Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Esprits Criminels

+37
montana35
Lily~
parigleise
taylorsullivan
Manhattan25
♥DL4ever♥
bloodykitty
Emilie
Nana-csi
zat
Jersey_07
Elfindel
lilou
Lindsay
Nat
lolOw
Audrey
Greisa
Justine
giovinazzo
s0-m0bby
estelle
*Marie*
anthony258
lidou15
Charlie
miss.
alexandra
laurence0311
perlnoir
Lina
Poune
ludi
lagentillefan
Davidfan°1
Téti
ssidle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

Esprits Criminels - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyLun 14 Déc - 22:31

Merci pour les infos Perl calin il nous gâte chez CM bong .

TFDaube a fais quelques chose de bien pour une fois elle s'est rendu sur le tournage de CM est diffisera les image tourné lors de cette visite sur le 120min Inside du 23 décembre à 20H45. En plus il passeront des interview de CSI également yesssss .

Voilà l'article c'est tout en bas 3 dernière lignes.
Esprits Criminels - Page 19 Csi11
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyLun 14 Déc - 23:38

Merciiiiiiii Missssssssssssss

Faut pas que j'oublie mdr de le matter
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
miss.

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMar 15 Déc - 0:08

Derien
Faut se le rappeler mutuellement car je suis capable de l'oublier complétement car c'est en plein pendant les fêtes. mdr
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258

Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMar 15 Déc - 6:20

OMG!!! c'est trop méga chouette ça!!!
Pour une fois que TF1 fait quelque chose de bien!! yesssss
Merci miss pour l'info!!!
Entre CSI NY et CM, je vais être hystèrique devant ma téloche!!! mred
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMar 15 Déc - 17:45

N'empêche j'ai hâte de voir cette nouvelle équipe de profileurs!
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMar 15 Déc - 22:37

perlnoir a écrit:
N'empêche j'ai hâte de voir cette nouvelle équipe de profileurs!

Mouai! juste par curiosité, je veux bien voir!^^ Wink
Cependant, ça n'empêche pas que je resterais fidèle à mes habitudes autrement dit: CSI NY et CM!! yesssss
Car ce sont THE SERIE pour moi!!! Very Happy
Mais bon je verais bien si j'accroche ou pas à une nouvelle team et nouvelle série spin off!
Avec moi, c'est vite vu, il me suffit d'un à deux épisodes pour savoir si ça va me plaire ou non!
Il me tarde juste de voir les acteurs/actrices qui vont jouer dedans!!
Bref dans tous les cas, du moment que CM ne disparaît pas, ça me va, mais je ne veux pas que le petit frère fasse de l'ombre à CM!! Evil or Very Mad
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 16 Déc - 19:40

Je ne pense pas qu'un spin-off de CM puisse faire de l'ombre à la serie mère sauf s'il y a carmine dedans avec jared, gary, Hugh, Morgan (papa Winchester mdr) et allez soyons fou mdr la goyave pour Miss!

Dans ce cas là, juste dans ce cas, je pourrais craindre pour CM mdr

Le crossover est prévu pour le printemps, donc ça ne va plus trop tarder pour connaitre le nom de la serie, et les acteurs qui y joueront!

Par contre tu as vu dans le dernier zod, on nous parlait pour la première fois d'une autre équipe, enfin je sais plus qui demande si une autre équipe peut pas s'y rendre à leur place compte tenu de la situation et JJ répond que non, aucune n'est dispo!

Ca veut peut-être rien dire mais avant ce zod, on a jamais fait allusion à une autre équipe que la leur, c'est peut-être une sorte d'entrée en matiere pour nous préparer à ce crossover!
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 16 Déc - 20:26

Bien vu pour l'entrée en matière Perl cheers , c'était peut être voulu de leur part qui sait!!^^

Sinon, ouai il me tarde de voir les acteurs qui vont jouer dedans, car ça fait 50% de la série si ce n'est plus, le reste c'est le scénar!!
C'est pour ça que je ne dis pas que je ne regarderais pas, à mon avis, je vais jeter un oeil pour voir ce que ça donne et puis s'il faut ça va me plaire! Déjà, je suppose qu'on aura un apperçu des persos du spin off à la fin de la saison de CM pour leur entrée, delà je me ferais une idée! me tarde d'y être!!!

Et puis s'il faut je vais encore devenir une accro d'un acteur ... ma liste va devenir longue ... (quoique elle ne l'ai pas tant que ça :scratch: enfin je trouve!!^^) mais je veux bien d'un second Carmine, Gary, d'un second Jared, d'un second Jeffrey ... bref à voir!!!^^ Moi je propose qu'Anthony LaPaglia come back à l'ocassion de ce spin off!!mdr nan mais sérieusement ça serait sympa d'avoir des têtes connues, déjà vu!

En attendant vivement les prochains épisodes de CM ... la semaine me semble bien longue parfois! No
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 16 Déc - 21:24

Oui ben vivement demain tout simplement!
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 16 Déc - 21:52

anthony258 a écrit:
Bien vu pour l'entrée en matière Perl cheers , c'était peut être voulu de leur part qui sait!!^^

Sinon, ouai il me tarde de voir les acteurs qui vont jouer dedans, car ça fait 50% de la série si ce n'est plus, le reste c'est le scénar!!
C'est pour ça que je ne dis pas que je ne regarderais pas, à mon avis, je vais jeter un oeil pour voir ce que ça donne et puis s'il faut ça va me plaire! Déjà, je suppose qu'on aura un apperçu des persos du spin off à la fin de la saison de CM pour leur entrée, delà je me ferais une idée! me tarde d'y être!!!

Et puis s'il faut je vais encore devenir une accro d'un acteur ... ma liste va devenir longue ... (quoique elle ne l'ai pas tant que ça :scratch: enfin je trouve!!^^) mais je veux bien d'un second Carmine, Gary, d'un second Jared, d'un second Jeffrey ... bref à voir!!!^^ Moi je propose qu'Anthony LaPaglia come back à l'ocassion de ce spin off!!mdr nan mais sérieusement ça serait sympa d'avoir des têtes connues, déjà vu!

Moi je veux Victor Garber coeur coeur (Titanic et papa alias). Je suis en train de me refaire les alias et franchement Jack était trop mon perso préféré.

Par contre j'ai vu le descriptif des persos et c'est un peu stéréoitipe. Mais bon comme dit plus haut si les scénarios et les acteurs sont bon ca peut le faire. Mais ce serat pas aussi bien que CM....... Impossible y aura ni Hotch, ni rossi!!!!! ais si y a Garber..... Je peux vite devenir accro lol!
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 16 Déc - 22:01

Ouiiiiiiii faut bien admettre qu'il est chouette lui, je l'aimé bien dans Alias!

Je suis sympa, je vais matter un zod ou deux histoire de me faire une idée et après je verrai bien!

Une pale copie, me gaverai vite, je me connais!

Ils ont interêt à mettre le paquet!
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 16 Déc - 22:48

lilou a écrit:

Moi je veux Victor Garber coeur coeur (Titanic et papa alias). Je suis en train de me refaire les alias et franchement Jack était trop mon perso préféré.

Par contre j'ai vu le descriptif des persos et c'est un peu stéréoitipe. Mais bon comme dit plus haut si les scénarios et les acteurs sont bon ca peut le faire. Mais ce serat pas aussi bien que CM....... Impossible y aura ni Hotch, ni rossi!!!!! ais si y a Garber..... Je peux vite devenir accro lol!

Je connais l'acteur de vue, mais après je ne l'ai pas beaucoup vue pour m'en faire une opinion du Monsieur Garber, mais le peu que j'ai vu dans Alias me semblait bien (mais je ne regardais pas trop Alias :scratch: )! Et puis pourquoi pas, comme je disais ça serait sympa de reprendre des acteurs que l'on a déjà vu dans une autre série bien avant!

J'ai vu aussi le descriptif et c'est vrai que c'est très stéréotypé mais faut voir moi je dis! Wink
En tout cas c'est clair et net, que chaque team est différente (CSI - CSI NY et Miami sont bien différentes l'une de l'autre , les persos principaux n'ont pas la même vision des choses, les autres persos aussi) pour CM c'est pareil, Hotch est bien le seul avec son regard qui tue et son tel sérieux et sang froid à toute épreuve coeur , Rossi est le seul à avoir toujours les bon mots, les bonnes phrases à dire, si juste ... bref juste trop bien quoi coeur , Reid est le seul intello bizarroïde mais attachant, Garcia la seule fofolle adorable d'informatique, ... bref ils sont unique et je les adoreuuuuuuuh!!^^

Vivement demain pour l'épisode où Emily fait un voltige en voiture mred Twisted Evil ^^
miss.
miss.

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyJeu 17 Déc - 0:15

J'ai hâte de voir ce spin off même si CM est et restera ma préférence

perlnoir a écrit:
Je ne pense pas qu'un spin-off de CM puisse faire de l'ombre à la serie mère sauf s'il y a carmine dedans avec jared, gary, Hugh, Morgan (papa Winchester mdr) et allez soyons fou mdr la goyave pour Miss!

Tu veux ma mort Goyave dans le spin off CM là c'est sûr que ça serais dangereux pour eux en plus d'être dangereux pour mon cœur à tomber !! bave bave hot !!! à tomber !! .
Hola faut que je me calme (Goyave ne jouera pas dans le spin off, Goyave ne jouera pas dans le spin off) zen zen zen zen mdr
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyVen 18 Déc - 22:29

miss. a écrit:
J'ai hâte de voir ce spin off même si CM est et restera ma préférence

perlnoir a écrit:

Tu veux ma mort Goyave dans le spin off CM là c'est sûr que ça serais dangereux pour eux en plus d'être dangereux pour mon cœur à tomber !! bave bave hot !!! à tomber !! .
Hola faut que je me calme (Goyave ne jouera pas dans le spin off, Goyave ne jouera pas dans le spin off) zen zen zen zen mdr

Juste une question miss., ça peut parraître bête de ma part mais c'est qui Goyave??? Suspect fufufu
miss.
miss.

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyVen 18 Déc - 23:46

C'est mon avatar (Jackson Rathbone) c'est son nom à l'asile (Moi et Perl on l'appelle comme ça partout désolé Embarassed ) Tu as pu le voir dans CM épisode 20 saison 4 il jouait Adam un gars a personnalité multiple
Une photo de l'épisode pour te le situer
Esprits Criminels - Page 19 Normal_cmbehind_02
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptySam 19 Déc - 13:37

Je m'en doutais un peu qu'il s'agissait de lui, mais je connaissais pas le surnom que vous lui donniez!!! Razz
J'aime beaucoup Jackson, il est excellent et c'est vrai que ça serait bien qu'il joue dans le spin off!! Wink
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 23 Déc - 22:07

Oh les bourdes qu'ils font dans 120 Minutes Inside fufufu
Je suis une initiée depuis seulement quelques jours et les fautes que le reportage raconte, c'est trop flagrant !
La faute au niveau de l'audience... 17M mdr
Créée en 2006... Pffff, 'savent pas compter? mdr

Sinon, Paget parlant français... coeur
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 23 Déc - 22:17

Justine a écrit:
Oh les bourdes qu'ils font dans 120 Minutes Inside fufufu
Je suis une initiée depuis seulement quelques jours et les fautes que le reportage raconte, c'est trop flagrant !
La faute au niveau de l'audience... 17M mdr
Créée en 2006... Pffff, 'savent pas compter? mdr

Sinon, Paget parlant français... coeur

lol! fallait bien qu'ils fassent des boulettes!!ptdr
En tout cas même si c'était trop court à mon goût j'ai adoré!!
Les entendre parler français trop chouette, la visite guidée géniale!!! bref super
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311

Perso(s) Préféré(s) : MAC

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 23 Déc - 22:19

S'il ne disait pas n'importe quoi ce ne serait pas TF1 Esprits Criminels - Page 19 590751
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 23 Déc - 22:21

laurence0311 a écrit:
S'il ne disait pas n'importe quoi ce ne serait pas TF1 Esprits Criminels - Page 19 590751

C'est tout à fait ça!!!mdr Razz on les reconnait grâce à ça!!^^
On est vache avec eux, les pauvres, ils nous ont quand même gâté ce soir entre CSI NY, CM, The Mentalist, Dr House ...
Aller j'arrête d'être méchante!!^^ Razz
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyMer 23 Déc - 22:45

Ouais mais bon, y'a eu aucun scoop mdr

C'est marrant l'accent qu'ont les Américains quand ils parlent français !

Je pensais quand même qu'ils tournaient dans un vrai jet... C'est fou tout ce qu'on peut reproduire...
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyJeu 24 Déc - 16:46

Justine a écrit:

Je pensais quand même qu'ils tournaient dans un vrai jet... C'est fou tout ce qu'on peut reproduire...

Mais il me semble que durant les premières saison c'était le cas. Y avait un bonus dans les dvd saison 1 ou ils disaient que les scènes dans le jets étaient les plus "durent" à tourné parce que comme le jet était réellement utilisé il y a avait des odeurs de nourritures.

J'ai rêvé ou ce bonus existe bien? Comme je suis en vacance j'ai pas mes dvd donc impossible de vérifier.
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyJeu 24 Déc - 16:51

lilou a écrit:
Justine a écrit:

Mais il me semble que durant les premières saison c'était le cas. Y avait un bonus dans les dvd saison 1 ou ils disaient que les scènes dans le jets étaient les plus "durent" à tourné parce que comme le jet était réellement utilisé il y a avait des odeurs de nourritures.

J'ai rêvé ou ce bonus existe bien? Comme je suis en vacance j'ai pas mes dvd donc impossible de vérifier.

J'avoue que je ne sais pas, n'ayant pas vu les bonus de la saison 1 ...^^ Wink
Mais si c'est vrai ce que tu dis, Je pense qu'ils ont du changé entre temps car ça devait pas être évident pour filmer dans un vrai jet même au sol!!ptdr, avec ce faux jet, on s'y croit vraiment, on dirait vraiment un vrai jet! c'est bleuffant! Shocked
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyVen 25 Déc - 21:09

Non c'est bien un faux jet, meme en saison un!

Caps des bonus saison 1

Esprits Criminels - Page 19 Vlcsna10

Esprits Criminels - Page 19 Vlcsna11
anthony258
anthony258

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 EmptyVen 25 Déc - 21:59

perlnoir a écrit:
Non c'est bien un faux jet, meme en saison un!

Caps des bonus saison 1

Esprits Criminels - Page 19 Vlcsna10

Esprits Criminels - Page 19 Vlcsna11

Merci Perl!!! c'est de l'exclu pour moi!!^^ Razz
Il est cool leur moitié de jet!!! yesssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 19 Empty

Esprits Criminels
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant