Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le syndrome de Stockholm inverser

Aller en bas 
+8
Myfanwi
PewTaylor
melindashepard
Spooky
Carods
zat
Manhattan25
Greisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:19

heureusement que tu n'écris pas la suite de suite alors ma Greisa ptdr ptdr ptdr ptdr

La kidnappeuse qui travaille avec l'équipe de Mac euh Hé ben, au poker elle doit être balaise, parce que bluffait sur son passé professionnel pour devenir CSI hein?!

Du moins, pauvre Mac triste il se fait frapper pendant l'absence de la soeur mais commence a apprécier sa kidnappeuse Rolling Eyes du moins c'est le seul moment où il peut souffler, où il peut parler de ses amis, de Stella, de son travail. Et puis en dehors d'avoir un frère qui devrait être en asile et qu'elle l'ait kidnappé, elle s'occupe bien de Mac tout de même. Soigne ses blessures, passe du temps avec lui et tout...

Lindsay qui met son mariage en péril pour Mac alors que Stella l'a "laisser tomber" KO
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please.... heu j'attendrai que tes idées de meurtre à la Hulk passe par contre mred ptdr ptdr ptdr
Merci ma Greisa pour ces suites qui sont vraiment génial. calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:31

Super suite dont je me souviens très bien. je suis partie dans un de ces délires interprétatifs ptdr ptdr ptdr ptdr

La ravisseuse me plaît toujours autant. Mac en a de la chance de l'avoir mred

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:49

Alors déjà que mon humeur n'étais pas terrible, ce coup ci tu m'as achevée! No
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:10

Merci les filles calin calin calin calin

Ben quoi MacTatan, tu n'aime pas Hulk? Mac tout vert ca te dis pas? ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh désolé Spooky, ce n'était vraiment pas mon intention, désolé calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:13

Sérieux, non j'ai du mal avec Mac en vert, après bonjour les p'tit pois le soir et me disant : " il y a géant vert ce soir au diner "
- " Oui Mac je sais que tu mange aussi" ptdr ptdr tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:15

ptdr ptdr ptdr Excellent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:19

ptdr ptdr Man'

PS: Une ptite suite Greisa ? please respect2 please
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:22

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr merci les filles ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:34

Spooky a écrit:
Alors déjà que mon humeur n'étais pas terrible, ce coup ci tu m'as achevée! No

Idem Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749
Cette suite est tout de même magnifique...La suite please Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:36

melindashepard a écrit:
Spooky a écrit:
Alors déjà que mon humeur n'étais pas terrible, ce coup ci tu m'as achevée! No

Idem Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 725749
Cette suite est tout de même magnifique...La suite please Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 6272

J'ai bien peur, les filles, que la suite, ne vous fasse pas aller mieux.
Au contraire même, elle risque de vous faire encore plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:42

C'est fou comme tu nous rassures Greisa ptdr

Et bien la suite d'une autre fic alors ? mred *La Spooky qui ne perd pas le nord du tout * ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:45

Je voulais surtout vous mettre en garde wink

ptdr ptdr ptdr Je vois ca que tu perds pas le nord. Mais à part cette fic, j'ai rien d'avance...Mais ca peut s'arranger geek T'ayant achevée, c'est mon devoir de te faire aller mieux...(Faut que j'assure grave alors ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:50

Voilà t'as tout compris, il faut me ressusciter mred
Je suis tentée par cette suite mais j'ai peur d'être plus bas que Terre ce coup ci. Faudra vraiment creuser vous venir me chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:52

C'est très rassurant Ma Belle Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 512943 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 512943 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 512943

Mais bon, on aime bien te lire alors il n'y a pas de problème Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 914764

ps: Je trouve que Spooky a de très bonnes idées Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 877865 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 877865 Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 877865
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:17

Bon, je vous poste la suite de cette fic, et si vous êtes mal, je vous posterais demain, une longue suite d'une vie bouleversée.( Mais Ne dites pas que vous aller mal si c'est pas le cas Razz Juste pour avoir la suite ptdr ptdr )

Merci à Ma Cassis' fan, pour la correction calin calin calin calin

Tout va bien Spooky, j'ai une pelle dans la main wink

La suite:

« - Elle m’a… »

Je fermais les yeux tentant de cacher ma déception.

« - Cela fait trois mois que vous avez disparu Mac. Elle essaie de tourner la page. Mais Linsday, elle croit encore à vous. Elle s’entête à dire que vous êtes toujours en vie. C’est pour cela qu’elle continue les recherches. Son mari commence à en avoir marre et l’a menacé de la quitter. Plus personne n’a d’espoir pour vous, sauf elle. Vous devez vraiment compter à ses yeux. »
« - Elle doit arrêter ! Elle ne doit pas mettre en péril sa vie de famille pour moi. »
« - Surtout que si elle se rapproche de vous… »
« - Ne la touchez pas ! Elle a une famille ! »
« - Sa fille est très jolie d’ailleurs. »
« - Ne touchez pas à un seul de ses cheveux ! »

Je m’étais redressé et me tenais faiblement face à elle.

« - Vous tenez à peine sur vos jambes Mac, je doute que vous puissiez m’arrêter si je décide d’intervenir pour l’empêcher de creuser trop loin. »

Elle avait raison, car moins de 2 minutes plus tard, je m’écroulai sur la paillasse.
« - Ne touchez pas à Lucy…Je…Je ferais tout ce que vous voudrez, mais ne lui faites pas de mal. »

Sans trop m’en rendre compte, des larmes coulèrent de mes joues. Elle se pencha vers moi et de sa main chassa mes larmes. Ce simple contact me fit prendre conscience que j’étais toujours en vie. Que malgré le fait que je sois retenu prisonnier ici, sans aucune chance de fuite, j’étais toujours un être humain qui avait apprécié ce contact.

Un matin de ce 6eme mois de détention, le frère de ma ravisseuse me balança le journal en pleine figure.

« - Je sais que tu seras ravi de lire ce journal. »

Je me redressai comme je pus et rien que la couverture me donnait envie de me laisser glisser sur cette paillasse et de ne plus me relever. Sur la une, Stella et Don dansaient lors d’un bal organisé pour collecter des fonds pour les familles des officiers disparus, bal où j’avais toujours voulu y faire danser Stella : que l’on danse, jusqu’à ce que mes pieds me disent stop. J’avais commencé à prendre des cours pour ne pas paraître ridicule face à elle. Je fermai le journal et le posai.

« - Y’a un autre article, plus loin. »
« - C’est bon, j’en ai déjà assez vu. »

Il prit le journal et l’ouvrit à la dite page. Il le posa près de moi.

« - Regarde-le ! »
« - Non ! »

Il s’approcha de moi et me tira les cheveux. Il me mit le journal sous les yeux.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:28

Greisa a écrit:
( Mais Ne dites pas que vous aller mal si c'est pas le cas Razz Juste pour avoir la suite ptdr ptdr )


Ah mince... ptdr ptdr ptdr J'me suis fais devancé Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 512943 Je retire ce que j'ai en tête alors gnagna Je vois que l'auteur à tout prévue Laughing


Greisa a écrit:
Tout va bien Spooky, j'ai une pelle dans la main wink


Mouais ça me rassure un poil tong


Et bah dis donc... Six mois!! Mais c'est la folie ça! Il n'a pas cherché à s'évader ? Et pourquoi lui faire autant de mal comme ça! Pourquoi le laisser envie ? Elle a parlé d'une dette mais on ne sait pas de quoi elle parle. Je pense que si c'est pour le protéger c'est raté car je crains qu'il préfère mourir plutôt que d'être retenu ainsi en captivité.

Stella l'a oublié triste Cela m'étonne de Lindsay et du comportement de Danny mais ça reste plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:53

Je trouve que c'est une belle preuve d'amitié de la part de Lindsay mais Mac a raison, elle doit faire attention à elle, pour son bien et celui de sa famille, car cette fille et son frère ont l'air vraiment prêts à tout !

Six mois de captivité ! Hé ben No

Merci pour cette superbe suite Greisa xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:54

Ça fait un bail que je suis pas venue ici ptdr

PewTaylor, m'ayant demander une suite, qui est taper depuis...Deux mois...Je peux donc vous la poster wink


Il s’approcha de moi et me tira les cheveux. Il me mit le journal sous les yeux.

« - Regarde ta soi-disante petite copine en embrasser un autre ! Ca fait mal n’est ce pas ! A peine 6 mois et elle t’a déjà remplacé !»

Mon cœur saignait, mais je n’allais certainement pas le lui dire, il en serait trop content. Sur la photo, Stella enlaçait Don et ce dernier la tenait par la taille. On les voyait s’embrasser, sans retenue. L’article parlait de même de fiançailles. Il avait raison, elle n’avait pas tardé à me remplacer. Moi qui m’étais battu pour elle, pour que je puisse la retrouver, la serrer dans mes bras et de nouveau pouvoir goûter à ses lèvres si douces. Il finit par me lâcher et je me recroquevillai sur moi-même. A quoi bon continuer de lutter ? J’avais pris ma décision. J’allais me laisser mourir.

Quelques heures après, la porte d’entrée claqua et des sanglots retentirent. C’était elle, elle n’avait pas l’air d’aller bien. Je me tournais vers elle et la vit s’assoir sur la chaise tout prêt de moi et de poser sa tête sur ses bras. Elle pleurait en silence.

« - Quelque chose ne va pas ? »

Je me traitais mentalement d’idiot. Bien sur que quelque chose n’allait pas, vu qu’elle pleurait ! Mais quel con…

« - C’est trop dur Mac ! »
« - Qu’est ce qui est trop dur ? »
« - Votre boulot ! »
« - Vous avez tué un autre homme ? »
« - Non ! »
« - Vous n’avez pas pu arrêtez un homme, faute de preuve ? »
« - Non. Souffla t-elle. Votre copine…Stella, m’a fait descendre à la morgue, elle voulait que j’aille demander à Sid, ce qu’il avait trouvé sur le corps et… »
« - C’est pourtant pas la première fois, que vous voyez un mort ! »

Elle se redressa et me lança un regard noir, avant de se radoucir.

« - Cette odeur… »
« - Elle restera encrée en vous. Vous ne pourrez plus jamais l’oublier… »
« - Mais, comment faites vous ? »
« - J’ai appris à vivre avec. »

Elle se remit à pleurer. Je me levais et hésitais un instant avant de poser ma main sur son épaule. Elle se tourna et se jeta dans mes bras et me serra aussi fort qu’elle put. A ce moment là, j’étais complètement perdu. Que devais-je faire ? Il s’agissait tout de même de ma ravisseuse. Pouvais-je l’aider à aller mieux ? Avais-je le droit de sécher ses larmes ?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:21

J'adore cette suite happy J'adore cette fic happy

Mac a une gentille ravisseuse je trouve. Il devrait le consoler moi je dis mred Et puis, on dirait bien qu'il est célbataire maintenant donc, il devrait en profiter mred
A quand la suite? tong

Merci Ma Doctor's fan calin J'ai été contente de relire cette fic happy roll2 happy2 banana xcited pompom
Revenir en haut Aller en bas
PewTaylor

PewTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac :D mais aussi Stella bien sur ;)
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2011
Réputation : 0
Points : 14589

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:06

J'adore j'adore coeur coeur coeur coeur

Bravo pour cette suite calin

Mac qui a un mmoment de tendresse avec sa ravisseuse, j'adore geek

je me demande se qu'il va décider :safapa:

et je n'est qu'une chose a ajouter:

LA SUITE xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:13

j'ai oublié de commer la suite précédente SBAFF

Suite 1 :

Lindsay qui continue à enquêter sur la disparition de Mac contrairement au reste de l'équipe triste mettant son mariage en péril...Danny qui est limite à divorce, Stella qui l'a laisser tomber :safapa:
Pauvre Mac, il est pas aidé triste snif

Suite 2 :

Stella et Don euh je remarque que la disparition de leur ami ne les traumatisent pas du tout, loin de là même gr Pauvre Mac pauvchou
qu'il console la jeune femme, elle reste près de lui, le défend et le soigne...elle prend soin de lui contrairement à Stella gr

Théorie foireuse :

La ravisseuse se trouve être Jo, complètement folle de lui, elle décide de le kidnapper pour lui ouvrir les yeux sur les sentiments de Stella à son égard qui sont 0 pointés. Mac va tomber amoureux de Jo (si ce n'est pas déjà fais fufufu ) Il va s'enfuir et mettre les choses en ordre au laboratoire, après quelques jours, la solitude...Jo lui manque et va décider de la retrouver pour vivre heureux avec elle mred jesors tusors la porte

Merci ma Greisa pour cette coeur coeur et triste triste suite.
Vivement la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:47

ptdr ptdr ptdr ptdr J'adore tathéorie Ma MacTatan ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci pour vos coms calin calin calin calin


Voici la suite:



Avais-je le droit de sécher ses larmes ?

« - Oh Mac, je n’y arriverais pas ! »

Je la serra à mon tour et fermais les yeux.

« - Bien sur, vous y arriverez ! »
« - Non, Stella, ne m’aime pas, elle a fait exprès de m’envoyer là bas…Ce corps, ca faisait plus de deux semaines, qu’il était enfermer… »

Elle pleura de plus belle et enfouit sa tête contre mon torse, humant mon odeur.

« - Je dois pas être loin de sentir comme lui. Dis-je dans un sourire. »

Comment arrivais-je à rire de ma situation ? Je n’en avais aucune idée. Mais en tout cas, je le faisais.

Elle plongea son regard dans le mien.

« - Vous voulez…prendre une douche ? »

Je la regardais surpris.

« - Et si je m’échappais ? »
« - Vous le ferez pas, vous aimez trop Lucy pour ça ! »

Je la repoussais assez violemment et me rassis sur ma paillasse. Comment pouvait-elle un moment tendre et l’autre redevenir cette femme qui tue de sang froid ? Je me passais une main lasse sur le visage. Elle s’assit sur la paillasse à mes cotés.

« - Je ne voulais pas vous dire ca, juste que…Que je me suis attaché et…Oubliez ca. »

Elle se releva et je ne sais pas pourquoi, je l’ai retenu. J’ai plongé mon regard dans le sien et ai posé ma main sur sa joue. Un bruit de porte se fit entendre et elle s’est relever précipitamment. Elle avait filé à la cuisine préparé à manger. Je m’étais rallonger sur la paillasse et avait mit les mains derrière la tête. Qu’étais-je en train de faire ? Pourquoi lorsqu’elle était là, mon cœur s’emballait et dés qu’elle disparaissait, je me sentais vide, sans énergie. Etait-ce à cause de Stella ? Voulais-je la remplacer par elle ? Je me mis à soupirer. Ils se mirent à table peu après et ce fut silencieux. Il sortit de la cuisine quelques minutes après.

« - J’ai un truc à faire cette nuit, je rentre que demain dans l’après midi. »
« - D’accord. Dit-elle en débarrassant la table. »

Elle m’ignora toute la soirée et finit par aller se coucher. De sa chambre, je l’entendis pleurer et mon cœur se serra. Mais pourquoi ? Rah, je détestais, ce que je ressentais ! Elle finit par descendre se faire chauffer un eu de lait chaud.

« - Vous en voulez ? »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:56

Super cette suite xcited xcited xcited xcited xcited

Je sens que Mac commence à avoir le béguin pour la ravisseusse xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

cette fic me plaît de plus en plus, j'ai trop hâte de lire la suite pompom pompom pompom pompom


Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:24

Tu adore ma théories foireuse ? cool ptdr ptdr ptdr

Mac commence à avoir des sentiments pour sa ravisseuse, il doit bien aimer les Bad Girls, regarde Peyton ptdr jesors tusors la porte
Enfin bref... elle ne veut pas qu'il s'enfuit mais étant donné qu'il n'aime pas lorsqu'elle est loin de lui, il risque pas de partir le Macounet tong
Mac prendre une douche bave paf je divague.

Cette suite est super yesssss coeur coeur
J'ai hâte de lire la suite ma Greisa xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:29

Merci les filles calin calin calin calin

Comment ca vous aimez, que Mac soit attirer par elle? Suspect
Vous êtes folles ma paroles? (Osez le nier tiens!)

Et voui Ma MacTatan, j'adore ta théorie.
Mais imagine si c'était plutôt P qui avait changer de visage et qui se tenait devant Mac mred
Vous l'aimeriez toujours? mred




Voilà la suite:


« - Vous en voulez ? »
« - Avec plaisir. »

Je n’aimais pas spécialement ca, mais ça me permettrais de passer du temps avec elle. Elle revint peu de temps après avec deux tasses. Elle en posa une à mes cotés et vint s’asseoir de l’autre coté. Son regard se perdit dans sa tasse.

« - Tachez de penser à autres choses, ca passera. »
« - Je ne peux m’enlever cette odeur. J’ai eu beau prendre une douche, ca à rien changer. »

Alors que les larmes coulèrent de nouveau, je posais ma main sur son épaule et elle par reflexe, posa sa tête sur mon épaule. Nous restâmes là un très long moment. Aucun de nous n’osa bouger, ni dire quelques chose. Elle finit par s’endormir tout contre moi. Un peu à contre cœur, je la réveillais. Elle ne pouvait pas dormir ici.

« - Allez-vous coucher… »
« - Je préfère rester ici…avec vous. »
« - Je n’ai qu’une paillasse à vous offrir. »
« - Ce me va. »

Je m’allongeais sur ladite paillasse et elle s’y allongea à son tour. Elle posa sa tête sur mon torse, ainsi qu’une de ses mains. Que j’étais bien ici avec elle. Nous finîmes par nous endormir. En plein milieu de la nuit, la porte d’entrée claqua. Elle se redressa mais pas assez vite. Son frère nous surpris et la colère se lisait sur son visage. Il la saisit par le poignet et la repoussa en arrière. Il s’approcha de moi et me donna des coups de pieds dans les côtes. Il s’en donnait à cœur joie en plus l’enfoiré.

« - C’est pas vrai ! Quand je suis as là, tu le laisses t’embobiner ! Je te rappelle que c’est notre prisonnier et que dans quelques jours, on en sera débarrasser !»
« - Quoi ? »
« - Je l’ai vendu ! »

Elle fronça les sourcils.

« - Quoi ? »
« - Il vaut cher en plus ! »
« - A qui tu l’as vendu ? »
« - Un lieutenant de Miami. »
« - Pourquoi il… »
« - J’ai pas demandé. Il le voulait, il a payé une fortune, il passe le prendre dans 5 jours. »
« - Je refuse de… »

Une gifle la fit taire.

« - Tu n’as pas le choix. Soit le je le vends, soit je l’abats ! »

Un dernier coup de pieds et j’entendis mes cotés craquer. Je me mis à hurler. J’arrivais plus à me retenir. Il me saisit par le col, me mettant debout par la même occasion et m’assena un coup de poing qui me mit à terre en un rien de temps. Alors à terre, il continua à me frapper, n’écoutant pas mes cris. J’étais devenu une marionnette pour lui. Il pouvait me tuer en un rien de temps.

« - Arrête ! » Cria sa sœur. Si tu le tues, ton argent s’envole ! Tu ne vois pas qu’il est faible ? »
Il lui jeta un regard noir, avant de me donner un dernier coup de pied dans la figure, me faisant rouvrir l’arcade.

« - Je vais me coucher ! »

Elle le regarda filer, avant de se tourner vers Mac.

« - Je suis désolé. »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome de Stockholm inverser
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: