Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
Sujet: Made in Jersey Mer 16 Mai - 18:27
Made in Jersey
Créé par : Dana Calvo. Année de création : 2012 Statut : En Production Titre VF : Made In Jersey Production : Américain(e) Format : 45 min. Chaîne(s) : CBS Genre : Drame. Nombre de saison(s) : 1 Nombre d'épisode(s) : 13 Date de première diffusion : 09/2012.
Sinopsis:
Made in Jersey (ex-Baby Big Shot) : Un legal drama écrit par Dana Calvo (Franklin & Bash) et produit par Kevin Falls (Journeyman) sur une jeune femme issue d’un milieu populaire (Janet Montgomery) qui utilise sa connaissance de la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés au sein d’un cabinet d’avocats de Manhattan. Avec aussi Kyle MacLachlan et Stephanie March.
Distribution
Erin Cummings ..... Bonnie (2012-????) Kyle MacLachlan ..... Donovan (2012-????) Stephanie March ..... Natalie (2012-????) Janet Montgomery ..... Martina Garretti (2012-????) Pablo Schreiber ..... Luke Aaronson (2012-????) Felix Solis ..... River "Riv" Brody (2012-????) Toni Trucks ..... Cyndi (2012-????)
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17201
Sujet: Re: Made in Jersey Mer 16 Mai - 23:25
voici le behind the scene :)
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
Sujet: Re: Made in Jersey Jeu 17 Mai - 0:29
Merci Lily
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
Sujet: Re: Made in Jersey Dim 20 Mai - 20:52
Merci pour la découverte Admin Perl' et merci pour le BTS Lily~ Ca va faire partit des séries a regarder à la rentrée en plus j'adore K.MacLachlan et de surplus c'est une série sur des avocats et le sypnosis à l'air vraiment intéressant.
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17201
Sujet: Re: Made in Jersey Lun 28 Mai - 11:59
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39093
Sujet: Re: Made in Jersey Sam 7 Juil - 20:36
a écrit:
Kristoffer Polaha is officially Made in Jersey.
The former Life Unexpected/Ringer star has signed on to the new CBS drama as a series regular, TV Line reports, coming on board as Nolan, a third-year associate at the law firm where Janet Montgomery's Martina works. Made in Jersey will air on Friday nights at 9 p.m. this fall and center on a working class woman from the Garden State who must use street smarts to stay ahead in a world populated by impressive degrees from the country's best institutions. It co-stars Kyle MacLachlan and Donna
Sujet: Re: Made in Jersey Mer 10 Oct - 20:49
Made in Jersey est déjà annulée. Ce qui m'étonne pas. Si j'ai pas commencé à regarder la série c'était pour une bonne raison ( j'en été sûr quelle ferait pas long feu) placer la série qui cible un jeune public ( qui pouvait être un bon potentiel dans une case horaire adapté) et la mettre le vendredi où il y a pas de jeune à la TV ... de plus elle aurait plus sa place sur cw ...
Sujet: Re: Made in Jersey Mer 10 Oct - 21:38
Je suis dégouté de l'apprendre. Je viens de finir l'épisode et j'aimais bien en plus avec Kyle...dommage.