|
| Une erreur? (Jac) | |
|
+4Lisa2105 parigleise zat Greisa 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Lun 28 Fév - 12:10 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Lun 28 Fév - 16:40 | |
| | |
| | | Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15549
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Lun 28 Fév - 19:02 | |
| super suite greisa Quelle ordure ce Russ Il va tout gacher vivement | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Mer 2 Mar - 10:04 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles. Z'êtes adorables de continuer me suivre Merci pour vos coms qui sont super Voici la suite et par la même occasion la fin: « - Je…Comment…Comment le sais-tu ? » Il sourit. « - Peu importe ! Tu diras au revoir à Ellie et tu lui souhaiteras tout le bonheur qu’un père peut souhaiter à sa fille. » Sur ce, il partit, laissant Mac et Jo seul. « - Mac, je… » « - C’est rien, je suis le seul responsable, tu n’avais pas à venir. » « - Bien sur ! J’aurais du venir te parler et ce quiproquo n’aurais pas duré longtemps. Nous serions encore ensemble Mac et c’est dans tes bras que je m’endormirais le soir, dans les tiens que je me réveillerais et dans les tiens que je serais heureuse. » Elle se blottit contre lui. Il referma ses bras sur elle. Ils restèrent ainsi de longues minutes avant que Mac, se recule. Il posa sa main sur la joue de Jo et lui sourit. Il se pencha vers elle et prit ses lèvres. Elle passa sa main derrière la nuque de Mac et approfondis le baiser. A bout de souffle, ils se séparèrent. « - On rentre ? Ta fille, va se demander, ce qu’on fait. » Jo hocha la tête. Mac lui prit la main et ils entrèrent main dans la main. Ellie sourit à pleine dent en les voyants arrivés. Un slow fut lancer et Mac invita Jo. Elle accepta avec plaisir. Le reste du bal, ils dansèrent ensemble ne se quittant pas des yeux, une seule seconde. Ils avaient perdus deux ans de leur vie, ils avaient l’intention, de se racheter. Ce mariage avait perdu à Mac et Jo de se retrouver. Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus. Et lorsqu’Ellie leur annonça sa grossesse, c’est d’abord dans les yeux de Mac, qu’une larme rebelle, avait coulé. FIN Merci à vous toutes de m'avoir lue et d'avoir laisser vos impressions | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Mer 2 Mar - 10:41 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Mer 2 Mar - 11:07 | |
| | |
| | | Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15549
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Mer 2 Mar - 18:06 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Mer 2 Mar - 18:09 | |
| | |
| | | Pym's
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Mer 2 Mar - 18:15 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Mer 2 Mar - 18:31 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Mer 2 Mar - 19:05 | |
| | |
| | | Pym's
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Mer 2 Mar - 20:24 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) Jeu 3 Mar - 1:58 | |
| | |
| | | samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14593
| Sujet: * Mer 28 Sep - 14:29 | |
| Cool comme fic!
J'adore la larme rebelle de la fin! Je vous le dis c un très grand sentimental ce Mac Taylor. Il cache bien son jeu mais c un nounours au chocolat à l'interieur!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une erreur? (Jac) | |
| |
| | | | Une erreur? (Jac) | |
|