Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pensez vous du nouveau générique ?

Aller en bas 
+28
Davidfan°1
lolote
Mira
Rach'Messer
Eva
AmyTaylor
laurence0311
MaCnhattan
kookie
MacPhoenix
Idu
giovinazzo
aliasfr
anne-gabrielle
fandegary
celuna
Téti
loveflack
Lina
chad
Lily
stell'
michemorgane
Wolfinette
Girlie
GwenLuna
Olive
CSI_Brioche
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du nouveau générique ?
Terrible (choix d'images et musique remixée)
Que pensez vous du nouveau générique ? I_vote_lcap44%Que pensez vous du nouveau générique ? I_vote_rcap
 44% [ 24 ]
Les images sont supers mais la musique est massacrée
Que pensez vous du nouveau générique ? I_vote_lcap50%Que pensez vous du nouveau générique ? I_vote_rcap
 50% [ 27 ]
Nul, je préférais l'ancien
Que pensez vous du nouveau générique ? I_vote_lcap4%Que pensez vous du nouveau générique ? I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sans opinion
Que pensez vous du nouveau générique ? I_vote_lcap2%Que pensez vous du nouveau générique ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20721

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18249

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 20:26

J'ai opté pour la seconde proposition... Et encore : je trouve les images des acteurs supers... Les autres, j'aime pas, et la musique est totalement massacrée! Bref... J'aime pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20721

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 20:28

c'est aussi mon cas. Les images sont super, mais la musique, ca dénature totalement l'original... déception énorme.... :ko:
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18322

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 20:32

Moi au contraire, je l'ai adoré... j'aime bien le nouveau tempo... çà donne vraiment un renouveau à la série. Les images des acteurs ont bien été choisies et pour les autres, je les aime assez bien, surtout celle avec le drapeau américain et le titre de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18324

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 20:42

Alors moi j'viens de regarder, j'le trouve super mais alors la musique c'est un vrai " massacre" désolé de dire ca ... mais honnetement elle etait très bien avant cette musique, les nouvelles images ca le fiat vraiment par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18249

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 21:19

GwenLuna a écrit:
Moi au contraire, je l'ai adoré... j'aime bien le nouveau tempo... çà donne vraiment un renouveau à la série. Les images des acteurs ont bien été choisies et pour les autres, je les aime assez bien, surtout celle avec le drapeau américain et le titre de la série.
Ah, moi, justement, c'est celle avec le drapeau américain et le titre de la série que j'aime le moins! Ca fait trop... patriotique! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18322

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 21:25

Olive a écrit:
GwenLuna a écrit:
Moi au contraire, je l'ai adoré... j'aime bien le nouveau tempo... çà donne vraiment un renouveau à la série. Les images des acteurs ont bien été choisies et pour les autres, je les aime assez bien, surtout celle avec le drapeau américain et le titre de la série.
Ah, moi, justement, c'est celle avec le drapeau américain et le titre de la série que j'aime le moins! Ca fait trop... patriotique! ptdr

Justement, je trouve que çà va bien ce coté patriotique à la série... après tout, ils défendent leur pays^^ et puis quand on regarde le caractére de Mac^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18249

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 21:33

C'est vrai, mais... justement, ça fait trop Mac et pas les autres... Même si il est le personnage principal, cette image me dérange, même si, comme tu dis, ça colle à la série. J'aime pas! Bref, chacun son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19315

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 21:49

AAaaaa le simages sont géniales, ça il n'y a rien à dir emais la musique!!
Quelle horreur, qu'elle massacre!!! aaa nan beurk pas bien!.... lol!
Nan mais c'est vrai quoi ils ont un peu abusé sur le remixage!!
Revenir en haut Aller en bas
michemorgane

michemorgane


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18238

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 21:55

Alors moi franchement j'ai adoré, ça change je trouve que ça donne un côté plus jeune et plus dynamique à la série et le choix des images est vraiment génial et avec le drapeau américain ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 22:03

bon j'ai voté "sans opinion" parce que vraiment j'en pense pas grand chose ! les images bien choisies c'est vrai, toujours dans le même esprit. Pour la chanson, étant habituée à l'autre, je trouve au premier abord que ça fait assez space.... mais peut etre qu'a la fin je trouverai ça normal... donc voila on verra par la suite si je m'y fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18252

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 22:04

Je dois bien avouer que je préférais la version précédente. Le nouveau générique, je trouve, est plat, il manque de rythme, on n'entre pas du tout dedans et quand ça commence enfin à être entraînant c'est déjà terminé. Avant, quand le générique se terminait, j'étais totalement galvanisée et vraiment dans l'épisode mais là ça fait comme un coupure au lieu d'une continuité, un cheveu sur la soupe en somme. Bon, sinon, point positif quand même Wink je trouve les images en elles mêmes vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18321

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyVen 28 Sep - 23:56

franchement, je trouve que la musique s'arrête beaucoup trop brusquement.on reste sur sa faim(ou fin? lol! )un peu trop court.enfin c'est plus pareil, il manque quelque chose, la chute?
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18679

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptySam 29 Sep - 0:10

j'ai voté pour la première proposition parce que je le trouve vraiment bien, les images sont géniales (même si je suis d'accord avec Olive sur le sens un peu trop patriotique!) et la musique est géniale aussi, je trouve pas qu'ils l'ont dénaturés.

Par contre, je trouve que le début du générique sans les paroles avant de voir la présentation de Carmine ça fait bizarre...

bref, il est quand même pas mal du tout, il donne un nouveau ton à la série et c'est ce que les producteurs veulent, d'ailleurs la superbe photo de la promo de la série l'a bien montré.
et puis, comme tout changement, je pense qu'il va nous falloir un petit temps d'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39591

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptySam 29 Sep - 3:23

moi j ai voté pour le 2 choix
le montage super bien fait je l aime chapeau a celle ou lui qui la faite amourfm3
mais la musique il l ont modifier pis je aime pas mieu la vrai version lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptySam 29 Sep - 14:31

J'ai mis le 2eme choix ..

J'adore les images et tout mais la musique je prefere l'original .
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Entre NY et Quantico
Téti


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18320

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptySam 29 Sep - 15:10

Pareil je préférais l'autre musique mais les images sont...superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
celuna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007
Réputation : 0
Points : 18225

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptySam 29 Sep - 20:01

J'ai mis le choix 2 également.

Les images sont très bien, mais la musique j'accroche pas du tout.
Pas assez de rythme, Les paroles sont trop couper et tarde trop a venir: j'adorer le phrase"i don't need to fight, to proove i'm right" qui caractérisait bien je trouve la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18252

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptySam 29 Sep - 20:06

celuna a écrit:
J'ai mis le choix 2 également.

Les images sont très bien, mais la musique j'accroche pas du tout.
Pas assez de rythme, Les paroles sont trop couper et tarde trop a venir: j'adorer le phrase"i don't need to fight, to proove i'm right" qui caractérisait bien je trouve la série.

Oui, je suis d'accord avec toi. Cette phrase de la chanson m'a toujours marqué et je ne pouvais pas m'empêcher de la chanter à chaque épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandegary

fandegary


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18249

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptySam 29 Sep - 20:22

moi j'ai choisi l'opition 1.
je trouve que les image son magnifqiue.
surtout l'image avec le drapeau americain.
la musique est super est va bien avec les image je trouve, mais se n'est que mon avis.
amourfm3 :002:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegary.skyblog.com
anne-gabrielle

anne-gabrielle


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18252

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptySam 29 Sep - 20:33

Moi j'ai choisi la 1...c'est vrai qu'au début ça m'a parut bizarre mais je m'y suis faite très vite...puis c'est vrai que ça donne un nouveau tempo au générique!!! enfin, finalement, j'aime bien quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyLun 1 Oct - 9:33

Moi je l'ai aimer tout de suite aussi, ça va super bien avec les images en plus amourfm3 ,
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18301

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyLun 1 Oct - 12:53

maintenant que je l'ai vu dans son contexte, j'trouve que ça rend bien ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19112

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyLun 1 Oct - 13:46

j'aime bien els images surtout celes de Gary et de Carmine mais je préfère l'ancienne version de la music!!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22356

Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? EmptyLun 1 Oct - 13:59

je peux pas encore dire, ma soeurette d'oreille m'oblige à regarder toute la saison 3 avant de voir le 1er épisode de la saison 4 Suspect ... (bonne torture quand même lol! )
Ok ok soeurette, je retourne dans l'asile, pas taper !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau générique ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau générique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?
» de nouveau parmis vous
» Un nouveau membre parmi vous !!
» Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile)
» Générique saison 4 début et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: