Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Série de drabbles (Jac)

Aller en bas 
+6
Manhattan25
Petite Louve Mystique
Khloé2O3
parigleise
Minoudole
Shipaddict
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:16

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Trop fort le coup de la peluche ma Ship' biz calin calin biz coeur pompom pompom panda panda

Jo presque jalouse d'elle en plus...

Moi j'ai aimé (mais ça je crois que tu as pigé ) jesors tusors la porte

J'ai hâte le prochain mred yesssss happy happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:23

ptdr ptdr Merci pour ton enthousiasme ma Louvie ! calin calin Ca m'en donne mal aux yeux ptdr ptdr Oui je pense que j'ai pigé ptdr biz

Peut-être que je vais faire une exception et poster le prochain tantôt ange
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:25

oh oui oui oui oui oui

Y a pas de quoi biz pompom

( en tout cas désolée si ça te fait mal aux yeux je crois que j'en ai mis un peu de trop... fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:26

C'est pas grave , ça me fait super plaisir ptdr calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:27

Okay, okay. Alors la prochaine fois j'en ferai encore mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:04

Ship'!!!!!!je les ai toutes lu et j'adore!!!!! coeur coeur c'est originale, accrocheur et bien écrit!(et y'a du Jac surtout fufufu )
Bravo!!
Préfèrence pour la Boîte et la Peluche. Et j'aime beaucoup le fait que tu nous dise à l'avance le titre de la prochaine OS, ça intrigue tong

Louvie : tu veux nous noyer sous les smileys bleus? ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13325

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:40

Shipaddict a écrit:

Minoudole, t'avais tapé dans le mille ptdr ptdr

Sinon, le prochain OS s'appelera « L'accident » banane3

Oh oui, trop fort !! ^^ ptdr ptdr ptdr
Trop mignon, ce Mac, je crois que celui ci est mon préféré des trois roll2 , et puis, les personnalités sont vraiment bien respectées! tong

Oh non, l'accident pinponpin , ça ne me dit rien qui vaille stress , ça va être triiiiiste !! snif
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:20

SayfreeNY a écrit:
Ship'!!!!!!je les ai toutes lu et j'adore!!!!! coeur coeur c'est originale, accrocheur et bien écrit!(et y'a du Jac surtout fufufu )
Bravo!!
Préfèrence pour la Boîte et la Peluche. Et j'aime beaucoup le fait que tu nous dise à l'avance le titre de la prochaine OS, ça intrigue tong

Louvie : tu veux nous noyer sous les smileys bleus? ptdr ptdr ptdr

Hier oui. Twisted Evil Twisted Evil Aujourd'hui,non mred

ange2 ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:44

Louvie : ptdr ça me rassure ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:46

SayfreeNY a écrit:
Louvie : ptdr ça me rassure ptdr

+1 +1 +1 +1 mred mred mred C'est seulement parce qu'aujourd'hui c'est vendredi 13 et c'est un jour de chance pour moi gnagna cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:49

ah d'accord, c'est marrant la plupart des superstitieux pensent que ça porte malheur ptdr
moi à vrai dire, c'est toi qui vient de me rappelé qu'on était un vendredi 13 et ça me fait ni chaud ni froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:16

Merci Sayfree' et minoudole happy2 calin calin coeur



Voici le nouvel OS mred


L'accident.



- « Jo, tu ne te rends pas compte que tu aurais pu mourir à cause de ta connerie ?! » Cria Mac.
- « Sauf que je suis toujours en vie ! Je ne suis pas en sucre, Mac. Arrêtes de me couver comme si j’étais un gosse ! Cria Jo à son tour.
- « Si je fais ça c’est parce que je tiens à toi, dit-il sur un ton un peu plus calme.

Elle soupira.

- « Je… Je crois qu’il vaudrait mieux qu’on fasse un break. Notre boulot, notre relation, ça… C’est pas compatible, Mac. Dit-elle sur un ton triste avant de quitter le bureau de ce dernier sans lui laisser le temps de répondre.

Aussitôt sortie du bâtiment, elle prit sa voiture et conduisit sans but précis. Elle avait besoin de réfléchir, de mettre les choses au point avec elle-même. Elle était en colère, contre elle, contre Mac. Pourquoi il fallait toujours qu’il la surprotège ?! Elle n’était plus une gamine. Puis elle finit par se sentir idiote, idiote d’avoir voulu un break pour une si petite chose. D’habitude elle ne pétait pas les plombs pour si peu, sans doute la fatigue. Les larmes lui montèrent aux yeux, sa vision devenait trouble à cause d’elles mais elle s’en fichait, elle avait besoin d’évacuer. Elle roulait, toujours sans but, toujours plus vite. Un carrefour arriva, elle était tellement dans ses pensées, qu’elle ne vit pas que le feu passa au rouge et le grilla. Ce n’est qu’en entendant les klaxons d’une voiture qui arrivait sur sa droite et d’un camion qui lui arrivait d’en face, qu’elle réalisa ce qu’il se passa. Elle eut juste le temps de tourner sec sur la gauche avant de percuter violemment un poteau électrique. Lors du choc, sans savoir pourquoi, l’airbag ne s’était pas déclenché et sa tête heurta de plein fouet le volant. Ce n’est que quelques heures après, que Mac Taylor reçut un coup de téléphone de l’hôpital, annonçant que Jo Danville avait eu un accident.


THE END



Bon, je ne l'ai pas tué enfin je laisse juste planer le doute ange Pour le prochain OS, j'avoue que je l'ai toujours pas écrit en fait mred Je suis pas à court d'idée mais plutôt à court de temps et de drabbles ptdr De toute façon je serais pas vous en mettre demain parce que je pars de 4h du matin à 00h à Disneyland Paris xcited happy et peut-etre pas dimanche non plus Embarassed Ca dépend si j'arrive à me lever mred
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:10

de rien calin
super celle là Ship! aplaus
ouais ben moi je peux pas m'empêcher de penser qu'elle est morte triste
j'aime ta façon d'écrire!
ouh Disneyland? je vais à Paris aussi demain on se croisera peut être mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:04

Trop fort ce drabble ma Ship' content content content content Jo mais qu'est-ce qui t'a prit de faire un break???! :safapa:

N'empêche Mac... en mode sur-protection yesssss ptdr

Bravo ma Ship' biz calin biz biz coeur coeur Alors ça été à DisneyLand??? Du beau temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:51

Spoiler:

remontetopic remontetopic remontetopic mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:21

Petite Louve Mystique a écrit:
Spoiler:

remontetopic remontetopic remontetopic mred ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr Ça, c'est un spoiler de la mort qui tue!!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:45

ptdr ptdr ptdr ptdr Je l'ai même pas fait exprès ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13325

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:11

Encore un joli drabble, même si mon préféré reste définitivement le doudou de Mac ! ! happy2 ( Dis, dis, je peux aussi être son doudou, hein ? content )

J' (on) en veux(t) plus !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:03

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!





remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:56

Merci pour vos commentaires mred Pour me faire pardonner de toute cette attente, je vous poste deux OS d'un coup ange Personnellement, je les trouve pas terrible mais bon fufufu



Le chiot.



L’hiver était bien installé sur New-York. La neige tombait en abondance, l’air était glacial et le vent soufflait assez fort. Mac, qui était resté bloqué sur un dossier pendant plusieurs heures, décida d’aller faire une petite balade dehors. Après quelques minutes, il rebroussa chemin car il fallait vraiment être fou pour rester une minute de plus dehors par un temps pareil. Soudain, il entendit un aboiement et se retourna en direction du bruit. Il tomba face à face sur un petit chiot labrador de couleur noir. Il balançait la queue et avait l’air d’être en pleine forme. Il s’accroupit en face de l’animal et lui caressa la tête.

- « Hé ben alors mon grand, t’es perdu ? » dit-il au chiot.

La boule de poils se contenta d’aboyer, ce qui fit sourire Mac. En réalité, il souriait de lui car il venait de se rendre compte qu’il parlait à chien ! Il finit par se convaincre de retourner au labo car il avait encore un tas de paperasses à remplir. Arrivé à l’entrée du bâtiment, il s’aperçut que le chiot l’avait suivi. Quand il se tourna vers l’animal, il le regarda et le chien lui fit une moue abattue. A cette tête, il s’avança vers lui et le prit dans ses bras puis rentra dans le labo. En temps normal, il n’aurait pas craqué devant un animal mais là, c’était plus fort que lui. Quand il le posa par terre dans son bureau, celui-ci se précipita directement sur le canapé et Mac rigola.
Jo qui passait par là dans le couloir, le vit au loin et sa curiosité l’attisa. Qu’est ce qui pouvait bien mettre Mac dans cet état ? Elle décida d’aller vérifier par elle-même.

- « Je peux savoir ce qui te fait rire ? » sourit-elle en entrant dans son bureau.

Mac ne put répondre à la question que Jo trouva du regard le labrador.

- « Oh il est trop mignon ! » dit-elle prenant le chien dans ses bras à son tour puis elle se tourna vers Mac.
- « J’étais parti me balader dehors et il m’a suivi jusqu’ici. » dit-il en anticipant sa question.
- « Tu comptes le garder ? »
- « Jo, il a sûrement un maître qui l’attend. »
- « Oui, mais s’il n’en a pas. Tu le gardes ? »

Il soupira.

- « S’il te plaît ! » supplia Jo en faisant sa tête qui faisait toujours craquer Mac.

Il souria et s’avança vers elle et caressa le chiot qui se trouvait dans ses bras. Décidément, cette femme arriva à lui faire faire tout ce qu’elle voulait.



THE END






L'amour.



Elle était là, dans sa chambre d’hôpital, assise sur une chaise près de son lit à attendre qu’il se réveille en lui tenant la main. Elle pleurait, elle était restée forte depuis le début mais en voyant son corps inerte dans ses draps blancs, l’émotion était devenue bien trop intense. Bientôt, ses paroles se mélangèrent au bip incessant que faisait la machine.

- « Mac, je ne sais pas si tu m’entends mais… Tu ne peux pas partir tu sais, j’ai besoin de toi. Je ne peux pas continuer sans toi, si tu n’es plus là. Je… ». Elle prit une grande respiration pour essayer de se calmer et continua : « Je t’aime, Mac. Réveilles-toi, je t’en supplie. » finit-elle en sanglotant et en ramenant la main de Mac sur sa joue. Au bout de quelques minutes, elle s’endormit d’épuisement, en posant sa tête près de sa main sans pour autant la lâcher. Au milieu de la nuit, une infirmière passa vérifier les constantes de Mac et souria à la vue qui s’offrait à elle. Elle partit et revint 2 minutes plus tard avec une boisson à la main. Puis elle réveilla doucement Jo.

- « Je vous ai apporté un chocolat chaud, ça va vous réchauffer. » dit-elle calmement en lui tendant avec un faible sourire.
- « Merci. » se contenta de répondre Jo avec une voix endormie.

L’infirmière sortit de la pièce et Jo se redressa contre le dossier de la chaise, le chocolat chaud entre ses mains sans retirer son regard du visage de Mac. Et les jours passèrent ainsi, sans se ressembler. Parfois son état s’aggravait, parfois il s’améliorait. Jo passait ses journées à retrouver le coupable qui avait abattu Mac et passait ses nuits à ses côtés. Un soir, alors qu’elle était dans la même position depuis la première nuit passée à ses côtés dans cet hôpital, la tête dans ses pensées et son regard dans le vide, elle ne sentit pas la main de Mac qui commençait à s’agiter sous la sienne. Quand elle revint à la réalité, elle le remarqua et tourna sa tête brusquement vers lui. Elle souria et commença à pleurer de soulagement.

- « Jo… » dit-il dans un souffle.

Elle se leva et s’approcha de son visage en passant sa main dans ses cheveux.

- « Chut, ne parle pas. »
- « Je t’aime… aussi. » réussit-il à dire.

Ils se sourirent mutuellement et elle partit prévenir une infirmière après avoir déposa un baiser sur sa joue. Comme quoi, l’amour est plus fort que tout.


THE END


Trop pourri Embarassed Bwef, j'en préprare un autre pour plus tard happy2


Dernière édition par Shipaddict le Mar 3 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:15

triste snif triste triste snif snif C'est trop mignon tout ça... Mac qui trouve un chiot et puis il est à l'hopital snif triste snif

Qu'est-ce que tu racontes !!! elles sont superbes ces deux histoires là ! respect2 respect bravo aplaus

A mon avis la deuxième a été inspirée (ou pas) du dernier épisode de la saison 8... mred


Merci pour ces 2 drabbles biz calin calin biz coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13929

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:33

Merci ma Louvie mred coeur coeur calin

Oui le dernier épisode m'a inspiré mred
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:38

Tu es bien trop dure avec toi même ma Ship'!!!elles sont supers ces histoires!! yesssss yesssss yesssss
J'imagine bien Mac ramener un chiot au labo, et après ils en font une mascotte de la police scientifique!! banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:30

Oh oui la Macscotte fufufu ça le ferait !!! jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13325

Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:02

Mais nan nan nan, c'est pas pourri ! No
C'est super, c'est trop mignon ! ^^

J'ai beaucoup aimé ! happy2

ENCORE ! ! roll2

PS: Juste un tout p'tit truc qui a fait tilt dans ma tête ^^ . Le verbe sourire n'est pas du premier groupe, donc , ce n'est pas "elle souria", mais "elle sourit" ... Wink Je l'ai vue dans les deux dialogues, c'est pour ça que je te le dis Wink

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de drabbles (Jac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19-2 - La serie
» The 100 - Série
» Fan de la série CSI-NY
» Le Transporteur: la série
» Hannibal - La Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: