|
| Nuit blanche, journée noire... [OS] | |
|
+4Framboise Manhattan25 zat Selenia 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS] Mer 10 Aoû - 13:53 | |
| Hey... Pleurez pas ! S'il-vous-plaît, pleurez pas !... Moi j'aime bien un peu de drama Juste un peu, en OS de préférence, mais j'aime bien ^^ Mais je ne veux pas vous perdre pour autant !!! Ma Zat... Tu n'es pas repassée, ça veut dire que tu ne t'es pas remise, c'est ça ??? Allez... Marie, Framboise, Soso, Louvie... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de faire souffrir nos CSI préférés ! Un très très grand merci à vous de m'avoir lue !!! Et très très très contente si vous avez aimé !!! Oh, et puis... Ma Zat... Je... Je suis toute intimidée... Comment dire... Maintenant que j'ai une lectrice parmi les modos... Oulà, ça me stresse ! Plus sérieusement ^^ Félicitations pour ta promotation miss !!! Ce joli vert te va très bien ^^ Et je suis certaine que tu sauras parfaitement canaliser les floodeuses intempestives et autres ! Oh, mais suis-je bête... Le flood ça n'existe pas de toute façon par ici ! Qui aurait donc l'audace de flooder ? Je te souhaite bon courage dans cette tâche difficile XD Gros bisous à toutes et à une prochaine ! Moi je file... J'ai une suite de fic à écrire | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS] Mer 10 Aoû - 14:04 | |
| Merci Ma Selenia, tes paroles me touchent beaucoup Oh la la, honte à moi, je ne suis pas repassée Cette fin était tellement, il y a tellement de sentiments et d'émotions qui se bousculent après la lecture de cette deuxième partie J'aime beaucoup la façon dont tu as décrit les choses. Les pauvres n'empêchent, ils n'auront pas eu de chance jusqu'au bout, seulement un agréable moment passé où il n'y avait plus qu'eux, seuls au monde, dans leur bulle (voilà que je me fais poète maintenant^^). Franchement, j'ai plus qu'aimé!!!! Que lis-je, tu écris une fic? magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS] Mer 10 Aoû - 15:49 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS] Mer 10 Aoû - 17:46 | |
| Je suis vraiment désolée, j'étais persuadée d'être repassée De rien pour mon comm, ça m'a fait plaisir | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS] Mer 10 Aoû - 17:56 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS] | |
| |
| | | | Nuit blanche, journée noire... [OS] | |
|