|
| Vos épisodes préférés | |
| | Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Vos épisodes préférés Dim 6 Mar - 21:07 | |
| Bon, c'est promis, après celui-ci, j'en ai fini avec les topics en bois. Le concept de ce topic est assez simple : parler de ses épisodes préférés toutes séries confondues. Pourquoi ils sont vos préférés, en quoi ils se démarquent des autres, etc. Ma liste : CSI:NY3x24 - Snow Day : un épisode culte et incontournable de cette franchise. 2x03 - Zoo York : introduction originale de mon personnage préféré. 3x02 - Not What It Looks Like : un petit air de Madonna par ci, une Holly Golightly par là. 3x05 - Oedipus Hex : Suicide Girls rock. 3x12 - Silent Night : un esprit de Noël, une enquête touchante et une Lindsay bouleversante. 3x18 - Sleight Out of Hand : Lindsay rocks. Danny rocks. Period. 5x17 - Green Piece : toute fan du DL se doit de le compter dans son top. 5x23 - Greater Good : et Lucy est née... 5x22 - Yahrzeit : quand l'Histoire s'entremêle à une enquête. 5x09 - The Box : changement conséquent dans le couple phare. 5x25 - Pay Up : second season finale préféré. FringeMy God. Tous hormis certains de la saison 1 et l'épisode perdu qui aurait mieux fait de rester perdu. Préférence pour le premier tiers de la saison 3 et la seconde moitié de la saison 2. Six Feet Under1x01 - Pilot : l'un des épisodes les plus WTF qu'il m'ait été donné de voir. Et les Fisher sont entrés dans le cercle très fermé des familles les plus atypiques de la télévision. 1x09 - Life's Too Short : le décès d'un enfant innocent est toujours bouleversant. 1x12 - A Private Life : David sous LSD. 4x01 - Falling into Place : juste , quoi! 5x09 - Ecotone : 5x10 - All Alone : 5x12 - Everyone's Waiting : Et si les saisons 2, 3 ou 4 sont peu voire carrément pas représentées, c'est parce que je pourrais aisément citer les 3/4 des épisodes. The WirePratiquement tous. Chuck3x13 - Chuck Versus the Other Guy : épisode parfait qui aurait parfaitement conclu une super(be) saison. Carnivàle1x05 - Babylon : première fois où je me suis dit que j'étais face à un chef d'oeuvre. 1x11 - Day of the Dead1x12 - The Day That Was the Day2x07 - Damascus, NE2x11 - Outside New Canaan2x12 - New Canaan, CA : punaise, quand je vois que des daubes ont droit à 3x plus d'épisodes. Là encore, la majorité des épisodes est exceptionnelle. La suite, plus tard... A vous! | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Vos épisodes préférés Jeu 19 Mai - 17:58 | |
| Oh la la... Y en a tellement... Je vais essayer de trier au maximum ! Bones : 5x16 " Première Enquête" : La fameuse 1ere rencontre entre B&B et une fin emouvente et frustrante 6x22 " The Hole in The Heart" : Cet episode a brisé mon petit coeur, je ne m'en suis pas encore remise The Mentalist :2x03 " Red Badge": Centré sur Lisbon et c'est mon personnage préféré. 4x10 "Fugue in Red" : Jane qui perd la memoire et flirt avec Lisbon tout au long de l'episode : Ca n'a pas de prix Fringe :Du 2x22 au 3x08 : Tellement palpitant que je me les suit fait en 24h. 3x15 " Subject 13" : La rencontre d'Olive & Peter enfants, l'enfance d'Olivia, le champs de tulipes... Incontestablement MON episode préféré 3x22 " The Day We Died" : Magnifique episode, impossible à décrire... Exeptionnel. 4x02 " One Night in October": Emouvent, superbe intrigue qui nous interroge sur nous même, une qualité de scenario incroyable (comme toujours). Ca c'est en gros, sinon j'ai aimée tous les episodes Dr House: 7x15 " Bomshells": Les personnages revisitant les différents genres cinématographiques et rien que pour la chorégraphie de la fin. X-Files :5x12 " Le Sherif a les Dents Longues" : Tous les fans se doivent d'aimer cet episode 6x03 " Triangle" : Les personnages versions années 40 et le "I love you" de Mulder Rizzoli & Isles :1x06 " I Kissed a Girl" : Rizzoli est plaçée dans une situation assez gênante pour elle et on rigole tout du long 2x03 " Sailor Man" : Parce qu'il est juste hilarant et surtout pour la fin très "BFF" CSI NY :5x24 " Tragédie Grecque": Episode centré sur Stella, j'adore la Grèce. Et bon, Mac & Stella en Grèce... Smac froever, j'assume Once Upon a Time :1x03 " Snow Falls" : Que dire à part que cet épisode est juste Magique ?
