|
| Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) | |
|
+2Shipaddict Petite Louve Mystique 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mer 29 Fév - 17:14 | |
| | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mer 29 Fév - 17:17 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18009
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mer 29 Fév - 17:24 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16492
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mer 7 Mar - 17:07 | |
| Voilà un mini suite... J'ai pas du tout le temps d'écrire... Entre toutes les interros quotidiennes et mon Mémoire, c'est dur déjà d'aller faire les courses avec ma maman Tout autour d'eux s'organisait un cercle composé de flics en uniforme. D'autres surveillaient même de derrière le frère de Sinclair: Allan qui ne bougeait pas d'un pouce. Sinclair: J’espérais au moins que vous seriez dans mon camp! Avec votre parcours... Brooke:Lequel? Sinclair: l'été de vos 18 ans. Elle se tut. Elle savait de quoi il parlait très précisément. Sans oublier l'arme pointée, elle s'avança vers Sinclair. Brooke: Comment savez-vous ces choses-là sur moi. C'est strictement personnel. Ce n'était pas même une question puisqu'il avait fouillé dans son passé sans aucune autorisation. C'était vrai! Puis tout se passa très vite. Un éclair orangé tapa dans l'arme de Sinclair. Deux flics en uniforme n'eurent aucune distinction pour lui. Ils le menottèrent comme si ils menottaient un suspect. Elle voulait savoir où était partit cet éclair. Ses yeux balayèrent toute la salle jusqu'à avoir retrouvé l'homme vêtu d'un orange uni qui avait l'air à la fois en colère et heureux... Elle ne put que lui sourire. Mac : Ça va toi? Elle lui sourit juste en hochant de la tête. Mac, jamais doué avec les filles même sa sœur, resta un peu en plan... Jo qui était derrière lui mit de la pression dans le dos de Mac avec ses deux mains pour l'obliger à avancer... Durant plusieurs minutes, ils restèrent à se regarder droit dans les yeux. L'un comme l'autre ne disaient rien du tout. Ce fut Mac qui brisa leur silence puisqu'autour d'eux c'était le brouhaha qui s'était installé dans la salle d'audience. Mac: En tout cas.. Merci. Merci beaucoup. Brooke: J'aurais rien su faire si Jo ne m'aurais pas mis la puce à l'oreille. | |
| | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17339
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Ven 9 Mar - 20:25 | |
| | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Ven 9 Mar - 20:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 18 Mar - 16:41 | |
| 6 mois plus tard à la sortie de l’hôpital du centre de Manhattan, Brooke avait accompagné Jo pour sa visite. Brooke:tu ne l'as pas dit à Mac? Jo:Non, pas encore... Tu crois qu'il va bien le prendre? Brooke:Ca... Je n'en sais rien... C'était vrai ça... Mais Mac avait l'air prêt à le savoir. Ce soir-là, juste avant que Jo ne parte chez elle laissant son amour seul à travailler pour aller s'occuper de ses deux enfants, Brooke était restée dans l'ascenseur pour qu'elle ne le prenne pas.. du moins pas toute seule. Jo: Oh! Mais c'est pas vrai! Elle tapa dans la porte gauche automatique de l'ascenseur. Jo (pour elle-même): Bravo et merci Brooke... Elle tapa de nouveau dedans quand... Mac:Ca va Jo? Elle se tourna d'un seul coup avec la personne qui partageait sa vie depuis un petit moment déjà. Jo:Oui! Bien-sûr. Sauf qu'il...ne marche pas! Elle s'était de nouveau retournée vers l'engin quand Jo refit son demi-tour. Mais Mac s'était très fort rapproché silencieusement. Ils n'étaient qu'à 10 cm à présent l'un de l'autre. Il lui sourit. Avant que Jo ne prenne la parole pour lui demander qu'est-ce que signifiait ce sourire si malicieux, Mac posa sa bouche sur celle de sa bien-aimée. C'est à bout de souffle qu'ils se séparèrent. Il posa sa main droite sur la joue de Jo. L'autre était liée avec celle de la main droite de Jo. Mac: Tu sais que je t'aime toi... Jo: Oui, je le sais. Moi aussi, je t'aime. Tu vas bien? Mac:Très bien et toi tu vas bien. Tu as changé depuis un certain... Jo: Oui. Justement. Je dois te dire un truc... Je suis...enceinte. Mac (plus souriant que jamais): félicitations alors! Mais je le savais avant! Jo:Quoi! Salopard! Comment ça? C'est Brooke qui... Mac: Non! J'ai juste fait ma petite enquête. Jo: Oh! Tu m'as fait retiré les vers du nez Lt. Mac Taylor, vous êtes incorrigible. Mac:Merci. Tout à coup l'ascenseur s'ouvrit. Jo regarda Mac dépitée. Jo:Salopard aussi celui-là. Mac rigola et remercia dans sa pensée Brooke pour sa belle collaboration avec lui et avec Jo... Ps: Au fait je suis désolée. J'ai du temps pour faire une suite mais depuis dimanche passé je suis KO. Je suis très fatiguée seulement ça. Vendredi je ne suis pas allée à l'école et je n'ai fait que dormir aussi hier et aujourd'hui matin. La fatigue ne veut pas partir J'étais tellement H.S que pendant le cours de gym que je ne pouvais pas faire; je me suis endormie J'ai été saisie quand le prof est venu me réveiller car lui il est un sosie de Don. j'ai vraiment une seconde que c'était...Don. Enfin bref... Merci en tout cas Merci pour vos comm's | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 25 Mar - 14:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 25 Mar - 15:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Sam 31 Mar - 23:00 | |
| Allez une suite avant de partir??? Vous laisse du suspect! Un tit peu pour pas qu'à mon retour que vous soyez mortes d'impatience Mac:Allez. Dis-moi juste si c'est une fille ou un garçon! Jo:Non, non et non. Je garde le secret c'est tout! Mac soupira et bouda dans son bureau. Jo était à mi-temps maintenant au Labo. Sa grossesse s’élevait à 8 mois. Ce n'était qu'une question de semaines à présent. Depuis que tout le Labo avait su que Jo était enceinte, l'atmosphère était très joyeuse et calme malgré la surcharge énorme de travail que le Maire donnait à l'équipe et qu'il fallait régler avant le début de sa campagne électorale. Donc sous l'ordre du Maire de New-York, Brooke assurait l'autre mi-temps de Jo. C'était, il y a quatre mois à peine. Elle s'était pointée dans le Labo pour la première fois après le remplacement de son frère. Tous étonnés mais soulagés de ne pas avoir un gars fêlé ou un qui n'est pas vraiment à sa place... Mac:Pourquoi tu ne veux pas me le dire?! Jo: Juste pour t'emmerder! Elle souriait. C'était ça mais aussi avec une anecdote.. Jo:En fait, d'après les médecins, j'étais un garçon à la base... Après à la naissance, tout le monde a été surpris. Mac:Je m'en doute. (Il pouffa de rire.) Mais ça ne t'empêche pas de me le dire... Jo:Lieutenant Mac Taylor. Vous ne me changerez pas d'avis à point c'est tout. Don n'osait pas frapper à la porte du bureau de Mac pour lui signaler qu'au rez-de-chaussée, il y avait bagarre entre suspects et flics... Don: Désolé, je vous dérange peut-être mais on a un problème en bas... Une bagarre. Jo:Allons voir cela! Mac n'était pas très pour que Jo aille au rez-de-chaussée mais elle lui promit de s'écarter si le besoin était là. Mac avait confiance en Jo et réciproquement. Donc tous les trois descendirent pour régler ''cette'' dispute. Brooke, qui justement allait prendre son service, entra en pleine action. Le gars qu'elle avait bouclé hier soir avec Don était au beau milieu du Commissariat. Il était rejoint par des amis armés de différentes manières; coup de poing américain, pistolet, couteaux, canifs,... Parmi les flics, elle ne connaissait que Lindsay, Danny et... Lucy! Elle avait réussi à s'échapper dans la salle où ses deux parents l'avaient mise en sécurité. Mais têtue, Lucy voulait aider ses parents. Brooke ne pouvait pas la laisser là. Au milieu d'une bagarre qui va sûrement mal se finir... Elle n'hésite pas à s'approcher de la petite Messer pour lui éviter d'être blessée. Mais au mi-parcours, deux gars pointèrent leur arme vers eux. Pas en particulier sur Brooke. Elle fit attention de ne pas les attirer sur elle. Malheureusement quand elle était juste à côté de Lucy terrifiée qui n'osait plus bouger un gars leva son arme vers la petite. Tout le monde sut tourner la tête pour savoir qui il visait. Lindsay sentit un vide profond en voyant sa fille tenue en joug par ce fou furieux. Lui n'était pas le seul à avoir levé son arme, Brooke aussi. Dans l'armée, elle était entraînée à tirer au bon endroit très précisément. Un seul coup et Cyril Donovan se retrouverait mort à terre au milieu d'une flaque de sang. Son propre sang cette fois! Brooke: J'espère que tu hésites. Parce que si t’ose faire un geste encore, ma balle se trouvera bientôt entre tes yeux. Donovan ( en riant ironiquement): Tu me fais rire, toi alors! Brooke:Tu crois que j'ai l'air de rire. Les autres s'étaient arrêtés et par pure manque de concentration, ils se sont tous fait prendre par les flics en uniforme. Donovan:Tires-toi! Je dois le faire! Brooke: Elle n'a rien à voir avec ton affaire! Ce n'est qu'une enfant. Elle s'avança tenant toujours en joug ce type qui commençait à se sentir seul devant une arme qui pouvait le tuer à tout moment. Soudain du renfort arriva: Don, Mac et Jo. Elle a juste détourné de peu son regard pour les identifier mais Donovan avait comprit. Si il ne pouvait pas avoir la petite alors il aura une personne se trouvant derrière. Il se tourna à quatre-vingts dix-neuf degrés et visa le petit groupe de trois flics. Sans réfléchir, Brooke eut le réflexe de tirer sur le suspect en pleine tête mais la balle était tirée. Mac eut le temps tout de même d'abaisser Jo. Don fit de même. On entendit deux impacts: un corps s'écrouler à terre et la balle se loger dans le mur tâchée de rouge... | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 1 Avr - 15:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Dim 1 Avr - 16:41 | |
| | |
| | | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17339
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Ven 6 Avr - 9:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Sam 7 Avr - 15:21 | |
| | |
| | | Shipaddict
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14502
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Lun 9 Avr - 16:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Lun 9 Avr - 17:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Lun 9 Avr - 22:48 | |
| Une suite!!! For Tonight Le projectile était recouvert de sang... Mac:Jo? Ça va, tu vas bien? Jo:Oui. Ooh non Mac... Ta joue... Mac:Quoi?! Qu'est-ce que... Jo posa sa main sur celle-là. Elle était recouverte de sang. Une longue entaille s'était formée et laissait librement couler le sang de son propriétaire. La balle l'avait frôlé de très peu. Don, sans hésiter, appela d'urgence une ambulance. Brooke lâcha son arme qui fit rompre le silence qui s'était peu installé. Elle regardait le gars mort. Abattu par elle de sang-froid. Elle ne pourrait pas détacher son regard jusqu'à ce qu'elle réalise que son frère avait été blessé mais que légèrement. Brooke ne put que lancer son regard vers lui. Mac et elle avaient (retrouvé) leur complicité au niveau de l'expression des yeux. Mac pouvait voir que c'était horrible pour sa sœur. Pourtant il y a plus de 25 ans, elle avait tué quelqu'un. Elle avait avoué devant tout le monde. Soit Brooke ne l'a pas tué soit elle ment très bien pour modifier ses sentiments. Mac ne crut qu'à la première. Il voulut lui parler mais un infirmier prit en charge Brooke pour lui prendre sa tension et l'emmener faire des examens de routine à l’hôpital. Jo accompagna Mac là-bas aussi. Il était en état de marcher seul de toute façon. Ils suivirent l'ambulance en voiture qui ne hurlait pas. Pour lui, ça n'a été que dix minutes de soin: quelques points de sutures et un sparadrap. Fait par le médecin-urgentiste en chef Sheldon Hawkes. Ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vu et tous deux auraient aimé se retrouver d'une autre manière. Mac:T'aurais pas des nouvelles de Brooke? Sheldon:Celle qui est venue en ambulance? Mac:Oui. Sheldon: Euh...Attends deux secondes... Il prit son PDA et envoya à un infirmier pour avoir des nouvelles. En attendant Mac lui expliqua qui état-elle vraiment pour lui... Sheldon:D'accord... Ah ! Voilà..... Oooh. Mac:Qu'est-ce qui se passe? Sheldon:Elle vient de faire une crise d'angoisse qui a provoqué un arrêt cardiaque minime. Sinon elle va bien. Mac (soupirant fort agacé de l'ironie des urgentistes.): ok. Je peux y aller? Sheldon: Bien-sûr. Mais si tu as des vertiges, des semblants de nausées tu m'appelles! Après un petit sourire signifiant que Mac avait pigé, ce dernier partit dans le couloir où l'attendait patiemment Jo. Elle sourit en le voyant soigné. N'ayant personne en vue dans le corridor Jo lui sauta au cou. Mac la prit dans ses bras. Tous deux n'osaient pas encore trop se montrer ouvertement mais ils avaient signaler leur relation à tous ceux qui travaillaient avec eux deux. Jo avait eu peur et Mac aussi. Un petit câlin était bien que nécessaire pour poser du baume à leur cœurs secoués par cette bagarre transformée en carnage. Avant que Mac ne pose la question à Jo. Celle-ci lui répondit. Jo:Ta sœur est dans la chambre 259. 2ème étage. Mac:Tu sais pourquoi? Jo:Non. Mais je devais te le dire impérativement. Mac:Viens. Par les escaliers, je t'expliquerai... Donc ils montèrent ensemble 3 étages puisque les urgences étaient au sous-sol où les ambulances en sortent et en rentrent. Tout en expliquant. Mac remonta un souvenir très ancien et le plus difficile qu'il soit. Le dernier jour que les Taylor étaient ensemble à quatre. Deux policiers avaient surpris Brooke en premier lieu avec l'arme en main fraîchement utilisée devant deux corps de lycéens. Des amies avec lesquelles Brooke s'était disputée quelques heures auparavant. Un gars suivi de deux autres avaient réussi à se fondre dans les arbres. Mac: Elle avait du sang partout sur elle. De la poudre sur sa main gauche. Le mobile... Mais je n'y arrive toujours pas à y croire encore. Elle a toujours plaidé son innocence mais ne voulant pas dénoncer les vrais tueurs. Le juge n’en a fait qu'à sa tête, il a mise dans un camp de redressement disciplinaire militaire. J'aurais préféré qu'elle aille en prison que là-bas. Jo: C'est si horrible que ça? Mac:Oui. Ma mère l'a vue quand elle en est sortie. La Brooke qu'on avait connue avait disparue. Ma mère n'a osé lui parler... Jo ne sut rien lui dire pour lui réconforter alors elle lui prit sa main dans la sienne pour essayer de l'apaiser. Jo:Dès à présent, vous pouvez recommencer presque à zéro. Ils arrivèrent devant la chambre 259. Jo retira sa main pour reculer dans le couloir pour laisser Mac avec sa sœur. Ce dernier frappa à la porte. Elle était ouverte. Il entra. Quelques pas et Il en sortit. Mac:Il n'y a personne. Jo: Ils se sont trompé de numéro peut-être. Mac:J'aurais aimé le dire mais (il lui montra le badge de Brooke) elle était là. | |
| | | Shipaddict
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14502
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mar 10 Avr - 18:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mar 10 Avr - 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mar 10 Avr - 20:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mar 10 Avr - 20:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mar 10 Avr - 20:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mer 11 Avr - 17:35 | |
| Unnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee auuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee Jo:J'appelle Don et Danny pour... Elle prit son Gsm mais Mac posa sa main sur ce dernier pour l'abaisser. Mac:Ca ne sert à rien du tout. Jo:Pourquoi? Elle a disparu Mac. Mac: Elle est juste partie. Jo:Comment tu peux en être aussi sûr... Mac: Elle aurait hurlé et on l'aurait su. Le lieutenant Taylor quitta Jo pour s'enfoncer dans les rues de Manhattan. Jo rentra chez elle pour se reposer. .... Elle avait toujours détesté les hôpitaux. Ça ne faisait pas l'ombre d'un doute. Brooke marchait tranquillement dans les rues. Elle se savait dans le Sud de Manhattan. Elle voulait voir le site. Ground Zero. Depuis qu'elle est entrée dans la Big Apple, elle n'y est jamais allée. Sans en avoir le temps et l'intérêt. Pourquoi aujourd'hui? Un concours de circonstances pensa-t-elle sans approfondir la réponse. 10 minutes plus tard, elle y était. Il faisait nuit mais assez éclairé pour observer le Mémorial. Elle s'assit devant sur un banc. Le baxter lui faisait encore mal. Et ce qu'elle avait fait aussi. Brooke posa ses mains sur sa tête et se courba vers l'avant pour déposer ses deux coudes sut ses genoux. Elle soupira. Des larmes sortirent enfin pour ce qui s'est passé en ce jour et en celui d'il y a 27ans. Quand elle releva sa tête, c'était parce qu'elle avait sentit quelqu'un s'asseoir à côté sur le banc. C'était Mac. Brooke:Comment tu m'as... Mac:Simple déduction. Il essayait d'être sympa avec sa sœur mais c'était dur. Pour la première fois de sa vie, Mac avait une question qui lui restait dans la gorge. D'habitude il ne tourne pas autour du pot pour savoir la vérité mais là... C'était différent. Mac eut une drôle d'impression. Il ne l'avait jamais vue pleurer. C'est une première aujourd'hui... Brooke savait lire les yeux de son frère jumeau, il voulait savoir pourquoi. Pourquoi était-elle partie de l’hôpital ? Pourquoi faire une crise d'angoisse jusqu'à en mourir... Pourtant avant elle n'a jamais ressentit cela avec ses deux camarades de classe? Elle soupira. Elle savait qu'elle devrait l'avouer un jour ou l'autre... Peut-être que ce soir... Mais avant tout Mac commença à parler du 11-Septembre. Elle avait ignoré qu'il était marié à Claire Conrad une amie de longue date. Ignoré qu'ils étaient à New-York depuis 18ans. Ignoré que Claire est morte lors de ce mardi noir de l'an 2001. ignoré ce que Mac avait enduré: son impossibilité de faire son deuil, ... Brooke, à ce moment-là, ne se sentit plus seule. Elle se croyait la seule à avoir eu tous les malheurs du monde. Elle osa prononcer le nom de Jo. Il lui expliqua qu'elle était totalement différente de Claire mais il en était tombé amoureux petit à petit... Mac: Et toi? Qu'est-ce qui s'est passé...toute à l'heure? Brooke: Tu l'as bien vu j'ai tué quelqu'un. Mac:Je ne parle pas de ça. C'est après. Pourquoi tu as fait une crise d'angoisse? Lors de l'audience, tu n'en a pas fait quand..... Brooke:Tout le monde peut changer, tu sais. Elle croisa son regard. Jamais il va gober cette phrase. C'était le moment de tout lâcher. Brooke: D'accord. C'est parce que... c'est ma première victime. (Mac resta silencieux.) Pas la deuxième. Quand t'es revenu à 21ans, et qu'on m'a retrouvée auprès de Katia et de Millie avec les empreintes sur l'arme et avec du sang sur moi, ce n'était pas moi. C'était Billy Silver. Il m'a bien eue celui-là... Il m'avait promis que je n'aurais rien du tout. Pas de charge, rien. Mais je ne sais même pas qu'est-ce qu'il leur a fait. Bête que je suis, j'ai accepté. Mais si je disais quoique ce soit on m'aurait crue pour folle en voyant toutes les preuves me potiner du doigt. 10 ans plus tard, je l'ai retrouvé ce Billy Silver... Et... Mac: Qu'est-ce qui s'est passé entre vous? Brooke: Je.... J'ai voulu dire aux autorités que ce n'était pas moi... Mais... Je n'ai jamais osé jusqu'à maintenant. Mac:Pourquoi? Brooke: Tu te souviens de la petite Hannah? Mac:Oui. Pas besoin de se rappeler les faits. Mac était impliqué sans preuve... Brooke:Ben... C'est ce qu'il m'a fait. Mac aurait bien pu imaginer tous les scénarios possibles mais pas celui-là... Il ne put que s'approcher même si Brooke était encore un peu récitante envers n'importe quel homme. Il l'a prit dans ses bras. Elle n'aimait pas ça d'habitude mais là elle ne pouvait pas le rejeter. Elle ne pourrait plus le rejeter jusqu'à la mort. | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) Mer 11 Avr - 17:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) | |
| |
| | | | Lorsque Tout Bascule. (Jac - Enquête.) | |
|