Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ange Gardien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptySam 29 Jan - 23:05

Titre : Ange Gardien.
Personnage : Mac - Jo et Don.
Style : Je vous laisse lire...
Ship : Jac.
Résumé : C'est un POV Don Flack.
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

C'est en écoutant cette musique, que l'inspiration de cet OS est venu...




******************************

Jo était devant le canon d’un revolver, l’homme qui le tenait avait prévu de la tuer et de laisser deux enfants orphelins de mère…
Le coup de feu partit, j’étais trop loin pour intervenir mais assez prêt pour voir Mac bondir devant l’arme et tombait sur le sol, l’homme était perdu…il ne s’attendait pas à ça, ce moment de doute me permit de tirer à trois reprises et tuer le tireur qui tomba à son tour à terre, poussant son dernier souffle de vie. Jo ré-ouvrit les yeux, son regard s’emplit de crainte lorsqu’elle vit Mac à terre, baignant dans son sang. Elle se précipita à ses côtés tout comme moi, espérant que la vie ne l’avait pas quitté.
Les larmes coulaient sur le visage de la jeune femme, son pouls battait encore, faiblement, mais encore. J’appela une ambulance, lui demandant d’aller aussi vite qu’elle le pouvait…la peur avait formé une boule dans mon estomac pendant que Jo appuyait sur la plaie à l’abdomen de Mac, plus les secondes s’écoulaient et plus il perdait de sang, le temps était compté.
Les ambulanciers arrivèrent en courant près de Mac et l’installa sur le brancard que le troisième avait tiré. Jo s’écarta, s’asseyant sur le sol, les mains couverte de sang. Je la saisit et la serra contre moi, elle était tremblante, pleurant contre mon épaule.
Je l’emmena jusqu’à la voiture, elle monta avec moi et on se mit à suivre l’ambulance. Mac fut prit en charge par une équipe de chirurgien à son arrivé au Manhattan Hospital, une infirmière nous indiqua où s’asseoir. Jo continuait à trembler de tout son être, les larmes continuant de couler…elle avait peur comme moi…comme nous tous. Après la mort de Jess, j’avais espérait que cela ne se reproduise plus, que je ne revois plus la tristesse dans les yeux de mes amis, que je ne les vois plus souffrir et que je ne souffre plus. Depuis ce jour, j’avais prié pour plus personnes, qui m’était cher, ne périsse dans n’importe quelle circonstance et pourtant j’étais assis dans ce long couloir au mur blanc, à l’odeur aseptisé, où les médecins couraient de bout à bout de ce long couloir, où j’attendais avec Jo qu’un médecin vienne nous annoncer la nouvelle, tragique ou non soit elle…

- « Je l’aime… »

Je tourna la tête en direction de Jo qui tourna à son tour la tête vers moi, encrant son regard noisette dans le mien…

- « Je sais. » fut ma seule réponse.

Le regard qu’elle portait sur lui, depuis son arrivé décrivait des sentiments qui grandissait de jour en jour et il fallait être aveugle pour voir ce lien invisible qui unissait les deux êtres. Mac avait apprit à sourire depuis son arrivé, son humeur était moins massacrante. Elle avait comme Stella, le pouvoir de le résonnait en toute circonstance. Jo savait lui tenir tête lorsqu’elle voyait que ces sentiments, son jugement personnel interféré avec les preuves… elle connaissait que très peu sur son passé mais elle connaissait son présent et espérait partager son futur… Je lui prit la main comme pour lui montrer mon soutien à son égard, elle en avait besoin tout comme moi qui ne connaissait que trop bien ce moment d’attente où les secondes devient rapidement des minutes, et que les minutes se transforment en heures. Rien ne peut nous rassurer et personne…

Le médecin approcha vers nous, son regard, son visage ne laissait rien paraitre. Il s’arrêta vers nous, notre cœur ne faisait que battre de plus en plus fort…

- « Docteur, dites-nous qu’il est en vie ? »

… Je la laissa avancer vers la pièce où se trouvait Mac, un pas hésitant et en même temps impatient. Je la suivit jusqu’à la porte et la laissa y pénétrer, observant la scène par la vitre. Il était allongé sur un lit de drap blanc. Ses yeux gris perçant était clos, son visage ne laissait paraitre, comme celui du médecin, aucune expression. Jo saisit la main du lieutenant, laissant les larmes coulaient une nouvelle fois, elle déposa un baiser sur la main de celui-ci.

Le médecin nous avait dis qu’il l’avait perdu à deux reprises pendant l’opération mais maintenant il était hors de danger. Le docteur avait parler de chance, la balle aurait dû le tuer mais il n’en était rien, Mac était bel et bien vivant et hors de danger. Par chance, le chef en chirurgie avait décidé de rester cette nuit, un des plus grand médecins de la ville. Il avait donc pu opérer Mac et lui sauver la vie. Il parle de chance ? Je dis que c’est un miracle, un miracle pour l’ange gardien de Jo…

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyDim 30 Jan - 10:34

Ma MacTatan, tu m'as foutu une trouille bleue avec cet os affraid affraid affraid affraid

J'ai cru que Mac allait y rester. Heureusement, il n'en est rien et j'en suis bien contente.

Cet os est super bien écrit. L'idée d'en faire un pov de Don est bonne je trouve.

Merci Ma MacTatan et bravo calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyDim 30 Jan - 10:57

Tout comme Ma Cassis' fan, j'ai eu peur.
Mac qui bondit pour se prendre la balle, ca prouve les sentiments forts qu'il a pour Jo.

Et le fait que le medecin dise rien, ca nous fait encore plus peur.
Que Mac soit sur des draps blancs, les yeux fermer, le visage sans vie quoi, c'est ecore plus flippant!!!!

Mais la fin, la fin xcited xcited xcited xcited
SuperMac est VIVANT!!!!!! happy2 happy2 happy2

Il pourra de nouvau veiller sur Jo roll2 roll2

Super os MA MacTatan calin calin calin

Encore pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyDim 30 Jan - 15:36

Merci ma Zat calin calin calin biz
Merci ma Greisa calin calin calin biz

Je suis contente que ça vous ai plus et que vous aillez eu affraid au début ptdr ptdr :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyDim 30 Jan - 16:44

Si en effet ton but, était de nous faire peur, tu as gagner calin calin calin calin
Et avec brio en plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyDim 30 Jan - 17:32

Ouais c'était le but ptdr ptdr Merci beaucoup ma Greisa calin calin calin
Et puis c'est la règle, pas de crumellage ou de drama pour Le Jac ( et c'est moi qui dis ça ptdr ) yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyDim 30 Jan - 17:34

Oh mred Que lis-je mred

Tu t'es mise au non drama Jac happy happy happy happy happy

Tu m'en vois ravie xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyDim 30 Jan - 17:37

Je vais essayer, fortement essayer mais je ne te promet rien wink ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyDim 30 Jan - 17:38

T'inquiète, je t'en voudrais pas si la tentation du drama devient trop forte wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyDim 30 Jan - 19:20

Merci ma Greisa calin calin mais je vais faire un effort, ils sont trop beau tous les deux ça serait dommage qu'il y ait une explosion qui... hum...non rien ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18969

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyLun 31 Jan - 23:55

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Tu sais que j'étais en plein stress pendant tout le temps que je lisais
C'est fait exprès ca
Alalala c'est un corriace notre ptit Mac
On le tue pas comme ca
Et puis de toute façon il ne pouvait pas quitter Jo
C'était tout simplement impossible
C'était stressant mais géniale Ma Manh' comme toujours
Et c'est toujours un pur Bonheur de lire du Jac
Merci Ma Manh'
calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  EmptyLun 31 Jan - 23:59

C'était voulu le Stress ptdr ptdr Merci calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Gardien.  Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien.    Ange Gardien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Gardien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien du secret (Harry Potter)
» My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
» Vivre et oublier de mourir II: La fin de l'Ange
» [OS/enquête-ship--Stellack]La Mort d'un Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: