|
| Suite du 809 (Jac) (Spoiler) | |
| | Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Sam 17 Déc - 12:33 | |
| La fin du zode 809 m'a laisser un peu sur ma faim, voilà pourquoi j'ai imaginer ce qui aurait pu se passer après cela
C'est évidemment du Jac. C'est aussi spoiler pour ceux qui n'aurait pas vu le 809
Disclaimer: Je ne touche rien en écrivant ceci. J’écris juste pour le plaisir.
Elle posa sa tête sur l’épaule de Mac qui resserra son étreinte, tout en regardant l’ambulance partir. Elle avait cru y passer. S’il n’avait pas oublié cette balle…Elle n’aurait eu aucune chance. Elle finit par fermer les yeux et savoura le contact avec son supérieur.
« - L’ambulance va vous emmener… » « - Ca va Mac, c’est juste quelques bleus. » « - Ce n‘est pas quelques bleus et vous le savez. » « - Ca ira… » « - Laissez un médecin vous examiner… » « - Mac… » « - C’est un ordre Jo. Tant que vous n’aurez pas vu de médecin, je vous interdis de reprendre le travail. »
Elle poussa un long soupir. Il se leva et aida Jo à monter à l’intérieur. Il ferma ensuite les portes et frappa sur l’ambulance. Il la regarda partir et monta dans son avalanche. Lui aussi avait eu peur en entendant qu’il y avait eu une fusillade et qu’un de ses lieutenant avait été impliqué. Il avait vite été soulagé de voir que Jo s’en était sortie avec quelques hématomes et bleus. Jo avait été vu par un médecin, qui avait décidé de ne pas l’arrêter. Il avait vu qu’elle avait besoin de retourner vite au boulot, afin de se changer les idées au plus vite. Alors qu’elle sortait de l’hôpital, elle sourit en voyant Mac l’attendre.
« - J’ai pensé que vous auriez besoin d’un taxi. » « - Merci. Effectivement, je suis incapable de conduire. » Dit-elle encore un peu sous le choc.
Mac lui ouvrit la portière et elle monta. Il se mit à coté d’elle et démarra. Elle finit par froncer les sourcils.
« - Ma maison est de l’autre… » « - J’ai demandé à votre voisine de garder Ellie jusqu’à demain matin. » « - Vous n’auriez pas… » « - Vous devez vous reposer. Et je sais que chez vous, cela n’aurais pas été facile. »
Il s’arrêta devant chez lui et l’aida à gagner la maison.
« - Faites comme chez vous. » Dit-il en prenant sa veste, qu’il accrocha au porta manteau. Elle fut surprise par la propreté qui régnait chez lui. Elle le pensait plus bordélique que ca. Elle se laissa tomber sur le canapé et quelques minutes après, il lui tendit un verre d’eau.
« - Merci. »
Il lui sourit.
« - Comment vous sentez vous ? » « - Bien. Cela ne m’empêchera plus de dormir. » « - Vous avez faim ? » « - Un peu. » « - Je vais préparer quelques chose. » « - Merci Mac. » « - Avec plaisir. »
Il se leva et moins de dix minutes après, il appela à table. Voyant qu’elle ne venait pas, il alla au salon.
« - Jo, c’est pr… »
Il sourit en la voyant dormir, il alla dans sa chambre et prit une couverture, ainsi qu’un oreiller. Il la laissa ensuite tranquille et lui mit son assiette de coté, elle n’aura qu’à le réchauffer si elle a faim. Lui ne tarda pas non plus à aller se coucher. Moins d’une heure après, il entendit du bruit dans la cuisine et se leva voir. Il vit Jo se battre contre le micro-ondes. Avec le sourire, il alla l’aider.
« - Laissez-moi faire. »
Elle soupira tout en s’asseyant à table.
« - Vous auriez pu en acheter un plus facile à faire fonctionner. » « - Il l’est. Faut juste mettre le temps et appuyer sur start. »
Jo soupira de nouveau.
« - Désolée de vous avoir réveillé. » « - Ce n’est pas le cas. »
Quelques minutes après, il sortit l’assiette du micro onde et la posa devant elle.
« - Merci. » « - De rien. » Dit-il en prenant place à ses cotés. « - C’est réellement fini ? »
Il hocha la tête et sans un mot, elle mangea. L’assiette fut vite finie et tout deux retournèrent au lit. Mais elle n’arriva pas à trouver le sommeil. Elle n’arrêtait pas de penser à la chance qu’elle avait eue. Et s’il n’avait pas oublié cette balle dans le canon, que se serait-il passé ? Elle se passa une main lasse sur le visage, avant de laisser couler ses larmes. Elle avait eu la trouille. Les pleurs de Jo réveillèrent Mac qui de nouveau se leva. Sans un mot, il la prit dans ses bras et elle éclata en sanglots.
« - Ca va aller. » Chuchota-t-il à son oreille.
Bercée par Mac, elle finit par s’endormir non sans faire de cauchemars. Mais ainsi dans les bras de Mac, elle put à chaque fois se rendormir. Le lendemain, Mac prit un congé pour rester avec elle. Ils sortirent faire un tour dans le parc, ce qui fit du bien à Jo qui n’hésita pas à dire à Mac les peurs qu’elle avait eues. Elle n’était pas passé bien loin de la mort et avait du mal à comprendre comment il avait put commettre une aussi grosse erreur. Il passa son bras dans son dos.
« - Grâce à cela, vous êtes toujours là. Il va vous falloir du temps avant de vous en remettre et je serai là pour vous aider si besoin est. »
Elle posa sa tête contre son épaule, ravie de pouvoir compter sur lui. Trois jours plus tard, au petit déjeuner, elle lui annonça qu’elle allait rentrer chez elle. Elle se sentait beaucoup mieux. Elle remercia Mac d’un baiser sur la joue.
« - Merci pour tout Mac. » « - C’est rien. » « - Bien sûr que si. Peu d’amis auraient fait ce que vous avez fait. On se voit tout à l’heure. »
Il hocha la tête et lorsqu’elle fut sortit, il soupira. Ami ? C’était comme ca qu’ils se voyaient ? Ses trois derniers jours avaient été formidables, ils s’étaient pas mal rapprochés. Là de nouveau, il était seul. Mais une chose était sûre, il ferait tout pour qu’elle revienne passer du temps avec lui.
Fin | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Jeu 22 Déc - 22:53 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Jeu 22 Déc - 23:15 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Ven 23 Déc - 20:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Ven 23 Déc - 20:52 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17683
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Ven 23 Déc - 23:59 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Sam 24 Déc - 11:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Sam 24 Déc - 11:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Sam 24 Déc - 11:35 | |
| Une certaine personne | |
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Sam 24 Déc - 11:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Sam 24 Déc - 11:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) Sam 24 Déc - 11:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du 809 (Jac) (Spoiler) | |
| |
| | | | Suite du 809 (Jac) (Spoiler) | |
|