|
| CSI NYtement votre | |
|
+19Myfanwi SosoN-Y Nenessdu54 loveflack Lindsay taylorsullivan schuli ludi zat Thyrsette macanubis Idu miss. Lisa2105 Framboise Pym's Manhattan25 parigleise jackson(e) 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Mar 5 Avr - 18:41 | |
| | |
| | | jackson(e)
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 43 Age : 65 Date d'inscription : 27/03/2011 Réputation : 0 Points : 14991
| | | | jackson(e)
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 43 Age : 65 Date d'inscription : 27/03/2011 Réputation : 0 Points : 14991
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Mar 19 Avr - 20:36 | |
| | |
| | | macanubis
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1017 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2011 Réputation : 0 Points : 16086
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Mar 19 Avr - 21:47 | |
| contente de te revoir je me sentais aun peu seule au club des vétérans va te ballader dans le fofo on a mis de la nouvelle photo sympa et des intevwews si le coeur t'en dis! | |
| | | jackson(e)
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Mar 19 Avr - 22:27 | |
| ok je vais y faire un tour !!! des photos de Mac ????? | |
| | | macanubis
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1017 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2011 Réputation : 0 Points : 16086
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Mar 19 Avr - 23:44 | |
| oui oui madame va dans les topics film j ai un peu bossé cette semaine et je vais continuer texte et photos | |
| | | jackson(e)
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Mar 19 Avr - 23:56 | |
| merci mac !!! ça va être que du bonheur que de lire tout ça !!!! je suis allée faire un tour sur le forum en général, wouapppppppppp les photos surtout avant de dormir !!! merciiiiiiiii monsieur | |
| | | jackson(e)
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Jeu 5 Jan - 19:09 | |
| me revoila mais j'ai une question, pourquoi je ne reçois plus les notifications ???? je ne suis pas douée avec un ordi certes mais ne voyant plus de notifications, je ne venais plus (oui je sais je suis buse ) mais je continue de regarder bien sur CSI NY, j'adore Jo (que je préfère à Stella) | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Jeu 5 Jan - 19:14 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Jeu 5 Jan - 19:36 | |
| Aucune idée. ta case est toujours cochée dans les préférences de ton profil? | |
| | | jackson(e)
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Jeu 5 Jan - 20:27 | |
| je n'ai rien touché, donc cela m'étonne, de plus les deux réponses reçues suite à mon post, j'ai bien reçu les notif. à moi de faire certainement la démarche de venir même sans notif bonne soirée à toutes et à tous
CSI NYtement votre | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: CSI NYtement votre Ven 6 Jan - 10:12 | |
| Sinon, tu peux cliquer en bas des sujets qui t'intéressent "surveiller le sujet". En tout cas, j'espère que ça va s'arranger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSI NYtement votre | |
| |
| | | | CSI NYtement votre | |
|