Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite Emilie (Jac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) EmptyMer 25 Avr - 10:42

Me revoilà après des mois sans rien écrire. Et vous savez quoi? Me revoilà avec du drama Razz
Je me suis inspirer d'un emagnifique chanson de Keen'v: Petite Emlie : https://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og&feature=youtu.be

Disclaimer: Je ne touche rien en écrivant ceci. Je l'ai juste fait, pour rendre hommage à cette chanson. Aucun des persos ne m’appartient sauf deux tong

Prévoyez des mouchoirs si vous voulez me lire. Ça peut être utile. Et d'autres si vous écoutez le lien.




Intro :

« - Mac! Mac! Bon sang, vous étiez où ? »

A son regard, il comprit, qu'il devait se justifier et vite.

« -L’hôpital à appeler. Votre compagne est sur le point d'accoucher. Ils vous ont laissé des dizaines de messages sur votre portable. »
« - Il est déchargé. » Dit-il en prenant sa veste.

Sans en dire plus, il se hâta de monter dans l'ascenseur. Moins de vingts minutes après, il était à l’hôpital, à tenir la main de sa compagne. De longues heures après, des cris retentirent. Une jolie petite Émilie Taylor-Danville, venait de voir le jour.



Les parents d’Émilie était séparé depuis quatre ans. Jo en avait eu assez des retards à répétition de Mac. Elle s’était laisser aller dans les bras d'un autre, qui avait finis par la demander en mariage. Elle avait accepté, sans aucune hésitation. Par chance Émilie et son nouveau mari s'entendaient à merveille. Mac dans l'histoire avait tout perdu. C'est Jo qui eut la garde d’Émilie. Mac eut juste le droit de l'avoir une semaine pendant chaque vacance et un week-end par mois. Mais tout changea, lorsque Jo eut une promotion. Elle fut mutée à deux heures de New-york. Émilie était ravie de partir. À New-york, elle n'avait pas trop d'amies et espéraient s'en faire dans sa nouvelle école. Ce fut chose faite, puisqu'une autre fille, arriva dans la classe en même temps qu'elle. Heureuse, elle s'empressa d'appeler son père.

« - je suis contente pour toi ma puce. Et à l’école, tout se passe bien ? »
« - Oui, j'ai fait un bilan et la maîtresse a dit que j'avais un meilleur niveau que les autres. Si je continue comme ça, maman a dit qu'on pourrait emmener Joëlle mon amie, avec nous en vacances. »
« - Vous partez ? »
« - Oui, en France. Le frère de Thomas à une maison sur la côte et il nous la prêterait tout l’été. »
« - On se verra donc pas cet été ? »
« - Non, mais je te téléphonerais. Tu m'en veux pas ? »
« - Non, bien sûr que non. J’espère que tu t'amuseras bien. »
« - Oui. Je te laisse, je vais prendre mon bain. Je t'aime papa. »
« - Je t'aime aussi ma petite Émilie. »

Elle raccrocha contente. De son coté, Mac l’était moins. Lui qui se faisait une joie de passer un mois avec sa fille, de nouveau, il allait être seul. Mais le bonheur de sa fille, était tout ce qui comptait. L'été passa à vitesse grand V et à son retour de vacances, Émilie avait pris un peu de poids. Fallait dire qu'elle ne s’était rien interdit pendant son séjour en France. Dès la rentrée, ses camarades de classe, lui trouvèrent un surnom « bouffe-tout » Elle les ignora, pensant qu'ils s'en lasseraient vite...

Deux ans après, elle avait changé du tout au tout. Elle qui n’arrêtait pas de sourire, était désormais renfermer et ne portait que des vêtements ample, afin que personne, ne vois « ses formes ». Elle ne sortait plus avec sa meilleure amie, ce qui étonna sa mère.

« - On ne voit plus Joëlle ses temps ci. »
« - Elle a un copain. » Mentit-elle.
Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle faisait désormais partie du groupe de garçons et de filles qui s'amusaient à lui en faire voir de toutes couleurs et qu'elle n’était en plus pas la dernière à l'insulter ou la maltraité. Et comme si, cela ne suffisait pas, ils s'en prirent à elle, sur les réseaux sociaux. Joëlle, encore elle, s'amusa à faire tourner les photos des vacances passer ensemble, ou l'on voyait le ventre d’Émilie qui dépassait. Ne voulant pas que sa mère aille voir, les mères des autres élèves, elle se tut.
Ses notes avaient aussi chuté, malgré que sa mère, l'aidait tous les soirs à faire ses devoirs. Mac avait proposé de la prendre un temps chez lui, mais Jo refusa. Ce n’était pas ce dont elle avait besoin...

Mais quelques mois après, alors que Noël approchait à grand pas, un drame arriva. Après le sport, ses camarades de classe tous ensemble, l'avait enfermés nue dans les vestiaires pour la doucher. Elle réussit grâce à la prof de sport, à sortir de là. Elle se mit à courir, aussi vite qu'elle put les larmes aux yeux. Elle n'en pouvait plus, d’être le souffre douleur de la classe. Par chance pour elle, ni sa mère, ni son beau père, n’étaient à la maison. La voir nue, ils auraient compris qu'elle avait été victime de cruauté de la part de ses camarades et aurait été de suite été voir la directrice. Ensuite, sa mère aurait mis son père au courant et lui aurait pris le premier avion, afin de mettre tous ses camarades derrière les barreaux...
Elle se rhabilla en vitesse et monta sur le toit de l'immeuble. Au milieu de la nuit, Mac fut réveillé par un coup de fil de Thomas. Mac sut de suite qu'il s’était passer quelque chose, vu que Thomas, ne l'avait jamais appeler. Ne voulant pas tourner autour du pot, il se lança direct.

« - Émilie... »

Des larmes coulèrent sur les joues de Mac, il avait compris.

« - Co...comment ? »
« - Elle s'est jeter...du toit... »

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15799

Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) EmptyMer 25 Avr - 13:31

Oooh..... triste triste triste snif Greisa, c'est top triste mais elle est trop bien écrite! calin

Le pire est que je la comprends... Crying or Very sad

En tout cas, super beau Greisa!! biz calin biz coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) EmptyMer 25 Avr - 13:56

Merci Tite Louve calin
Rien que pour toi, pour sécher tes larmes calin calin calin calin calin biz calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15799

Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) EmptyMer 25 Avr - 15:14

Greisa a écrit:
Merci Tite Louve calin
Rien que pour toi, pour sécher tes larmes calin calin calin calin calin biz calin calin calin calin calin

Y a pas de quoi et Merci biz coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) EmptyMer 25 Avr - 15:19

C'est une belle os bien écrite, mais c'est trop triste snif snif snif
Bravo Greisa, en plus tu abordes un gros problème de société.
Pauvre Mac je peux pas imaginer un truc pareil dans la série triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) EmptyMer 25 Avr - 15:56

Jolie OS mais trop triste triste triste Qui prend en considération un gros problème de notre société comme le dit Ma Sayfree
Je n'imagine même pas la douleur des parents et du beau-père triste snif

La chanson de Keen'v fait penser à la chanson de P!nl - F**kin' Perfect sauf que dans cette dernière, la fin se termine très bien wink

En tout bravo Ma Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25257

Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) EmptyMer 25 Avr - 21:07

Merci beaucoup les filles pour vos coms calin calin calin calin

Ma MacTatan: Moi, j'aime quand ça finit mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) EmptyMer 25 Avr - 21:10

De rien Greisa wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) EmptyMer 25 Avr - 22:44

Ouais je m'en doute Ma Greisa sinon tu ne serai pas crumelle mred mais les happy-end ou les fin sadiquement sadique sont bien aussi mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Emilie (Jac) Empty
MessageSujet: Re: Petite Emilie (Jac)   Petite Emilie (Jac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Emilie (Jac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic d'Emilie
» Emilie's creas
» petite nouvelle =)
» Vos répliques cultes dans csi ny
» ma petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: