| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 22 Nov - 22:02 | |
| Je sens que l'on va dans les prochains épisodes Et j'ai vraiment hâte de les voir Demain en faisant les courses ne pas pas oublier les paquets de mouchoirs mdrMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Perl | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Nov - 15:13 | |
| Photos Promo 5.10 The Slave of Duty | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Nov - 15:30 | |
| Merci Perl pour ces très belles photos promo | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Nov - 17:09 | |
| Merci Perl pour les photos promo | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Nov - 19:25 | |
| - perlnoir a écrit:
Punaise j'ai trop hâte d'être à jeudi pour voir le zod
vive les jours qui passent mdr Trop pareil!!! Je meurs d'impatience!!! vite vite!!!!!!!! PS: je vais faire quelques petites créas avant csi ny moi!!! j'ai de quoi me mettre sous les dents!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 24 Nov - 19:36 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fais çaaaaaaaaaa mdr
Que je bave un peu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 25 Nov - 20:24 | |
| - Citation :
Criminal Minds marks its 100th episode by circling back to the beginning and addressing issues raised then, as well as bracing for a future with a "new reality" — and "new family."
Check out photos of the Criminal Minds cast
"There's a question raised in the pilot episode of whether you can spend your time hunting monsters and not become a monster," executive producer Ed Bernero tells TVGuide.com. "We wanted to revisit that question 100 episodes later and see if the answer changed. Hotch [Thomas Gibson] does something that makes you wonder what's happened to everybody [since the start]."
Bernero promises two deaths by the end of Wednesday's episode. "We're going to definitely lose somebody very important to all of us in this episode, and it's going to change our team and a member of our team going forward. We're going to have to watch these characters come to grips with a new reality. There's a funeral in the 101st episode. The funeral is the beginning of the new reality, the new family of the show."
Mega Buzz: Criminal Minds' scoop on Prentiss' questionable sexuality
Bernero says Hotch will get a new appreciation for his teammates, all of whom band together to cope. "They all learn to support each other in a different way," he says. "We've all seen them be supportive of each other through work, through their lives at work. But this is sort of a new way of supporting each other, which each of them comes to a little bit differently."
The 100th episode also brings back familiar faces. "Everybody you've seen through the 100 episodes who isn't a bad guy is back," Bernero says. "Will (Josh Stewart) and the baby are with J.J. (A.J. Cook) and it's through the baby that she has the realization of how to get the next piece in finding the Reaper. Kevin (Nicholas Brendon) helps Garcia (Kirsten Vangsness) narrow down where he might be. Tina, who's been an evidence technician for us a few times, processes some evidence and Anderson our ghost guy helps us move forward as well. Everybody is back for a little cameo."
CBS moving ahead with Criminal Minds spin-off
All that leads to the BAU to stop the only killer they've not been able to catch: The Reaper (C. Thomas Howell). "They realize he's not going to go away and he's going to keep messing with them," Bernero says. "Finally, they go back to what they do, which is [building] the profile, to find out where it is that he's ultimately going."
So once the Reaper is brought down, will Hotch reclaim his role as unit chief from Morgan (Shemar Moore)?
"Hotch has a decision to make — he is offered early retirement," Bernero says. "There will be a few-episode arc about what exactly Hotch is going to do and what Morgan is going to do. Do you go back to the old team concept? I think they all come to a different paradigm in how the team operates. It's much more a shared responsibility than it was before." Criminal Minds célèbre son 100e épisode en revenant sur la question posée au début de la saison et à traiter les questions soulevées, ainsi qu’à les préparer à un avenir avec une «nouvelle réalité» - et «nouvelle famille».
«Il ya une question posée dans l'épisode pilote de savoir si vous pouvez passer votre temps à chasser des monstres et ne pas devenir un monstre", le producteur exécutif Ed Bernero raconte à TVGuide.com. «Nous avons voulu revenir sur cette question plus tard, 100 épisodes et voir si la réponse a changé. Hotch [Thomas Gibson] Fait quelque chose qui vous fait se demander ce qui est arrivé à tout le monde [depuis le début]. "
Bernero promet deux décès par la fin de l'épisode de mercredi. «Nous allons perdre définitivement quelqu'un de très important pour nous tous dans cet épisode, et il va changer notre équipe et un membre de notre équipe qui va de l'avant. Nous allons devoir regarder ces personnages face aux prises avec une nouvelle réalité. Il ya un enterrement dans le 101e épisode. Les funérailles est le début de la nouvelle réalité, la nouvelle famille du spectacle. "
Mega Buzz: Criminal Minds'Scoop sur la sexualité douteuse Prentiss »
Bernero dit Hotch obtiendrez une nouvelle appréciation pour ses coéquipiers, qui ont tous s'unir pour faire face. «Ils ont tous à apprendre à se soutenir mutuellement d'une manière différente", dit-il. «Nous avons tous vu leur être solidaires les uns des autres par le travail, à travers leur vie au travail. Mais ceci est une sorte de nouvelle façon de se soutenir mutuellement, que chacun d'entre eux vient à un peu différemment."
Le 100e épisode apporte également de retour des visages familiers. "Tout le monde vous avez vu à travers les 100 épisodes qui n'est pas un mauvais gars est de retour", dit Bernero. "Will (Josh Stewart) Et le bébé sont avec J.J. (A.J. Cuisiner) Et c'est à travers le bébé qu'elle a la réalisation de la façon d'obtenir la pièce suivante pour trouver le Reaper. Kevin (Nicholas Brendon) Aide Garcia (Kirsten Vangsness) Précision les endroits où il pourrait l'être. Tina, qui a été un technicien de la preuve pour nous à quelques reprises, les processus de certains éléments de preuve et Anderson notre gars fantôme nous aide à passer vers l'avant. Tout le monde est de retour pour un camaïeu.
CBS va de l'avant avec Criminal Minds spin-off
Tout ce qui conduit à la BAU pour arrêter le tueur seulement ils n'ont pas été en mesure de capture: The Reaper (C. Thomas Howell). «Ils se rendent compte qu'il ne va pas s'en aller et il va continuer à jouer avec eux", dit Bernero. "Finalement, ils retournent à ce qu'ils font, qui est [du bâtiment] le profil, pour savoir où c'est qu'il va en définitive."
Alors une fois que le Faucheur est abattu, sera Hotch reprendre son rôle de chef de l'unité de Morgan (Shemar Moore)?
"Hotch a une décision à prendre - il est offert une retraite anticipée", Bernero dit. "Il y aura un arc de quelques épisode sur ce qu'est exactement Hotch va faire et ce que Morgan va faire. Avez-vous revenir à la notion ancienne équipe? Je pense qu'ils viennent tous à un modèle différent dans la façon dont l'équipe intervient. C'est beaucoup plus une responsabilité partagée qu'il ne l'était auparavant ». | |
|
| |
| |
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 25 Nov - 21:02 | |
| Merci Perl Je sens que le zode de cette nuit va être super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 25 Nov - 21:40 | |
| Ouiiiiiiiiii j'ai vraiment trop hâte autant que pour la reprise de saison mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 25 Nov - 21:57 | |
| c'est clair, pour moi c'est pareil!!! En même temps cet épisode, c'est THE EPISODE! le 100ème c'est pas rien!!^^ Il me tarde d'être demain!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 25 Nov - 23:11 | |
| Ouiiiiiiii voila, j'ai vraiment hâte je sais je me répète mdr, mais je suis une vraie puce à attendre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 25 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 26 Nov - 1:14 | |
| Non mais ça va demain matin on pourra le voir enfinnnnnnnnnnnnnn ce maudit zod mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 26 Nov - 20:09 | |
| Mon Dieu que c'était triste! J'ai vu l'épisode et vraiment même si je ne suis pas une grande mordu d'Hotch, l'épi était vraiment bien!! Les acteurs sont fabuleux: la team, Hotch, le reaper, Haley et même le boudtchou ... bref le top quoi! Episode bourré de moment d'action et des moments forts en sentiments : hyper tristesse même! Manque juste un zeste du duo Hotch/Rossi (j'espère le prochain épi!!mdr) Ralala, je vais pas m'en remettre et le prochain pour l'enterrement ça va donnée aussi!! BREF je donne un Ah et j'oublier, j'ai bien aimé la fin, toute la team est là avec le petit!! choubidou!! ME FAUT LES CAPS donc si quelqu'un à l'épi pour en faire ça serait tip top!!! car y'a de quoi faire des p'tites créas!! D'avance merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 26 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 26 Nov - 21:04 | |
| C'est clair il était poignant comme épisode!! je m'en suis pas remise!!! J'ai adoré ces moments la précisément mais je dois en oublier ... en même temps j'ai aimé tout l'épi alors!!^^ - Quand Hotch parle avec Foyet et haley au Tel et qu'il a les larmes aux yeux car il comprend que c'est fini pour elle.
- Quand Rossi est interrogé, il s'en bat les steak de ce que dit strauss!ptdr
- La fin mimi : toute la team réunit autour du petit
Bouchons pourquoi tu parles de bouchons??? c'était dans l'épi??mdr J'ai pas du le comprendre si oui, en même temps sans ST c'est pas évident à tout comprendre!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 26 Nov - 21:27 | |
| Enorme j'ai pas vu que mon traducteur était lancé et cet idiot m'a traduit caps en bouchons donc moi je lisais bouchons au lieu de caps mdr!
Je vais te les faire si tu veux!
Punaise je suis trop forte, je me disais pourquoi elle parle de bouchons, je voyais pas le rapport avec le zod mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 26 Nov - 22:05 | |
| Moi non plus je ne comprenais pas pouquoi tu me parler de bouchons, j'ai pensée: " mais elle est devenue vraiment fofolle ma Perl!!mdr" "Mais où elle voit marquer bouchons " alors comme une idiote, je relis à plusieurs reprise mon post, ceux du dessus aussi et rien ... pas de bouchons ... alors bon j'ai cru que j'étais devenue dingo!!mdr Tu me rassures!!^^ Sinon oui si tu peux en faire au moins de cet épisode ça serait sympa, car j'ai pas trouvé sur le net et pourtant tu me connais, je suis une vrai fouineuse professionnelle quand il s'agit de photos!!mdr Enfin si tu en as envie sinon c'est pas grave ... je me chercherais jusqu'à trouver!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 26 Nov - 22:11 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Non mais moi j'ai relu pour voir si j'ai pas revé avec mon bouchon mdr et me dit ben elle sait plu ce qu'elle écrit mdr
Eu m'étonnes mdr, mon traducteur me fait des farces ben voilà!
Tu les auras pour demain ma belle
Tu veux des personnes en particuliers en plus du zod mdr? | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 26 Nov - 22:19 | |
| Prend surtout les moments forts! Je veux évidemment du Rossi et du Hotch!! Après les autres c'est en option!!mdr Non je déconne, mais genre les moments Hotch/Reaper/Haley au tel avec le petit aussi (trop mimi comme la d'ailleurs dit le Reap!!) Et puis les intérrogatoires (genre au moins une photo de chacun des persos ... oui j'ai déjà des idées de walls dans la tête mdr!!) Des têtes tristes, énervés ... ça t'aide pas ça??mdr car c'est tout l'épi en fait que je te dis là!! Bref fait comme tu le sent ... je te fais confiance! Merci Madam' | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 26 Nov - 22:42 | |
| Ok ça marche, tu auras ça chef!
C'est tout aussi bien de savoir précisement ce que tu veux c'est plus pratique à capser.
Tu auras ça demain ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 27 Nov - 6:15 | |
| Thank you so much!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|