|
| L'enfant sans nom( Jac) | |
| | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25938
| Sujet: L'enfant sans nom( Jac) Dim 5 Déc - 20:19 | |
| Voici un ti os drama, on se refait pas Disclamier: Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant ceci. Merci à Ma Cassis' fan pour sa correction L’enfant sans nom« - Voilà votre fils. » Un sourire naquit sur son visage. « - Vous voulez le prendre ? » « - Avec plaisir. » « - Attention à sa tête, je vais vous…Oh ! Ce n’est pas votre premier à ce que je vois ? » « - Je suis le parrain d’une merveilleuse petite Lucy. » « - Je vois, dit-elle en souriant. » Très vite, le sourire du père laissa place à un visage triste. L’aide-soignante posa sa main sur son épaule. « - Vous devriez l’emmener la voir. Ca pourrait l’aider. » Il releva la tête vers elle. « - Vous croyez ? » « - Je peux pas vous promettre que cela marchera, mais vous pouvez essayer. » Il secoua la tête et emmena son fils. Il s’arrêta devant la porte de chambre. Il prit une grande inspiration et entra. « - Chérie, je te présente notre fils. Pour la première fois depuis sa naissance, j’ai pu le prendre. Si tu pouvais le voir, je suis sûr que tu ne pourrais plus détacher tes yeux de lui. Je t’en prie, bats-toi, pour lui, pour moi, pour nous, pour tes enfants.» Le petit se mit à pleurer. Mac le berça comme il put. Une aide-soignante arriva et le prit. « - Il a faim. Vous voulez… » « - Quand devrais-je prendre une décision ? » Demanda-t-il le cœur serré. « - Dans deux-trois jours, si aucune activité cérébrale n’a été détectée. » « - D’accord. » Flash back Comme tous les midis depuis la grossesse de Jo, ils mangeaient ensemble. Vers le 8ème mois, elle avait eu ordre de plus travailler et de se reposer et c’est ce qu’elle faisait. Du coup, c’était Mac qui lui apportait le repas. Ils passaient un agréable moment à parler du bébé et à essayer de trouver un prénom avant que Mac ne retourne travailler. Ce jour là, il avait oublié son arme de service et avait demandé à Jo de la lui apporter. Mais, à peine fut-elle sortie de chez elle qu’elle reçut une balle. Elle s’était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment et avait été touchée par une balle perdue. Mac avait bien sûr accouru à l’hôpital. Après une opération, ils avaient réussi à sauver le petit qui fut placé en couveuse. Jo, quant à elle, avait plongé dans un profond coma. Une semaine après, Mac eut l’autorisation de prendre son fils dans ses bras. Fin du flash back Il s’était posé sur un fauteuil, donnant le biberon à son fils. Ce sont ses pleurs qui le ramenèrent à la réalité. Mac lui sourit. « - Tu avais faim mon bonhomme. » Il le mit à faire son rot et quelques minutes après, le remit dans son berceau. Il s’approche de l’être aimé et posa sa main sur son front. « - Tu me manques Jo. Me laisse pas, j’ai trop besoin de toi. » Il déposa un baiser sur ses lèvres et sortit. Il était loin d’imaginer qu’à quelques mètres de là, l’ex mari de Jo était en train de signer les papiers demandant l’arrêt des machines qui la maintenaient en vie. Fin | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39048
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Dim 5 Déc - 20:38 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25938
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Dim 5 Déc - 20:40 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56048
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Dim 5 Déc - 20:48 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39048
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Dim 5 Déc - 20:49 | |
| | |
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Dim 5 Déc - 20:52 | |
| | |
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Dim 5 Déc - 20:59 | |
| | |
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Dim 5 Déc - 21:10 | |
| | |
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Dim 5 Déc - 21:21 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56048
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Lun 6 Déc - 9:24 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19119
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Lun 6 Déc - 23:50 | |
| | |
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Mar 7 Déc - 19:06 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21423
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Mer 8 Déc - 13:02 | |
| Aaaaah mais qu'est ce qu'il fait l'autre là!!! Il a plus le droit!!! graaa Mac va s'en vouloir toute sa vie J'ai bien aimé!!! | |
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) Mer 8 Déc - 18:09 | |
| | |
| | | samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14557
| Sujet: * Mer 28 Sep - 12:04 | |
| Bien bien!
bon l'autre faut de suite lui couper les mains!!
Quel méchant!
Il faut croire au miracle lol!
Moi pas aimer russ quoi ça se voit oups pardon!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfant sans nom( Jac) | |
| |
| | | | L'enfant sans nom( Jac) | |
|