| Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) | |
|
+2Shipaddict Petite Louve Mystique 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17363
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16516
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17363
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16516
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 17:08 | |
| - Spoiler:
Oui chef! J'ai bien comprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 17:18 | |
| Probablement parce qu'elle est appréciée de Don, Danny et Mac je suis très jalouse quand on touche eux trois sauf Lindsay, elle est assez naturelle pour que je l'apprécie, mais aucune pitié si quelqu'un s'approche de Don ! Peu importe comment elle est ! | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Jeu 26 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 29 Avr - 21:38 | |
| Allez une petite de chez petite suite qui va sûrement plaire à ma Math' ( peut-être pas totalement ) Quelques jours plus tard, Mac et Jo étaient avec Danny sur une enquête mais ces parents-là ne purent prendre congé auprès de leur Chef même pas un des deux... Ils devaient caser leur petite Amalia quelque part... Lindsay était justement avec Lucy chez ses parents au Montana. Adam était très surchargé de travail et ce qui engendra que Brooke, même, soit occupé pour toute la journée. Il ne restait que Don. En plus, il avait fini une enquête lorsque Jo vint lui demander. Don:Ben... D'accord. Il n'y a pas de problème Jo. Si c'est pour vous rendre service à vous deux... Jo:Merci Don, tu es un amour. Tu nous sauves parce que le Chef Harver ne veut absolument pas qu'on soit en congé... Don:J'ai de la chance tout de même... Jo:Oui... Si tu le vois ainsi. Elle s'en alla vers l'ascenseur en lui faisant un petit sourire taquin. Dix minutes plus tard, Don était armé drôlement: un landau mobile, des couches, des petits plats préparés pour bébé et tout l'armement restant pour combler la journée d'un bébé. Rien qu'à voir tout cela, Don fit une tête bizarre et dit tout haut ce qu'il pensait très profondément en lui Don:Je crois que j'aurais jamais d'enfant si c'est ainsi tous les jours... Après un petit au revoir à ses parents Amalia était en route vers l'appartement de Don. Elle ne pleurait pas. Elle l'avait déjà vu beaucoup de fois et le reconnaissait. Ce n'était pas un inconnu pour elle. | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Lun 30 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Lun 30 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mer 9 Mai - 21:59 | |
| Eh! Voilà la suite (avec un peu de retard)!!!!!!!! Voici Don avec la petite Amalia Bien arrivés à destination, Flack essaya de trouver un moyen d'amuser la petite sans qu'elle ait recours à la télévision... De toute façon, elle n'avait pas l'air vraiment de s’intéresser à ça. Soudain Don se tapa la tête contre un meuble de sa cuisine attaché au mur. La petite éclata de rire. Depuis qu'ils étaient arrivés, elle le suivait du regard dans son siège mobile. Elle n'a pas raté une miette de la gaffe de Don. Il se tourna vers elle et haussa les sourcils. Don: Comme dans les films; tu rigoles quand on se fait mal... Tu sais, ce n'est pas bien de se moquer du mal des autres. Sûrement que Don lui semblait hilarant parce qu'Amalia avait le rire aux éclats. Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. Don alla voir au judas et vit que c'était sa sœur. Sam. Samantha allait beaucoup qu'avant. Elle boit encore mais occasionnellement et au grand bonheur de son grand frère elle a renoué les liens fraternels avec lui. Sam: Salut! Alors comment tu vas? Don:Ca va. Viens, entre mais j'ai une invitée. Sam:Ooh... Une petite amie? Don (rigolant): Je crois pas. Non. Sam entra et craqua directement. Les bébés c'est son pêché mignon. Sam:Elle est trop mignonne. Comment s'appelle -t-elle? Don:Amalia. C'est la fille de Mac et Jo. Sam:Salut toi ! T'as un joli petit prénom, toi! Amalia adorait déjà la sœur de Don. Elle ne pleurait pas comme elle avait fait quand un l'ex-mari de Jo est venu pour une enquête. Même Jo en était fière. ''Au moins elle sait reconnaître les bonnes personnes des mauvaises...'' Sam se tourna vers son grand frère en plaçant ses mains sur ses hanches. Sam:Alors tu me caches que tu fais baby-sitter? Oh lala. Don (riant): C'est juste un service que je rends. Tout le monde est sur une affaire. Soudain Sam cria d'étonnement! Elle s'éloigna d'Amalia en se pinçant le nez avec son majeur et son index droits. Don crut le pire.. Don:Ne me dis pas que... Sam:Oh la la! Si! Tu vas être très vite confronté à un inconvénient du baby-sitting: le changement des couches culottes. Don la regarda. Il prit son sang-froid. Don:Bah, ça ne doit pas être difficile à faire... Il alla chercher une couche propre et tout le matériel nécessaire... Il déplia la couche et commença à la tourner dans tous les sens. Ce qui fit rire Amalia et Sam. Sam:A mon avis, cette petite a déjà vu cette scène. Don pensa à Mac en souriant. Don:N'empêche Mac aurait pu me donner le mode d'emploi... Parce que cette odeur va bientôt infester tout l'immeuble... Finalement c'est Sam qui s'en chargea pour aller plus vite tandis que Don alla ouvrir toutes les fenêtres de son appartement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mer 9 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Sam 19 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 20 Mai - 16:29 | |
| Désolé j'avais loupé cette suite Trop drôle Don qui se cogne et Amalia qui éclate de rire Et super idée d'avoir mis Samantha, c'est cool je m'y attendais pas!!!Je suis tellement triste dans la série à chaque que ça allait mal entre elle et son frère.. Mais là ils s'entendent bien, pour mon plus grand bonheur EDIT : ah ouais l'avant dernière suite?ça va être dur de quitter ta fic ma Louvie | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 20 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 20 Mai - 20:45 | |
| Et voilà une suite qui n'est peut-être pas l'avant dernière mais l'avant-avant dernière Le reste de la journée s'annonça bien même très bien entre ses trois personnes. Don n'avait toujours pas eu de nouvelles de la part de Jo ou de Mac. C'était bizarre puisque ce dernier avait promis de donner l'heure où Amalia rentrerai chez elle. 21heure... Il décida de téléphoner à Mac. Pas de réponse. À Jo. Pas de réponse, non plus. Il essaye au Labo. Rien du tout. Sam:Don? Ça va? Don:Il y a un problème. Personne ne me répond. Il essaye Brooke. Il eut enfin quelqu'un! Brooke:Allo. Don? Salut, comment vas-tu? Don:Ca va. Mais tu as des nouvelles de Jo, de mac ou quelqu’un du Labo? Brooke:Je suis avec Adam maintenant dans un café. Danny et Lindsay sont chez eux. Sid toujours à la Morgue. Mais... Jo et Mac. Je n'en sais rien du tout. Tu les a appelé? Don:Oui. Le Gsm de Jo sonne mais elle ne répond pas. Celui de Mac est déchargé. Brooke:OK. On va tracer celui de Jo. Sûrement que Mac est avec elle. Resonne plusieurs fois encore pour essayer tout de même. Don approuva et raccrocha. Laissant Brooke dans un doute profond. Adam dut poser sa main sur la sienne pour qu'elle lève les yeux vers lui. Adam:Qu'est-ce qui se passe? Brooke:Je crois que... Jo ou Mac ou les deux ont des ennuis. Viens. Adam:Mais on vient à peine de commander un... Brooke:Je t'en payerai deux au lieu d'un après que tout cela sera passé. Elle en savait un mot sur ça. Jo lui avait avoué qu'elle ne sentait pas vraiment en sécurité dans le Labo, dans les rues, chez elle même avec Mac. Bref, elle se sentait suivie... Brooke et Adam allèrent dans la voiture de la première et prirent la direction du Labo pour une triangulation. Mais avant qu'ils ne puissent entrer dans l'ascenseur le Chef de La Police vint les interpeller. Pourquoi? Brooke lui expliqua. Mais ce n'était pas assez pour avoir l'autorisation. Mac n'était pas là. Il l'aurait donnée lui. Mais le Chef , non. Il faut attendre min 24 heures... la dernière fois que l'équipe les a vu était il y a 5 heures. Adam appelle Danny pour lui raconter notre situation. Il nous propose de se rejoindre là où Mac et Jo le devaient. 34e rue à l'angle de Madison Avenue, il y avait du grabuge. Des centaines de personnes étaient en cercle autour de quelque chose. Danny soupira un juron en les voyant. Les trois policiers descendirent de la voiture et partirent vers cette foule. Brooke appela du renfort pour dégager les curieux par talkie-walkie. Brooke:Eh! Au lieu de regarder, appelez une ambulance! Elle poussa des gens pour ouvrir un passage. Elle s'arrêta en voyant la scène de crime... Brooke:Mac! Jo! Elle se précipite sur son frère qui tenait fermement Jo dans ses bras. Il était blessé gravement. Jo aussi mais elle n'était pas consciente comme Mac. Les sirènes d'une ambulance s'élevèrent. Elle prit mac dans ses bras. Elle croisa son regard qui était terrifié, perdu et vide. Danny alla vers Jo après avoir dit à Adam d'aller vers l'ambulance. Brooke:Mac, qu'est-ce qui s'est passé? Mac:Je... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 20 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 20 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Lun 21 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Petite Louve Mystique
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Lun 21 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Shipaddict
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14526
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Lun 21 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) | |
| |
|
| |
| Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) | |
|