miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
Sujet: Re: La musique et vous ? Dim 15 Nov - 0:19
J'aime bien votre manière de dépoussiérer. Moi je suis en mode happy car les 100 Monkeys on enfin sortis leur clip vidéo et il est
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22935
Sujet: Re: La musique et vous ? Dim 15 Nov - 0:26
pas mal !
Au fait Nat tu aurais des albums des Strokes à me conseiller en particulier ?
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20960
Sujet: Re: La musique et vous ? Dim 15 Nov - 3:48
en fait jusqu'à present ils n'en ont sorti que 3 le premier est excellent , il s'appelle "is this it" (2001) puis les deux autres "room on fire" (2003) "first impression of earth" (2005)
si j'avais à en conseiller un, le premier est incontournable! quant aux 2 autres ils sont très differents et je les adores tous les deux (ce serait comme me demander de choisir entre les 2 bras de Gary lol)
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22935
Sujet: Re: La musique et vous ? Dim 15 Nov - 13:02
Rooooo jolie métaphore, que je comprends tout de suite, bizarrement ! Ah bah très bien, le premier et le second j'ai sur le pc du coup je sais lequel je vais acheter Merci
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18327
Sujet: Re: La musique et vous ? Mar 17 Nov - 17:19
miss. a écrit:
J'aime bien votre manière de dépoussiérer. Moi je suis en mode happy car les 100 Monkeys on enfin sortis leur clip vidéo et il est
Wow le cilp est vraiment trop drôle il est partit dans mes favoris sur youtube
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33281
Sujet: Re: La musique et vous ? Mar 17 Nov - 22:24
Contente que le clip t'es plu Lindsay en plus c'est le groupe de Goyave
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21300
Sujet: Re: La musique et vous ? Jeu 19 Nov - 0:29
Le ptit dernier de Stereophonics
Dernière édition par CSI_Brioche le Dim 29 Nov - 10:02, édité 1 fois
Sujet: Re: La musique et vous ? Mer 25 Nov - 21:44
Un peu de feedback sur The Strokes... J'ai écouté les trois albums et voilà mon ordre de préférence : 1- Room on Fire 2- Is This It 3- First Impressions of Earth Le troisième est assez loin derrière pour l'instant. Peut-être qu'à force de l'écouter je vais accrocher mais pour l'instant j'ai du mal avec pas mal de chansons
Mes deux chansons préférées pour l'instant --> What Ever Happened? et Automatic Stop (ci-dessous) :banane1:
Sujet: Re: La musique et vous ? Mer 6 Jan - 22:30
Petit dépoussiérage de topic pour parler de l'album solo de Julian Casablancas (du groupe The Strokes). Vous l'avez écouté ? Vous en pensez quoi ?? Surtout toi Nat, qui est THE connaisseuse parmi nous Je ne vais pas être cool mais personnellement je trouve tout l'album barbant, je suis vraiment déçue
Sujet: Re: La musique et vous ? Jeu 11 Fév - 14:05
J'ai eu un coup de cœur pour cette chanson
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
Sujet: Re: La musique et vous ? Ven 12 Fév - 16:39
Quelqu'un aurait en format MP3 cette musique de film ?
J'adore j'adore !!
Sujet: Re: La musique et vous ? Ven 12 Fév - 23:14
Je l'ai si tu la veux je peux te l'envoyer j'adore elle me file la chaire de poule
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
Sujet: Re: La musique et vous ? Sam 13 Fév - 13:25
Ouais c'est clair!!
Merci beaucoup miss.
Sujet: Re: La musique et vous ? Dim 21 Mar - 22:44
J'adore cette chanson elle a une très belle mais triste histoire je vous la met en dessous
Jackson Rathbone a réalisé la vidéo qui contient la musique, les paroles, et il est chanté par le regretter Spencer Bell (un musicien talentueux et un ami de Jackson Rathbone décédé d'un cancer des surrénales). Le Groupe Jackson, 100 Monkeys, jouera dans plusieurs événements qui aident à financer la recherche sur cancer des surrénales . Leur prochain concert pour aider le fonds est à Dallas en avril.
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19480
Sujet: Re: La musique et vous ? Dim 21 Mar - 23:47
C'est une belle initiative. Merci de nous avoir fait partager ce beau moment ^^
Sujet: Re: La musique et vous ? Lun 22 Mar - 0:16
Je pense que c'est un beau geste qui mérite qu'on en parle il on crée un myspace Spencer Bell avec toute les chanson crée par leur ami pour qu'il continu de vivre à travers sa musique.
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19480
Sujet: Re: La musique et vous ? Lun 22 Mar - 14:35
C'est clair, d'autant plus que c'est de la bonne musique ^^. Et c'est superbe de sa part. Ca n'efface pas la peine vécue, mais ça aide à mieux la vivre
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
Sujet: Re: La musique et vous ? Jeu 25 Mar - 15:11
Billie Jean (Michael Jackson )
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32769
Sujet: Re: La musique et vous ? Sam 27 Mar - 12:20
J'écoute le dernier album de Christophe Maé.
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19691
Sujet: Re: La musique et vous ? Lun 12 Juil - 15:10
Il y a un groupe que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, c'est un groupe de rock japonais qui s'appelle Remioromen et franchement j'aime beaucoup leur chansons.
Il y en a une plus particulièrement que j'adore qui s'appelle Kanoyuki et franchement je vous invite à écouter cette chanson qui est superbe!!
voici les paroles (je vous la met en version phonétique parce que si je commence à mettre ce qu'ils utilise chez eux on va pas s'en sortir)
Konayuki mau kisetsu wa itsumo sure chigai Hitogomi ni magirete mo onaji sora miteru no ni Kaze ni fukarete nita you ni kogoeru no ni
Boku wa kimi no subete nado shitte wa inai darou Soredemo ichi oku nin kara kimi wo mitsuketa yo Konkyo wa naikedo honki de omotterunda
Sasaina ii aimo nakute Onaji jikan wo ikite nado ike nai Sunao ni nare nai nara Yorokobi mo kanashimi mo munashii dake
Konayuki nee kokoro made shiroku somerareta nara Futari no kodoku wo wake au koto ga dekita no kai
Boku wa kimi no kokoro ni mimi wo oshi atete Sono koe no suru hou he sutto fukaku made Orite yukitai soko de mou ichi do aou
Wakari aitai nante Uwabe wo nadete itano wa boku no hou Kimi no kajikanda te mo nigirishimeru Koto dakede tsunagatteta no ni
Konayuki nee eien wo mae ni amari ni moroku Zara tsuku ASUFARUTO no ue shimi ni natte yuku yo
Konayuki nee toki ni tayori naku kokoro wa yureru Soredemo boku wa kimi no koto mamori tsuduketai
Konayuki nee kokoro made shiroku somerareta nara Futari no kodoku wo tsutsunde sora ni kaesu kara
Et voici la traduction en anglais (bon je sais pas si c'est vraiment exact je parle pas japonais....)
Season of snow powder always come Although we are mixe up With a mass of people We are looking at the same skye Blown by the wind And we are chilled by it
I may not know everything about you Nevertheless, I've found you among 100 million of people There's no proof but I'm very serious about i
It's impossible to live in the same time With no single quarrel If we can't be honest Happiness and sadness Are just meaningless
If the snow powder May whiten deep to our heart Could we both share our loneliness?
I would press my ear near to your heart And go down deep into the place Where I Hear that voice and meet you once again
We want to understand each other It's me who softly brush the surface Just by tightly gripping your numb and cold hand We are tied to each other
Snow pouder is too fragile In front of us, keep on leaving Stains on rough asphalt forever
Snow powder does not rely on time Moving our heart Nevertheless, I'd still continue on protecting you
If the snow powder may whiten deep to our heart It will cover both our loneliness And return it to the sky.
Sujet: Re: La musique et vous ? Ven 30 Juil - 16:03
J'adore Amel Bent je me sens bien
Le clip est
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
Sujet: Re: La musique et vous ? Ven 30 Juil - 18:46
Tssss, c'est quoi cette hargne contre nous, pauvres petits Belges? Pas moyen de voir le clip à cause de droits de Sony Music Entertainment...
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18327
Sujet: Re: La musique et vous ? Sam 31 Juil - 0:32
Moi aussi et je suis au Canada et j'aurais voulu entendre ce que c'était.
Sujet: Re: La musique et vous ? Sam 31 Juil - 2:20
Je vous met le lien avec avec juste la chanson en espèrant que cela fonctionne
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18914
Sujet: Re: La musique et vous ? Sam 14 Aoû - 22:14
Moi en ce moment j'écoute en boucle "big Ones" et le "Greatest Hits" de Aerosmith! trôôp bien