|
| Une page se tourne (Jac) | |
|
+4zat Petite Louve Mystique Thyrsette Greisa 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mar 7 Juin - 19:19 | |
| Merci beaucoup pour vos coms les filles Voici donc la suite: A peine arrivés, ils se mirent directement au travail. Jo aimait ça : ne pas perdre de temps et se mettre au travail de suite, sans traîner. A midi, Jo l’emmena manger. « - Comment est New-York ? » « - Grand. » Elle lui sourit. « - Je n’y suis jamais allé… » « - Venez et je serais votre guide. » « - c’est une proposition ? » Mac lui sourit. Il aimait sa franchise. « - Cela fait longtemps que vous travaillez pour le FBI ? » « - Avoir un mari agent ça aide. » « - Vous avez l’air d’aimer votre travail. » «- Tout comme vous. » Une fois la pause finie, ils reprirent leur travail ensemble, comme s’ils faisaient parties de la même équipe depuis des années. Le soir arriva vite et Jo vint chercher Mac. « - Prêt ? » « - Rentrez sans moi, j’ai assez abusé de vous. » « - Abusé? » Dit- elle en souriant. « - De votre hospitalité. Je vais rester ici. » « - Si j’ai refusé hier que vous restiez ici, pourquoi aurais-je changé d’avis ce soir ? Aller, venez. » Il se leva, prit sa veste et sortit à sa suite. Alors qu’ils gagnèrent la voiture de Jo, ils se firent tirer dessus. Ils voulurent se mettre à l’abri mais, Jo se prit une balle. Mac la vit tomber sous ses yeux, alors que lui avait réussi à se mettre à couvert. TBC... | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mar 7 Juin - 19:31 | |
| Je viens de découvrir ta fic Greisa, super!!!!!!!!!! oula ya du grabuge pour mac et jo | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mar 7 Juin - 20:36 | |
| C'est que Jo est tenace donc, elle tient à Mac mais ne sait pas encore comment le lui avouer Mac, il faut rester et te battre pour Jo mais si ce n'est pas évident: le bonheur est à la clé dans cette affaire donc, bouge-toi mon grand!!!!! Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mar 7 Juin - 21:29 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mar 7 Juin - 22:53 | |
| | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mer 8 Juin - 16:00 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Sam 11 Juin - 15:28 | |
| Merci les filles pour vos coms Voici la suite: « - Jo ?! » Il fit demi-tour tout en tirant pour aller la secourir. Il savait qu’il courait un grand danger en allant la chercher, mais il était impensable pour lui de la laisser en arrière. Il arriva prés d’elle alors qu’une balle siffla près de son oreille. Il la prit comme il put et eut de la chance de pouvoir la mettre à l’abri. Il prit son téléphone et demanda des renforts, en précisant bien qu’ils étaient sous le feu ennemi et qu’ils n’allaient pas tenir longtemps. Il demanda aussi une ambulance pour Jo. Moins de 5 minutes après, des gyrophares se firent entendre et les balles cessèrent. Jo fut mis dans une ambulance et conduite d’urgence à l’hôpital. Elle avait reçu une balle dans l’épaule, rien de bien méchant, mais elle avait perdu connaissance quelques minutes et des tests étaient donc nécessaires. Russ arriva en courant, prévenu par un de ses collègues. Il se planta devant Mac. « - Vous deviez la protéger ! » « - Nous nous sommes fait tirer dessus. Je ne pouvais pas le prévoir ! » « - Je ne veux pas le savoir ! Je ne vous veux plus près d’elle ! Rentrez chez vous ! » « - J’ai une enquête à… » « - Plus maintenant ! Le FBI met un terme à notre collaboration ! » « - Quoi ?! Elle n’a rien ! » « - Elle s’est prise une balle Taylor ! Ce n’est pas rien ! » « - Je l‘ai sauvé… » « - Oh ! Vous vous prenez pour un héros, c’est ça ? » « - Bien sûr que non ! » « - Alors retournez à New-York et ne remettez plus les pieds ici. Vous n’êtes désormais plus le bienvenu ! » Le médecin arriva et conduisit Russ prés de Jo. Mac, quant à lui, regagna le bureau et rassembla ses affaires. Il prit ensuite un taxi qui le déposa à l’aéroport. TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Sam 11 Juin - 16:23 | |
| Oh non mais il n'est pas gêné lui, qu'est-ce qu'il attendait pour la protéger vu que c'est sa femme!!!! Et en plus, il vire Mac, comme ça!!! Et Mac qui l'écoute. Il a pensé 5 minutes à Jo: on ne dirait pas!!! Ah ben ces hommes n'ont pas un très joli comportement: j'espère que tout va s'arranger parce que là, c'est vraiment mal barré. Merci pour cette suite Ma Doctor's fan | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Sam 11 Juin - 17:07 | |
| Eh, Russ on se calme là ! C'est Jo qui va péter un câble quand elle saura que Russ l'a expulsé ! Merci, Greisa pour cette suite | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Sam 11 Juin - 21:22 | |
| Géniale ta suite Greisa, meerci | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Dim 12 Juin - 21:13 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Lun 13 Juin - 22:30 | |
| Pauvre Mac il se fait dégagé comme ca Russ faut qu'il se calme C'est pas de la faute à Mac Il a essayé de protéger Jo au mieux J'ai vraiment hate de voir la réaction de Jo quand elle va découvrir que Russ a viré Mac Merci pour cette suite Greisa Et vraiment hâte de lire la suivante !!! | |
| | | samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14569
| Sujet: * Lun 24 Oct - 23:19 | |
| Encore encore encore!!
Elle est trop bien j'aimerai bien lire la suite de cette affaire palpittante!!
Bisousousous | |
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mar 25 Oct - 12:00 | |
| | |
| | | samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14569
| Sujet: * Mer 26 Oct - 8:38 | |
| MDRRRR mais quand même elle est cooll!
Si tu veux je peux te filer un coup de main lol!
Bisous | |
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mer 26 Oct - 10:49 | |
| Merci Samyou, mais ça ira Regarde, voilà une suite lol Le médecin arriva et conduisit Russ prés de Jo. Mac, quant à lui, regagna le bureau et rassembla ses affaires. Il prit ensuite un taxi qui le déposa à l’aéroport. De son coté, Jo s’était réveillé et avait demandé à voir Mac. Elle se doutait que s’était lui qui l’avait sauvée et voulait le remercier. « - Il est partit en urgences. On l’a appelé à New-York. » Mentit Russ. « - Tu sais que quand tu mens, tu as un tic ? Tu te mords la lèvre du coté droit. » « - Je l’ai renvoyé. Il a mit ta vie en danger Jo ! » « - Renvoyé ? De quel droit tu as décidés ca ?! » Demanda en se levant. « - Tu fais quoi ? » « - Je vais à l’aéroport. » « - Dans ton état ? Pas question ! » Elle bipa une infirmière et signa une décharge. « - Jo ! Je t’interdis de… » « - De quoi Russ ? De me sentir plus en sécurité prés de lui, qu’avec toi ? » Il ouvrit de grands yeux. « - Tu es encore sous le choc. Tu ne sais pas ce que tu dis. » « - Je vais très bien Russ. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. » Elle se dirigea vers la porte. « - Si tu sors de cette chambre Jo, je te préviens que… » « - C’est finis entre nous ? » Il hocha la tête et la regarda sortir. Furieux, il l’attrapa par le bras… TBC... | |
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mer 26 Oct - 10:54 | |
| Ah ah, il s'est fait prendre, tant mieux!!! Jo va pouvoir aller retrouver Mac quand l'autre aura arrêté de vouloir lui arracher le bras^^ Ben tiens, je ne serais pas contre une suite là | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mer 26 Oct - 10:56 | |
| Oui hein, qui s'en serait douté? De nada | |
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mer 26 Oct - 10:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mer 26 Oct - 11:00 | |
| Super suite =) Et oui MA Grumelle se débrouille très bien Ahah ! Jo qui est prête à quitter Russ pour Mac ! Que c'est beau Merci de t'être remise à cette fic Vivement la suite ! | |
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mer 26 Oct - 11:02 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mer 26 Oct - 11:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Mer 26 Oct - 14:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) Jeu 27 Oct - 14:32 | |
| Merci beaucoup pour tout vos coms Pour faire plaisir à Pari, voici une petite suite Furieux, il l’attrapa par le bras et l’embrassa. Il posa sa main sur la nuque de Jo et voulut approfondir le baiser, mais cette dernière réussit à le repousser en lui mordant la langue. Il se recula bien vite. « - Qu’est ce qui te prends !» « - Je te retourne la question ! » « - J’embrassais juste ma femme. » « - On vient de rompre ! » « - Je t’aime Jo, gâche pas tout pour un mec comme Taylor. Tu le connais à peine. » « - Et pourtant, j’ai l’impression de le connaitre depuis des années. Je me sens si bien avec lui… » « - Tu sais rien de lui ! Si ca se trouve, il est marier. Et crois moi, il l’a lâchera pas pour toi ! Je connais ce genre de personne ! » « - Tu te permet de le juger alors que tu sais rien de lui ! » « - Ce que je sais, c’est que tu vas tomber de haut. Et ce jour là, je ne serais pas là pour te relever. » Elle lui tourna le dos et appela un taxi. Hors de lui, il prit son portable et passa un appel, puis un deuxième dix minutes après. Jo descendit du taxi en courant, enfin elle dut s’arrêter rapidement à cause de sa blessure. Elle devait retrouver Mac, avant qu’il ne parte. Lorsqu’elle le vit, un sourire naquit sur ses lèvres. Sourire qui disparut bien vite en voyant 4 de ses collègues au FBI, pointé une arme sur Mac et l’obliger à s’allonger par terre. TBC... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne (Jac) | |
| |
| | | | Une page se tourne (Jac) | |
|