|
| Le syndrome de Stockholm inverser | |
|
+8Myfanwi PewTaylor melindashepard Spooky Carods zat Manhattan25 Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Dim 6 Fév - 16:33 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Dim 6 Fév - 17:51 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Mer 9 Fév - 16:26 | |
| Merci les filles Voici la suite: Elle le regarda filer, avant de se tourner vers Moi. « - Je suis désolé. » Je ne pouvais l’entendre, le dernier coup m’ayant mis KO. Elle me mit une couverture sur moi, sans doute pour arrêter ces tremblements qui m’avaient pris depuis quelques minutes. Mes côtes me faisaient souffrir et je me demandais quand ce calvaire allait s’arrêter. Il avait parlé d’un lieutenant à Miami. Que me voulait-il ? Du bien ou du mal ? Je penchais plus vers la première. Qui serait assez stupide au point de vouloir m’acheter ? Je voulus bouger pour me remettre sur la paillasse et qu’ainsi le froid du carrelage, soit plus qu’un souvenir, mais j’en étais incapable. Je fermais donc les yeux et me mis à penser à Claire. Ma femme, la personne qui aurait remué ciel et terre pour me retrouver et qui aurait finit à force de persévérance à me trouver. Comment avais-je pus la tromper pour Stella ? Des larmes coulèrent de mes joues. Je devais vraiment être bien bas pour ainsi pleurer. Moi qui d’habitude était si fort, qui ne laissait rien paraitre, j’étais devenu un nul. Un minable de la première espèce. Je me détestais. Je détestais ce que j’étais devenu. J’aurais du me défendre lors de mon kidnapping. J’aurais du résister. J’aurais du lui faire face. J’aurais du…C’est sur ses pensées que je finis par rejoindre Morphée. Le lendemain matin, le petit déj se passa en silence. J’étais resté coucher, me faisant plus que petit. Lorsqu’il sortit, je poussais un soupir intérieurement. Elle fit la vaisselle et vint prés de moi, une bassine d’eau et un gant en main. « - Laissez-vous faire. » Elle remonta mon tee-shirt et appliqua le gant sur les bleus. Je serrais les dents pour ne pas montrer ma douleur. « - Tenez le coup Mac ! Je ne le laisserais pas vous vendre. » « - Que… » « - Chut…Gardez vos force. Vous allez m’aider. » « - A quoi ? » « - A vous sauvez de ce lieutenant. » Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait me sauver. « - Pourquoi vous… » « - Quand j’avais 3 ans, mon frère à jouer avec des allumettes et à mis le feu. Il a réussit à sortir mais pas moi. Je faisais la sieste, il devait me surveiller. Il est sortit, me laissant derrière lui. La fumée, m’a réveillé et je me suis mise à pleurer. Je commençais à étouffer, lorsqu’un tout jeune lieutenant de police à braver les flammes et est venu me sauver. J’ai appris plus tard que mon héro c’était vous Mac. Vous m’avez sauvé la vie, je vais sauver la votre. Nous serons quitte.» « - Je n’ai fais que mon devoir… » « - Une poutre vous es tombé dessus, vous brûlant le dos. Vous auriez pu faire demi-tour, mais vous m’avez cherché et sauver. Quoi que vous disiez vous êtes mon héros. L’homme qui hante mes nuits, depuis ce jour là. J’ai cherché à vous joindre, mais mes appels n’ont jamais aboutis. Alors je me suis tourné vers le mal, vu que vous le combattez chaque jour. J’ai mis du temps mais j’ai finis par vous avoir…Et je suis pas prête de vous lâcher.» Je la regardais étonné. « - Je vous ai toujours voulu Mac. D’abord en tant que père. A trois ans, je me suis inventé une vie, rêvant que vous étiez mon père, le héros qui aurait sauvé sa fille. Puis j’ai grandis et je vous ai vu comme mon frère. Celui qui fait tout pour que sa sœur soit en sécurité. Le frère protecteur que je n’ai jamais eu. Celui qui se jetterait dans les flammes pour vous sauver ! J’ai de nouveau grandis et avec mes sentiments pour vous. Et vous êtes là ! Enfin ! » Sa main remplaça le gant et elle se mit à me caresser le torse. J’étais comme paralysé. Je ne pouvais rien faire. Etais-ce par ce que je le voulais pas ? Ou que je ne le pouvais pas ? TBC... | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16142
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Mer 9 Fév - 17:55 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Mer 9 Fév - 18:06 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Mer 9 Fév - 18:09 | |
| | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16142
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Jeu 10 Fév - 16:00 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 17:02 | |
| La voilà la suite Merci pour vos coms les filles Ça me booste à écrire Cette suite est déconseiller au - de 18!!!!! Elle me retira mon tee-shirt, me disant, qu’elle sera plus à l’aise pour me « soigner ». Je la regardais faire sans bouger d’un pouce. Ses caresses, bon sang…J’allais devenir fou. Je finis par fermer les yeux, sous tant de bien être. Elle finit par s’allonger à mes cotés. La main et la tête posée sur mon torse qu’elle caressait du pouce. Elle finit par relever les yeux sur moi et plongea son regard dans le mien. Plus rien ne comptait à part elle et moi. Elle se mordit les lèvres, en regardant les miennes. Qu’attendait-elle pour m’embrasser ? N’en pouvant plus, je posais mes lèvres sur les siennes. Mes blessures, me faisais un mal de chien, un baiser d’elle, valait toutes les blessures du monde. Elle fut d’abord surprise avant d’approfondir le baiser. A bout de souffle nous nous séparâmes. Mais de nouveau, je pris ses lèvres. Elle sourit tout contre mes lèvres. Elle posa ses mains sur mon torse, me repoussant légèrement. « - Mac… » De nouveau, je me jetais sur ses lèvres. J’avais besoin de ça, pour me sentir encore vivant. J’avais besoin d’elle, de la chaleur de son corps. J’approfondis le baiser et trouva sa langue. Je fermais les yeux et posais ma main derrière sa nuque. Sans le savoir des larmes coulèrent de mes joues. A bout de souffle, nous nous séparâmes. Je posais mon front contre le sien et lui caressa la joue. Elle me sourit et nous fis nous allonger. Elle se mit à me déposer des petits baisers sur mon torse. Je voulus lui enlever son chemisier pour aussi profiter de sa peau, mais m’en empêcha. Je grognais. Elle sentit alors mon désir grandir et entreprit de déboutonner mon pantalon. Elle glissa sa main sous mon boxer et s’en saisis. Ce qui me coupa le souffle. Elle enleva son pantalon et sans attendra d’avantage, guida mon sexe, vers son intimité. Je la pénétrais en un coup de rein. Elle sourit devant mon initiative. Elle posa ses mains sur mes hanches et ce fut elle qui imposa le rythme. Occuper à faire l’amour, nous n’avions pas entendu la voiture se garer et un homme sortir de la voiture. Il entra sans frapper. Il fut surpris de voir la scène qui se déroulait sous ses yeux. « - Taylor ! Faut surtout pas vous gêner ! » TBC... Alors qui est-ce | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 17:18 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 17:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 17:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 17:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 18:29 | |
| Un seul nom ? Bon allez je me lance : HoratioDonDannySinclair et le nom de famille : SidSheldonGrissom bah quoi ? | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 18:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 18:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 18:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 18:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 18:52 | |
| Merci d'avoir jouer les filles Voici la réponse et moi je « - Taylor ! Faut surtout pas vous gêner ! » Nous nous arrêtâmes nets ! Je me tournais vers lu, alors qu’il rangeait ses lunettes de soleil dans sa veste. Elle reprit alors ses va et viens, bien décider à aller jusqu’au bout. Il s’approcha d’elle et la tira par les cheveux, nous séparant par la même occasion. J’avais gémis lorsqu’elle m’avait brusquement « quitté » ce qui l’avais fais sourire. « - Je vois que vous éprouviez du plaisir. Je pensais qu’elle était en train de vous « violer » si je puis dire. Mais pas du tout. Vous étiez tout deux consentant. » Il me jeta mon pantalon à la figure. « - Rhabillez-vous ! » Je ne me le fis pas dire deux fois. Il se tourna vers elle. « - Et toi aussi ! » « - C’est donc vous ! » Soufflais-je. « - Content de me voir n’est ce pas ? » « - J’n’aurais pas dis ca ! » « - Je viens vous sauvez ! J’achète un big Mac ! » Il éclata de rire et se trouva vite idiot, puisqu’il était le seul à rire. « - Un big Mac. Je vous achète comme si vous étiez de la nourriture. Vous ne trouvez pas ca drôle ? On ne doit pas avoir le même sens de l’humour ici et à Miami sans doute. Enfin bref, vous pourriez m’en être reconnaissant ! » Je lui lançais un regard noir. « - Oh ! Vous n’êtes pas aussi crédule que je le pensais ! Dommage ! » « - Que me voulez vous ? » « - Vous possédez ! » « - Quoi ?! » Son sourire me mis mal à l’aise. « - Tout le monde rêve d’avoir un Mac Taylor chez soi ! » TBC... | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 19:12 | |
| | |
| | | Myfanwi
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Sam 12 Fév - 22:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Dim 13 Fév - 16:17 | |
| MA Cassis' fan, je n'ajouterais rien de plus qu'hier. Je voudrais pas être responsable de tes idées mal placer Merci pour ton com Ma MacTatan: Je préfère que Mac lui laisse ses lunettes. Les siennes lui vous beaucoup mieux Merci pour ton com Merci les filles Voilà la suite « - Tout le monde rêve d’avoir un Mac Taylor chez soi ! » Je fronçais les sourcils, ne le comprenant pas du tout. « - Assez trainer ! On y va. On rentre à Miami ! » Il sortit de son trousseau, la clé de mes chaines et m’enleva le collier que j’avais en chaine. J’avais le cou tout irrité. Je me passais la main sur mon cou, comme pour vérifier les dégâts. Trouvant que je n’avançais pas assez vite, il me tira par les cheveux. « - Tu vas vite comprendre qui domine l’autre Taylor ! » Il me poussa et mes jambes lâchèrent. Je me retrouvais vite à terre. « - Tu veux que je te porte en plus ? Debout Taylor ! » Je me tournais vers lui et le défiais du regard. « - Oh ! Tu veux jouer à ca ? » Je me redressais avec peine et ne pus éviter son coup de pied, qu’il envoya dans mon visage. Je m’écroulais sans peine. Alors qu’il s’approchait de moi, sans doute pour me corriger, elle piqua son arme au lieutenant et la braqua sur lui. « - Pose ca ! Tu risque de te faire mal ! » « - Partez et vous aurez la vie sauve ! » « - Très bien, je prends Taylor et… » « - Il reste ! » « - Je l’ai acheté ! » « - Ce n’est pas un objet, mais un être humain ! Il n’appartient à personne ! » « - Je vois ce que tu veux ! Je vous laisse une heure ? Tu finis ce que tu as commencé avec lui et après… » « - Ce n’est pas qu’une question de sexe ! Je le garde c’est tout ! » « - Pas question ! » Il s’approcha l’air menaçant d’elle. Elle tira et l’effleura. Ce qui l’arrêta net. TBC... Une suite tout à l'heure, si vous êtes sage | |
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Dim 13 Fév - 16:32 | |
| | |
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser Dim 13 Fév - 17:57 | |
| Mais oui suis-je bete Vous êtes les deux filles, les plus sages du fofo Merci pour vos coms Jo02? Ça pourrait en effet être sympa Voilà la suite( Je sais que vous allez me réclamer la suite, je sais pas trop pourquoi... ) Il s’approcha l’air menaçant d’elle. Elle tira et l’effleura. Ce qui l’arrêta net. « - Mais tu es malade ! » « - Je vous ai demandé de quitter cette maison ! Seul ! » De mon coté, j’essayais de me relever, mais j’avais énormément de peine. « - Pose cette arme, on va en discuter calmement. » « - Je n’ai nullement l’intention de vous parlez ! Je vais compter jusqu’ à 3 ! Si vous êtes encore là, vous ressemblerez à du gruyère ! Et je vous préviens, il n’y aura pas de 2 1/2 ou de 2 ¾ !» « - Tu bluffes ! » « - 1 ! » « - Je l’ai acheté ! IL… » « - 2 !» Il déglutit difficilement. « - Et mon argent ? » « - Combien tu l’as payé ? » « - 10 milles. » « - Quoi ?! » « - Qui l’aurais payé plus ? La plupart le préférait mort ! Je lui ai sauvé la peau !» « - Tu auras ton argent demain ! » « - Tutututu, pas argent, pas de… » « - 3 ! » Elle tira... TBC... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser | |
| |
| | | | Le syndrome de Stockholm inverser | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |