|
| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 18 Jan - 21:21 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Jan - 11:11 | |
| Sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle qui a remplacé Emily ? | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Jan - 14:22 | |
| au départ elle m'agaçait, disons durant le premier zod mdr puis après, je l'aime bien. elle me rappelle un peu Sela ward, elle a beaucoup de classe et de personnalité. J'aime bien son personnage et j'aime son lien avec Reid.
Et toi?
- Citation :
- How will Reid cope with Maeve's death on Criminal Minds? — Bradley, via Twitter
ADAM: You'll find out in Wednesday's episode! The hour picks up a few weeks after Maeve's death and Reid has taken some time off. "He's definitely withdrawn and everyone's trying to reach out to him, but he's not ready to talk yet," executive producer Erica Messer tells us. "He won't have a meltdown or anything; he just wants to be alone." By the end of the episode, though, Reid is ready to come back to the team. "It's a result of a little of both the case and some coaxing from Morgan that sort of distracts him from what's going on that gets his attention." source: http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-New-Girl-Following-Scandal-Spoilers-1059438.aspx | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Jan - 17:59 | |
| Elle est plutôt pas mal. Elle arrive à se faire une place petit à petit et c'est ça que j'aime, le fait qu'elle mette un peu de temps à s'intégrer. Bon, je regrette tout de même toujours Emily.... | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Jan - 18:31 | |
| MDR Perl', j'allais dire exactement la même chose que toi, je compare un peu Alex à Jo, elles sont un peu similaire au niveau caractère et personnalité J'ai aussi eut du mal, pendant le 2 3 premiers zods, car j'adorais Emily, et qu'elle faisait un duo de choc avec ma Cannelle lors des scènes d'action, et le fait qu'elle meurt puis qu'elle revienne pour finalement partir ça a été un peu trop, mais bon, ça reste crédible tout ça et c'est le plus important pour moi Mais on s'habitue petit à petit, et elle prend vraiment sa place dans la série, donc c'est pas mal
Je pense que c mieux d'avoir un personnage qui a de l'expérience avec des qualités que s'il nous avait mis une nouvelle bimbo sans cervelle, juste pour créer un ship amoureux avec Morgan ou Reid, donc ouii, j'aime bcp Alex Blake maintenant - mais comme zat, Emily me manque qd même ^^
vous avez vu l'épisode de cette semaine (sorti hier soir au Canada et ce soir au USA) ??? je viens de le finir et Reid est excellent dedans :) | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Jan - 19:14 | |
| J'ai hâte de voir le zod de ce soir, enfin demain matin pour nous
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Jan - 19:50 | |
| Si tu veux le voir ce soir, MP moi je te donnerai le lien pour le zod en VO et e site où il y a tous les liens :p
J'ai bien aimé comment ils ont fait suivre cette épreuve pour Reid et pour l'ensemble de l'équipe ... mais bref, on en reparlera demain qd vous aurez vu le zod, vais pas vous gâcher le zod :ppp
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Jan - 21:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 29 Jan - 17:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 29 Jan - 17:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 30 Jan - 9:44 | |
| - Citation :
- Are we going to see Beth again this season on Criminal Minds? — Ashley
ADAM: That's the plan. Barring a scheduling conflict with Scandal, Bellamy Young will be back in the same episode the features the return of Hotch's brother Sean (Eric Johnson). A case will bring the BAU to New York, where, if you recall, both Beth and Sean are based. So will the two meet? "We'll see," executive producer Erica Messer teases. "You'd think he'd introduce his brother to his girlfriend." source: http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Scandal-Bones-Greys-Spoilers-1060085.aspx | |
| | | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 27 Fév - 21:59 | |
| Coucou !!! quelqu'un à vu le zod qui passe ce soir ? (on le trouve déjà sr le net puisqu'il est passé hier soir au Canada lol) il est juste SUPERBE !!! , je voulais avoir vos avis sur cette histoire :ppp ++ les folles :) | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 28 Fév - 0:36 | |
| Il est déjà lààààààààààààààààààààààààà mdr
Bon ben moi pour le coup je suis plus làààààààààààààààààà
M'en vais le chiiper mdr
Merci ma belle
J'ai hâte de voir ce que ce fou leur veut mdr | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 28 Fév - 7:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 10 Mai - 0:13 | |
| - Citation :
- CBS Tweet @CBSTweet 29 min
#CBS welcomes back #CriminalMinds for its 9th season. Series renewed for 2013/14 broadcast season. - Citation :
- After a week of intense negotiations, a couple of deadlines and best and final offers, Criminal Minds leads Thomas Gibson and Joe Mantegna and co-stars Shemar Moore, Kirsten Vangsness and A.J. Cook have all signed new two-year deals to continue on the veteran CBS crime drama. With the five on board and Criminal Minds showrunner Erica Messer signing a new deal last week, I’ve learned that CBS has proceeded with a ninth season renewal for the show.
source: deadline | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 10 Mai - 11:17 | |
| Bonne nouvelle cette neuvième saison !!!!! | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 10 Mai - 13:52 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 20 Aoû - 17:02 | |
| La Saison 8 sera diffusé à partir du mercredi 10 septembre à 20h50 sur TF1. | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 20 Aoû - 18:18 | |
| Merci pour l'info | |
| | | Kyandi
Séries suivies : Rizzoli&Isles, Devious Maids, Zoo, Esprits Criminels, The Flash, Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D. Perso(s) Préféré(s) : Caitlin Snow, Jennifer Jareau, Mauras Isles, Laurel Lance, Jemma Simmons,... Nombre de messages : 15 Age : 27 Date d'inscription : 03/08/2015 Réputation : 0 Points : 10195
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 4 Aoû - 18:43 | |
| Bon je savais pas trop où poster mon avis sur la série (je suis perdue dans ce fofo moi ) du coup je le mets ici, je sais pas trop si c'est le bon sujet. J'adore esprit criminels, c'est une des seules séries policières que j'arrive encore à voir, elle est originale par les enquêtes et la manière de les résoudre et puis l'équipe quoi rien que ça même si que depuis que Paget est partie c'est moins bien Sinon j'adore la relation entre JJ et Reid et aussi Morgan et Garcia, ils sont vraiment hilarants avec leurs surnoms :3 J'attends voir la saison 11 si la prochaine pourra relever le niveau et remplacer Paget de façon durable ^^ | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 4 Aoû - 18:49 | |
| Je suis d'acc avec toi, je suis aussi fan de la série et te rejoins sur ton avis, c'est l'une des rares séries policières qui tient encore la route et nous tient encore en haleine après 10 saison.
J'attends la saison 11 avec grande impatience. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
| | | | Esprits Criminels | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |