Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]

Aller en bas 
+2
Selenia
SosoN-Y
6 participants
AuteurMessage
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15823

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyJeu 22 Déc - 15:24

Hello hello Very Happy

Je viens vous poster mon OS ! en espérant que ça vous plaira ! crossfinger

Un grand Merci à Chef Zat de m'avoir relue et corrigée ! calin calin biz biz

Bonne lecture wink
_____________________

Auteur : SosoN-Y

Titre : "Eloignés pour Noël ..."

Genre : Guimauve...

Personnages concernés : Mac, Stella et l'équipe.

Ship : SMAC

Note : L'OS se déroule après que Stella soit partit à la Nouvelle Orléans.

Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne tire aucun profit financier de mes écrits.
__________________________________________________________________________________________________________________________

24 décembre 2011 :

Aujourd'hui, nous étions la veille de Noël. Toute l'équipe était regroupée dans le bureau de Mac. Les tueurs ayant cessé leurs activités pour Noël, l'équipe n'avait aucune enquête. Tous étaient là : Mac, Danny, Lindsay, Don, Adam, Sheldon, Sid et Jo. Jo Danville faisait partie de l'équipe, remplaçant Stella, cette dernière ayant été mutée 6 mois plutôt. Tous racontaient ce qu'ils allaient faire pour Noël, enfin tous discutèrent du fait qu'ils allaient bien s'amuser chez les Messer qui les avaient invités pour l'occasion et pour ce premier Noël éloigné de Stella.

* Flash Back *
* POV de Mac *


J'étais dans mon antre, derrière mon bureau, les bras ballants. Tu devais partir, tu m'abandonnais, tu nous abandonnais. Mon cœur s'était brisé en mille morceaux.
Pourquoi mes sentiments ressurgisaient maintenant alors que j'essayais d'y faire abstraction, pensant te les avouer plus tard. Maintenant, c'était trop tard, tu partais.

* 5 minutes plus tôt *

J'étais assis dans mon fauteuil à remplir des dossiers, lorsqu'un léger frappé à la porte me fit relever la tête. Tu pénétras dans mon bureau, le visage tourmenté. Je me levai et m'approchai de toi :

<< - Stella, tout va bien ? >>

J'avais prononcé cette phrase avec toute la douceur possible en posant une main sur ton épaule. Tu relevas la tête, que tu avais baissée en rentrant dans mon bureau, et je pus voir que tu retenais tes larmes. Je t'encourageai à me confier ce qui n'allait pas. Après un dernier soupir, ta voix s'éleva enfin dans l'air :

<< - Sinclair m'a convoqué dans son bureau il y a 20 minutes. Il m'a dit qu j'étais mutée à la Nouvelle Orléans. C'est une obligation: le chef d'équipe de là-bas est parti et je dois le remplacer. J'ai croisé Danny et Lindsay dans le couloir, je leur ai expliqué. Ils sont allés voir Sinclair, le menaçant que l'équipe démissionnerait ,mais il leur a rétorqué que rien ne ferait changer sa décision. >>

Après ton monologue, tu baissas la tête en laissant couler une larme le long de ton si beau visage. Je l'essuyai du bout de mes doigts. Je détestais te voir pleurer, cela me brisait cœur à chaque fois. Je relevai ta tête en passant une main sous ton menton et je te demandai d'une voix douce, ne voulant t'accabler plus :

<< - Et tu dois partir quand ?
- J'ai mon avion demain matin à 5h00. Cette après-midi, je ne serai pas là car il faut que je prépare mes valises. >>

Ta voix se brisa sur ces derniers mots. Je te pris dans mes bras et te serrai le plus fort que je pouvais. Nous restâmes plusieurs minutes enlacés. Puis, après un dernier " Au Revoir " et un dernier baiser sur la joue, tu partis.
Je fixai, hagard, la porte qui venait de se refermer sur toi.

* Fin du POV de Mac *

Stella passa dire " Au Revoir " à ses collègues et amis. Des larmes et des embrassades chaleureuses vinrent remplacer les paroles. Après un dernier regard pour ses amis, sa famille, elle passa récupérer ses affaires dans son bureau et son casier puis, elle sortit du bâtiment de la police scientifique. Elle se retourna face à ce dernier et ce dit que c'était la dernière fois qu'elle poussait ces portes. Elle monta en voiture et partit, s'éloignant de tout ce qui comptait le plus pour elle.

* Fin du Flash Back *

Le téléphone du bureau de Mac sonna, coupant les rires de l'équipe. Mac ne connaissait pas le numéro mais décrocha tout de même :

<< - Taylor.
- Mac, c'est Stella.
- Attends, je mets sur haut-parleur, toute l'équipe est présente. Répondit Mac, tandis qu'un sourire venait éclairer son visage.
- OK. >>

Mac appuya sur le bouton du haut-parleur et reprit la parole :

<< - C'est bon, tout le monde t'entend.
- C'est vrai ? Lindsay, Danny, Sheldon, Adam, Don, Sid ? >>

Les intéressés répondirent " présent ", ce qui arracha de nombreux cris de joie à Stella puis à l'équipe. Mac était heureux: entendre la voix de sa meilleure amie lui faisait un bien fou. Ils s'étaient promis de rester en contact donc ils s'envoyaient des textos et des lettres de temps en temps, mais entendre sa voix emplissait son coeur de bonheur et de joie. Stella reprit la parole :

<< - Je voulais vous souhaiter un joyeux Noël et j'espère que que vous aller bien le fêter.
- Merci à toi aussi, Stella, répondit l'équipe à l'unisson. >>

Personne ne remarqua le sourire malicieux de Lindsay, trop occupé à prendre des nouvelles de leur amie. Stella les salua, prétextant du travail.
Personne n'entendit une femme annoncer que le vol 317 en provenance de la Nouvelle-Orléans arriverait à New-York dans un peu moins d'une heure, trop occupé à discuter entre eux de Stella. Après quelques minutes de rigolade, l'horloge du bureau affichait 15h, chacun partit se préparer pour Noël. Sinclair leur avaient donné deux jours pour Noël.
Chez les Messer, vers 15h50, Lindsay prétexta des courses à faire pour aller chercher son amie. L'avion de cette dernière venait justement de se poser au La Guardia. Elle descendit, heureuse de reposer enfin le pied à New-York. Sa ville, la ville de ses amis, de sa famille. Elle rentra dans l'aéroport et scruta les alentours à la recherche de Lindsay. Cette dernière rentra dans le bâtiment cinq minutes plus tard. Elle repéra Stella et lui fit un signe de la main. Les deux femmes avancèrent d'un pas rapide l'une vers l'autre, un sourire radieux plaqué sur le visage. Ces dernières tombèrent dans les bras l'une de l'autre. Stella prit la parole :

<< - Tu m'a tellement manqué, vous m'avez tellement manqué.
- Toi aussi Stella, tu nous a tellement manqué. >>

Stella et Lindsay restèrent dans les bras l'une de l'autre encore quelques minutes puis, elles sortirent de l'aéroport et montèrent dans la voiture de Lindsay. Cette dernière démarra et dit à Stella :

<< - Je te dépose à ton hôtel pour que tu puisses te préparer et je passerai ensuite au magasin acheter quelques bricoles car j'ai dit à Danny que j'allais faire quelques courses pour qu'il ne se doute de rien.
- D'accord. C'est vrai que si tu rentres les mains vides, il va penser que tu manigances quelque chose. >>

Les deux femmes rigolèrent ensemble. Lindsay s'arrêta devant l'hôtel et Stella descendit en attrapant son sac de voyage sur la banquette arrière. Elles se saluèrent et Lindsay partit. Stella rentra dans le bâtiment, demanda le numéro et la clé de la chambre puis monta dans cette dernière. Elle commença ensuite à se préparer.
Lindsay rentra chez elle pour 16h30. Elle avait acheté des couches pour Lucy et d'autres bricoles pour que Danny ne suspecte rien. Les Messer réglèrent les derniers préparatifs pour la soirée puis allèrent se préparer et s'habiller.
Vers 18h, la sonnette résonna dans l'appartement des Messer. C'est Danny qui alla ouvrir. Il trouva Don, Adam et Jo. Il les salua, les invita à rentrer puis prit les cadeaux et alla les déposer sous le sapin. Il réitéra la même opération, quelques minutes plus tard, pour Sheldon et Sid.
Tous étaient assis sur le canapé, discutant allègrement, en attendant la venue de Mac. Ce dernier arriva quelques minutes plus tard, il sonna et fut accueilli par Danny. Le lieutenant lui tendit la bouteille de vin et le sac où il y avait les cadeaux. Dans l'appartement, tout le monde était regroupé dans le salon. Mac les salua tous et prit place avec eux. Ils discutèrent et rirent pendant pendant une bonne dizaine de minutes. Danny et Lindsay se levèrent pour aller servir l'apéritif quand on sonna à la porte. Danny voulut y aller mais, Lindsay le retint par le bras et lui dit :

<< - J'y vais, tu as déjà ouvert à tout le monde avant, sers plutôt l'apéritif à nos invités. >>

Danny acquiesçât et embrassa sa femme. Lindsay alla ouvrir et chuchota à Stella qui était sur le palier :

<< - Coucou, ils ne se doutent de rien. Tu restes derrière moi, tu te montres ensuite.
- D'accord. Ils vont avoir une sacrée surprise. >>

Les deux amies sourirent malicieusement à l’évocation de leur plan. Lindsay se dirigea vers le salon en première, suivit de Stella. Tout le monde était assis dans le salon, une coupe de champagne à la main. Danny s'apprêtait à aller chercher sa femme lorsque cette dernière arriva. Stella étant placée dans le recoin sombre du couloir, personne ne pouvait l’apercevoir. Elle souriait, heureuse de revoir ses amis et son meilleur ami. Ce dernier était assis sur le canapé. Il sentit une étrange sensation dans sa poitrine, il se demanda si s'était l'alcool qui faisait effet mais il n'avait pas encore bu dans son verre. Passant outre, il porta son attention sur Danny qui demanda à sa femme qui est-ce qui avait sonné à la porte. Inventant un mensonge, cette dernière lui répondit :

<< - C'était Mme Markowitz, elle venait nous souhaiter un joyeux Noël.
- La vieille dame du bout du couloir, celle qui veut toujours nous inviter à manger et qui adore Lucy ?
- Oui, cette dame-ci. >>

Danny sourit, cette grand mère était vraiment très gentille: il se promit de l'inviter une fois pour dîner. Il prit ensuite sa femme par les épaules et ils s'assirent sur un des canapés. Stella sourit, elle allait les rejoindre. Tous lui avait manqué, les chamailleries des Messer, les plaisanteries de Don, Danny, Sheldon et Adam, les paris de Lindsay et les garçons, les blagues à l'humour décalé de Sid et sa complicité avec Mac. Tout ça lui avait énormément manqué. Mac ressentit de nouveau l'étrange sensation dans sa poitrine. Pourquoi ? Il n'en savait rien mais c'était comme si une partie de lui, de son cœur, se remettait a vivre.
Il fut sorti de ses pensées par Danny qui annonça qu'il était temps de trinquer. Tous acceptèrent cette proposition avec joie et bonne humeur. Alors que les verres allaient se toucher pour trinquer, une voix s'éleva dans l'air :

<< - Alors, vous ne m'attendez même pas ? >>

Chacun tourna la tête vers l'endroit d'où provenait la voix. Tous furent d'abord surpris de découvrir Stella à l'entrée du salon puis, un large sourire vint éclairer leurs visages. Un à un, ils vinrent saluer leur amie chaleureusement. Lindsay, ayant déjà vu Stella, resta de côté. Cela intrigua le reste de l'équipe qui la regardèrent d'un oeil suspect. Puis, Danny exprima son idée en souriant :

<< - C'est vous deux qui avez manigancé ce plan ? Désignant sa femme et Stella.
- Nous plaidons coupables, répondirent les deux femmes, hilares. >>

Toute l'équipe ria de bon cœur. Leur amie leur avait beaucoup manqué. Lindsay pouvait maintenant rajouter le couvert de Stella à la table, ce qu'elle fit après avoir déposé le sac de cadeaux de son amie sous le sapin. Tout le monde était de nouveau installé dans le salon, Stella assise à côté de Mac. Ils purent enfin tous trinquer au retour de leur amie, au Noël passé tous ensemble. L'apéritif se déroula dans la joie et la bonne humeur. Vers 20h30, toute l'équipe se dirigea vers la salle à manger. Alors que Stella marchait au côté de Mac, elle sentit que ce dernier lui attrapa le poignet et l'attira dans un recoin du salon à l'écart de leurs amis. Stella, qui était maintenant face à Mac, le regarda avec surprise. Elle porta ensuite son regard sur sa main que Mac tenait, leurs doigts s'entremêlant.

* POV de Mac *

Je baissai les yeux pour voir nos deux mains jointes. Tu me regardas avec intrigue, attendant une justification.

<< - Je voulais que tu saches que je suis heureux de te revoir, répondis-je à ta question muette.
- Moi aussi, Mac. Tu m'as énormément manqué. >>

Je te pris dans mes bras, sellant nos retrouvailles. Après quelques instants, je sentis ton corps se détacher du mien, ta chaleur me quitter. Tu allais rejoindre les autres, il fallait que je réagisse. C'était le moment.
Avant que tu ne fasses un pas de plus, j'attrapai ta main, te retourna vers moi et, c'est avec une lueur de détermination dans les yeux que je pris la parole :

<< - Je vais te dire ce que j'aurais dû te dire il y a bien longtemps. Stella, je t'aime. Tu as toujours été là pour moi, tu es la personne la plus importante dans ma vie. Je t'aime de tout mon cœur. >>

Je te l'avais dit, j'avais enfin osé. Maintenant, j'attendais avec une pointe d'impatience et de peur mêlées, ta réponse. Je remarquai une larme brillée au coin de tes yeux. Avais-je fais une erreur en t'avouant mes sentiments ? Je m'apprêtai à faire quelque chose pour sauver, peut-être, notre amitié chère à mes yeux quand je vis tes lèvres s'étirer en un magnifique sourire. Pouvais-je comprendre par ce geste qu'un " Nous " était possible ?
Revigoré par cette idée, je tentai ma chance. Je me rapprochai, petit à petit, de toi. Essayant de déceler le moindre geste de refus de ta part mais, tu ne reculas pas. Tu franchis même le dernier pas qui me séparait de toi. Enfin, nos lèvres se touchèrent en un doux effleurement.

* Fin du POV de Mac *

Le baiser fut timide, mais toute l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre se ressentait à travers ce dernier. Stella se décolla de Mac pour lui murmurer à l'oreille, un " Je t'aime ". Mac sourit. Il était heureux, ils étaient heureux ensemble. Mac reprit ensuite les lèvres de Stella avec plus de passion que la première fois.
Cela devait faire dix minutes que Mac et Stella s'étaient mis à l'écart des autres quand l'équipe décida d'aller voir ce qu'il se passait.
Ignorant le monde extérieur, le nouveau couple ne vit pas leurs collègues arriver et s'arrêter net à l'entrée du salon. Personne n'osa pas bouger, ne voulant point briser le baiser de leurs deux amis. Même si chacun fut étonné, ils furent très contents. L'équipe savait que Mac et Stella étaient faits l'un pour l'autre. Tous étaient enchantés mais, chacun se regardait gêné : ils devaient peut-être prévenir le couple de leur présence.
Ces deux derniers se séparèrent à bout de souffle. Ils restèrent collés front contre front jusqu'à ce qu'ils remarquent leurs amis. Stella et Mac sourirent de trouver la mine stupéfaite de ces derniers.
Chacun alla féliciter le nouveau couple. Les garçons en profitèrent pour les taquiner sur leur amour dévoilé. Après avoir essuyé le regard noir de Lindsay et Jo, ils se contentèrent de les reféliciter. Ces derniers étaient fortement amusés, mais surtout très émus par la réaction de tous leurs amis. Ils les remercièrent chaleureusement.
Après quelques discussions sur le nouveau couple que formait Mac et Stella, les Messer invitèrent leurs amis à passer à table. Mac et Stella laissèrent passer leurs amis devant. Profitant du dos tourné de ces derniers, ils s'embrassèrent encore une fois.
Après un dernier sourire, c'est main dans la main que Mac et Stella rejoignirent les autres. Ils avaient mêlés leurs deux vies pour n'en obtenir qu'une : leur vie. Amour, joie et fidélité seraient les mots qui définiraient leur nouvelle vie, leur avenir commun.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16748

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyJeu 22 Déc - 15:53

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

J'aiiiiiime la guimauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin

Merci beaucoup et un très grand bravo pour ce bel OS Soso !!! Ca fait du bien de la bonne guimauve 100 % Smac à deux jours de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15823

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyJeu 22 Déc - 15:59

Merci beaucoup Selenia calin calin * est trop happy devant son ordi parce que Selenia a commé son OS ! mred * je suis super contente qu'elle te plaise ! j'adore tes fics ! roll2 roll2 calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16748

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyJeu 22 Déc - 16:04

^^ You're welcome ! J'aime beaucoup tes propres fics également et il fut un temps (pas si éloigné mais quand même un peu...) ou je passais des heures et des heures sur le fofo, à lire, écrire et commer des fics ! Désolée si je le fais moins, faute de temps...

En tous cas, j'aime beaucoup !!! bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19534

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyJeu 29 Déc - 12:19

Selenia a écrit:
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

J'aiiiiiime la guimauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin

Merci beaucoup et un très grand bravo pour ce bel OS Soso !!! Ca fait du bien de la bonne guimauve 100 % Smac à deux jours de Noël ^^

alors là je rejoins complètement Selenia ... j'ai adoré ta fic, j'avais des papillons dans le ventre ça fait tellement de bien de la guimauve SMAC, il nous ne faudrait plus souvent !!!!

il va falloir que je revienne sur le fofo plus souvent ... mais manque de temps, il faut que j'en trouve ... surtout si c'est pour lire de si jolies choses

wink wink wink wink wink wink

merci !
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15823

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyJeu 29 Déc - 16:30

Merci beaucoup les filles ! calin calin Vos coms me font chaud au coeur !

J'ai une idée d'OS, il ne me reste plus qu'a l'écrire ! ( et c'est pas encore fait ! tong ) !

Encore Merci calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18633

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyJeu 29 Déc - 18:24

Awww ! J'adore !!
C'est so cute ! happy Tout en guimauve coeur coeur
Superbe petit OS j'aime beaucoup aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyJeu 29 Déc - 18:32

Je l'ai adoré ton os. Il est super mimi et très joli à lire coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15823

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyVen 30 Déc - 19:12

Merci Framboise ! calin calin

Merci Chef Zat ! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyVen 30 Déc - 19:28

De rien calin
Revenir en haut Aller en bas
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13679

" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] EmptyMar 17 Avr - 18:07

Génial, vraiment génial, Mac et Stella sont trop mignon et c'est une super idée de la part de Lindsay et Stella de leurs faire cette surprise. Je suis fan. coeur coeur coeur wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty
MessageSujet: Re: " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]   " Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Eloignés pour Noël... " [ OS SMAC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille pour Noël [The Blacklist]
» La nuit de Noël [Smac]
» Un soir de Noël [ OS-Smac]
» Pour un record (Smac)
» Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: