans bouger d’un pouce. Ses caresses, bon sang…J’allais devenir fou. Je finis par fermer les yeux, sous tant de bien être. Elle finit par s’allonger à mes cotés. La main et la tête posée sur mon torse qu’elle caressait du pouce. Elle finit par relever les yeux sur moi et plongea son regard dans le mien. Plus rien ne comptait à part elle et moi. Elle se mordit les lèvres, en regardant les miennes. Qu’attendait-elle pour m’embrasser ? N’en pouvant plus, je posais mes lèvres sur les siennes. Mes blessures, me faisais un mal de chien, un baiser d’elle, valait toutes les blessures du monde. Elle fut d’abord surprise avant d’approfondir le baiser. A bout de souffle nous nous séparâmes. Mais de nouveau, je pris ses lèvres. Elle sourit tout contre mes lèvres. Elle posa ses mains sur mon torse, me repoussant légèrement.

« - Mac… »

De nouveau, je me jetais sur ses lèvres. J’avais besoin de ça, pour me sentir encore vivant. J’avais besoin d’elle, de la chaleur de son corps. J’approfondis le baiser et trouva sa langue. Je fermais les yeux et posais ma main derrière sa nuque. Sans le savoir des larmes coulèrent de mes joues. A bout de souffle, nous nous séparâmes. Je posais mon front contre le sien et lui caressa la joue. Elle me sourit et nous fis nous allonger. Elle se mit à me déposer des petits baisers sur mon torse. Je voulus lui enlever son chemisier pour aussi profiter de sa peau, mais m’en empêcha. Je grognais. Elle sentit alors mon désir grandir et entreprit de déboutonner mon pantalon. Elle glissa sa main sous mon boxer et s’en saisis. Ce qui me coupa le souffle. Elle enleva son pantalon et sans attendra d’avantage, guida mon sexe, vers son intimité. Je la pénétrais en un coup de rein. Elle sourit devant mon initiative. Elle posa ses mains sur mes hanches et ce fut elle qui imposa le rythme. Occuper à faire l’amour, nous n’avions pas entendu la voiture se garer et un homme sortir de la voiture. Il entra sans frapper. Il fut surpris de voir la scène qui se déroulait sous ses yeux.

« - Taylor ! Faut surtout pas vous gêner ! »

TBC...

Alors qui est-ce fufufu
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 17:18

euh hein?! heu...un homme sortir d'une voiture et de surplus connait le nom de Mac ? Suspect J'ai comme l'impression que Mac doit le connaitre aussi mred

Et puis pourquoi Taylor, tout de suite...elle n'était pas réticente non plus mred ptdr ptdr

Par contre si la ravisseuse et Mac ont des enfants je vois bien la scène :

- "Papa, maman, comment vous vous êtes rencontrés ?"
- "Ho bah elle m'a kidnapper, rien de très compliqué !"

:safapa:

Une super suite coeur coeur mais qui laisse en suspens fufufu
Une p'tite suite s'il te plait Ma Greisa ? please please please

Merciiiiiii pour cette suite calin calin
zat
zat

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 17:26

Ah la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ce qu'ils ont profitent ces deux petits coquins mred
Mac va finir par prendre goût au kidnapping si ça continue mred

Mais qui est-ce? Quoi qu'il en soit, ça va barder. Mac est quand même un peu mal en point enfin, ça dépend pour quelle activité mred et... enfin bref...

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin

Vivement la prochaine suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 17:30

Merciiiiiiiiiiii les filles calin calin calin calin
Merci pour vos coms calin calin calin calin

ptdr ptdr ptdr ptdr Ma MacTatan, tu as toujours de quoi me faire marrer ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai oublier de préciser.
Si vous trouver l'homme qui est entrer, la suite sera poster aussitôt.
Un seul nom est autoriser par personne wink
zat
zat

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 17:55

Ouais mais tu rejettes toutes mes idées ptdr ptdr ptdr

allez, je tente Sinclair tusors la porte
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 18:29

Un seul nom ? euh hein?! Bon allez je me lance :

HoratioDonDannySinclair et le nom de famille : SidSheldonGrissom

mred bah quoi ?

Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 18:32

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Je m'attendais pas à ca ptdr ptdr ptdr ptdr

Et pour toi non plus Ma Cassis' fan ptdr
zat
zat

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 18:33

Que veux-tu, j'aime surprendre ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 18:35

ptdr ptdr ptdr ptdr Je vois ca.

Ma MacTatan, pourquoi Mon GriGri serait cet homme? triste
Il a rien à voir dedans snif snif snif snif
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 18:47

J'ai mis le nom des experts qui me venait en tête ptdr ptdr ptdr :safapa:

Allez pour être sérieuse je dirai : Horatio Caine...un lieutenant de Miami qui veut acheter un Mac de Big Apple jesors tusors la porte
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 18:52

Merci d'avoir jouer les filles calin calin calin calin

Voici la réponse et moi je tusors la porte

« - Taylor ! Faut surtout pas vous gêner ! »

Nous nous arrêtâmes nets ! Je me tournais vers lu, alors qu’il rangeait ses lunettes de soleil dans sa veste. Elle reprit alors ses va et viens, bien décider à aller jusqu’au bout. Il s’approcha d’elle et la tira par les cheveux, nous séparant par la même occasion. J’avais gémis lorsqu’elle m’avait brusquement « quitté » ce qui l’avais fais sourire.

« - Je vois que vous éprouviez du plaisir. Je pensais qu’elle était en train de vous « violer » si je puis dire. Mais pas du tout. Vous étiez tout deux consentant. »

Il me jeta mon pantalon à la figure.

« - Rhabillez-vous ! »

Je ne me le fis pas dire deux fois. Il se tourna vers elle.

« - Et toi aussi ! »
« - C’est donc vous ! » Soufflais-je.
« - Content de me voir n’est ce pas ? »
« - J’n’aurais pas dis ca ! »
« - Je viens vous sauvez ! J’achète un big Mac ! »

Il éclata de rire et se trouva vite idiot, puisqu’il était le seul à rire.

« - Un big Mac. Je vous achète comme si vous étiez de la nourriture. Vous ne trouvez pas ca drôle ? On ne doit pas avoir le même sens de l’humour ici et à Miami sans doute. Enfin bref, vous pourriez m’en être reconnaissant ! »

Je lui lançais un regard noir.

« - Oh ! Vous n’êtes pas aussi crédule que je le pensais ! Dommage ! »
« - Que me voulez vous ? »
« - Vous possédez ! »
« - Quoi ?! »

Son sourire me mis mal à l’aise.

« - Tout le monde rêve d’avoir un Mac Taylor chez soi ! »

TBC...
zat
zat

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 18:59

Pinaise, il devient chtarbé le H Suspect :safapa: En plus, il est irrespectueux, il ne les laisse même pas finir et il regarde le cochon Suspect

Je sens qu'ils sont mal là. Il peut devenir hyper dangereux le H affraid affraid affraid Il faut que quelqu'un lui ramène les pieds sur terre là parce que ça ne va plus du tout :safapa:

Merci pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin

Vivement la prochaine pompom pompom pompom
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 19:12

Non mais il est grave ce Horatio Caine euh hein?! il a du Inhaler trop de produit chimique :safapa:
Mais je suis d'accord avec lui sur la fin...tout le monde veut un Mac Taylor chez soi fufufu

Enfin...c'est un drôle de type, il aurait pu attendre dehors et les laisser finir au lieu de les regarder et en plus bonjour l'humour Rolling Eyes bravebete

Qu'es ce qu'il va lui faire subir ? triste pauvre Mac...allez prend son 9mm tire une balle entre les deux yeux, pique lui ses lunettes de soleil et pars avec sa voiture et la fille yesssss ptdr ptdr

Super suite, merci ma Greisa calin calin vivement la prochaine xcited xcited xcited

Myfanwi

Myfanwi

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:02

100% dac avec toi manh !
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 16:17

MA Cassis' fan, je n'ajouterais rien de plus qu'hier. Je voudrais pas être responsable de tes idées mal placer ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci pour ton com calin calin calin calin

Ma MacTatan: Je préfère que Mac lui laisse ses lunettes.
Les siennes lui vous beaucoup mieux mred
Merci pour ton com calin calin calin calin

Merci les filles calin calin calin calin

Voilà la suite wink

« - Tout le monde rêve d’avoir un Mac Taylor chez soi ! »

Je fronçais les sourcils, ne le comprenant pas du tout.

« - Assez trainer ! On y va. On rentre à Miami ! »

Il sortit de son trousseau, la clé de mes chaines et m’enleva le collier que j’avais en chaine. J’avais le cou tout irrité. Je me passais la main sur mon cou, comme pour vérifier les dégâts. Trouvant que je n’avançais pas assez vite, il me tira par les cheveux.

« - Tu vas vite comprendre qui domine l’autre Taylor ! »

Il me poussa et mes jambes lâchèrent. Je me retrouvais vite à terre.

« - Tu veux que je te porte en plus ? Debout Taylor ! »

Je me tournais vers lui et le défiais du regard.

« - Oh ! Tu veux jouer à ca ? »

Je me redressais avec peine et ne pus éviter son coup de pied, qu’il envoya dans mon visage. Je m’écroulais sans peine. Alors qu’il s’approchait de moi, sans doute pour me corriger, elle piqua son arme au lieutenant et la braqua sur lui.

« - Pose ca ! Tu risque de te faire mal ! »
« - Partez et vous aurez la vie sauve ! »
« - Très bien, je prends Taylor et… »
« - Il reste ! »
« - Je l’ai acheté ! »
« - Ce n’est pas un objet, mais un être humain ! Il n’appartient à personne ! »
« - Je vois ce que tu veux ! Je vous laisse une heure ? Tu finis ce que tu as commencé avec lui et après… »
« - Ce n’est pas qu’une question de sexe ! Je le garde c’est tout ! »
« - Pas question ! »

Il s’approcha l’air menaçant d’elle. Elle tira et l’effleura. Ce qui l’arrêta net.

TBC...

Une suite tout à l'heure, si vous êtes sage wink
zat
zat

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 16:32

Mais je suis super sage mred

Cette suite est trop cool comment il va morfler le H xcited xcited xcited xcited Bon, faut pas que la ravisseuse l'effleure la prochaine fois mais qu'elle vise mieux. Et, elle a trop raison, Mac, c'est pas un morceau de viande qu'on va vendre et acheter à la boucherie non mais oh!!!!

Et puis H, s'il continue à le maltraiter de la sorte, il l'aura acheté pour rien vu qu'il sera totalement HS.

Merci pour cette suite Ma Doctor's fan calin calin calin

Vivement la prochaine pompom pompom pompom pompom

PS: je n'ai pas d'idées mal placées moi fufufu
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:38

Etre sage ? euh hein?! Bon je vais essayer mred

J'adore cette suite, je déteste H, j'adore Mac, j'adore sa ... ravisseuse petite-copine.
J'aimerai fort lire la suite.

Trop sage ptdr ptdr

J'ai adoooooooooooooooré cette suite xcited xcited xcited Horatio ne fais pas le malin devant une arme guns xcited bien fait pour lui ! La façon dont il maltraite Mac, c'est pire qu'un bout de viande...Mac est un être humain, il ne doit pas être maltraité de la sorte et encore moins devant H, qui est surement l'homme le plus bas de l'évolution humaine Evil or Very Mad
Allez la prochaine balle en plein dans la tête, on verra après si il pourra remettre ses lunettes et lancer le générique gr :safapa:
Du moins, la fille que l'on pourrai nommer Jo02 tusors la porte a vraiment des sentiments pour Mac et veut à tout prix le garder avec elle mred

Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:57

ptdr ptdr ptdr ptdr Mais oui suis-je bete ptdr ptdr ptdr ptdr
Vous êtes les deux filles, les plus sages du fofo ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci pour vos coms calin calin calin calin
Jo02? ptdr ptdr ptdr ptdr
Ça pourrait en effet être sympa ptdr ptdr

Voilà la suite( Je sais que vous allez me réclamer la suite, je sais pas trop pourquoi... mred )

Il s’approcha l’air menaçant d’elle. Elle tira et l’effleura. Ce qui l’arrêta net.

« - Mais tu es malade ! »
« - Je vous ai demandé de quitter cette maison ! Seul ! »

De mon coté, j’essayais de me relever, mais j’avais énormément de peine.

« - Pose cette arme, on va en discuter calmement. »
« - Je n’ai nullement l’intention de vous parlez ! Je vais compter jusqu’ à 3 ! Si vous êtes encore là, vous ressemblerez à du gruyère ! Et je vous préviens, il n’y aura pas de 2 1/2 ou de 2 ¾ !»
« - Tu bluffes ! »
« - 1 ! »
« - Je l’ai acheté ! IL… »
« - 2 !»

Il déglutit difficilement.

« - Et mon argent ? »
« - Combien tu l’as payé ? »
« - 10 milles. »
« - Quoi ?! »
« - Qui l’aurais payé plus ? La plupart le préférait mort ! Je lui ai sauvé la peau !»
« - Tu auras ton argent demain ! »
« - Tutututu, pas argent, pas de… »
« - 3 ! »

Elle tira...

TBC... mred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 3 Empty

Le syndrome de Stockholm inverser
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant