|
| Interviews, articles et Actualités | |
|
+41Alice8433 Petite Louve Mystique MissSinise SAFIRA noemie59 taylorsullivan parigleise B-52 Thyrsette Manhattan25 totorsg livi zat virginy33 Lisa2105 Justine Greisa ludi poupi27 D&D_fan Emilie £ly Lys jaky fan2csiny anthony258 ludivine03 Nat MagicMum csisource MADLEEN Rainie popohoff WAT MacTaylorsGirl laurence0311 lilou perlnoir Lindsay Idu AmyTaylor 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Ven 7 Jan - 16:08 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Ven 7 Jan - 20:02 | |
| | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16354
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Sam 8 Jan - 22:37 | |
| Alors là...bavage intensif... En effet Gary est un peu nerveux! Entre les main, le nez et les cheveux...enfin d'un côté moi .....je reste pas insensible.... Oh et puis...LE SOURiRE qui tue....pour moi c'est le number one!! Et puis les grimaces oui!!!! Je les ai regarder en boucle Merci pour la vidéo!! | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Mar 25 Jan - 12:07 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Mar 25 Jan - 13:34 | |
| Merciiiiiiiiii pour l'info ma belle
Je cours voterrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Mar 25 Jan - 16:24 | |
| Merci pour l'infos...ca y est voter | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Mar 25 Jan - 18:33 | |
| merci pour l'info j'ai voté aussi | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Mar 25 Jan - 22:30 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Ven 28 Jan - 15:18 | |
| Gary fait la une d'un magazine TV très connu par chez moi; l'interview est très sympa: Un expert très engagé
Par Frank Rousseau Alors que sa carrière cinématographique s’essoufflait, la série Les experts: Manhattan a rendu Gary Sinise populaire dans le monde entier. Rencontre avec l’acteur qui a renouvelé son contrat pour une septième saison et qui, durant son temps libre, se démène pour divertir les troupes américaines. S''ils ne parviennent pas à détrôner Les experts: Miami, qui restent, en termes d’audiences, le fleuron de la saga, Les experts: Manhattan ont bien su tirer leur épingle du jeu, ou plutôt leur balle du cadavre. Et Mac Taylor en est le plus emblématique des héros, à la fois taciturne et opiniâtre. Entre deux prises, Gary Sinise, l’acteur qui l’incarne, a bien voulu se laisser passer à la question... La saison 7 des «Experts: Manhattan», diffusée en ce moment aux Etats-Unis, ne devrait pas tarder à l’être en France et en Suisse. Pourriez-vous la résumer en trois adjectifs, histoire de tenir les téléspectateurs en haleine?Plus effrayante! Plus palpitante! Définitivement plus scientifique aussi. Nous allons montrer une technologie tellement avancée que vous n’allez pas en croire vos yeux. Une technologie qui existe réellement?Oui, car nous voulons coller à la réalité coûte que coûte. Vous ne pouvez décemment pas donner aux téléspectateurs le sentiment qu’ils ont à faire à de «vrais» enquêteurs si, au milieu d’une scène, vous dégainez un engin tout droit sorti de Star Wars. (Rires.) Les conseillers qui travaillent avec nous sur le tournage – des agents 100% réels – nous ramènent souvent des kits d’investigation qui n’ont même pas encore été expérimentés sur le terrain. Les outils que nous utilisons dans le cadre de la série sont donc, en quelque sorte, des prototypes, et les utiliser est un honneur. On raconte que vous seriez très doué dans le maniement des armes...Je sais faire la différence entre le canon et la crosse, si c’est ce que vous voulez savoir. Est-ce que je sais me servir d’un flingue? Oui! Est-ce que j’en ai un à la maison? Aussi! C’est un cadeau d’un militaire, qui travaillait sur un plateau avec moi. Un jour, il me l’a tendu et m’a dit: «V’là un gros calibre pour toi. On ne sait jamais, ça pourra peut-être te servir...» Contre les fans trop insistants?Non! Pour les fans, je dégaine juste un stylo pour leur signer des autographes. Avec un beau sourire, car il n’y a rien de plus désarmant. A quel moment avez-vous compris que la série était un succès de dimension planétaire et que, quoi que vous fassiez, vous seriez ad vitam aeternam associé à Mac Taylor?Vous savez, ce n’est pas la première fois que je joue un rôle de cette envergure. Après la sortie de Forrest Gump, les fans, dans la rue, ne cessaient de me héler en m’appelant «lieutenant Dan»... En fait, j’ai vraiment compris à quel point Les experts: Manhattan, c’était énorme lorsque j’étais dans une zone démilitarisée qui se trouve entre la Corée du Sud et la Corée du Nord, deux pays qui s’épient vingt-quatre heures sur vingt-quatre! J’observais avec des jumelles les communistes habillés comme des cosaques qui se trouvaient de l’autre côté. Soudain, j’ai vu ces soldats faire quelques pas en arrière. Pas à cause de moi, mais à cause d’une délégation de Japonais qui s’agglutinaient derrière moi! Alors que j’essayais de comprendre ce qui se tramait à travers mes jumelles, ces touristes que je n’avais pas vu arriver se sont mis à crier: «Les experts! Les experts! Les experts!» Je ne vous raconte pas le bond que j’ai fait! J’ai cru que j’allais faire un infarctus! Et j’ai compris que la série avait largement dépassé les frontières... Du Japon au Maroc, en passant par la Nouvelle-Zélande et l’Argentine, la série fascine les gens. Comment expliquez-vous son universalité?Je crois que nous sommes tous des voyeurs. Quand vous voyez un accident au bord de la route, est-ce que vous détournez la tête? Est-ce que vous poursuivez votre chemin? Non! Vous n’avez qu’une envie, vous arrêter et regarder ce qui se passe. Nous, les humains, sommes attirés par les choses horribles... Justement, ne trouvez-vous pas que les scénaristes vont parfois un peu loin dans le morbide? Pourquoi, par exemple, montrer la décomposition d’un cadavre plutôt que de la suggérer?La réponse est simple: parce que c’est ce que les gens veulent voir. Autrefois, la télé n’aurait jamais osé montrer des chairs en train de pourrir ou du sang s’écoulant des yeux d’un cadavre. Mais nous sommes dans une société de plus en plus brutale. Une société dans laquelle la violence s’est banalisée. Mais la manière dont nous filmons ces scènes reste artistique, voire esthétique, et c’est justement ce qu’apprécient les téléspectateurs. D’ailleurs, Les experts sont en train de susciter des vocations. Vraiment?Je rencontre de plus en plus de jeunes qui me disent que la série a eu un énorme impact sur eux. Et que, grâce elle, ils ont envie de travailler pour le gouvernement et de résoudre les affaires les plus complexes grâce à la science. La production reçoit quotidiennement des lettres de professeurs en médecine légale qui nous témoignent leur gratitude. Nous avons montré que les sciences forensiques ne se résument pas à passer sa vie derrière un ordinateur ou des éprouvettes. Qu’au-delà de l’analyse de telle ou telle pièce à conviction, ces hommes et ces femmes ont aussi un désir de se rendre sur le terrain pour comprendre le mobile du crime. Source: http://www.tv8.ch/web/DetailArticle.aspx?idArticle=2851La photo en une: http://www.tv8.ch/web/MagazineTV.aspx | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Ven 28 Jan - 15:22 | |
| Merci Parigleise | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Ven 28 Jan - 16:21 | |
| | |
| | | parigleise
| | | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Ven 28 Jan - 17:21 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Ven 28 Jan - 17:30 | |
| | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16354
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Ven 28 Jan - 19:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Sam 29 Jan - 16:21 | |
| c'est superMAC notre Garynou il est pas un expert pour rien il en sait des choses sur nous les fans il s'est si prendre pour nous faire et avoir | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Mer 2 Fév - 9:49 | |
| Merci pour cette super interview ! En voici une autre trouvée via sa page FB, je sais pas si elle a déjà été mise... Si je trouve le temps je tenterai une traduction =) - Citation :
- Gary Sinise is an actor synonymous with heavyweight character acting. Most famous for his roles as Detective Mac Taylor in CSI: NY and as the embittered army officer Dan Taylor in Forrest Gump alongside Tom Hanks, Sinise has also proven his wide ranging acting abilities in the lesser known screen adaptations of the John Steinbeck books Of Mice and Men and The Grapes of Wrath. Here Sinise talks about the pressure of working on a demanding show and his experience of playing Mac in real life.
What is the value of having science at the root of the show?
CSI folks like the foundation of it on all three shows. The foundation of it is the same. Forensic science is going to solve the crime. And now it’s like what’s the story? Who are the characters? And the audience has gotten very used to our team working together.
How grueling is the schedule on the set?
This season we’re trying to get done a month early. So three times this season, we’ve shot two episodes at once which means we have two different crews which means I could be working on episode 5 in the morning and work eight hours on that and go over and work another six hours on episode 6 or whatever. And so quite often, we’ll be pounding it pretty hard and a lot of the episodes kind of blend into each other. You lose sight a little bit.
Do you take the character home with you?
No, I’m not one of those actors who is always in character. I’ve never been like that. But you do, when you play a character over and over and over and over every single day, there are things that you take home with you you’re not even aware of. One time I was driving home and I was in stop and go traffic, somebody bumped me from behind on the freeway. And traffic is moving by so I think, “Okay, I got to get out of the car and deal with him.”
When I started to get out of the car, the guy pulls around and takes off down the freeway. So like Mac, I jumped in the car and sped off after this guy and I’m chasing this guy down the freeway like a maniac. And I finally caught him. He pulled off the freeway, down the ramp. I went over the median to get down the ramp and came up behind and pounded on his window and got him out. And he was drunk. He was a drunk guy who’s hit me, hit and run and I made him sit down. Then I called the cops and the cops showed up. The guy was begging, begging me not to call the cops. He’s begging and begging and begging. And then he goes, “Gary Sinise! Oh man, Gary Sinise, please, Gary Sinise. Don’t call the police. Please, I love your show.”
Then the cops showed and he goes, “What seems to be the problem?” I said, “Well this guy is drunk. I chased him down the highway.” And he goes, “Well, that’s pretty- Gary Sinise! Hey, my brother’s a cop in New York. I watched your show. That’s great.” I said, “Great, great. Why don’t you arrest this guy? Okay? Get him off the street. He’s drunk.” So that was me, Gary as Mac.
Source ! http://www.universalchannel.co.uk/features/gary-sinise-interview | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| | | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Lun 14 Mar - 13:59 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Lun 14 Mar - 14:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Lun 14 Mar - 14:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Lun 14 Mar - 14:35 | |
| de rien c'est toujours un plaisir | |
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Lun 21 Mar - 9:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités Lun 21 Mar - 14:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interviews, articles et Actualités | |
| |
| | | | Interviews, articles et Actualités | |
|