Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Série de drabbles (Jac)

Aller en bas 
+6
Manhattan25
Petite Louve Mystique
Khloé2O3
parigleise
Minoudole
Shipaddict
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyLun 9 Avr - 16:15

Me revoilà après une longue absence mred Etant donné que je n'arrive plus à trouver de suite à mes fics ni à en écrire une nouvelle qui tienne la route, je me suis mise à écrire des mini-fics (Drabbles ou OS, peut importe le nom ange2 ) et je les posterais au fur et à mesure ici. Bonne lecture wink



Le plan

- « Fichu meuble ! » grogna Mac en essayant de l’assembler.

Jo entra dans la chambre à ce moment-là.

- « J’abandonne ! Je ne comprends rien à ce plan. » dit-il en se levant et en jetant la feuille.

- « On dirait que tu es plus doué à arrêter les méchants qu’à monter des meubles. » dit Jo en rigolant légèrement.

- « Très drôle, Jo. » répondit-il en souriant.

- « Demandes un coup de main à Danny ? » proposa-t-elle.

- « Pour qu’il rigole de moi ? Non merci. »

- « Dans ce cas, je te laisse en tête à tête avec le berceau à monter. » dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue et en tapotant son épaule en lui faisant un sourire narquois.

- « Aah, les femmes enceintes je vous jure ! » souria Mac.

- « C’est en parti de ta faute si je suis dans cet état, je te signale. » souria à son tour Jo avant de quitter la pièce.



THE END



Le prochain drabble s'intitulera « La boîte », je le posterais ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13325

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyLun 9 Avr - 23:24

tong
Oui, oui, j'en veux un autre, c'est trop mignon !! wink
J'attends le prochain happy2
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyLun 9 Avr - 23:42

+1

Moi aussi, j'en veux un autre et tout aussi mignon si possible lol!


Dernière édition par parigleise le Lun 9 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13389

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyLun 9 Avr - 23:44

Trop chou. C'est plus facile de les imaginer ensemble quand on lit des FF.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMar 10 Avr - 10:55

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Trop fort la fin ma Ship' : '' C'est en partie de ta faute! '' ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est original comme mini-fic !!! J'ai hâte d'avoir LA Boîte banana xcited xcited xcited content content content content


Merci ma Ship' biz calin calin biz coeur pompom panda bong panda pompom coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMar 10 Avr - 15:16

Merci Minoudole , Parigleise , Khloé203 et ma petite louvie xcited xcited xcited calin calin calin Contente que ça vous plaise roll2

Un nouveau drabble mred



La boîte


- « Chéri, tu peux aller me chercher mon téléphone qui est sur ma table de nuit s’il te pait ? » cria Jo depuis la cuisine.
- « Tout de suite, maman ! » répondit l’enfant.

Quand il arriva dans la chambre et qu’il prit le téléphone, il fit tomber une bricole qui se trouvait juste à côté. Il s’abaissa pour la ramasser et son regard se posa par hasard sur une boîte en dessous du lit.

S’inquiétant que son fils tardait à venir, Jo décida d’aller voir si tout allait bien et le trouva assis au bord du lit en regardant le contenu de la boîte.

- « Derek, est ce que… » Elle s’arrêta en voyant ce que son fils tenait dans ses mains.
- « C’est lui mon papa ? » demanda-t-il sans décoller son regard de la photo.

Elle soupira et vint s’assoir à côté de lui.

- « Oui, c’est lui. » répondit-elle.
- « Pourquoi tu ne m’as jamais parlé de lui avant ? »
- « J’attendais le bon moment, je pensais que tu étais encore trop jeune. »
- « J’ai 7 ans maman, je suis plus un bébé ! »

Elle souria tristement et passa une main dans les cheveux bruns de son fils.

- « Tu es son portrait craché, tu sais. »
- « Racontes-moi… Comment il est mort ? » demanda timidement le gamin.

Jo prit une grande respiration et lui répondit.

- « C’était censé être un jour comme les autres, tu devais avoir 2 ans et je t’avais emmené avec moi au bureau. Il était tellement content de te voir, ça faisait des jours qu’il travaillait sans relâche sur une affaire. Finalement au bout d’une heure, Flack l’a appelé pour dire qu’ils avaient trouvé le méchant que papa cherchait. »
- « Flack, c’est tonton Don ? »

Elle acquiesça de la tête en souriant et continua.

- « Il nous a dit au revoir, il est parti l’arrêter mais il n’est jamais revenu. »
- « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi il est pas revenu ? »
- « Le méchant a tiré sur papa. »

Le silence commençait à peser dans la pièce quand Derek le coupa.

- « Tu pleures, maman ? »
- « C’est rien mon cœur. » souria-t-elle tristement.

Derek lui fit un câlin comme n’importe quel enfant ferait pour consoler sa maman. Elle regardait la photo qu’elle tenait dans ses mains et passa un doigt sur le visage de l’homme qu’elle aimait. Non, elle n’oubliera jamais Mac Taylor.



THE END



Prochain drabble : Le fast-food wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13325

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMar 10 Avr - 15:21

triste Oh, j'en ai les larmes aux yeux ! C'est trop triste ... snif
Mais très beau quand même tong

Si il y a d'autres drabbles ou l'on voit Mac "vivant", j'éfface celui là de ma mémoire, car, nannannan, je ne veux pas qu'il soit mort !! snif

J'en vaux encore! !! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMar 10 Avr - 15:26

Minoudole a écrit:
triste Oh, j'en ai les larmes aux yeux ! C'est trop triste ... snif
Mais très beau quand même tong

Si il y a d'autres drabbles ou l'on voit Mac "vivant", j'éfface celui là de ma mémoire, car, nannannan, je ne veux pas qu'il soit mort !! snif

J'en vaux encore! !! yesssss

Merci calin calin T'en fais pas il sera bien vivant dans le prochain xcited roll2
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13389

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMar 10 Avr - 15:35

Haaaan Pauvre Macounet et Jonounette. Sad
Ca n'empèche que c'est très joli. J'aime beaucoup.
Y'a rien redire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMar 10 Avr - 16:37

ooh Mac.... snif triste


N'empêche ma Ship' il est trop mimi ce p'tit taylor xcited xcited xcited

Merci bcp!! biz biz calin calin calin pompom panda coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMar 10 Avr - 17:08

Ouh ! Jac Jac Jac Jac Jac Jac ptdr ptdr coeur

1ère OS : J'ai adoré coeur c'était mignon et j'ai adoré la fin ptdr "c'est en partie de ta faute" ptdr ptdr alors là, j'étais ptdr et Mac qui préfère monter le berceau n'importe comment que d'appeler Danny ptdr Ah c'est homme ptdr J'ai adoré calin

2ème OS : En faites tu nous met dans le bain avec un OS guimauve et après ton côté sadique ressort et tu nous un OS triste triste je prend note Suspect Mais ça n'empêche que même si il est triste , il est superbe coeur le petit garçon qui veux en savoir plus et Jo qui pleure à la fin triste

3ème OS : Bah je l'attend mred jesors tusors la porte


Merci Ship' de nous faire partager tes écrits calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Daiko--Tess

Daiko--Tess


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012
Réputation : 0
Points : 13573

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMar 10 Avr - 17:22

La premiere est superbe , très drôle surtout la derniere réplique , j'adore !! La deuxième beaucoup plus triste mais tous aussi bien coeur

Merci de nous faire partager tes récits ils sont superbes . J'ai hâte de lire le troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMar 10 Avr - 18:29

Merci les filles ça me fait super plaisir d'avoir tant d'avis positifs xcited coeur calin calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 18:04

Le fast-food.



Mac et Jo marchaient bras-dessus bras-dessous dans les rues de New-York.

- « Est-ce que tu vas enfin me dire où tu m’emmènes ? » demanda Mac pour la énième fois.
- « Arrête, on dirait un gosse qui n’arrête pas de répéter : Quand est-ce qu’on arrive ! » rigola Jo.
- « Oui et bien j’avoue que tu commences un peu à m’inquiéter ! » admit Mac avec un petit sourire.
- « Tu verras, on est bientôt arrivé. »

En effet, quelques minutes après ils se dirigèrent vers un établissement et quand Mac reconnut l’endroit, il s’arrêta.

- « J’arrive pas à croire que t’as encore réussi à m’emmener dans un fast-food ! » dit Mac.
- « Oh allez, Mac. Tu sais que j’adore ! » supplia Jo.
- « Mais tout ce qui se trouve de comestible dans ce fast-food est gras ! »

Voyant qu’elle ne quittait pas son regard de chien battu, Mac soupira en guise de « C’est bon, t’as gagné. » avec un petit sourire.

- « Je te fais faire tout ce que je veux. » souria-t-elle fièrement en sautant légèrement sur place.
- « Et je n’arrive pas à te résister. » souria Mac à son tour.
- « Flatteur ! » rigola-t-elle.

Mac rigola à son tour et déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa fiancée. Après ce petit geste d’affection, ils finirent par rentrer dans le fast-food pour y diner en amoureux.


THE END



Un peu court, j'avoue Embarassed Le prochain sera « La peluche. » wink
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13389

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 18:23

C'est mignon et bien écrit mais je n'accroche pas aussi bien cette fois. :)

Vivement la suite ! banana Tu vas nous en faire un par jour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 18:30

ah! Sacrée Jo mred mred mred mred


Merci ma Ship' pour ce drabble biz biz calin calin coeur coeur

A quand la suite? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 18:35

De rien ma louvie calin

Sûrement demain mred


Khloé2O3 a écrit:
C'est mignon et bien écrit mais je n'accroche pas aussi bien cette fois. :)

Vivement la suite ! banana Tu vas nous en faire un par jour ? Razz

Oui je pense ptdr , je les ai déjà écrit j'ai juste à les poster en fait mred
Revenir en haut Aller en bas
Khloé2O3

Khloé2O3


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3
Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
Réputation : 0
Points : 13389

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 18:40

banana Ah bah chouette ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Daiko--Tess

Daiko--Tess


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012
Réputation : 0
Points : 13573

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 19:47

Très jolie est surtout très bien écrit .
J'aime beaucoup , c'est trop adorable
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13325

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 21:00

J'aime, j'aime, et j'aime !! tong
"La peluche", c'est inspirant ! Bébé ou Mac avec un doudou ? "image mentale" ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 21:04

Daiko--Tess a écrit:
Très jolie est surtout très bien écrit .
J'aime beaucoup , c'est trop adorable
coeur coeur coeur

Merci Daiko calin

Minoudole a écrit:
J'aime, j'aime, et j'aime !! tong
"La peluche", c'est inspirant ! Bébé ou Mac avec un doudou ? "image mentale" ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci mred calin Ahah, tu verras bien ptdr happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 21:32

Court mais agréable xcited j'ai trouvé ça trop mignon coeur merci Ship" de nous faire partager tes écrits sublime coeur calin
Hâte de lire celui de la peluche xcited
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 21:34

Manhattan25 a écrit:
Court mais agréable xcited j'ai trouvé ça trop mignon coeur merci Ship" de nous faire partager tes écrits sublime coeur calin
Hâte de lire celui de la peluche xcited

Oh merci beaucoup coeur calin calin Sublime, sublime, t'exagères pas un peu trop ? ptdr ange2

Et de rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyMer 11 Avr - 22:11

Ah non je n'exagère pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) EmptyJeu 12 Avr - 17:09

Manhattan25 a écrit:
Ah non je n'exagère pas ptdr

ptdr calin



Le nouveau mred Bon j'avoue sur ce coup là, mon esprit était plus tordu que d'habitude Suspect :safapa: ça va peut-être pas plaire à tout le monde ange2

La peluche.



Mac et Jo sortaient ensemble depuis maintenant 1 an. Ils avaient donc décidé d’un commun accord que Mac irait emménager chez Jo dans les mois qui suivraient. Quand il commença à préparer ses affaires, il lui demanda un coup de main pour les trier, ce qu’elle accepta sans broncher. Ils étaient donc en train de fouiller, dans la chambre de Mac, dans de vieux cartons à la recherche de vieilles choses inutiles à jeter pour faire de la place mais Jo finit par tomber sur une trouvaille des plus intéressantes.

- « Non ! Ne jette pas ça. » s’affola presque Mac en voyant ce que Jo était sur le point de mettre dans le carton « à jeter ».
- « Mac, tu ne vas quand même pas garder ça ?! » demanda-t-elle en désignant la chose dont il était question.
- « C’est… Si ! » répondit-il en reprenant l’objet et en le déposant dans le carton des choses à garder.

Jo rigola légèrement.

- « Le détective Taylor aurait-il du mal à se séparer de sa vieille peluche ? » dit Jo avec son ton sarcastique.
- « J’y tiens beaucoup, Jo. On me l’a offerte quand j’avais 2 ans. »
- « Et c’était quoi son petit nom ? » s’intéressa faussement Jo.
- « Lapinou. » répondit-il légèrement honteux.
- « Eh bien, peut-être que si tu laissais ‘Lapinou’ de côté, je pourrais peut-être être ta nouvelle peluche ? » dit Jo sur un ton dragueur tout en s’approchant de lui et en mettant ses bras autour de son cou.
- « Vu comme ça, c’est tout de suite moins dur de s’en séparer. » dit Mac sur un ton humoristique.

Ils éclatèrent de rire avant que Mac ne pousse Jo sur le lit qui se trouvait juste à côté d’eux tout en s’embrassant.



THE END


Minoudole, t'avais tapé dans le mille ptdr ptdr

Sinon, le prochain OS s'appelera « L'accident » banane3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de drabbles (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de drabbles (Jac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19-2 - La serie
» The 100 - Série
» Fan de la série CSI-NY
» Le Transporteur: la série
» Hannibal - La Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: