| Perlnoir et Lindsay : Admins | |
|
+25Pym's Myfanwi Lisa2105 miss. Schlum enimrac christine94100 Poune Idu mambou fandegary michemorgane ssidle ludi gilou aliasfr Flo Lina MaCnhattan CSI_Brioche lagentillefan Olive Girlie perlnoir Lindsay 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 16:00 | |
| Ah ben non alors C'est soit tout le gang soit personne | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 16:09 | |
| Gla, Pym's et Mimi elles ont presque que rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 16:11 | |
| Non Oriane, elles n'ont rien fait du tout. Parce que "presque rien fait" veut dire qu'elles ont tout de même fait quelques chose mais étant donné qu'elles n'ont rien fait du tout donc elle n'ont pas "presque rien fait" | |
|
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 16:17 | |
| Ben Pym's faut la punir alors, elle a participé à l'enlèvement de cerise | |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 18:27 | |
| Admins Perl' et Admins Linds' je propose un compromis en quelque sorte. Je porterai le kit pourris pendant le temps que vous voulez peu importe combien de temps mais le reste du gang ne sont pas punis par contre s'il vous plait. Comme ça vous avez votre vengeance et les plus jeunes restent tranquille. Elles sont jeunes et donc connait pas trop les règles alors que moi je les connaissaient et je ne les ai pas arrêter donc je dois être punis contrairement au reste du gang | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 18:35 | |
| Je vois pas pourquoi Manh' tu te sacrifierais. Seule Oriane est responsable vu que c'est elle qui a voulu piquer le bien des admins et mérite donc une punition, pas toi | |
|
| |
Myfanwi
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 18:37 | |
| Toi je te jure que tu vas le payer | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Exactement, il y a eu des kidnappings et des tentatives aussi. L'heure est grave. | |
|
| |
| @ oriane : Non pas de menaces !
Bah le reste du gang n'a rien fais... | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 18:51 | |
| Man', Man', Man' tu es trop bonne tu l'as dit toi même Tu les as avertit mais elles en ont fait qu'à leur tête mdr Ben pour comprendre faut subir sa punition Si on a besoin de te punir ne t'inquiète pas tu le seras mdr mais pour le moment C'est Oriane et je sais plus qui pas grave, je remonterai le topic ainsi que les topics en questions. Pour ce qui est du tribunal il sera composé de l'asile et de Linds et moi évidement En fait je pense que Linds et moi seront partout plier après tout on est admis non? mdr C'est connu qui dit Gang dit police mdr Le forum se doit de protéger ses membres et ses fruits de voleurs et DP | |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 19:01 | |
| merci Admin Perl' mais . . . J'ai juste dis que "A Tes risques et périls" après elle a surement pas compris ! J'aurais du mieux leur expliquer. Elles ne pouvaient pas savoir. Ouais gang veut dire police un tribunal ? ça veut dire avocat c'est la loi Il y a des D.P. ? j'abandonne mon rôle de lieutenant | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| |
| |
Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15528
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 19:12 | |
| Pas d'avocat en faites Pym's n'a rien fait !! elle n'a prit pars à aucun kidnapping ! Elle ne doit pas être punis ! @ Admin Perl' : Ha tu l'as prévenue ? | |
|
| |
Pym's
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 459 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Réputation : 0 Points : 15528
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Sam 26 Mar - 19:16 | |
| @ Pym's : Bah c'est normale ! Je ne vois pas pourquoi on t'accuserai d'un truc dont tu n'es pas responsable en plus tu n'as pas msn je crois ? | |
|
| |
Pym's
| |
| |
SosoN-Y "I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick ! Nombre de messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2011 Réputation : 0 Points : 15988
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins Dim 27 Mar - 12:08 | |
| Moi je veux bien prendre pour tous le monde !!
ça me gêne pas !!
| |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perlnoir et Lindsay : Admins | |
| |
|
| |
| Perlnoir et Lindsay : Admins | |
|