Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Christmas in New York. [JAC - Enquête]

Aller en bas 
+2
Carods
Manhattan25
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyJeu 30 Déc - 22:20

Titre :Christmas In New York.
Personnages :Toute l'équipe.
Ship :Jo/Mac.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argents pour mes écrits.

Un Big Merci à ma Spooky pour la correction calin calin calin biz biz
Bonne Lecture wink

----------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 :

Nous sommes à la veille de Noël. La neige tombait sur la ville, la recouvrant d’un épais manteau blanc. Cela n’empêchait pas les Pères Noëls de rester dehors tout en souhaitant un « Joyeux Noël » aux passants achetant leurs derniers cadeaux pour leurs familles et amis.
Mac Taylor se promenait dans la rue, le col de son manteau relevé pour couvrir sa nuque et les mains dans les poches de celui-ci. Il s’arrêta devant une vitrine d’un magasin de jouet et regarda un train rouler dans un circuit entouré d’un ours en peluche, il sourit. Il aurait aimé avoir un enfant et de voir ses yeux briller le soir de noël, une femme qui portait une robe simple mais distinguer, déposant les cadeaux autour du sapin. Mais la seule femme avec qui, il avait frôlé le mot « famille » était partit, décédée dans les attentats du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Une époque que tous les New Yorkais aimeraient oublier. Mac continua sa route avant de croiser Jo, un bras autour des épaules d’Ellie, sa fille. Elle lui fit un signe de la main en signe de salutation et il sourit avant d’aller à sa rencontre.

- « Bonjour Ellie. »
- « Salut. »
- « Alors on se promène ? » demanda Jo avec le sourire comme toujours.
- « Oui, je prends l’air et vous ? »
- « On cherche un cadeau pour la petite Lucy. »
- « Si tu veux il y a un magasin de jouet un peu plus loin, tu trouveras surement ton bonheur. »
- « J’espère que je trouverai le bonheur ailleurs que dans un magasin de jouet. »

Mac sourit, lui aussi espérait trouver son bonheur ailleurs que dans une boutique en plein hiver.

- « Tu veux nous accompagner ? »
- « Non ça ira. Je vais retourner chez moi et boire un café. Vous pouvez venir si vous voulez après. »
- « On verra ça. A tout à l’heure peut-être. »
- « Oui. »

Mac rentra chez lui, quitta son manteau enneigé avant de s’installer devant la télé avec un café brûlant. La sonnerie de son portable le coupa en plein film, il répondit et raccrocha presque immédiatement. Il prit son manteau et se rendit au laboratoire, Don l’attendait avec un homme. Cette fois-ci ce n’était pas un meurtre mais le kidnapping d’une femme.

- « Je vous écoute Don. »
- « Je vous présente Alec Sandy, le mari de Teresa Sandy, kidnappée il y a plus de 36 heures. »
- « Une demande de rançon ? »
- « Non. »
- « Il y a eu d’autres cas de ce genre ? »
- « Non aucun. »
- « Il faut se mettre au travail, on ne connait pas son mode de fonctionnement et si il compte la tuer ou non. »
- « J’interroge tous les proches de la victime. »

Mac acquiesça et Don se mit au travail en commençant par le mari de la victime pendant que le marine se rendait, avec Danny, à l’endroit où Teresa s’était faite enlever.

TBC. . .


Dernière édition par Manhattan25 le Ven 31 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyJeu 30 Déc - 22:45

J'aime beaucoup ce début roll2
Teresa, c'est le Père Noël qui l'a enlevée pour en faire sa Mère Noël ptdr (Même que ça fait Mère Teresa mred jesors )
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyVen 31 Déc - 10:20

Très bon début Ma MacTatan happy

Je sens que Noël ne va pas être de tout repos pour nos experts.

Merci Ma MacTatan et vivement la suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyVen 31 Déc - 10:52

xcited xcited xcited xcited xcited Une fic Jac happy2 happy2 happy2

Excellent début.
Roh même pas moyen d'être tranquille, pauvre ti Mac.

Et sympa sa rencontre avec Jo et Ellie.
Mais il aurait du les accompagner, on sait jamais Razz

Hate d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyVen 31 Déc - 18:40

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz Mère Teresa ptdr
Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Greisa calin calin biz biz

Voici la suite, merci à ma Spooky pour la correction calin calin biz biz

-----------------------------------------------

Chapitre 2 :


La scène de l’enlèvement était une ruelle sombre, sûrement un raccourci qu’elle prenait en rentrant de son travail. Ils avaient fait tout le circuit qu’empruntait chaque jour Mme Sandy d’après son mari, du sang se trouvait sur le sol avec une boucle d’oreille.
Danny prit un échantillon du sang et mit la boucle d’oreille dans une pochette pendant que Mac prenait des photos de la ruelle.

De son côté, Don était assis en face du mari de la victime et essayait d’en apprendre un peu plus sur la victime.

- « Est ce qu’elle avait des ennemis ou des personnes qui lui montraient des signes qu’on pourrait décrire comme…malsain ? »
- « Non pas du tout…Teresa était une femme vraiment gentille, prête à aider n’importe qui. Et tout le monde l’aimait. »
- « Les 36 heures nous donnent une autre version sur ses relations avec les gens. »
- « Inspecteur, je ne vois pas du tout qui pourrait lui vouloir du mal…je veux juste qu’on la retrouve saine et sauve. »
- « On fait tout notre possible pour que ce soit le cas, Monsieur. »

Mr. Sandy se passa une main sur le visage, le regard perdu. Don le laissa et téléphona à Mac mais un coup de fil le coupa dans son élan.

- « Flack. »
- « Nous avons retrouvé Teresa Sandy à la 55ème Avenue. »
- « Elle est vivante ? »
- « Non, désolé inspecteur. »
- « Merci de m’avoir prévenu, délimiter la scène du crime j’arrive. »
- « Bien inspecteur. »

Don raccrocha et regarda l’homme désemparé assit devant un gobelet de café à peine entamé. Il revint à ses côtés, le regarda droit dans les yeux et lui annonça la nouvelle. L’homme ne montra aucune émotion pendant les premières secondes avant de se mettre à pleurer. Don posa une main sur l’épaule du veuf, lui précisant qu’il retrouvera celui qui a fait ça.

Don se rendit sur la scène du crime peu de temps après le coup de fil de l’officier. La jeune femme avait des égratignures et hématomes sur tout le corps, une plaie ouverte au niveau de l’arcade. Elle avait été rouée de coups et était morte dès que la balle de colt45 a transpercé son cœur.
Ce fut Jo et Lindsay qui le rejoignirent, Lindsay s’agenouilla auprès du corps pendant que Jo cherchait des preuves.

- « Teresa Sandy, kidnappée il y a maintenant 38 heures. Mac était sur l’affaire de sa disparition. »
- « Maintenant c’est une affaire de meurtre. » ajouta Lindsay.
- « Oui. Je viens de prévenir le mari. Il est rayé de la liste des suspects, il est resté avec moi plus de deux heures. »
- « C’est toujours ça. » répondit Jo. « J’ai trouvé une empreinte de chaussure. »
- « Et je viens de trouver une empreinte partielle. A part ça… rien. »
- « Les coroners sont arrivés mesdames. » Ajouta Don.

Les deux femmes se relevèrent, les deux coroners arrivaient pile au bon moment, elles venaient de terminer. Elles rentrèrent au laboratoire, et se mirent à analyser les preuves tout comme Mac et Danny. Le silence régnait dans le laboratoire, chacun faisant son travail. Lorsqu’Adam franchit les portes, écouteurs dans les oreilles tout en chantant un air de « Baba O’Riley » de The Who, ce qui attira les regards de ses collègues. Il retira les écouteurs et scruta chaque expert :

- « Adam, surtout ne deviens pas chanteur. Tu auras encore moins de chance de garder ton boulot, qu’ici. » Fit un Danny moqueur.
- « Adam…est ce que dans le règlement du labo, il y a : Autorisation de chanter pendant que les autres travaillent ? »
- « Je n’en sais rien, j’ai pas lu le règlement…heu…je viens d’avouer là… »
- « En fin de compte Adam, tu auras plus de chance de devenir chanteur que de rester au labo. » termina Danny.
- « Alors je vais combler vos lacunes sur un des points du règlement…Pas d’écouteurs ici, nous sommes dans un laboratoire de la police scientifique, pas dans une émission ou un casting Mr. Ross. » Expliqua Mac.
- « C…Compris patron…je vais…Je vais vous laisser…alors. »
- « Oui faites donc. »

Adam sortit du laboratoire remit ses écouteurs et chanta de nouveau ce qui attira le rire de Jo, Lindsay et Danny et fit sourire Mac.

- « Vous avez beaucoup d’autorité patron ! » Ajouta Danny.

Le regard froid et autoritaire de Mac ramena rapidement son protégé sur Terre et tous se remirent au travail, avec la voix d’Adam en fond.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyVen 31 Déc - 18:52

ptdr ptdr ptdr Trop fort Adam ptdr ptdr ptdr ptdr
Sacrée Danny aussi ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore la dernière replique de Danny ptdr ptdr ptdr ptdr
Mac va falloir montrer plus d'autorité, il sont tendance à oublier qui nous fais bave ...hum...Non qui fais figure d'autorité ici ptdr

Merci pour cette suite MA MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptySam 1 Jan - 10:48

Super suite Ma MacTatan xcited xcited xcited

Adam me fait vraiment trop marrer: il est excellent ptdr ptdr ptdr

Et Mac, autoritaire: méga bavant oui ptdr ptdr

Merci Ma MacTatan et vivement la prochaine suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptySam 1 Jan - 17:39

Adam est génial ptdr ptdr J'adore mred
Merci pour cette super suite Manh" calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyDim 2 Jan - 16:25

Merci ma Greisa calin calin biz biz
Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz

Mac est autoritaire ... bave bave bave ... très bavant autoritaire mred

Merci à ma Spooky pour la correction calin calin biz biz biz

----------------------------------------

Pendant que les résultats arrivent, Danny et Lindsay décidèrent d’aller chercher un café, Jo et Mac attendirent assis devant l’ordinateur qui triait chaque dossier afin de trouver une correspondance avec l’empreinte partielle.
Ce n’est qu’au bout d’une heure que le PC afficha « Do Not Match. » Mac se passa une main sur le visage lorsque le second PC qui cherchait une correspondance avec l’empreinte de semelle affichait « Match Found. ». La semelle correspondait à une paire de Timbaland de taille 41.

- « En cette époque de l’année, ce genre de chaussure est de sortit. » ajouta Jo.
- « …Je vais prendre un café. »

Mac se leva et se servit un café, qu’il but tout en réfléchissant à l’affaire. Jo de son côté mit les copies des recherches dans le dossier qu’elle déposa sur le bureau de son collègue avant de le rejoindre pour boire, elle aussi, un café.

- « Alors ? » demanda Danny.
- « Une paire de Timbaland. Rien d’autre. » Répondit Jo.
- « Vaut mieux ça que rien du tout. »

Le silence plana dans la salle avant l’arrivée de Don, les joues et le bout du nez rosis par le froid.

- « Un café Don ? » Proposa Mac.
- « Avec plaisir. »
- « Alors les boucles d’oreilles ? »
- « Elles appartiennent bien à la victime. »
- « On tourne en rond dans cette affaire. »

Le portable de Don mit un terme à la discussion :

- « Flack. »
- « Inspecteur, il y a un autre kidnapping. »
- « Une femme ? »
- « Oui. Sa fille est ici. »
- « J’arrive. »

Dès qu’il raccrocha, il regarda chacun de ses collègues qu’ils l’interrogeaient du regard.

- « Un nouveau kidnapping, encore une femme. Sa fille attend au commissariat. »
- « Il ne perd pas de temps ! » exclama Lindsay.
- « Je vous accompagne Don. » fit Mac en allant chercher son manteau.

Les deux hommes se rendirent au commissariat, une adolescente d’environ 17 ans attendait, assise au bureau de l’inspecteur Flack. Elle avait les cheveux châtains foncés et des yeux verts qui scrutaient la pièce et elle s’arrêta sur Don qui s’avançait vers elle avec Mac.

- « Je suis l’inspecteur Flack, voici le lieutenant Taylor. Vous êtes ? »
- « Helena Scott, ma mère Tracy a disparu il y a douze heures environ. »
- « Elle rentrait du travail ? »
- « Non, elle était partie faire des courses et elle n’ai jamais rentrée. Au début j’ai cru qu’elle était partit chez son petit-ami mais ce matin elle n’était pas rentrée, elle ne s’était pas rendu à son travail non plus. » La jeune fille se mit à pleurer.
- « On aura besoin d’une photo de votre mère et l’adresse de son petit-ami. »
- « Oui, tout ce que vous voulez, tant que vous la retrouvez en vie. »
- « On fera tout notre possible. »

La jeune fille donna une photo de sa mère à Mac ainsi que l’adresse, Mac regarda attentivement la photo avant de se rendre avec Don à l’appartement du petit-ami de Tracy Scott, répondant au nom de Charles Weiss.
Don frappa à deux reprises, sans réponse. Il défonça la porte d’un coup de pied et les deux hommes entrèrent arme au poing dans l’appartement, dans un quartier de Brooklyn.
Au même moment, un homme d’une cinquantaine d’année « entra » dans l’appartement, les deux policiers se retournèrent et baissèrent leurs armes. L’homme regarda la porte défoncée ainsi que les deux policiers devant lui. Il avait les cheveux grisonnants et les yeux sombres, il était vêtu d’un pull à col roulé sous un blazer noir et un jean.

- « Vous êtes Charles Weiss ? »
- « Oui et qui êtes-vous ? »
- « Inspecteur Flack et Lieutenant Taylor, nous sommes là pour Tracy Scott ! »
- « Tracy Scott, pourquoi ? »
- « Elle a disparu, nous pensons qu’elle a était kidnappée. Le kidnappeur a déjà tué la précédente victime. »
- « Ho mon dieu… »
- « Nous allons avoir besoin de votre coopération. »
- « Oui…bien sûr. »

Charles Weiss s’assied sur son canapé en face des deux inspecteurs.
Tracy l’avait rejoint dans la soirée, ils avaient diné ensemble et passaient la nuit ensemble après un bon film. Le lendemain matin, elle était partie avant qu’il ne se réveille, lui laissant un mot pour lui préciser qu’elle l’appellerait entre midi et deux mais il n’a jamais reçu de coup de fil et aucune réponse à ceux qu’il lui avait passés. Et maintenant il sait pourquoi…
Don et Mac retournèrent au commissariat, Mac se rendant au laboratoire directement.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyDim 2 Jan - 16:48

De plus en plus intéreesant cette enquête. Il me tarde de lire la suite.

merci Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyDim 2 Jan - 18:42

Pas beaucoup d'indices dans cette enquête... J'espère qu'ils vont réussi à coincer celui qui fait ça. Hâte de lire la suite de l'enquête xcited

Merci Manh" calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyDim 2 Jan - 19:52

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyDim 2 Jan - 20:50

Et bien, tu nous donnes rien, qui fasse avancer l'enquête.
J'ai peur pour la suite...Tu permettes que je garde pour moi, mon idée, je veux pas te donner d'idée que tu puisses utiliser. Surtout celle là ptdr ptdr ptdr ptdr

Suite intéressante.
Hate de connaitre la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyDim 2 Jan - 21:17

Merci ma Greisa calin calin biz biz Ho tu peux donner ton idée ptdr La fic est terminé et presque corrigée mred ptdr ptdr j'avais hormis ce détail tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyDim 2 Jan - 22:18

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! Et tu le dis que maintenant guns
Parait que ca fais peur ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyDim 2 Jan - 23:06

... Vas-y donne ta sadique idée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ouais je donne ce léger détails que maintenant gnagna mred cdrolemais tu sors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyLun 3 Jan - 17:00

Non, je la garde pour moi, elle est mieux là où elle est ptdr ptdr ptdr ptdr

Bon la suite, qui est déjà taper, elle arrive quand? mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyLun 3 Jan - 17:10

Je n'avais pas vue que tu l'avais posté XD

J'aime beaucoup lire ta fic!!! cheers cheers

Et Danny ..... franchement j'adore!! ptdr ptdr ptdr Il cartonne avec ses répliques!!

J'ai corrigé un chap de plus et je vais continuer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyLun 3 Jan - 19:38

Tu es sûr que tu ne veux pas parler de ton idée ? mred Ca pourrait qu'être bénéfique fufufu

Merci ma Spooky calin calin biz biz ainsi que de prendre du temps pour me corriger calin calin biz biz

Voici la suite wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------


La nuit était tombée rapidement sur la ville, Danny et Lindsay durent rentrer chez eux pour s’occuper de la petite Lucy qui avait bien grandit et avait de plus en plus le caractère de son père. Adam arriva à s’éclipser pour se rendre à un rendez-vous galant avec une fan de « Second Life », Sheldon continua à travailler sur le dossier ainsi que Mac.
Ce n’est que dans les alentours de 23 heures que le marine quitta son bureau pour se servir un café. Il passa devant le bureau de Sheldon qui s’était endormi la tête sur son bureau. Mac entra dans le bureau et éteignit la lumière avant de continuer sa route. Il remarqua que Jo aussi était dans son bureau, elle était encore éveillée. Il entra dans le bureau doucement, Jo le regarda avec un léger sourire avant de se pincer la racine du nez.

- « Un café ? »
- « Avec plaisir. »

Mac laissa passer Jo devant, et il servit deux cafés. Ils s’installèrent l’un en face de l’autre.

- « Tu penses qu’on retrouvera la mère de cette jeune fille avant que ce type ne s’en occupe ? »
- « Je l’espère Jo…Pourquoi briser ces familles en cette époque de l’année ? Noël doit être fêté en famille, avec les gens que l’on aime et non avec les larmes et la tristesse d’une famille en deuil. »

Jo comprit qu’il ne parlait pas seulement des familles mais aussi de lui, il a passé le 24 décembre 2001 aux côtés de sa femme ou plutôt aux coté de la tombe de celle-ci avec les larmes et la tristesse d’une famille en deuil. Elle lui prit la main, le regardant droit dans les yeux :

- « On va retrouver ce pourri et redonner le sourire aux prochaines victimes. »
- « Oui. »

Ils se sourirent mutuellement avant de boire le café et de retourner au travail. Le soleil montra ses premiers rayons, réchauffant légèrement la ville enneigée. Danny et Lindsay étaient déjà au travail, reprenant le dossier depuis le début. Mac n’avait pas fermé l’œil de la nuit, enchainant café sur café. Jo quant à elle s’endormit, la tête sur ses dossiers.
Sheldon buvait un café afin de se réveiller suivit d’une douche froide et se mit au travail, il fallait sauver cette femme à tout prix. Mac se leva enfin de son siège et s’étira avant de prendre une douche et de boire un énième café. Il remarqua Jo endormit, il caressa délicatement le visage de la jeune femme qui ouvrit les yeux et dès qu’elle croisa les yeux gris de Mac, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle aimerai se réveiller en croisant ce regard chaque matin…il lui tendit un café fumant et celle-ci se redressa :

- « Bonjour. »
- « Bonjour, quelle heure est-il ? »
- « Sept heures. La fatigue a eu raison de toi on dirait. »
- « Hé oui…tu as dormis ? »
- « Non et je crois que la caféine coule dans mes veines maintenant. »
- « Tu as bu combien de cafés ? »
- « J’ai arrêté de compter au huitième…il était quatre heures du matin. »

Elle secoua la tête ce qui fit sourire son collègue qui s’assied sur le bureau de la jeune femme.

- « Tu as avancé ? »
- « Non… Aucun point commun entre les jeunes femmes. Elles marchaient toutes les deux dans la rue. Le hasard, c’est le mode opératoire de notre tueur. »
- « Les portables…il faudrait essayer de retrouver le signale de son portable. »

Mac et Jo se rendirent à pas rapide en direction de l’antre d’Adam qui avait le nez derrière un ordinateur :

- « Voici le numéro de Tracy Scott, essayez de me trouver un signal. »
- « Tout de suite Boss. »

Adam pianota sur le clavier avec autant de facilité que Beethoven le faisait avec un piano. Un triangle s’afficha sur l’écran, le portable était allumé par chance. 552ème avenue était un endroit où des familles « pauvres » en étaient les principaux habitants. Des jeunes rebelles et des gangsters à tous les coins de rues. Mac, Danny et Don se rendirent à l’adresse indiqué par le portable, ils fouillèrent la maison abandonnée…Tracy Scott avait les poignets et chevilles liés, le corps remplit d’hématomes et d’égratignures. Mac vérifia le pou, rien, ils étaient arrivés trop tard.

Mac et Don avaient demandés à Helena Scott de venir au commissariat. Les deux hommes lui annoncèrent la nouvelle et les jambes de l’adolescente lâchèrent. Mac la retint avant qu’elle ne s’écroule entièrement sur le sol et la fit s’asseoir, elle ne quitta pas ses bras. Elle pleura contre l’épaule de Mac qui la serrait dans ses bras. Le petit-ami de la victime apprit la nouvelle peu de temps après, il s’écarta et laissa les larmes couler sur le visage de l’homme.

Mac s’affala dans son canapé et souffla avant de se mettre la tête entre les mains. Une main se posa sur son dos, il releva la tête pour faire face à Jo.

- « Elle a été retrouvé morte. »
- « Allez viens tu as besoin de te changer les idées…allez ! Je t’invite à manger. »

Il accepta et ils se rendirent tous les deux au restaurant habituel fréquenté par l’équipe. Ils discutèrent de tout et de rien, évitant de parler du travail. Les éclats de rire des deux experts signifiaient que le déjeuner se passait pour le mieux pour Jo et Mac. Après le déjeuner, Mac proposa une promenade dans Central Park, l’experte frissonna de froid, le mercure du thermomètre ne cessait de descendre à cette époque. Mac retira son manteau pour le déposer sur les épaules de sa collègue qui le remercia. Le poumon vert de la ville était pratiquement vide contrairement à la période d’été. Mac déposa son bras autour des épaules de Jo comme ci c’était un geste naturel entre eux. Ils s’arrêtèrent au niveau de la patinoire où la majorité de la ville s’était regroupée. Ils regardèrent les citoyens patiner sur la glace, certains ne faisaient pas deux mètres et ils se retrouver les fesses au sol pendant que d’autres évoluaient avec grâce sur la glace comme ci s’était aussi simple que de marcher.

Jo se blottit contre Mac qui resserra ses bras autour d’elle :

- « Tu veux en faire ? » demanda Mac.
- « Je ne suis pas spécialement à l‘aise sur des patins à glaces. »
- « On est deux dans ce cas. »

Elle le fixa, encrant son regard dans le sien avant d’approcher ses lèvres, scrutant chaque geste de refus mais au contraire Mac scella leurs lèvres dans un baiser tendre qui devint rapidement langoureux. Ils se séparèrent à bout de souffle :

- « Ouah. » murmura Jo.

Ce qui fit sourire Mac qui la serra contre lui… « On rentre ? » proposa-t-il. « Oui. » répondit Jo, impatiente de retrouver une pièce chauffée.
Ils retournèrent au laboratoire avant de déposer Jo devant l’établissement d’Ellie pour réunion Parent/Professeur. Mac de son côté retourna au laboratoire, travaillant sur l’affaire maintenant qu’il se sentait bien, plus léger…heureux.
Mais à ce moment là, il ne pensa pas que la femme qu’il aimait était inconsciente à l’arrière d’un camion blanc, les mains liés et le sang coulant sur son visage…Le mystérieux kidnappeur de ces derniers jours allait faire de sa prochaine victime Jo Danville.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyLun 3 Jan - 20:23

Superbe suite avec tout ce qu'il faut: amour, suspens, kidnapping happy happy happy

Le moment Mac/Jo est trop coeur coeur coeur mais je me doutais que c'était trop beau pour durer.


Merci pour cette superbe suite Mac MacTatan qui me pousse à t'en demander une autre calin calin pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyLun 3 Jan - 20:29

Géniale cette suite xcited Ce passage Jac est superbe coeur
Par contre, j'espère qu'il ne va rien arriver à Jo affraid

Merci pour cette suite Manh" calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyLun 3 Jan - 21:20

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz

Ma p'tite Car"ds hein?! euh C'est quoi ce kit ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyMar 4 Jan - 19:25

Merci les filles pour vos com's calin calin calin biz biz biz biz
Merci à ma Spooky pour la correction calin calin biz biz

Voici la suite wink

----------------------------------------------------

Ellie arriva au laboratoire, sac sur l’épaule et le regard sévère, cherchant sa mère du regard. Mac remarqua rapidement la jeune fille vagabonder dans les couloirs de son laboratoire, le marine sortit de son bureau et partit à sa rencontre.

- « Ellie…que fais-tu ici ? Où est ta mère ? »
- « Bah je viens voir ma mère ! »
- « …Elle n’est pas venu à la réunion parent/prof ? »
- « Non, pourquoi ? »
- « Attends moi dans mon bureau je reviens. »

Ellie remarqua immédiatement l’inquiétude dans le regard du lieutenant mais obéit et se rendit dans son bureau. Mac se passa la main dans la nuque avant de prendre son portable et d’appeler Jo…sans réponse…il était éteint. Il appela immédiatement Don pour le prévenir que Jo avait disparu, l’inspecteur pouvait entendre la voix de son ami vibrer par l’inquiétude et la peur.
Don décida alors de se rendre sur la scène de l’enlèvement, devant l’établissement de sa fille. Un jeune garçon d’environ vingt ans, afro-américain regardait au loin le jeune inspecteur étudier la scène. Il s’avança vers lui, les mains dans les poches, décontracté malgré l’information importante qu’il détenait.

- « Hey ! »
- « Salut…que puis-je pour toi ? » demanda Flack en regardant le jeune.
- « C’est moi qui devrais vous posez la question ! Vous cherchez la nana qui s’est fait kidnappée ? »
- « Oui…tu as vu qui c’était ? »
- « Le type ho ouais bien sûr ! Il n’était pas très doué comme-ci c’était la première fois qu’il faisait ça ! »
- « Viens je t’emmène pour que tu fasses un portrait robot. »
- « Hey man ! J’aide pas les poulets sans rien en échange ! »
- « Tu rigoles là ? »
- « Non man ! Je veux que mon petit frère soit libéré ! »
- « Pourquoi il est en prison ? »
- « Vol à l’étalage. »
- « Armé ? Il a tué quelqu’un ? »
- « Non ! C’est juste qu’il a volé deux magasins et s’est fais choper…pour deux ans. »
- « Deux ans ? »
- « Récidiviste ! »
- « …Ok. Je libère ton frère et tu nous aide à sauver cette femme. »
- « Pas de problème man. »

Don ramena le jeune afro-américain répondant au nom de Tim Petersen au commissariat.
Une heure après, les papiers pour la liberté conditionnelle de Kyle Petersen furent signés.
Tim coopéra et s’occupa du portrait robot avec un des policiers. Danny et Lindsay se rendirent sur la scène d’enlèvement afin de récolter un maximum de preuves qui pourraient les mener à Jo.
Mac de son côté appela Russ pour le prévenir et lui demanda d’appeler son fils. L’ex-mari prit le premier vol en direction de New York. En attendant, Mac s’assied aux côtés d’Ellie dont le regard fixait les photos sur le mur :

- « J’ai à te parler Ellie… »
- « C’est par rapport à ma mère ? »
- « Oui…Ces deux derniers jours, un kidnappeur sévit à New York, il kidnappe la première femme qu’il voit, il a déjà deux victimes à son actif…il compte faire de ta mère, la troisième…je ne vais pas te mentir Ellie…ta mère court un grave danger. Mon équipe est dessus, on fera tout ce qu’il y a de possible pour la retrouver. »

Mac prit la jeune fille en pleure dans ses bras, déposant un bisou sur le front de celle-ci.

- « Russ et Tyler ne vont pas tarder à arriver…j’ai du travail, est ce que je peux te laisser dans mon bureau ? Tiens voici mon numéro, tu m’appelles si tu as besoin ou juste envie de parler. D’accord ? »
- « D’accord…merci Mac. »

Il déposa un nouveau bisou sur le front de la jeune fille et partit au commissariat rejoindre Don. L’inspecteur lui fit signe de venir, et Mac le rejoignit intrigué.

- « On a un témoin. Tim Petersen. »
- « Un portrait robot ? »
- « Oui. »
- « Enfin une bonne nouvelle. Le portable de Jo est éteint, donc aucun signal…espérons que Danny et Lindsay ont trouvés quelque chose eux aussi. »

Don acquiesça et laissa Mac appeler ses deux protégés :

- « Monroe. »
- « Lindsay, c’est Mac. Du nouveau ? »
- « On a trouvé une empreinte de chaussure, elle ressemble à celle trouvée sur la première scène d’enlèvement. Et une fibre. »
- « Bien, vous avez finis ? »
- « Oui. »
- « Rentrez et analysez les preuves…Les meurtres ont eu lieu à des heures différentes. Nous ne savons pas combien de temps il nous reste, chaque minute est importante. »
- « On arrive ! »

Lindsay raccrocha et se retourna en direction de son mari :

- « On rentre et au boulot. »
- « On est au travail Montana ! »

Lindsay frappa l’épaule de Danny en riant, mais le regard de Danny s’arrêta sur une tache sombre sur le sol.

- « Montana, je crois qu’on a du sang ! »

Ils prirent en photo la tache de sang avant d’en faire un prélèvement et de retourner au laboratoire pour analyser les preuves.
Russ arriva au laboratoire avec Tyler qui était venu le chercher. Ellie sauta dans les bras de son frère et de son père.
Mac qui était revenu au laboratoire, accueillit l’ex-mari de Jo et Tyler en leur serrant la main et les mettant au courant de l’avancé de l’affaire. Le lieutenant expliqua l’affaire, les précédentes victimes et il répondit aux questions de Russ et des deux enfants de son amie.
Danny fit un signe à son patron qui sortit de la salle de réunion.

- « Oui Danny. »
- « L’empreinte de la chaussure est identique à la première, la fibre est du tissu, polyester. Et le sang a une correspondance ! »
- « Un nom ? »
- « Will Thompson, 38 ans. Et j’ai une adresse. »

Mac récupéra son arme et se rendit à l’adresse de ce Will Thompson avec Don, Danny et Lindsay.
Don défonça la porte d’un coup de pied et les quatre policiers entrèrent arme au poing et fouillèrent de fond en comble la maison. Le rez-de-chaussée, le premier étage ainsi que le grenier…rien.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyMar 4 Jan - 20:00

Han ce sont les meilleurs les Tim mred drunken jesors
N'empêche, ils ont un portrait-robot et un nom, l'enquête avance xcited Mais j'espère qu'il n'est pas trop tard pour Jo stress

Merci pour cette superbe suite Manh" xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] EmptyMar 4 Jan - 20:03

Excellente suite, j'adore xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas in New York. [JAC - Enquête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» The Danny's CHRISTMAS [ship DL]
» Happy Christmas.
» Christmas Special
» the john's Christmas [SGA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: