Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Petite question...

+2
Olive
GwenLuna
6 participants
AuteurMessage
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyLun 1 Oct - 17:41

Voilà, j'ai juste une petite question qui me turlupine sur Danny. Quelqu'un sait s'il est gaucher ou droitier? Je sais que Carmine est droitier vu qu'il a des club de golfs pour droitier et qu'on le voit signer de la main droite mais je me demandais pour Danny^^. Parce qu'ils lui font porter sa montre à la main droite, bon je sais qu'il y a des droitiers qui le font (j'en fais parti^^) mais c'est souvent une caractéristique de gaucher quand même^^.

Sinon, si quelqu'un avait une idée de l'age de Danny aussi, je veux bien le savoir. Enfin çà, je le cherche pour tout les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 1 Oct - 18:01

Il est droitier! Ca, c'est sûr, on le voit écrire dans le début de la saison1.
Pour son âge, il a plus de trente ans, on le sait grâce à Lindsay et la vidéo sur les phoques! ptdr Exactement... Aucune idée!
GwenLuna
GwenLuna

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMar 2 Oct - 0:09

oki doki merci^^
GwenLuna
GwenLuna

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMer 10 Oct - 22:23

On peut déduire qu'il a 31 ans, car dans l'épisode 2, saison 2.. il dit qu'à l'été 91, il avait 15 ans^^...
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMer 10 Oct - 22:48

GwenLuna a écrit:
On peut déduire qu'il a 31 ans, car dans l'épisode 2, saison 2.. il dit qu'à l'été 91, il avait 15 ans^^...

Euh ... je ne suis pas tout à fait d'accord parce que dans cet épisode, Danny ne dit pas qu'il a 15 ans mais dit "C'était pendant l'été 91, il y a donc 15 ans". Cela ne signifie donc pas qu'il avait 15 ans en 91. Wink
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr

Perso(s) Préféré(s) : Flack

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMer 10 Oct - 23:20

Et il a l'air d'avoir dans les 18-19 ans je dirais qu'il a le même age que dans la vie réelle soit 33 ans Wink
GwenLuna
GwenLuna

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 11 Oct - 1:46

Je ne pense pas qu'il puisse avoir 18-19 ans à cette époque parce que comme il a l'air bonne éléve et comme il le dit lui même, il était premier de sa classe^^. Donc à 18-19 ans, Danny était déjà à l'école de Police, donc il n'allait pas trainer avec un gang... Il est forcément plus jeune.
Lindsay
Admin
Lindsay

Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 11 Oct - 2:40

GwenLuna a écrit:
Je ne pense pas qu'il puisse avoir 18-19 ans à cette époque parce que comme il a l'air bonne éléve et comme il le dit lui même, il était premier de sa classe^^. Donc à 18-19 ans, Danny était déjà à l'école de Police, donc il n'allait pas trainer avec un gang... Il est forcément plus jeune.

Et bien moi, je suis tout à fait d'accord avec Alias. Danny doit avoir environ 33 ans même si on ne peut pas en être sûr. Mais pas 31 ans ! ça c'est pas possible ! Pourquoi ? Je m'explique :

- Déjà quand Linds arrive, il a l'air d'avoir déjà fêté ses trente ans depuis au moins 1 an voir même plus et jusque la saison 4, il s'est passé au moins 1 an et demi je pense.

- Deuxièmement, comment peux -tu affirmer qu'il était à l'école de police à 18 ans ??? Surtout qu'apparemment, il avait tenté (comme l'acteur) d'autres études avant de s' engager dans cette voix puisqu'il jouait au baseball à l'unif pour devenir pro pendant ses études. Il a dû se réorienter à cause d'une blessure qu'il s'est faite en se baggarant.

- Troisièmement, ce n'est pas parce qu'il était premier de sa classe à l'école de police qu'il a toujours été premier tout le temps, et puis, la scène du stade a très bien pu se dérouler le Week-end !! Sans compter que Danny conduit dans cette scène, alors, il est clair qu'il ne peut pas avoir 15 ans, il en a au moins 16 !

Bref, je crois bien qu'il a 33 ans !
GwenLuna
GwenLuna

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 11 Oct - 6:25

Danny parle bien qu'il a fait du baseball jusqu'au collége donc avant l'université et que après sa blessure, il intégre l'école de police. Il précise aussi qu'il se débrouille là aussi pour être premier de la classe, ce qui pour moi signifie qu'il l'était avant^^... j'ai pas dit que 33 ans n'était pas possible. C'est le 18-19 ans en 91, ce qui lui donnerait aujourd'hui 34-35 ans. Mais, je suis d'accord pour un 32-33 ans ^^. De plus, Danny n'était pas un sain étant jeune donc conduire sans permis, il le fesait peut-être.

Je ne dis pas non plus qu'il ne pouvait pas être là parce qu'il était dans une sorte d'internat ou autre à l'école de police. Mais plus dans le fait que s'il était à l'école de police, il n'allait pas risquer de tout gacher ses efforts en allant trainer avec un gang. Pour moi, il est encore au collége à cette période là, donc entre 15 et 18 ans, au grand maximun^^... si on pense qu'il a eut sa blessure la dernière année de cegep.
Lindsay
Admin
Lindsay

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 11 Oct - 7:09

C'est peut-être, en effet, jusqu'au collège qu'il jouait au baseball, je ne me souviens plus bien.

Citation :
ce qui lui donnerait aujourd'hui 34-35 ans

Excuse-moi GwenLuna mais qu'est-ce qui te gêne dans le fait que Danny pourrait avoir 34 ou 35 ans aujourd'hui ? 34 ans est l'âge réel de l'acteur et c'est pas vieux que je sache ! mdr ! On n'est quand même pas à une année près pour son âge dans la série et puis franchement, les scénaristes font des tas d'erreurs sur la logique des dates en ce qui concerne les personnages. Si on parlait du cas de Stella, là, il y aurait de quoi dire mais ici, pour Danny, en fait, je ne vois pas vraiment l'intérêt ... :scratch: Chacun pense ce qu'il veut à ce sujet, vu qu'on ne peut pas le vérifier à moins qu'ils le disent précisément dans un épisode. Wink
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr

Perso(s) Préféré(s) : Flack

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 11 Oct - 8:19

34-35 ou 33 c'est kiff kiff bourricot lol!
Il fait pas son age il est beau sexy (pas autant que Flack gnagna ) , c'est pas un ancêtre non plus.
C'était quoi la question déjà ? jesors
GwenLuna
GwenLuna

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 11 Oct - 8:38

LOL, désolé, c'est juste que je me posais la question... j'essaye de le savoir pour tout les personnages pour me faire une idée. Cela ne me géne pas qu'il puisse avoir 34 ou 35 ans, il pourrait en avoir 40 que çà ne me dérangerait pas non plus, c'est que j'essaye de déterminer au mieux l'age qu'à Danny, c'est tout.

Si vous avez une idée des autres persos, je veux bien le savoir... merci^^.
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo

Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 12 Oct - 14:57

[quote="Olive"]Il est droitier! Ca, c'est sûr, on le voit écrire dans le début de la saison1.
Pour son âge, il a plus de trente ans, on le sait grâce à Lindsay et la vidéo sur les phoques! ptdr Exactement... Aucune idée![/quote

Oui tu as raison on el voix écrire de la amin droite dans la saison 1!!
Et ej crois que son age dans la série c'est 31 ou 32 dans la saison 1 donc normalement il a maintenant 34 ou 35 ans
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 12 Oct - 19:21

aliasfr a écrit:
34-35 ou 33 c'est kiff kiff bourricot lol!
Il fait pas son age il est beau sexy (pas autant que Flack gnagna ) , c'est pas un ancêtre non plus.
C'était quoi la question déjà ? jesors

L'art de résumer la question Alias Laughing
allez il est beau et puis on est toutes d'accord cheers lol!
jesors
Contenu sponsorisé

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Petite question...
Page 1 sur 1