taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
Sujet: "V" série 2010 Dim 2 Jan - 17:13
V
La nouvelle série nous présente l’agent du FBI Erica Evans (Elizabeth Mitchell). Mère célibataire qui doit à la fois traquer les terroristes, s’infiltrer et s’occuper de son fils Tyler âgé de 17 ans. Elle est encadrée par le prêtre Jack Landry (Joël Gretsch), qui commence à douter de ses propres convictions, et par Ryan Nichols (Morris Chesnut), un homme d’affaires qui est en fait un visiteur infiltré sur Terre depuis une dizaine d’années. Il faut ajouté Kyle Hobbes (Charles Mesures) qui joue le pur et dur terroriste/rebelle. Du côté des visiteurs on trouve le personnage d’Anna (Morena Baccarin), la reine des visiteurs, et sa fille Lisa (Laura Vandervoort). Entre les deux groupes de personnes, on trouve le reporter télé Chad Decker (Scott Wolf) qui est presque le porte-parole des visiteurs alors qu’il devrait être plus objectif pour un journaliste.
Les personnages sont bien campés et les différentes intrigues se chevauchent parfaitement. Les acteurs nous sont familiers. Certains viennent de Stargate SG1, Stargate Atlantis, Galactica, Lost, les 4400, Smalville. Morena Baccarin qui jouait la reine des Oris dans Stargate se retrouve ici à la tête des visiteurs. Dans la première série elle était belle et dangereuse. Ici elle fait froid dans le dos, tellement elle est sournoise, puissante et dangereuse. La Diana de la série des années quatre-vingt est une jolie poupée par rapport à Anna la reine des visiteurs. Dans cette série il y a aussi Laura Vandervoort qui jouait Supergirl/Kara dans Smallville. Des visages familiers pour les amateurs de science-fiction sur le petit écran.
On assiste à l’arrivée de vingt-neuf vaisseaux qui se placent au dessus de grandes villes de la Terre. Les visiteurs viennent en paix et pour apaiser les craintes, aident à soigner les humains. Mais si le public ne connait pas leurs motivations réelles, les personnages principaux de la série seront rapidement confrontés à ceux-ci. La cinquième colonne est l’organisation qui s’oppose aux visiteurs. Elle est constituée d’humains, mais aussi de visiteurs qui se trouvent sur terre ou dans des vaisseaux-mères. On découvre rapidement que des éclaireurs avaient été envoyés dix ans plus tôt et qu’ils s’étaient implantés sur Terre. Certains ont pris goût au mode de vie des humains et se sont rebellés contre leur propre race. Ils sont plus sensibles et éprouvent des émotions proches de celles des humains.
Oui les visiteurs sont des lézards. On ne les voit pas vraiment sous cet aspect là, mais des blessures ou des mouvements des yeux nous prouvent qu’ils ne sont pas humains. Dans cette première saison ils ne font que nouer des contacts avec les humains, les soigner, et proposent de permettre à certains d’entre-eux sélectionnés de venir vivre à bord de leurs vaisseaux-mères. Ils disposent d’une technologie bien supérieure à celle des humains et peuvent reconditionner les personnes ou tout simplement les ranimer après être mort. En dehors d’une assistance médical, ils proposent l’énergie bleue, une source d’énergie presque inépuisable, qui alimente leurs propres vaisseaux. En fait les visiteurs veulent rendre les humains dépendant de leur bonne volonté. Mais la cinquième colonne va s’atteler à faire échouer les plans des visiteurs.
Cette série est vraiment excellente. Les effets spéciaux sont d’un bon niveau pour une série de science-fiction. A chaque épisode, nous apprenons un peu plus sur les intentions des visiteurs. On devine dans le dernier épisode, qui termine sur un cliffhanger, que l’invasion est imminente. Mais les producteurs maintiennent le suspense et ne nous en disent pas plus. Il faudra attendre la deuxième saison.
Je conseille aux nouveaux spectateurs de ne pas se faire une idée à partir du pilote de la série. Après trois ou quatre épisodes, V dévoile tout son intérêt. Cette première saison n’a que douze épisodes. C’est peu, mais il ne nous en faut pas plus pour accrocher.
V (2009), 12 épisodes de 42 minutes, créé par Scott Peter et Jace Hall, basée sur la série initiale de Kenneth Johnson, produit par ABC.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
Sujet: Re: "V" série 2010 Dim 2 Jan - 17:16
j'ai vu la saison 1 j'ai beaucoup aimer ça m'a beaucoup fait penser à la série des années 80 l'ambiance est bonne l'esprit de la série est comme celle des anciens épisodes revisiter nouvelle technologie perso attanchant vivement la suite !!!
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: "V" série 2010 Dim 2 Jan - 21:56
J'ai suivi la saison 1 lors de sa première diffusion aux Etats-Unis et c'était très sympa. Quelques personnages sont plus tête à claques qu'autre chose mais la mythologie de la série compense ces lacunes.
Je serai au rendez-vous pour la saison 2 (qui durera 10 épisodes) qui commence ce mercredi (enfin mardi mais avec le décalage horaire...).
Ps: ce n'est pas la version 2010 mais 2009 comme les 4 premiers épisodes ont été diffusés courant novembre 2009.
Dernière édition par Justine le Lun 3 Jan - 16:56, édité 1 fois
Sujet: Re: "V" série 2010 Lun 3 Jan - 14:59
oui c'est une erreur de frappe avec l'habitude de noter 2010 j'ai pas faite attention merci de l'avoir préciser
oui je regarderais aussi la saison 2
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: "V" série 2010 Ven 7 Jan - 0:14
Le season 2 premiere est génial. Ca monte d'un cran au niveau de l'intensité... J'ai hâte de voir la suite.
L'audience de l'épisode est de 6.6 Millions de téléspectateurs, ce qui n'est pas mirobolant mais pas mauvais non plus quand on connait la situation d'ABC. Je ne la vois cependant pas perdurer au-delà de ses 2 saisons mais on verra bien, il reste encore 9 épisodes pour qu'elle fasse ses preuves.
Sujet: Re: "V" série 2010 Lun 10 Jan - 14:50
faut voir ce que ça donne je verrais bien merci pour l'info
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
Sujet: Re: "V" série 2010 Mar 19 Avr - 18:20
J'ai regardé la saison 1 par curiosité et j'ai totallement accrochée ! Je me suis enfilée la saison 1 en 3 jours
Maintenant, j'attend patiemment que la saison 2 soit en Vf...
Sujet: Re: "V" série 2010 Mar 19 Avr - 18:24
Elle est particulièrement naze cette saison 2. Je suis assez bon public en ce qui concerne les séries même si je n'accorde plus mon temps à certaines qui n'en valent pas la peine mais je dois dire que cette saison était ultra décevante. Carrément dégoûtée par le season 2 finale alors que j'avais trouvé la première saison sympathique.
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: "V" série 2010 Ven 13 Mai - 21:31
La Série est officiellement annulé.
Sujet: Re: "V" série 2010 Ven 13 Mai - 21:49
Me manquera pas. ><
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
Sujet: Re: "V" série 2010 Sam 14 Mai - 20:19
Moi j'attends la saison 2 pour juger, vu que la saison 1 etait supere. J'espere qu'ils nous auront pas fait une fin à la con au moins
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: "V" série 2010 Sam 14 Mai - 20:23
D'après les commentaires sur un article où ils annonçaient l’annulation de la série il y aurait un gros Cliff' Donc pour les fans de la série, encore une fin où il y a pas de véritable fin ...
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: "V" série 2010 Sam 14 Mai - 20:37
Je trouve dommage e finir en cliff pour une série qui n'aurait pas de suite
Sujet: Re: "V" série 2010 Sam 14 Mai - 20:39
Lily~ a écrit:
D'après les commentaires sur un article où ils annonçaient l’annulation de la série il y aurait un gros Cliff' Donc pour les fans de la série, encore une fin où il y a pas de véritable fin ...
Ouep, gros cliff' et la série est loin de se terminer de façon satisfaisante.
whysoserious
Sujet: Re: "V" série 2010 Dim 15 Mai - 1:01
Super ! Encore une série qui n'a pas de digne fin C'est soulant à force, combien de séries n'ont pas le droit à de vrai fin ? Plein, et c'est frustrant
whysoserious
Sujet: Re: "V" série 2010 Lun 25 Juil - 19:33
Ai vue les 4 premiers de la saison 2, je dois dire que je ne suis toujours pas déçue !! Toujours aussi diabolique et sournois comme je les aime !
La monstrosité dont est capable Annah m'étonnera toujours Les differentes réactions que ca entrainent, le tortures diaboliqes... Et surtout, l'échange des enfants !
Spoiler:
Le fils d'Erica qui est de mèche avec Annah, et la fille d'Annah qui est de mèche avec Erica Ca montre un serieux problème de communication tout ca
Sujet: Re: "V" série 2010 Lun 25 Juil - 21:03
L'une des seules relations de la série que j'ai appréciée, c'était justement celle entre Erica et Lisa. Probablement les deux meilleurs personnages de la série.
Le reste, poubelle!
Dernière édition par Justine le Lun 5 Déc - 19:38, édité 1 fois
whysoserious
Sujet: Re: "V" série 2010 Mar 26 Juil - 0:33
Chacun son opinion
Je trouve les personnages d'Erica et d'Annah remarquables, à chaque fois qu'elles sont en présence l'une de l'autre c'est... C'est assez dur a expliquer. Et puis l'actrice qui joue Annah elle a un truc, quand elle a joué dans Mentalist elle faisait exactement le même effet que dans V
Un truc avec mon frère qui nous fait trop rire, c'est que tout le monde a peur de la Veme colonne, les V voient en elle leur plus grane menace, bla bla... Alors que la Veme colone c'est juste 4 personnes en gros
Sujet: Re: "V" série 2010 Mar 26 Juil - 13:58
Ah oui, c'est sûr, je ne te reproche pas d'aimer, t'inquiète.
Leurs confrontations sont chouettes, c'est vrai! Good vs. Evil!
La Vième colonne prend de l'ampleur très tard dans la série. Le timing est mauvais.
whysoserious
Sujet: Re: "V" série 2010 Ven 29 Juil - 14:51
Je suis trop triste !
Spoiler:
Ils ont tués Marcus !!! C'était mon V préféré
Sinon, la fin du 6 promet un sacrer carnage J'ai hate
Dommage que cette série n'est pas eu le droit à une fin pour conclure l'histoire, je me prepare à l'avance a etre dégoutée...
Sujet: Re: "V" série 2010 Ven 29 Juil - 20:25
Ah oui, je ne me souvenais même plus qu'il était mort! Mdr
Un sacré carnage se prépare, je peux te l'assurer...
whysoserious
Sujet: Re: "V" série 2010 Lun 5 Déc - 19:15
Je l'ai enfin finis cette série, je m'attendais à pire comme fin, ca va
Spoiler:
En gros, les Humains on perdu, on est foutu Au moins, pour une fois, tout ne se finis pas en Happy Ending. Je ne suis pas vraiment déçu... Peut être parce que finalement, Marcus est re-vivant