Site internet dédié aux séries ! |
|
| Mes vidéo csiny | |
| | Auteur | Message |
---|
celtess
Nombre de messages : 34 Age : 44 Date d'inscription : 15/09/2011 Réputation : 0 Points : 14472
| Sujet: Mes vidéo csiny Ven 16 Sep - 22:54 | |
|
Dernière édition par celtess le Lun 19 Sep - 14:49, édité 1 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Mes vidéo csiny Sam 17 Sep - 21:11 | |
| Merci ma belle
Pour toutes ses vidéos, j'avoue que y'en avaitttttttttt beaucoup et elles sont malheureusement longues à chargées mais bon c'est vraiment agréables de revoir toutes ses scènes
C'était aussi agréable de les revoir comme certaines je les connaissais déjà
J'adore les musiques que tu as choisit
Bravo pour le travail et le partage
Par contre, il y a des vidéos qui passent pas, la 3 et la 7. | |
| | | celtess
Nombre de messages : 34 Age : 44 Date d'inscription : 15/09/2011 Réputation : 0 Points : 14472
| Sujet: Re: Mes vidéo csiny Sam 17 Sep - 23:52 | |
| - perlnoir a écrit:
Merci ma belle
Pour toutes ses vidéos, j'avoue que y'en avaitttttttttt beaucoup et elles sont malheureusement longues à chargées mais bon c'est vraiment agréables de revoir toutes ses scènes
C'était aussi agréable de les revoir comme certaines je les connaissais déjà
J'adore les musiques que tu as choisit
Bravo pour le travail et le partage
Par contre, il y a des vidéos qui passent pas, la 3 et la 7. Merci chef!! par contre c'est étrange par lien Youtube les vidéo marche tous! Enfin si jamais c'est trop long pour le chargement je pourrais donner un truc sous windows qui pourrait aider!! Je suis assez douée niveau informatique et autre donc si certain veulent que je leur donne un truc pour aider à une meilleur connexion internet,il n'y a qu'à demander!! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| | | | celtess
| Sujet: Re: Mes vidéo csiny Lun 19 Sep - 14:48 | |
| - perlnoir a écrit:
Voilà le message que j'obtiens pour les deux vidéos en question, via youtube directement.
Ah zut, ils sont chiant avec ça!! Désolé!! Je vais les enlever et si jamais trouver un moyen de les mettre autrement sur internet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéo csiny | |
| |
| | | | Mes vidéo csiny | |
|