| Perlnoir et Lindsay : Admins | |
|
+25Pym's Myfanwi Lisa2105 miss. Schlum enimrac christine94100 Poune Idu mambou fandegary michemorgane ssidle ludi gilou aliasfr Flo Lina MaCnhattan CSI_Brioche lagentillefan Olive Girlie perlnoir Lindsay 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Ven 25 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| |
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Ven 25 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 10:16 | |
| Manh ! Depuis quand on se la joue perso?? J'étais même pas au courant. (Attends toi tu perds rien pour attendre) Perl surtout cache bien Damon parce que sinon Tu sais Perl, on est armées on a toute une réserve de chloroforme Et puis on se les échangent (n'est ce pas manh ) bon d'accord pour House je vais rien dire Tu veut la liste des kidnappés parce qu'elle est longue | |
|
| |
SosoN-Y "I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick ! Nombre de messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2011 Réputation : 0 Points : 15988
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 10:48 | |
| on est dans de beaux draps !! mais je suis avec vous coute que coute !! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 11:16 | |
| Bon vous voulez jouer les malignes mdr vous êtes vraiment mal barré mdr Bon j'ai pas le temps aujourd'hui mais dès dimanche ou Lundi je vais créer un topic Justice Dans lequel il y aura une commisariat de police Un tribunal qui sera présidé par l'asile mdr Il y aura une prison et croyez moi vous allez vraiment vous croire là-bas Et pire il y aura un topic exil, dans lequel, tenez vous bien, les sanctionné s'y retrouveront coincé, cela signifie mdr, que seul ce topic vous sera ouvert en compagnie bien sur de Derrick et cie Ma sentence sera d'enfer et en enfer vous y serez mdr J'en discuterai avec Linds et les filles Sur ceux amusez vous bien tant que vous le pouvez mdr | |
|
| |
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 11:54 | |
| STTEEEEUUUUPPPLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAiIIIIITTTTTTT!!!!!!!!! (peut garder Monk? ) | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 12:01 | |
| - perlnoir a écrit:
Je sens que Linds et Moi allons partager notre savoir en kit pourrit pour montrer à quel point on aime le partage mdr - perlnoir a écrit:
Bon vous voulez jouer les malignes mdr vous êtes vraiment mal barré mdr Bon j'ai pas le temps aujourd'hui mais dès dimanche ou Lundi je vais créer un topic Justice Dans lequel il y aura une commisariat de police Un tribunal qui sera présidé par l'asile mdr Il y aura une prison et croyez moi vous allez vraiment vous croire là-bas Et pire il y aura un topic exil, dans lequel, tenez vous bien, les sanctionné s'y retrouveront coincé, cela signifie mdr, que seul ce topic vous sera ouvert en compagnie bien sur de Derrick et cie Ma sentence sera d'enfer et en enfer vous y serez mdr J'en discuterai avec Linds et les filles Sur ceux amusez vous bien tant que vous le pouvez mdr Roh oui ! On devrait créer un groupe "Prison" interdit de bavage et de spoils ! On y mettrait les membres reconnu coupable de tentative de kidnappage !
En plus, après tes aveux Oriane, ça va être facile de te déclarer "COUPABLE" !
| |
|
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 12:22 | |
| on peut voir le kit pourri | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick ! Nombre de messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2011 Réputation : 0 Points : 15988
| |
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 12:35 | |
| yep miaou à 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 12:42 | |
| ô déésses admins de la cerise au fondant au chocolat accordez nous votre pardon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 14:30 | |
| @ Oriane : Je t'ai dis "A tes risques et périls" pour Cerise et Fondant au chocolat @ Admins : Elles sont jeunes et innoncentes, elles ne savaient pas. On peut dire interdit de bavage et kit pourris pour un mois avec Horatio Derrick et le poilu (je sais plus son nom ) et si il y a encore du kidnapping de fruit, je préviendrai. Je me porte tutrice En personnage kidnapper il y AVAIT : - Carmine G. - Ian S. - Gary S. - Monk - Eddie C. - Sela W. (bah ouais pour faire du Jac ) - La canne de House ( House is with me.) Et je crois que c'est tout | |
|
| |
| |
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 14:57 | |
| Ian je l'ai rendu, Danny aussi Je donne les autres mais je garde Don et Monk HEP ! Don c'est toi qui l'as manh ! (j'espère que t'es connectée) | |
|
| |
| |
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 15:14 | |
| Non mais je l'aime bien Monk, tout est rangé chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 15:25 | |
| Personne ne touche à Monk il est résérvé Et comme Mac est chez ma frangine, qui va diriger ton tribunal | |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 15:41 | |
| Tu verras bien | |
|
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 15:46 | |
| Danny? Impossible il est trop gentil pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins | |
| |
|
| |
| Perlnoir et Lindsay : Admins | |
|