Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Série de drabbles (Jac)

Aller en bas 
+6
Manhattan25
Petite Louve Mystique
Khloé2O3
parigleise
Minoudole
Shipaddict
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13932

Série de drabbles (Jac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:02

Minoudole a écrit:
Mais nan nan nan, c'est pas pourri ! No
C'est super, c'est trop mignon ! ^^

J'ai beaucoup aimé ! happy2

ENCORE ! ! roll2

PS: Juste un tout p'tit truc qui a fait tilt dans ma tête ^^ . Le verbe sourire n'est pas du premier groupe, donc , ce n'est pas "elle souria", mais "elle sourit" ... Wink Je l'ai vue dans les deux dialogues, c'est pour ça que je te le dis Wink

Bisouxx


Merci pour ton commentaire yesssss calin calin coeur Et pour ta correction, je ne referais plus l'erreur wink (enfin j'espère ptdr)

Et merci aussi à Sayfree calin biz

Après une longue absence (à cause des examens) je reviens enfin avec un OS happy Bon, j'en suis pas très fière j'ai l'impression que la qualité de mes écrits n'est plus comme avant mais bon tant que ça me fait plaisir d'écrire je n'abandonne pas guns ptdr

Ah oui et j'espère que vos examens se sont bien passés mred



La grippe



Un appel, deux appels, trois appels manqués. Mac avait beau l'appeler, elle ne décrochait pas. Ca aurait dû faire une heure qu'elle devrait être dans son bureau mais il était vide. C'est ainsi qu'il décida de vérifier chez elle si tout allait bien. Une fois arrivé devant la porte de son appartement, il frappa et attendit que quelqu'un vienne ouvrir, ce qui fut le cas. La Jo qui lui ouvrit était blanche, avait les yeux rougis, cernés par la fatigue, les cheveux en bataille, une couverture sur le dos et une boîte de mouchoirs à la main.

- « Je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venue ! » sourit Mac.

Elle se recula, l'invitant à entrer.

- « Désolée, j'ai complètement oublié de prévenir ! » soupira-t-elle en se dirigeant vers le salon.
- « Je t'ai appelé pourtant... »
- « Pu de batterie... » répondit-elle en se laissant tomber dans son canapé.
- « Qu'est ce que t'as ? » s'inquiéta Mac en posant sa main sur le front de Jo.
- « Grippe. » dit-elle la tête enfouie sous la couette.
- « Allez viens, tu seras mieux dans ton lit ! »
- « Pas la force... » murmura-t-elle.

Mac sourit, enleva sa veste et la déposa sur le fauteuil d'à côté. Il enleva la couette qui était sur elle et la seconde d'après elle se retrouva dans ses bras, portée comme "une mariée". Elle n'avait rien dit, profitant de cette occasion pour se rapprocher de lui. Elle se contenta de sourire dans le creux de son cou, ses bras l'entourant. Il l'emmena dans sa chambre et la déposa sur le lit.

- « Dors, je serai juste dans le salon si tu as besoin. » dit-il doucement.

Il fit un pas pour se reculer mais elle lui agrippa le poignet.

- « Reste! » murmura-t-elle.
- « Tu vas me refiler tes microbes ! » sourit-il.
- « J'aime partager. » répondit-elle.

Ils rigolèrent et Mac se coucha près d'elle. C'est ainsi qu'ils finirent par s'endormir tous les deux das les bras l'un de l'autre pour une bonne sieste.


THE END.




Voilà mred Pour le prochain, vous voulez un OS sadique ou fluffy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitsounette

mitsounette


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac, Sid
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 12969

Série de drabbles (Jac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:24

Hum, je proteste, pourquoi y'a pas de commentaire??? Suspect
J'adoooore cet OS!! La dernière réplique de Jo m'a juste tuée!! à tomber !! "J'aime partager". ptdr ptdr ptdr ptdr Tu m'étonnes qu'est-ce qu'on ferait pas pour rester dans les bras de Mac... Laughing Enfin bref je m'égare. fufufu
Tout tes OS sont supers, je vais pas tous les commenter parce que ça prendrait trop de place mais vraiment j'adore. respect2
Alors, pour le prochain, moi je veux bien un sadique mais qui finit pas trooop mal quand même... Ou un fluffy... Bon en fait je veux bien un OS, peu importe le genre. ange
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13932

Série de drabbles (Jac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:34

mitsounette a écrit:
Hum, je proteste, pourquoi y'a pas de commentaire??? Suspect
J'adoooore cet OS!! La dernière réplique de Jo m'a juste tuée!! à tomber !! "J'aime partager". ptdr ptdr ptdr ptdr Tu m'étonnes qu'est-ce qu'on ferait pas pour rester dans les bras de Mac... Laughing Enfin bref je m'égare. fufufu
Tout tes OS sont supers, je vais pas tous les commenter parce que ça prendrait trop de place mais vraiment j'adore. respect2
Alors, pour le prochain, moi je veux bien un sadique mais qui finit pas trooop mal quand même... Ou un fluffy... Bon en fait je veux bien un OS, peu importe le genre. ange


Merci beaucoup ptdr calin coeur

C'est à dire que le prochain est pas encore écrit mred fufufu Et je suis chez ma tante à Paris donc (Oh je viens d'avoir une idée pour l'OS ptdr ) j'ai pas trop le temps ange2
Je peux déjà dire qu'il sera fluffy pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14425

Série de drabbles (Jac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 11:05

Je viens de les lire et j'adooooooooooooooooorres tous tes drabbles !!!
Ma préférence reste La Boite, j'aime les histoires qui font pleurer mais j'ai adoré les autres, la peluche ou encore le chiot, et e dernier là la grippe est énorme ...
bref j'aime j'aime j'aime !!!!!!! coeur coeur coeur
c'est juste trop bien écrit et original
respect aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

Tu sais ce que je veux n'est ce pas ????

Spoiler:

ptdr ptdr ptdr ange2 ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13932

Série de drabbles (Jac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 21:32

Fanmisa a écrit:
Je viens de les lire et j'adooooooooooooooooorres tous tes drabbles !!!
Ma préférence reste La Boite, j'aime les histoires qui font pleurer mais j'ai adoré les autres, la peluche ou encore le chiot, et e dernier là la grippe est énorme ...
bref j'aime j'aime j'aime !!!!!!! coeur coeur coeur
c'est juste trop bien écrit et original
respect aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

Tu sais ce que je veux n'est ce pas ????

Spoiler:

ptdr ptdr ptdr ange2 ange


Merciiiiii mred calin calin coeur Oui je sais ce que tu veux ptdr Par contre, faudra attendre parce que mon c*nnard de téléphone a supprimé toutes mes applications y compris l'appli mémo où j'écris toutes mes fics le soir. Donc j'ai perdu TOUTES les fics que j'avais pas posté grr1 grr1 grr1 le mur le mur le mur le mur le mur grrr grrr Bref je suis dégoutée ça me donne plus envie d'écrire. Mais avec un peu de chance, j'avais envoyé par sms à ma meilleure amie pour qu'elle lise mon dernier OS et elle l'a encore donc je vais savoir vous le poster mred




Paris.


Paris, la ville réputée pour son côté romantique. C'est là qu'a décidé Mac d'emmener Jo pour un week-end en amoureux. Au début, elle fut étonnée de sa proposition surtout venant de lui. Il est vrai qu'elle avait toujours cru que le mot vacances ne faisait pas parti de son vocabulaire mais il arrivait toujours à la surprendre. Entre balades romantiques, visites des endroits les plus connus de la ville, câlins et innombrables moments passés ensemble, les deux jours furent vite passés à leur plus grand regret. C'est pour cela que Mac avait voulu marquer le coup pour leur dernière soirée et avait réservé une table au restaurant de la Tour Eiffel. Alors que le diner était terminé, ils s'étaient éclipsés du monde pour trouver la tranquillité à l'extérieu. La vue était magnifique et la nuit rendait le moment encore plus magique.

- « C'était le meilleur week-end en amoureux que j'ai jamais passé. » dit Jo en souriant jusqu'aux oreilles sans quitter du regard le panorama.
- « Pour moi aussi. » répondit Mac en entourant de son bras ses épaules et en déposant un baiser sur sa tempe.

Ils laissèrent le silence les envahir, observant toujours la ville. Quand Mac s'approcha doucement de son visage.

- « Je t'aime. » chuchota-t-il à son oreille.

Elle se retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux, c'était la première fois qu'il lui disait depuis qu'ils étaient ensemble. Elle se contenta de lui répondre la même chose en retour et l'embrassa avant de venir se blottir dans ses bras.
La magie de Paris ne fait aucune exception et certainement pas pour nos deux lieutenants.


THE END

Je sais pas si il y a vraiment un balcon accessible au restaurant de la Tour Eiffel... Au pire j'en ai rajouté un fufufu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14425

Série de drabbles (Jac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:27

Je t'en pris calin biz
Ohhhh , dommage !!! j'espère que tu t'en rappelles et que ta meilleure amie les as gardé !!!
en tout cas NON NON NON n'arrête pas d'écrire, je vais te donner envie d'écrire avec ça :
Spoiler:

C'est bon ??? envie d'écrire amourfm3 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Et cette suite est géniale !!! Super touchant, c'est très beau et très épuré, sincère et juste sublime !
Magnifique suite que Jac à Paris

Et là je veux la même chose que la dernière fois ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13932

Série de drabbles (Jac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:22

Oh mon dieu qu'est ce que j'ai honte Embarassed ça doit faire depuis le mois d'août que je ne suis plus venue fufufu Enfin voilà, pour me faire pardonner je vous apporte 2 OS ange2 En espérant que l'inspiration ne se soit pas dégradée au fil des mois mred fufufu


La wii:

C'était un dimanche de décembre, tard le soir. La neige tombait abondamment dehors, tandis qu'une famille s'amusait dans la joie et les cris devant une partie de wii.

- « Tyler! Tu m'as fait tomber! » cria Ellie en poussant son frère qui lui rigolait.
- « C'est chacun pour sois petite soeur! » répondit-il.
- « Qui vient de me lancer une banane?! » s'exclama Mac.
- « Mh, je crois que c'est moi. » sourit fièrement Jo, sans quitter l'écran du regard.
- « Tu crois vraiment m'avoir avec ça? » la menaça-t-il gentillement.
- « Essaies de faire mieux. » le provoqua-t-elle.

Durant les 2 derniers tours, tous essayèrent de faire tomber ou de pousser les autres. Quelques secondes plus tard, juste avant la ligne d'arrivée, Mac envoya une carapace rouge à Jo et elle perdit à quelques centimètres près, lui laissant la victoire.

- « Nan mais j'y crois pas! » cria-t-elle, en se levant du canapé.
- « Alors? Qui c'est le meilleur? » demanda Mac.
- « C'est toi. » murmura-t-elle entre ses dents, en se rasseyant.
- « Pardon? » sourit-il.
- « C'est toi. » dit-elle légèrement plus fort.
- « Mh, désolé j'entends pas très bien. » rigola-t-il en voyant sa tête de mauvaise perdante.
- « Ok, c'est bon c'est toi le meilleur! » rigola-t-elle à sont tour prenant le coussin derrière elle en le lui balançant à la figure.
- « Je crois que le vainqueur à droit à un baiser non? » dit-il.
- « Bon, nous on va vous laisser hin! » dit Tyler en souriant et en prenant Ellie par le bras pour l'amener avec lui à l'extérieur de la pièce.

Une fois les deux jeunes sortis, Jo regarda Mac et rigola.

- « Tu crois pas que t'en fais un peu trop, Taylor? » sourit-elle.
- « C'est pas tous les jours que je peux gagner à une partie de wii. »

Elle sourit encore plus à cette remarque, s'avança et déposa un baiser sur ses lèvres. Mac Taylor adorait jouer à la wii, surtout quand cela se terminait ainsi.


THE END.




Halloween:

On était le 31 octobre, vers 19h56. Il y avait une petite citrouille âgée de 3 ans qui attendait impatiemment après ses parents devant la porte d'entrée avec son sac à bonbons, toute excitée.

- « Maman! Papa! Dépêssez-vous! » dit-elle en sautant partout.
- « Dépêchez ma chérie, on dit dépêchez. » sourit Jo en prenant sa fille dans les bras.
- « Oui, dépêssez. » acquiesça-t-elle.

Quelques secondes plus tard, Mac apparu dans l'entrée.

- « Regarde-moi ce magnifique vampire! » rigola Jo en le voyant arriver.
- « Allez, en route petit monstre. » dit-il en ouvrant la porte.

Ils voyagèrent dans le quartier, donnant chacun la main à Leah, admirant les décorations et les costumes des passants. Arrivés à une maison, un couple de personnes âgées donnait des sucreries à un groupe d'enfants. Jo et Mac laissèrent aller la petite récupérer quelques friandises sans pour autant la lacher du regard. Quand Jo se tourna vers Mac.

- « Tu devrais aller plus souvent au boulot comme ça. » plaisanta-t-elle.
- « De quoi j'aurais l'air?! » sourit-il.
- « D'un vampire sexy. » sourit-elle avant de l'embrasser furtivement.
- « Je ne suis pas sûr que tout le monde me verrait de la même manière que toi. » rigola-t-il.

Jo n'eut pas le temps de répondre que Leah arrivait en courant et en criant:

- « J'ai eu plein de bonbons, papa! »
- « C'est bien, ma puce. » sourit-il en la prenant dans ses bras.
- « On peut enco'e aller sonner, maman? » demanda-t-elle de sa petite voix.
- « Bien sûr, chérie. » rigola Jo en passant sa main dans les cheveux de sa fille.

Il reprirent leur promenade, Mac entourant Jo de son bras droit et en tenant Leah du côté gauche. La petite regardait dans son sachet pendant que Jo et Mac s'échangèrent un regard et un sourire avant d'atteindre la prochaine maison.



THE END.


Voooilà mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de drabbles (Jac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série de drabbles (Jac)   Série de drabbles (Jac) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de drabbles (Jac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 19-2 - La serie
» The 100 - Série
» Fan de la série CSI-NY
» Le Transporteur: la série
» Hannibal - La Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: