|
| Asile - Abandon des fruits | |
| | Auteur | Message |
---|
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21300
| Sujet: Asile - Abandon des fruits Mar 8 Nov - 22:28 | |
| Après des mois de folle amour avec un fruit, il vous a fait une infidélité et vous avez décidé de l'abandonner. C'est possible !!! vous aviez déja 5 fruits, et malheureusement un nouveau va prendre la place d'un ancien fruit : c'est possible !!! Dans ce cas il faut indiquer vos abandons de fruits ce sujet. Il sera traité en même temps que l'ajout des nouveaux fruits.
N'oubliez pas de venir délaisser vos anciens fruits, afin de mettre a jour la liste des baveuses mais aussi le menhir. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le mode d'emploi de l'asile | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Lun 18 Juin - 19:42 | |
| Voilà quand j'étais en over-capcity niveau fruit, j'annonce mon abandon de Beignet as Benedict Cumberbacth. Mais bon, faut pas qu'il le prenne mal, je l'aime tojours | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21300
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Jeu 21 Juin - 14:09 | |
| L'abandon de Beignet as Benedict Cumberbacth est validé.
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Jeu 21 Juin - 18:20 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Mar 22 Jan - 20:37 | |
| C'était pour prévenir que j'abandonnais : William Fitchner alias Grenade. | |
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Lun 11 Mar - 18:47 | |
| C'est avec déchirement que je dois me séparer d'Airelle alias David Thewlis | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14797
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Mar 19 Mar - 16:04 | |
| Et moi je vais abandonner Nèfle de bois que je cède volontiers à mon amie Valandra Taylor à qui j'en ai parlé.
Et vais le remplacer par un autre qui me fait baver...hi hi....
| |
| | | Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14864
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Mar 19 Mar - 16:08 | |
| | |
| | | Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14864
| | | | Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Lun 27 Mai - 20:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Mar 28 Mai - 17:13 | |
| | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Mar 28 Mai - 18:08 | |
| Je te comprends, j'ai dû faire le même sacrifice | |
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Mar 28 Mai - 23:08 | |
| | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20234
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits Lun 13 Juil - 21:53 | |
| Je désire abandonner, tristement mais sans regrets Mon Olive osseuse aka Garou. Voilà comme ça c'est officiel et dans les règles de l'art | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asile - Abandon des fruits | |
| |
| | | | Asile - Abandon des fruits | |
|