|
| Série de drabbles (Jac) | |
|
+6Manhattan25 Petite Louve Mystique Khloé2O3 parigleise Minoudole Shipaddict 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shipaddict
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14502
| Sujet: Série de drabbles (Jac) Lun 9 Avr - 16:15 | |
| Me revoilà après une longue absence Etant donné que je n'arrive plus à trouver de suite à mes fics ni à en écrire une nouvelle qui tienne la route, je me suis mise à écrire des mini-fics (Drabbles ou OS, peut importe le nom ) et je les posterais au fur et à mesure ici. Bonne lecture Le plan - « Fichu meuble ! » grogna Mac en essayant de l’assembler. Jo entra dans la chambre à ce moment-là. - « J’abandonne ! Je ne comprends rien à ce plan. » dit-il en se levant et en jetant la feuille. - « On dirait que tu es plus doué à arrêter les méchants qu’à monter des meubles. » dit Jo en rigolant légèrement. - « Très drôle, Jo. » répondit-il en souriant. - « Demandes un coup de main à Danny ? » proposa-t-elle. - « Pour qu’il rigole de moi ? Non merci. » - « Dans ce cas, je te laisse en tête à tête avec le berceau à monter. » dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue et en tapotant son épaule en lui faisant un sourire narquois. - « Aah, les femmes enceintes je vous jure ! » souria Mac. - « C’est en parti de ta faute si je suis dans cet état, je te signale. » souria à son tour Jo avant de quitter la pièce. THE END Le prochain drabble s'intitulera « La boîte », je le posterais ce soir ou demain | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13898
| | | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| | | | Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13962
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Lun 9 Avr - 23:44 | |
| Trop chou. C'est plus facile de les imaginer ensemble quand on lit des FF. | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mar 10 Avr - 10:55 | |
| | |
| | | Shipaddict
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14502
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mar 10 Avr - 15:16 | |
| Merci Minoudole , Parigleise , Khloé203 et ma petite louvie Contente que ça vous plaise Un nouveau drabble La boîte - « Chéri, tu peux aller me chercher mon téléphone qui est sur ma table de nuit s’il te pait ? » cria Jo depuis la cuisine. - « Tout de suite, maman ! » répondit l’enfant. Quand il arriva dans la chambre et qu’il prit le téléphone, il fit tomber une bricole qui se trouvait juste à côté. Il s’abaissa pour la ramasser et son regard se posa par hasard sur une boîte en dessous du lit. S’inquiétant que son fils tardait à venir, Jo décida d’aller voir si tout allait bien et le trouva assis au bord du lit en regardant le contenu de la boîte. - « Derek, est ce que… » Elle s’arrêta en voyant ce que son fils tenait dans ses mains. - « C’est lui mon papa ? » demanda-t-il sans décoller son regard de la photo. Elle soupira et vint s’assoir à côté de lui. - « Oui, c’est lui. » répondit-elle. - « Pourquoi tu ne m’as jamais parlé de lui avant ? » - « J’attendais le bon moment, je pensais que tu étais encore trop jeune. » - « J’ai 7 ans maman, je suis plus un bébé ! » Elle souria tristement et passa une main dans les cheveux bruns de son fils. - « Tu es son portrait craché, tu sais. » - « Racontes-moi… Comment il est mort ? » demanda timidement le gamin. Jo prit une grande respiration et lui répondit. - « C’était censé être un jour comme les autres, tu devais avoir 2 ans et je t’avais emmené avec moi au bureau. Il était tellement content de te voir, ça faisait des jours qu’il travaillait sans relâche sur une affaire. Finalement au bout d’une heure, Flack l’a appelé pour dire qu’ils avaient trouvé le méchant que papa cherchait. » - « Flack, c’est tonton Don ? » Elle acquiesça de la tête en souriant et continua. - « Il nous a dit au revoir, il est parti l’arrêter mais il n’est jamais revenu. » - « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi il est pas revenu ? » - « Le méchant a tiré sur papa. » Le silence commençait à peser dans la pièce quand Derek le coupa. - « Tu pleures, maman ? » - « C’est rien mon cœur. » souria-t-elle tristement. Derek lui fit un câlin comme n’importe quel enfant ferait pour consoler sa maman. Elle regardait la photo qu’elle tenait dans ses mains et passa un doigt sur le visage de l’homme qu’elle aimait. Non, elle n’oubliera jamais Mac Taylor. THE END
Prochain drabble : Le fast-food | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13898
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mar 10 Avr - 15:21 | |
| Oh, j'en ai les larmes aux yeux ! C'est trop triste ... Mais très beau quand même Si il y a d'autres drabbles ou l'on voit Mac "vivant", j'éfface celui là de ma mémoire, car, nannannan, je ne veux pas qu'il soit mort !! J'en vaux encore! !! | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mar 10 Avr - 15:26 | |
| | |
| | | Khloé2O3
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer. <3 Nombre de messages : 148 Age : 31 Date d'inscription : 07/04/2012 Réputation : 0 Points : 13962
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mar 10 Avr - 15:35 | |
| Haaaan Pauvre Macounet et Jonounette. Ca n'empèche que c'est très joli. J'aime beaucoup. Y'a rien redire. | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mar 10 Avr - 16:37 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mar 10 Avr - 17:08 | |
| | |
| | | Daiko--Tess
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 69 Age : 28 Date d'inscription : 11/01/2012 Réputation : 0 Points : 14146
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mar 10 Avr - 17:22 | |
| La premiere est superbe , très drôle surtout la derniere réplique , j'adore !! La deuxième beaucoup plus triste mais tous aussi bien Merci de nous faire partager tes récits ils sont superbes . J'ai hâte de lire le troisième ! | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mar 10 Avr - 18:29 | |
| | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mer 11 Avr - 18:04 | |
| Le fast-food. Mac et Jo marchaient bras-dessus bras-dessous dans les rues de New-York. - « Est-ce que tu vas enfin me dire où tu m’emmènes ? » demanda Mac pour la énième fois. - « Arrête, on dirait un gosse qui n’arrête pas de répéter : Quand est-ce qu’on arrive ! » rigola Jo. - « Oui et bien j’avoue que tu commences un peu à m’inquiéter ! » admit Mac avec un petit sourire. - « Tu verras, on est bientôt arrivé. » En effet, quelques minutes après ils se dirigèrent vers un établissement et quand Mac reconnut l’endroit, il s’arrêta. - « J’arrive pas à croire que t’as encore réussi à m’emmener dans un fast-food ! » dit Mac. - « Oh allez, Mac. Tu sais que j’adore ! » supplia Jo. - « Mais tout ce qui se trouve de comestible dans ce fast-food est gras ! » Voyant qu’elle ne quittait pas son regard de chien battu, Mac soupira en guise de « C’est bon, t’as gagné. » avec un petit sourire. - « Je te fais faire tout ce que je veux. » souria-t-elle fièrement en sautant légèrement sur place. - « Et je n’arrive pas à te résister. » souria Mac à son tour. - « Flatteur ! » rigola-t-elle. Mac rigola à son tour et déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa fiancée. Après ce petit geste d’affection, ils finirent par rentrer dans le fast-food pour y diner en amoureux. THE END Un peu court, j'avoue Le prochain sera « La peluche. » | |
| | | Khloé2O3
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mer 11 Avr - 18:23 | |
| C'est mignon et bien écrit mais je n'accroche pas aussi bien cette fois. :) Vivement la suite ! Tu vas nous en faire un par jour ? | |
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mer 11 Avr - 18:30 | |
| | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mer 11 Avr - 18:35 | |
| De rien ma louvie Sûrement demain - Khloé2O3 a écrit:
C'est mignon et bien écrit mais je n'accroche pas aussi bien cette fois. :) Vivement la suite ! Tu vas nous en faire un par jour ? Oui je pense , je les ai déjà écrit j'ai juste à les poster en fait | |
| | | Khloé2O3
| | | | Daiko--Tess
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 69 Age : 28 Date d'inscription : 11/01/2012 Réputation : 0 Points : 14146
| | | | Minoudole
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mer 11 Avr - 21:00 | |
| | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mer 11 Avr - 21:04 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mer 11 Avr - 21:32 | |
| Court mais agréable j'ai trouvé ça trop mignon merci Ship" de nous faire partager tes écrits sublime Hâte de lire celui de la peluche | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mer 11 Avr - 21:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Mer 11 Avr - 22:11 | |
| Ah non je n'exagère pas | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) Jeu 12 Avr - 17:09 | |
| - Manhattan25 a écrit:
- Ah non je n'exagère pas
Le nouveau Bon j'avoue sur ce coup là, mon esprit était plus tordu que d'habitude ça va peut-être pas plaire à tout le monde La peluche. Mac et Jo sortaient ensemble depuis maintenant 1 an. Ils avaient donc décidé d’un commun accord que Mac irait emménager chez Jo dans les mois qui suivraient. Quand il commença à préparer ses affaires, il lui demanda un coup de main pour les trier, ce qu’elle accepta sans broncher. Ils étaient donc en train de fouiller, dans la chambre de Mac, dans de vieux cartons à la recherche de vieilles choses inutiles à jeter pour faire de la place mais Jo finit par tomber sur une trouvaille des plus intéressantes. - « Non ! Ne jette pas ça. » s’affola presque Mac en voyant ce que Jo était sur le point de mettre dans le carton « à jeter ». - « Mac, tu ne vas quand même pas garder ça ?! » demanda-t-elle en désignant la chose dont il était question. - « C’est… Si ! » répondit-il en reprenant l’objet et en le déposant dans le carton des choses à garder. Jo rigola légèrement. - « Le détective Taylor aurait-il du mal à se séparer de sa vieille peluche ? » dit Jo avec son ton sarcastique. - « J’y tiens beaucoup, Jo. On me l’a offerte quand j’avais 2 ans. » - « Et c’était quoi son petit nom ? » s’intéressa faussement Jo. - « Lapinou. » répondit-il légèrement honteux. - « Eh bien, peut-être que si tu laissais ‘Lapinou’ de côté, je pourrais peut-être être ta nouvelle peluche ? » dit Jo sur un ton dragueur tout en s’approchant de lui et en mettant ses bras autour de son cou. - « Vu comme ça, c’est tout de suite moins dur de s’en séparer. » dit Mac sur un ton humoristique. Ils éclatèrent de rire avant que Mac ne pousse Jo sur le lit qui se trouvait juste à côté d’eux tout en s’embrassant. THE END Minoudole, t'avais tapé dans le mille Sinon, le prochain OS s'appelera « L'accident » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série de drabbles (Jac) | |
| |
| | | | Série de drabbles (Jac) | |
|