zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Vos méchants préférés dans les séries télés Sam 13 Avr - 17:55 | |
| Bon, c'est pas dans l'ordre, mais je vais mettre
1/ Ba'al ( Stargate SG1) c'est mon goa'uld préféré 2/ Dan Scott (One Tree Hill) même s'il s'est bien rattrapé dans les dernière saisons 3/ T-Bag (Prison Break): c'est quand même un sacré numéro lui ^^ 4/ The Master (Doctor Who): John Simm est vraiment magistral dans ce rôle 5/ Carl Elias (Person of interest) j'aime bien la complexité du personnage 6/ Moriarty (Sherlock) 7/ Todd the Wraith ( Stragate Atlantis) j'adore son humour de wraith ^^ 8/ Lex Luhtor ( Smallville): ennemi mythique mais quie st très complexe aussi niveau personnalité 9/ Miss Parker (The Pretender) 10/ Thomas ( Downton Abbey) toujours une mauvaise combine à l'esprit lui ^^ 11/ Paul Kellerman (Prison Break) même si à la fin de la série, c'est lui qui les sauve tous) 12/ Morgane (Merlin) je pense que tout aurait été différent si son père l'avait reconnu tout de suite et si on lui avait apporté une aide avec ses pouvoirs 13/ Rumple/Mr Gold (Once Upon A Time) innarrable ^^ | |
|
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Vos méchants préférés dans les séries télés Ven 26 Avr - 10:01 | |
| Buffy, The Vampire Slayer : The Mayer, Glory, Caleb Desperate Housewives : David Dash, Paul Young Dr House : Dr House Once Upon a Time : M.Gold/Rumplestiltskin, Hook Ringer : Shiobban | |
|