|
| Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Sam 25 Déc - 20:51 | |
| Aucune idée mais Ma Cassis' fan, doit le savoir Attendons qu'elle se co, elle nous le dira | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Sam 25 Déc - 21:15 | |
| Ok ma Greisa Attend j'essaie un truc : CAAAAAAASSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Dim 26 Déc - 10:43 | |
| Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je vois que vous voulez le même appareil que moi . je vous dirai en privé où on peut les trouver parce que si je le mets là, tout le monde va savoir et notre système tomberait à l'eau . | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Dim 26 Déc - 11:20 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Dim 26 Déc - 11:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Dim 26 Déc - 16:12 | |
| | |
| | | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18819
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Lun 3 Jan - 21:02 | |
| | |
| | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17363
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Mer 14 Sep - 18:25 | |
| J'adore ! Vos trois histoires sont trop droles ! En plus ça se finit super bien pour vous ! Et pas pour Mac ! Mais l'histoire ne dit pas si Patrick et Russ sont contents ou pas d'avoir une fille qui les suit à chacun de leurs pas ? Après tout, ils sont très différents de Mac ! Alors j'aimerais savoir ! Car je suis très très curieuse ! | |
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Mer 14 Sep - 18:34 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17363
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Mer 14 Sep - 18:45 | |
| oui oui, beaucoup m'appelent comme ça ici (oui, j'ai un matricule, mais pas de nom ) Wouaaa ! Une suite ! J'ai hâte ! Mais j'hésite à en faire moi... | |
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Mer 14 Sep - 19:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Mer 14 Sep - 19:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Mer 14 Sep - 22:36 | |
| Va pour Miss Don y a pas de problème pour moi Miss Don 517 bah ouais faut bien ton numéro d'immatricule | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Mer 14 Sep - 22:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') Jeu 15 Sep - 17:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') | |
| |
| | | | Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh') | |
|