Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 17 Oct - 20:07
Alors là, je m'y attendais vraiment pas !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Oct - 7:32
L'info a été démentie.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 18 Oct - 9:36
Pas grave mdr, je me conterai de Homeland alors.
J'avais été étonné de lire l'info sur le coup.
Merci ma belle.
Casting de Bellamy Young (Dirty Sexy Money) dans la saison 7
Citation :
Entertainment Weekly annonce le casting de l'actrice Bellamy Young (Dirty Sexy Money) dans la saison 7 d'Esprits Criminels.
Elle jouera le rôle de Beth, une curatrice de musée qui rencontre Hotch dans le parc alors qu'il s'entraîne pour le triathlon. Est-ce que ce sera le début d'une romance ?
Dans cet épisode, on retrouvera aussi Charles S. Dutton, qui campera un coach de box dans un centre de Philadelphie.
CBS a publié les synopsis officiels des 7ème et 8ème épisodes de la saison 7 d'Esprits Criminels qui seront diffusés les 9 et 16 Novembre prochains aux Etats-Unis.
Spoiler:
7x07 - There’s No Place Like Home Quand une série de tornades frappent le Kansas, le BAU doit enquêter sur des corps de jeunes garçons qui apparaissent après la catastrophe.
Parallèlement, des pressions au travail causent des tensions du côté de JJ.
Josh Stewart revient dans le rôle du Détective William LaMontagne, Jr., le petit ami de longue date de JJ.
7x08 - Hope Ca devient personnel pour Garcia quand le BAU enquête sur la disparition d'une femme issue du groupe de soutien des survivants de cette dernière.
Cette disparition se produit lors du 7ème anniversaire du kidnapping de la fille de la femme en question.
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 19 Oct - 13:36
Une nana pour Hotch: .
Ne te presse pas trop pour rattraper ton retard Perl: le season premiere est bof bof, je n'ai pas vu le suivant, le 7x03 est bâclé, mais le 7x04 est très sympa!
Merci pour l'extrait et les infos!
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 19 Oct - 23:57
J'ai mis les vidéos en spoilers je sais pas chez vous mais moi sa me bloquait la page :/
J'ai pas vu les 4 épisodes ( seulement le season premiere) ^^ j'ai vu le premier extrait et j'avais rien a faire donc j'ai regarder ^^"
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 20 Oct - 16:47
Le 7x05 n'était pas fameux! Pff, je crois avoir perdu ma passion pour la série!
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 2 Nov - 12:07
Guest supra connue annoncée pour le 7x11 (True Genius -qui sera diffusé le 18 janvier en guise d'épisode de reprise) :
Spoiler:
PATRICIA CORNWELL!
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 15 Fév - 17:42
une personne de la team quitte la série fin de saison je vous le laisse en spoilers.
Spoiler:
Paget Brewster To Leave ‘Criminal Minds’
Paget Brewster Criminal MindsEXCLUSIVE: Emily Prentiss is turning in her badge. Criminal Minds co-star Paget Brewster will leave the hit CBS drama series at the end of this season. Brewster had been itching to do something else for awhile. Last year, she used a provision in her modified deal for Criminal Minds that allowed her to shoot a pilot and did NBC’s comedy My Life as an Experiment. Had the pilot gone to series, Brewster would’ve left the CBS drama for it but when it didn’t, Criminal Minds producer ABC Studios had an option to bring her back and exercised it. I hear that Brewster, whose contract is up in May, wanted to do a half-hour pilot again this year but didn’t get the blessing of CBS and ABC Studios who tried to keep her on the show with an offer for a new deal. (While not officially renewed, Criminal Minds, a strong ratings performer, is guaranteed to return next season.) Brewster opted to leave. “After six wonderful years playing Emily Prentiss, I have decided it’s time for me to move on,” she said in a statement to Deadline. “As much as I will miss my Criminal Minds family, I am excited about the future and other opportunities.” Brewster notified the producers and the cast of Criminal Minds of her decision yesterday. “We were all sad to hear the news, but we respect and support any decision Paget wants to make,” the series’ executive producer/showrunner Erica Messer told Deadline. “Personally, I’m a huge fan and will continue to be one wherever she goes.” Before Criminal Minds, Brewster did a slew of comedy series, starting with her memorable arc on Friends.
Brewster’s departure caps a roller-coaster last 2 years for her on the show. In the summer of 2010, she was asked to continue on Criminal Minds in a reduced capacity while her friend and co-star A.J. Cook was let go. Brewster ended up being in every episode last season, and Cook eventually returned to the show full-time. Because of the uncertainty surrounding her NBC pilot at the time Criminal Minds‘ sixth-season finale was filmed, Brewster shot a cliff-hanger ending for her character. When the pilot didn’t get picked up, she was enlisted for the current sevenths season of Criminal Minds, something Brewster recently told TV Guide she was surprised by. “They said, ‘You’re back!’ I had another year on my contract that I didn’t know about, so I had to come back! I said, ‘Hey, I kinda want an apology and maybe a raise.’ And they were like, ‘No, we’ll sue you!’” Brewster said with a laugh. “The whole thing was, unfortunately, a mess. It was dumb. They thought they would save money by getting rid of us … and in the end got both of us back.” While Brewster is leaving, her Criminal Minds co-stars, including Thomas Gibson, Joe Mantegna, Shemar Moore and Cook have deals in place for next season.
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 15 Fév - 18:30
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 15 Fév - 18:47
pfffffffffffffffff
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 15 Fév - 18:57
Encore?!
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 16 Fév - 1:21
parigleise a écrit:
pfffffffffffffffff
mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14273
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 16 Fév - 10:44
En même temps, on dirait que les scénaristes ont un peu de problème avec ce personnage.
Je sais curieux de connaître les relations entre les acteurs et la prod... par rapport à son personnage et ses exigences financières : la série connait une érosion de son audience (normale, au bout de 8 saisons... surtout qu'il n'y aucun renouvellement de ses intrigues) et il y a souvent des scènes d'actions. Dans ces conditions, des changements de casting sont inévitables... pour que la série perdure.
(en même temps, je crois que je n'en suis qu'à la saison 5 ou 6)
Lily~
Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 14 Mar - 19:33
La série est renouvelé ... arrf me demande qu'elle sera la remplacent e de Pajet enfin si il y a remplacent.
Lily~
Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 25 Mar - 16:00
season final de 2 heures le 16 mai.
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 10 Mai - 12:34
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 10 Mai - 13:29
Merci pour la promo' Admin Perl' ! Ça va être de la bombe ce double épisode final !!! L'épisode de hier soir est particulièrement bon ! j'adore le fait que l'équipe soit "prof", j'ai bien aimé ! et puis le fait de voir Rossi dans cette facette m'a plu, il est loin d'être mon personnage préféré, mais là j'adhère !!! j'ai bien aimé les élèves, leur stupéfaction "Wait a minut, you have your own jet"
Pour votre info, le cas de Prentiss devient du n'importe quoi sérieusement ! Déjà oui je suis d'acc avec de "pfffffff" de Pari' ! Encore elle quoi, et là c'est chiant ! Heureusement qu'ils n'ont pas prévu de la faire mourir de nouveau ! (voir le lien en bas avec l'article) Et en plus de ça, c'est même pas encore sur qu'elle ne reviennent pas !!! (2ème lien)
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 10 Mai - 13:37
Punaise je sais pas ce que tout cela signifie, mais ils aiment bien se prendre la tête dans le cast mdr.
Je ne vois pas l’intérêt de partir pour revenir pour repartir et re revenir mdr
Un vraie Boomerang cette Emilie mdr
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 10 Mai - 16:13
perlnoir a écrit:
Un vraie Boomerang cette Emilie mdr
Oui, bon déjà un bon point c'est qu'elle ne 'remeurt' pas Mais bon, s'ils nous font un départ tout bien et tout, et que finalement, 5 épisode après elle revient, ça va être du n'imp ! Surtout que moi son retour je l'avais trouvé trop mal fait ! Les seuls plus ou moins bien c'était Morgan et Reid, le premier lui en a voulu un peu, mais je trouvais que ce n'était pas vraiment le Derek qu'on connaissait ! Il aurait du lui en vouloir bcp plus, surtout au JJ et à Hotch pour ce mensonge, et j'ai trouvé qu'il avait trop vite acceptée la situation ... Quand à notre cher Docteur, ben j'ai aimé la façon d'en vouloir à JJ ... c'était assez bien fait, même si comme pour Morgan, dommage qu'on ne l'ai pas plus vu, et que les scénaristes l'ai un peu "oublié" et sont vite passés à autre chose.
Et surtout, si on ajoute la rapidité dans laquelle elle a réintégré l'équipe, genre Strauss est arrivée et lui a dit "c bon, si vous voulez, vous pouvez revenir dans l'équipe", comme si après une disparition pdt plusieurs mois et tout ce qui c passé, tu pouvais refaire surface et rebosser comme si ces mois là n'existaient pas donc vraiment pas trop crédible ! Donc si maintenant elle part, et qu'elle revient, c'est bizarre quand même ! Après faut peut-être attendre le double épisode de la semaine prochaine comme ça, on saura déjà pourquoi elle part ! La BA est un peut mal faite si ce n'est que par ça, on sait déjà qui part, alors pas vraiment de suspens Mais l'épisode va être géant quand même !
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 17 Mai - 19:19
Waaouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Un final Explosif !!! J'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
J'ai adoré ce double épisode !!! Certes centré sur JJ et Will, mais une excellent final ! Mon Morgan était parfait JJ et Will sensibles à souhait !!! J'aime pas forcément le personnage de JJ, mais l'épisode l'a particulièrement bien mis en avant ! On ne connais pas bien Will, et j'ai bien aimé son personnage aussi ! Garcia était excellente comme à son d'habitude, et Kévin Il est chouuuuuuuuuuu J'aime bien aussi Beth ! ça fait plaisir de voir Hotch sourire et passe du temps avec son fils
Je regrette le départ d'Emily, mais je le trouve bien fait, expliqué, justifié ... donc ça ne m'a pas déranger, même si elle va me manquer, je l'aimais bien, mais tant que Derek et Pénélope restent, ce n'est pas grave La fin Magnifique mariage, c'était sublime ! Et la danse à la fin, la musique ...
Bref un trèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssss booooooooooooooooo final !!! Excellent !!!
Lily~
Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 17 Mai - 19:50
Citation :
Criminal Minds | Now that the season finale has set up Prentiss’ sayonara to the BAU to (perhaps) take that job in London, the burning question is whether the CBS drama will attempt to fill the void with a new face. Show boss Erica Messer says there have been “talks” about giving it the old college try, though she full well acknowledges, “Changing out characters can be a really difficult thing to do.” As Messer notes, “We have a good history of it working as well [with the additions of Paget Brewster herself and Joe Mantegna],” but “the most recent history is that it didn’t, and that’s what everybody’s thinking about.” But whereas Rachel Nichols’ short-lived Seaver was “so young,” Messer says, “If we … introduce a new female, it will be someone who is worthy of being on the BAU.”