Dernière édition par whysoserious le Dim 29 Jan - 16:53, édité 6 fois | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Vos épisodes préférés Mer 13 Juil - 1:20 | |
| Ça va être dur ça, pour moi qui aime 36 000 épisodes pour 36 000 raisons différentes Alors, voyons... :
Castle Presque tous les épisodes, en fait... Pour leur originalité, leur humour J'ai quand même préféré un épisode : Knockout (3x24) parce qu'il est du début à la fin !
Doctor Who Là, ça va être presque impossible de choisir C'est ma série préférée alors c'est plutôt les zodes que je n'aime pas que je compte Je vais dire : - Rose (1x01) : Il pose les bases de la série et j'ai beau le connaître par coeur, je prends toujours un immense plaisir à le revoir - New Earth (2x02) : Pour son humour, la prestation de Billie Piper au long du zode et pour David Tennant à un certain moment - The Girl in The Fireplace (2x04) : Le Docteur en France, ça me convient très bien J'ai aimé l'histoire créée autour de Madame de Pompadour - The Shakespeare Code (3x02) : Fan de Shakespeare, fan du zode - Vincent and the Doctor (5x10) : En fait, je crois que j'adore tous les zodes qui font référence à des personnes réelles Là aussi, pour l'histoire créée autour de Vincent Van Gogh - The Doctor's Wife (6x04) : Pour l'idée géniale - A Good Man Goes to War (6x07) : Parce qu'il est Et je rajoute à ça les 18 épisodes de la saison 4 qui est sans conteste ma préférée puisque j'aime TOUS les épisodes
House - Damned If You Do (1x05) : Pour toutes les vannes de House sur la religion ("Soeur Augustine croit en des choses qui n'existent pas" "Je croyais que c'était obligatoire pour faire votre boulot" ) - Three Stories (1x21) : Pour l'histoire de House - Failure to Communicate (2x10) : Je sais pas trop pourquoi en fait, j'ai bien aimé le cas - Cane & Able (3x02) : Pour le doute au long du zode - Half-Wit (3x15) : Le premier épisode que j'ai vu et adoré - Airborne (3x18) : Surtout pour House et Cuddy dans l'avion - Frozen (4x11) : Pour le diagnostic par webcam - House's Head & Wilson's Heart (4x15 & 4x16) : Pour la reconstitution de l'accident à travers House et la fin... - Birthmarks (5x04) : Pour le diagnostic final... - Locked In (5x19) : Pour l'épisode vu à travers les yeux d'un patient - Wonder Cuddy (6x14) : Car il est centré sur Cuddy Et je m'arrête là car je n'en suis qu'au 6x15
Fringe Je n'ai vu que 6 épisodes alors ça va aller vite Ça va aller d'autant plus vite que je les ai tous aimés
Glee - Preggers (1x04) : Pour Kurt - Ballad (1x10) : Pour Rachel et Will - The Power of Madonna (1x15) : Madonna ! - Theatricality (1x20) : Lady Gaga ! - Journey (1x22) : Pour Don't Stop Believin', Bohemian Rhapsody et Over The Rainbow Et je n'ai pas vu la saison 2 donc je m'arrête là
CSI - Justice is served (1x21) : Pour tout - Identity Crisis (2x13) : Pour Paul Millander - Lady Heather's Box (3x15) : Pour Lady Heather - Who Shot Sherlock ? (5x11) : Pour l'univers de Sherlock Holmes - King Baby (5x15) : Parce que cet épisode est - Grave Danger : Part 1 & Part 2 (5x24 & 5x25) : Comment ne pas aimer ce double zode made by Tarantino ?
CSI NY - Charge of this Post (2x24) : L'un des premiers épisodes que j'ai vus, si ce n'est le premier, et que j'ai adoré - Hung Out to Dry (3x04) : Pour les T-Shirts - Snow Day (3x24) : L'un des meilleurs season finales - Down The Rabbit Hole (4x05) : Second Life ! - My Name Is Mac Taylor (5x08) : Rien que pour le titre - Grounds for Deception (5x24) : Stella, Mac, la Grèce... - Death House (6x10) : Pour la maison - Second Chances (6x11) : Pour l'ambiance de Noël et Train, que cet épisode m'a fait découvrir - Point of view (6x22) : J'ai tout adoré dans ce zode, même Peyton - To What End ? (7x11) : Les clowns du début - Smooth Criminal (7x14) : Pour Ne-Yo, qui était gé-nial ! - Identity Crisis (7x18) : Pour Jo et Ellie Et le 7x18 étant le dernier épisode que j'ai vu aujourd'hui, je m'arrête
Mentalist - Red Badge (2x03) : Pour Lisbon - Strawberries and Cream - Part One & Part Two (3x23 & 3x24) : Parce qu'il est wow !
Sherlock Les trois épisodes Avec une préférence pour le premier, A Study in Pink
The Big Bang Theory - The Maternal Capacitance (2x15) : Pour Christine Baranski - The Gothowitz Deviation (3x03) : Pour Howard - The Staircase Implementation (3x22) : La rencontre entre Leonard et Sheldon - The Justice League Recombination (4x11) : Le meilleur cosplay ! - The Agreement Dissection (4x21) : Amy Farah Fowler !
The Good Wife - Hybristophilia (1x22) : Colin Sweeney !
The IT Crowd - The Red Door (1x04) : La première apparition de mon personnage préféré, Richmond - Moss and the German (2x03) : Moss dans toute sa splendeur - The Dinner Party (2x04) : Pour ce dîner extra - The Speech (3x04) : The Internet ! - Italian for Beginners (4x04) : "A fire... at a sea park !" Un faible pour les épisodes 4, apparemment
Torchwood - Cyberwoman (1x04) : Pour Ianto - Countrycide (1x06) : Pour l'histoire - Random Shoes (1x09) : Pour Eugène - Something Borrowed (2x09) : Pour Gwen - Fragments (2x12) : Parce qu'il raconte comment les personnages sont arrivés à Torchwood - Les cinq épisodes de la saison 3 Children of Earth
United States of Tara Pas vraiment d'épisodes préférés, si ce n'est le premier
FBI Portés Disparus Ça fait un long moment que je n'ai pas regardé un épisode J'ai en tête Light Years (3x03), Off the Tracks (3x21) et Viuda Negra (4x06)
Lie to Me - Honey (2x04) : Pour Cal - Secret Santa (2x08) : Pour Noël et pour Emily - Tractor Man (2x10) : Pour Eli - Sweet Sixteen (2x12) : Pour le passé de Cal et Gillian. Si j'avais à ne choisir qu'un épisode préféré, ce serait celui-là ! - Delinquent (2x16) : Pour l'histoire autour de Ria et Ava - Exposed (2x20) : Burns et Gillian - Darkness & Light (2x21) : Rien que pour le début du zode - The Canary's Song (3x05) : Rien que pour la fin du zode - Killer App (3x13) : Pour Gillian. Un très bon épisode, mais qui n'aurait pas dû être un series finale
Pour l'instant je crois que c'est tout | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
| Sujet: Re: Vos épisodes préférés Dim 8 Jan - 14:48 | |
| La liste je la compléterais fur et a mesure :) Ncis :3x01 - 3x02 : Kill Ari : cet épisode est juste Même si j'aimais Kate mais s'ils remplaçaient le personnage me faisait rien même après regarder l'épisode je me sais pas combien de fois c'est toujours 7x01 : Truth or Consequences pendant la pause j'avais flippé pendant plusieurs épisodes après celui ci pareil on nous annonçais la storyline pour Ziva serait jusqu'a l'épisode 4 et a la fin de celui ci soulagement ziva reste dans la série ^^ épisode centré sur Tony, a la base il voulait se venger de la "mort" de Ziva mais celle ci toujours envie... et leur retrouvailles 2x22 : Swak Je verse toujours des larmes dans cet épisode il est juste grandiose. Nous voyions qu'ils préparaient les bases du Tate ... 3x23 - 3x24 : Hiatus Je ne suis pas fan de gibbs, mais ce double épisode wow. et la fin Buffy :5x16 : The Body : Mort de Joyce un de temps fort de la série ... 5x22 : The gift saison super moyen mais comment oublié ce season final ? il est juste 6x17 : Normal Again : Cet épisode est juste o.O la série se pouvait terminé comme ça xD est que la " réalité" existe vraiment ou depuis saison c'est le fruit de l'imagination d'une jeune femme ? 6x 21 et 22 : Two To Go : ce saison final juste époustouflant dark willow a cause de son désespoir ... | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Vos épisodes préférés Ven 26 Avr - 11:24 | |
| Buffy, The Vampire Slayer 1X01-1X02 : Welcome To The Hellmouth 2X06 : Halloween 3X01 : Anne 4X01 : The Fresman 4X10 : Hush 5X01 : Buffy vs Dracula 5X07 : Fool For Love 5X22 : The Gift 6X01 - 6X02 : Chaos 6X07 : Once More, With Feeling 6X12 : Double Meat Palace 6X16 : Hell's Bells 7X05 : Selfless 7X08 : Sleeper 7X17 : Lies My Parents Told Me 7X22 : ChosenCSI NY 2X03 : Zoo York 2X21 : All Access 2X24 : Charge Of This Post 3X24 : Snow Day 4X05 : Down The Rabbit Hole 4X06 : Boo 5X22 : Yahrzeit 6X22 : Point Of View 8X01 : Indelible 8X18 : Near Death 9X15 : White GoldDr House 1X04 : Maternity 1X16 : Heavy 2X07 : Hunting 2X09 : Deception 2X17 : All In 2X24 : No Reason 3X12 : One Day, One Room 5X04 : Birthmarks 5X05 : Lucky ThirteenOnce Upon A Time 1X12 : Skin Deep 2X04 : The Crocodile 2X06 : Tallahassee 2X19 : Lacey | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos épisodes préférés | |
| |
| | | | Vos épisodes préférés | |
|