Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Esprits Criminels

+37
montana35
Lily~
parigleise
taylorsullivan
Manhattan25
♥DL4ever♥
bloodykitty
Emilie
Nana-csi
zat
Jersey_07
Elfindel
lilou
Lindsay
Nat
lolOw
Audrey
Greisa
Justine
giovinazzo
s0-m0bby
estelle
*Marie*
anthony258
lidou15
Charlie
miss.
alexandra
laurence0311
perlnoir
Lina
Poune
ludi
lagentillefan
Davidfan°1
Téti
ssidle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

Esprits Criminels - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyDim 22 Nov - 22:02

Je sens que l'on va snif snif dans les prochains épisodes
Et j'ai vraiment hâte de les voir
Demain en faisant les courses ne pas pas oublier les paquets de mouchoirs mdr
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Perl calin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 15:13

Photos Promo 5.10 The Slave of Duty

Esprits Criminels - Page 17 Cm_51110

Esprits Criminels - Page 17 Cm_51111

Esprits Criminels - Page 17 Cm_51112

Esprits Criminels - Page 17 Cm_51113

Esprits Criminels - Page 17 Cm_51114

Esprits Criminels - Page 17 Cm_51115

Esprits Criminels - Page 17 Cm_51116

Esprits Criminels - Page 17 Cm_51117

source: SpoilerTv
https://csi-ny.forumpro.fr
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 15:30

Merci Perl calin pour ces très belles photos promo
miss.
miss.

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 17:09

Merci Perl calin calin pour les photos promo
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258

Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:13

Tu m'as tué ma Perl!!!! coeur coeur coeur bave
Ils sont tous très beaux!!! quelle classe!! coeur coeur coeur
MERCI!!!! yesssss
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:22

ptdr Punaise j'ai trop hâte d'être à jeudi pour voir le zod

vive les jours qui passent mdr
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:25

perlnoir a écrit:
ptdr Punaise j'ai trop hâte d'être à jeudi pour voir le zod

vive les jours qui passent mdr

Trop pareil!!! Je meurs d'impatience!!! triste vite vite!!!!!!!!

PS: je vais faire quelques petites créas avant csi ny moi!!! j'ai de quoi me mettre sous les dents!! bave
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:36

Ouiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fais çaaaaaaaaaa mdr

Que je bave un peu mdr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 20:24

Citation :

Criminal Minds marks its 100th episode by circling back to the beginning and addressing issues raised then, as well as bracing for a future with a "new reality" — and "new family."

Check out photos of the Criminal Minds cast

"There's a question raised in the pilot episode of whether you can spend your time hunting monsters and not become a monster," executive producer Ed Bernero tells TVGuide.com. "We wanted to revisit that question 100 episodes later and see if the answer changed. Hotch [Thomas Gibson] does something that makes you wonder what's happened to everybody [since the start]."

Bernero promises two deaths by the end of Wednesday's episode. "We're going to definitely lose somebody very important to all of us in this episode, and it's going to change our team and a member of our team going forward. We're going to have to watch these characters come to grips with a new reality. There's a funeral in the 101st episode. The funeral is the beginning of the new reality, the new family of the show."

Mega Buzz: Criminal Minds' scoop on Prentiss' questionable sexuality

Bernero says Hotch will get a new appreciation for his teammates, all of whom band together to cope. "They all learn to support each other in a different way," he says. "We've all seen them be supportive of each other through work, through their lives at work. But this is sort of a new way of supporting each other, which each of them comes to a little bit differently."

The 100th episode also brings back familiar faces. "Everybody you've seen through the 100 episodes who isn't a bad guy is back," Bernero says. "Will (Josh Stewart) and the baby are with J.J. (A.J. Cook) and it's through the baby that she has the realization of how to get the next piece in finding the Reaper. Kevin (Nicholas Brendon) helps Garcia (Kirsten Vangsness) narrow down where he might be. Tina, who's been an evidence technician for us a few times, processes some evidence and Anderson our ghost guy helps us move forward as well. Everybody is back for a little cameo."

CBS moving ahead with Criminal Minds spin-off

All that leads to the BAU to stop the only killer they've not been able to catch: The Reaper (C. Thomas Howell). "They realize he's not going to go away and he's going to keep messing with them," Bernero says. "Finally, they go back to what they do, which is [building] the profile, to find out where it is that he's ultimately going."

So once the Reaper is brought down, will Hotch reclaim his role as unit chief from Morgan (Shemar Moore)?

"Hotch has a decision to make — he is offered early retirement," Bernero says. "There will be a few-episode arc about what exactly Hotch is going to do and what Morgan is going to do. Do you go back to the old team concept? I think they all come to a different paradigm in how the team operates. It's much more a shared responsibility than it was before."

Criminal Minds célèbre son 100e épisode en revenant sur la question posée au début de la saison et à traiter les questions soulevées, ainsi qu’à les préparer à un avenir avec une «nouvelle réalité» - et «nouvelle famille».

«Il ya une question posée dans l'épisode pilote de savoir si vous pouvez passer votre temps à chasser des monstres et ne pas devenir un monstre", le producteur exécutif Ed Bernero raconte à TVGuide.com. «Nous avons voulu revenir sur cette question plus tard, 100 épisodes et voir si la réponse a changé. Hotch [Thomas Gibson] Fait quelque chose qui vous fait se demander ce qui est arrivé à tout le monde [depuis le début]. "

Bernero promet deux décès par la fin de l'épisode de mercredi. «Nous allons perdre définitivement quelqu'un de très important pour nous tous dans cet épisode, et il va changer notre équipe et un membre de notre équipe qui va de l'avant. Nous allons devoir regarder ces personnages face aux prises avec une nouvelle réalité. Il ya un enterrement dans le 101e épisode. Les funérailles est le début de la nouvelle réalité, la nouvelle famille du spectacle. "

Mega Buzz: Criminal Minds'Scoop sur la sexualité douteuse Prentiss »

Bernero dit Hotch obtiendrez une nouvelle appréciation pour ses coéquipiers, qui ont tous s'unir pour faire face. «Ils ont tous à apprendre à se soutenir mutuellement d'une manière différente", dit-il. «Nous avons tous vu leur être solidaires les uns des autres par le travail, à travers leur vie au travail. Mais ceci est une sorte de nouvelle façon de se soutenir mutuellement, que chacun d'entre eux vient à un peu différemment."

Le 100e épisode apporte également de retour des visages familiers. "Tout le monde vous avez vu à travers les 100 épisodes qui n'est pas un mauvais gars est de retour", dit Bernero. "Will (Josh Stewart) Et le bébé sont avec J.J. (A.J. Cuisiner) Et c'est à travers le bébé qu'elle a la réalisation de la façon d'obtenir la pièce suivante pour trouver le Reaper. Kevin (Nicholas Brendon) Aide Garcia (Kirsten Vangsness) Précision les endroits où il pourrait l'être. Tina, qui a été un technicien de la preuve pour nous à quelques reprises, les processus de certains éléments de preuve et Anderson notre gars fantôme nous aide à passer vers l'avant. Tout le monde est de retour pour un camaïeu.

CBS va de l'avant avec Criminal Minds spin-off

Tout ce qui conduit à la BAU pour arrêter le tueur seulement ils n'ont pas été en mesure de capture: The Reaper (C. Thomas Howell). «Ils se rendent compte qu'il ne va pas s'en aller et il va continuer à jouer avec eux", dit Bernero. "Finalement, ils retournent à ce qu'ils font, qui est [du bâtiment] le profil, pour savoir où c'est qu'il va en définitive."

Alors une fois que le Faucheur est abattu, sera Hotch reprendre son rôle de chef de l'unité de Morgan (Shemar Moore)?

"Hotch a une décision à prendre - il est offert une retraite anticipée", Bernero dit. "Il y aura un arc de quelques épisode sur ce qu'est exactement Hotch va faire et ce que Morgan va faire. Avez-vous revenir à la notion ancienne équipe? Je pense qu'ils viennent tous à un modèle différent dans la façon dont l'équipe intervient. C'est beaucoup plus une responsabilité partagée qu'il ne l'était auparavant ».
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 20:35

MERCI ma perl pour l'article et la traduc!! ça va donner!!! j'adore!! vivement demain soir!!! zen yesssss
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 21:02

Merci Perl calin
Je sens que le zode de cette nuit va être super!
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 21:40

Ouiiiiiiiiii j'ai vraiment trop hâte autant que pour la reprise de saison mdr
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 21:57

c'est clair, pour moi c'est pareil!!!
En même temps cet épisode, c'est THE EPISODE! le 100ème c'est pas rien!!^^
Il me tarde d'être demain!!!!
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 23:11

Ouiiiiiiii voila, j'ai vraiment hâte je sais je me répète mdr, mais je suis une vraie puce à attendre mdr
miss.
miss.

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 23:24

Je veux le 100eme épisode! Je veux le 100eme épisode! Je veux le 100eme épisode!Je veux le 100eme épisode!
Esprits Criminels - Page 17 Smijap1044 Esprits Criminels - Page 17 Smijap1044 Esprits Criminels - Page 17 Smijap1044 Esprits Criminels - Page 17 Smijap1044

A force de le répéter ça va arriver plus vite Esprits Criminels - Page 17 Smja204 Ben quoi l'espoir fait vivre Esprits Criminels - Page 17 Smijap05
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 1:14

Non mais ça va demain matin on pourra le voir enfinnnnnnnnnnnnnn ce maudit zod mdr
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 20:09

Mon Dieu que c'était triste! triste snif
J'ai vu l'épisode et vraiment même si je ne suis pas une grande mordu d'Hotch, l'épi était vraiment bien!! panda
Les acteurs sont fabuleux: la team, Hotch, le reaper, Haley et même le boudtchou ... bref le top quoi! yesssss
Episode bourré de moment d'action et des moments forts en sentiments : hyper tristesse même!
Manque juste un zeste du duo Hotch/Rossi (j'espère le prochain épi!!mdr)
Ralala, je vais pas m'en remettre et le prochain pour l'enterrement ça va donnée aussi!!
BREF je donne un dix

Ah et j'oublier, j'ai bien aimé la fin, toute la team est là avec le petit!! choubidou!!

ME FAUT LES CAPS donc si quelqu'un à l'épi pour en faire ça serait tip top!!!
car y'a de quoi faire des p'tites créas!! Very Happy

D'avance merci!
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 20:43

coeur coeur coeur coeur

C'est ma journée des 10 puisque j'ai mit 10 pour csi ny tout à lure mdr

Ce zod est terrible moi qui suis méga fan de Hotch ben j'ai été comblé meme si faut avouer qu'il est méga triste comme zod

Punaise j'aiiiiiiiii adorééééééééééééééééééééééééééééééééé mdr

Trop hate de voir la suite, par contre je crois qu'on va attendre 15 jours mdr comme csi ny pour le voir comme y'a les grammy mdr

C'est quoi des bouchons?

Bref ce zod est vraiment sublime et Hotch a été méga génial et touchant!

quand il aprlait avec son ex au tel avant qu'elle se fasse tuer, my god, trop dure comme moment, j'ai eut trop mal pour lui!
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 21:04

C'est clair il était poignant comme épisode!! je m'en suis pas remise!!! triste
J'ai adoré ces moments la précisément mais je dois en oublier ... en même temps j'ai aimé tout l'épi alors!!^^

• Quand Hotch parle avec Foyet et haley au Tel et qu'il a les larmes aux yeux car il comprend que c'est fini pour elle.
  • Quand Rossi est interrogé, il s'en bat les steak de ce que dit strauss!ptdr
  • la bagarre Reaper/Hotch
  • La fin mimi : toute la team réunit autour du petit

Bouchons Question pourquoi tu parles de bouchons??? c'était dans l'épi??mdr
J'ai pas du le comprendre si oui, en même temps sans ST c'est pas évident à tout comprendre!!mdr
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 21:27

Enorme j'ai pas vu que mon traducteur était lancé et cet idiot m'a traduit caps en bouchons donc moi je lisais bouchons au lieu de caps mdr!

Je vais te les faire si tu veux!

Punaise je suis trop forte, je me disais pourquoi elle parle de bouchons, je voyais pas le rapport avec le zod mdr
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 22:05

ptdr Moi non plus je ne comprenais pas pouquoi tu me parler de bouchons, j'ai pensée:
" :safapa: mais elle est devenue vraiment fofolle ma Perl!!mdr"
"Mais où elle voit marquer bouchons chaipa " alors comme une idiote,
je relis à plusieurs reprise mon post, ceux du dessus aussi et rien ...
pas de bouchons ... alors bon j'ai cru que j'étais devenue dingo!!mdr

Tu me rassures!!^^

Sinon oui si tu peux en faire au moins de cet épisode ça serait sympa, car j'ai pas trouvé sur le net et pourtant tu me connais, je suis une vrai fouineuse professionnelle quand il s'agit de photos!!mdr

Enfin si tu en as envie sinon c'est pas grave ... je me chercherais jusqu'à trouver!!^^
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 22:11

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Non mais moi j'ai relu pour voir si j'ai pas revé avec mon bouchon mdr et me dit ben elle sait plu ce qu'elle écrit mdr

Eu m'étonnes mdr, mon traducteur me fait des farces ben voilà!

Tu les auras pour demain ma belle

Tu veux des personnes en particuliers en plus du zod mdr?
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 22:19

Prend surtout les moments forts! Very Happy
Je veux évidemment du Rossi et du Hotch!! coeur
Après les autres c'est en option!!mdr Laughing
Non je déconne, mais genre les moments Hotch/Reaper/Haley au tel avec le petit aussi (trop mimi comme la d'ailleurs dit le Reap!!)
Et puis les intérrogatoires (genre au moins une photo de chacun des persos ... oui j'ai déjà des idées de walls dans la tête mdr!!)
Des têtes tristes, énervés ...

ça t'aide pas ça??mdr car c'est tout l'épi en fait que je te dis là!! Razz

Bref fait comme tu le sent ... je te fais confiance! yesssss

Merci Madam'
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 22:42

Ok ça marche, tu auras ça chef!

C'est tout aussi bien de savoir précisement ce que tu veux c'est plus pratique à capser.

Tu auras ça demain ma belle
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 EmptyVen 27 Nov - 6:15

Thank you so much!! calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 17 Empty

Esprits Criminels
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant