Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nuit blanche, journée noire... [OS]

Aller en bas 
+4
Framboise
Manhattan25
zat
Selenia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16748

Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS]   Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:53

Hey... Pleurez pas ! S'il-vous-plaît, pleurez pas !... triste triste triste

Moi j'aime bien un peu de drama mred Juste un peu, en OS de préférence, mais j'aime bien ^^
Mais je ne veux pas vous perdre pour autant !!! affraid

Ma Zat... triste triste triste Tu n'es pas repassée, ça veut dire que tu ne t'es pas remise, c'est ça ??? snif



Allez... Marie, Framboise, Soso, Louvie... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de faire souffrir nos CSI préférés ! Un très très grand merci à vous de m'avoir lue !!! calin biz calin Et très très très contente si vous avez aimé !!! heart

Oh, et puis... Ma Zat... Je... Je suis toute intimidée... Embarassed Comment dire... Maintenant que j'ai une lectrice parmi les modos... Oulà, ça me stresse ! stress
Plus sérieusement ^^ Félicitations pour ta promotation miss !!! roll2 calin calin calin
Ce joli vert te va très bien ^^ Et je suis certaine que tu sauras parfaitement canaliser les floodeuses intempestives et autres ! Oh, mais suis-je bête... Le flood ça n'existe pas de toute façon par ici ! Qui aurait donc l'audace de flooder ? Rolling Eyes Laughing
Je te souhaite bon courage dans cette tâche difficile XD mred

Gros bisous à toutes et à une prochaine ! Moi je file... J'ai une suite de fic à écrire Wink

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS]   Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:04

Merci Ma Selenia, tes paroles me touchent beaucoup calin calin calin calin calin calin

Oh la la, honte à moi, je ne suis pas repassée SBAFF
Cette fin était tellement, il y a tellement de sentiments et d'émotions qui se bousculent après la lecture de cette deuxième partie snif snif snif snif snif
J'aime beaucoup la façon dont tu as décrit les choses. Les pauvres n'empêchent, ils n'auront pas eu de chance jusqu'au bout, seulement un agréable moment passé où il n'y avait plus qu'eux, seuls au monde, dans leur bulle (voilà que je me fais poète maintenant^^).

Franchement, j'ai plus qu'aimé!!!!

Que lis-je, tu écris une fic? magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16748

Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS]   Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:49

mred Bon, okay j'avoue... Je voulais un nouveau com de ma Zat, savoir un peu plus en détail ce qu'elle avait pensé de cet OS ^^ mred

Et je l'ai eu mon com !!! happy2 happy happy2

XD

Merci encore mamzelle ! A très vite Wink biz calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS]   Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:46

Je suis vraiment désolée, j'étais persuadée d'être repassée Embarassed

De rien pour mon comm, ça m'a fait plaisir calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16748

Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS]   Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:56

Désolée ??? Mais non, faut pas ! C'est moi ! wink Je suis gourmande, c'est tout ! mred Embarassed
Vos coms me font toujours un bien fou... biz calin

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS]   Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:04

calin

Et tu les mérites amplement ces comms biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche, journée noire... [OS]   Nuit blanche, journée noire... [OS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche, journée noire... [OS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste une nuit
» Ce n'était qu'une nuit.
» La nuit de Noël [Smac]
» Juste pour une nuit (Damon/Elena)
» Une Journée En Emotion. [OS-Jac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: