Oh mon dieu qu'est ce que j'ai honte
ça doit faire depuis le mois d'août que je ne suis plus venue
Enfin voilà, pour me faire pardonner je vous apporte 2 OS
En espérant que l'inspiration ne se soit pas dégradée au fil des mois
La wii:
C'était un dimanche de décembre, tard le soir. La neige tombait abondamment dehors, tandis qu'une famille s'amusait dans la joie et les cris devant une partie de wii.
- « Tyler! Tu m'as fait tomber! » cria Ellie en poussant son frère qui lui rigolait.
- « C'est chacun pour sois petite soeur! » répondit-il.
- « Qui vient de me lancer une banane?! » s'exclama Mac.
- « Mh, je crois que c'est moi. » sourit fièrement Jo, sans quitter l'écran du regard.
- « Tu crois vraiment m'avoir avec ça? » la menaça-t-il gentillement.
- « Essaies de faire mieux. » le provoqua-t-elle.
Durant les 2 derniers tours, tous essayèrent de faire tomber ou de pousser les autres. Quelques secondes plus tard, juste avant la ligne d'arrivée, Mac envoya une carapace rouge à Jo et elle perdit à quelques centimètres près, lui laissant la victoire.
- « Nan mais j'y crois pas! » cria-t-elle, en se levant du canapé.
- « Alors? Qui c'est le meilleur? » demanda Mac.
- « C'est toi. » murmura-t-elle entre ses dents, en se rasseyant.
- « Pardon? » sourit-il.
- « C'est toi. » dit-elle légèrement plus fort.
- « Mh, désolé j'entends pas très bien. » rigola-t-il en voyant sa tête de mauvaise perdante.
- « Ok, c'est bon c'est toi le meilleur! » rigola-t-elle à sont tour prenant le coussin derrière elle en le lui balançant à la figure.
- « Je crois que le vainqueur à droit à un baiser non? » dit-il.
- « Bon, nous on va vous laisser hin! » dit Tyler en souriant et en prenant Ellie par le bras pour l'amener avec lui à l'extérieur de la pièce.
Une fois les deux jeunes sortis, Jo regarda Mac et rigola.
- « Tu crois pas que t'en fais un peu trop, Taylor? » sourit-elle.
- « C'est pas tous les jours que je peux gagner à une partie de wii. »
Elle sourit encore plus à cette remarque, s'avança et déposa un baiser sur ses lèvres. Mac Taylor adorait jouer à la wii, surtout quand cela se terminait ainsi.
THE END.
Halloween:
On était le 31 octobre, vers 19h56. Il y avait une petite citrouille âgée de 3 ans qui attendait impatiemment après ses parents devant la porte d'entrée avec son sac à bonbons, toute excitée.
- « Maman! Papa! Dépêssez-vous! » dit-elle en sautant partout.
- « Dépêchez ma chérie, on dit dépêchez. » sourit Jo en prenant sa fille dans les bras.
- « Oui, dépêssez. » acquiesça-t-elle.
Quelques secondes plus tard, Mac apparu dans l'entrée.
- « Regarde-moi ce magnifique vampire! » rigola Jo en le voyant arriver.
- « Allez, en route petit monstre. » dit-il en ouvrant la porte.
Ils voyagèrent dans le quartier, donnant chacun la main à Leah, admirant les décorations et les costumes des passants. Arrivés à une maison, un couple de personnes âgées donnait des sucreries à un groupe d'enfants. Jo et Mac laissèrent aller la petite récupérer quelques friandises sans pour autant la lacher du regard. Quand Jo se tourna vers Mac.
- « Tu devrais aller plus souvent au boulot comme ça. » plaisanta-t-elle.
- « De quoi j'aurais l'air?! » sourit-il.
- « D'un vampire sexy. » sourit-elle avant de l'embrasser furtivement.
- « Je ne suis pas sûr que tout le monde me verrait de la même manière que toi. » rigola-t-il.
Jo n'eut pas le temps de répondre que Leah arrivait en courant et en criant:
- « J'ai eu plein de bonbons, papa! »
- « C'est bien, ma puce. » sourit-il en la prenant dans ses bras.
- « On peut enco'e aller sonner, maman? » demanda-t-elle de sa petite voix.
- « Bien sûr, chérie. » rigola Jo en passant sa main dans les cheveux de sa fille.
Il reprirent leur promenade, Mac entourant Jo de son bras droit et en tenant Leah du côté gauche. La petite regardait dans son sachet pendant que Jo et Mac s'échangèrent un regard et un sourire avant d'atteindre la prochaine maison.
THE END.
Voooilà