Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Vos génériques préférés Mer 9 Fév - 18:52
Parce qu'on sait tous qu'une bonne série commence par un bon générique...
J'éditerai mon post lorsque j'aurai fini mon top. A vous!
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mer 9 Fév - 20:29
J'ai une préférence pour ceux de The Big Bang Theory, Doctor Who, Lie to Me, United States of Tara et Castle C'est mon Top 5
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 6 Mar - 11:30
Le mien ressemblerait plutôt à celui-ci :
1/ Six Feet Under
2/ Carnivàle
3/ Dexter
4/ The Wire - l'interprétation de la saison 3 en particulier
5/ Fringe - préférence pour le générique eighties du 2x15
Mais j'aime également beaucoup ceux de True Blood, The 4400, Mad Men, Buffy, Friday Night Lights, Southland, The X-Files, Band of Brothers, Rome, Oz, Friends, Sons of Anarchy, Angel, Damages, The OC, Chuck, Dead Like Me, Gilmore Girls, CSI, The Big Bang Theory.
Bof pour ceux de United States of Tara, Alias, Big Love, Bones, Criminal Minds, The Dead Zone, CSI:NY, How I Met Your Mother, NCIS.
Et enfin, ceux qui me donnent de l'urticaire: Californication, Desperate Housewives, CSI:Miami, One Tree Hill.
chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18864
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 6 Mar - 12:30
c'est fou comme tout les gouts sont dans la nature. Je deteeeeeste le générique de Dexter.Tout, aussi bien les images que la musique. Je n'aime pas csi. J'aime beaucoup le dernier générique de csi miami où la musique commence quelques secondes avant le lancement du générique Vous voyez ce que je veut dire?
j'aime aussi csi ny.
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 6 Mar - 13:33
Citation :
J'aime beaucoup le dernier générique de csi miami où la musique commence quelques secondes avant le lancement du générique Vous voyez ce que je veut dire?
oui, très bien C'est le moment précis où j'avance le petit curseur pour ne pas avoir à subir ça
Par contre, j'aime bien aussi les génériques de CSI et de Lie to me…
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 6 Mar - 17:17
J'ai pas tout en tête mais je peux déjà dire que j'ai un gros coup de coeur pour les génériques de Sons Of Anarchy version Irish
Parenthood
Scrubs
Misfits
mais aussi The Big Bang Theory, Dexter, Raising Hope, Lie to Me, Csi:Ny, Chuck ...
Dernière édition par Wolfinette le Lun 7 Mar - 12:33, édité 3 fois
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 6 Mar - 20:27
Mdr parigleise!
Ah oui, y'a aussi celui de Raising Hope qui est très bien!
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 6 Mar - 21:24
y a pas que le générique de Raising Hope qui est bien, la série est une belle surprise et j'attends avec impatience le prochaine épisode!
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 6 Mar - 22:29
True. Cette comédie est une perle. Dans le même genre, il y a également le générique de Modern Family qui est simple et bref mais entraînant.
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Vos génériques préférés Lun 7 Mar - 10:49
Perso, j'adore ceux de: Stargate SG1 Stargate Atlantis Stargate Universe Doctor Who NCIS NCIS LA Les 4400 Dexter Prison Break ( mais seulement en VO) CSI NY
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
Sujet: Re: Vos génériques préférés Lun 7 Mar - 21:16
Moi mes génériques c'est :
CSI : NY CSI Bones Charmed Prison Break NCIS Angel Buffy contre les Vampires
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 10 Avr - 22:24
Je rajoute celui de Deadwood dans mon top 5 -à égalité avec mon poto Dexter.
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 10 Avr - 22:27
Je rajoute aussi celui de True Blood
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 19 Avr - 18:44
Tout beau tout neuf : le générique de Game of Thrones, nouvelle série made in HBO, adaptée des romans de George R. R. Martin.
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 19 Avr - 19:21
C'est vrai que celui de Game of Thrones est pas mal du tout
Il a déjà été cité plus haut mais j'adore également le générique de Fringe version 80's ! Sinon, j'adore celui de Rizzoli & Isles :
Covert Affairs
The Guardian (Pas seulement pour Simon Baker )
J'aime aussi celui de Dead Like Me Et celui de Castle, même s'il est court.
Je trouvais les génériques de Dexter et de True Blood pas mal mais à force, je les trouve trop long et je n'aime plus du tout
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 19 Avr - 21:41
Celui de Covert Affairs fait trop penser à celui de Chuck -normal, il vient de la même personne .
J'aime également beaucoup le générique de Human Target (de la saison 1 tout du moins) :
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
Sujet: Re: Vos génériques préférés Lun 20 Juin - 19:23
J'adore le générique de Haven, y a plein de petits passages bizarres quand on regarde bien
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
Sujet: Re: Vos génériques préférés Lun 20 Juin - 19:46
Je rajoute un autre générique que j'adore, celui de The IT Crowd
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: Vos génériques préférés Lun 4 Juil - 19:07
Buffy, The Vampire Slayer : une préférence pour celui de la saison 4 CSI Miami : aucune préférence dans les saisons CSI NY : à partir de la saison 4 Friends How I Met Your Mother NCIS : une préférence pour la saison 4 également avec Jenny Shepard Two Men And Half : avec Charlie Sheen of course !
Je trouve dommage que certaines séries comme Dr House ou Desperate Housewives n'ont pas un meilleur générique. Je pense surtout à Dr House où durant les 8 saisons ils nous ont pratiquement sorti le même générique avec des noms d'acteurs qui ne faisaient plus partie de la série comme Jennifer Morrison dans la saison 6 par exemple !
Dernière édition par Pirategirl-38 le Ven 26 Avr - 10:43, édité 2 fois
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 19 Juil - 20:51
J'aime aussi beaucoup ceux de The Killing (US) (que je ne trouve pas sur Youyou), Rubicon et Rescue Me :
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 24 Juil - 19:17
Mes génériques préférés sont surtout des anciens des années 70 et années 80 donc pas grand chose à voir avec ce que l'on voit actuellement
L'autobus à impériale : Aah que de souvenirs
Un autre que j'adore aussi :
Une autre série dont j'affectionnais le générique particulièrement et dont je cherche désespérément les DVD : Sleedge Hammer ou Mr Gun :
J'en ai des tas d'autres anciens que j'aime...
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 25 Aoû - 20:43
Alors, ma petite liste:
Doctor Who Stargate SG1 Stargate Atlantis Stargate Universe (même s'il est super court ) NCIS: Los Angeles Hawaii Five-O Sanctuary Merlin Lie to me* Les 4400 Prison Break Friends Malcolm in the middle Torchwood Smallville
Sujet: Re: Vos génériques préférés Jeu 21 Fév - 10:37
Petite mise à jour:
Doctor Who Stargate SG1 Stargate Atlantis Stargate Universe (même s'il est super court ) NCIS: Los Angeles Hawaii Five-O Sanctuary Merlin Lie to me* Les 4400 Prison Break Friends Malcolm in the middle Torchwood Smallville Castle The Big Bang Theory Mac Gyver
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 18 Mai - 0:08
Toutes les saison de lance et compte je les aiment