| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 14 Déc - 22:31 | |
| Merci pour les infos Perl il nous gâte chez CM . TFDaube a fais quelques chose de bien pour une fois elle s'est rendu sur le tournage de CM est diffisera les image tourné lors de cette visite sur le 120min Inside du 23 décembre à 20H45. En plus il passeront des interview de CSI également . Voilà l'article c'est tout en bas 3 dernière lignes. | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 14 Déc - 23:38 | |
| Merciiiiiiii Missssssssssssss
Faut pas que j'oublie mdr de le matter | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Déc - 0:08 | |
| Derien Faut se le rappeler mutuellement car je suis capable de l'oublier complétement car c'est en plein pendant les fêtes. mdr | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Déc - 6:20 | |
| OMG!!! c'est trop méga chouette ça!!! Pour une fois que TF1 fait quelque chose de bien!! Merci miss pour l'info!!! Entre CSI NY et CM, je vais être hystèrique devant ma téloche!!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Déc - 17:45 | |
| N'empêche j'ai hâte de voir cette nouvelle équipe de profileurs! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 15 Déc - 22:37 | |
| - perlnoir a écrit:
N'empêche j'ai hâte de voir cette nouvelle équipe de profileurs! Mouai! juste par curiosité, je veux bien voir!^^ Cependant, ça n'empêche pas que je resterais fidèle à mes habitudes autrement dit: CSI NY et CM!! Car ce sont THE SERIE pour moi!!! Mais bon je verais bien si j'accroche ou pas à une nouvelle team et nouvelle série spin off! Avec moi, c'est vite vu, il me suffit d'un à deux épisodes pour savoir si ça va me plaire ou non! Il me tarde juste de voir les acteurs/actrices qui vont jouer dedans!! Bref dans tous les cas, du moment que CM ne disparaît pas, ça me va, mais je ne veux pas que le petit frère fasse de l'ombre à CM!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Déc - 19:40 | |
| Je ne pense pas qu'un spin-off de CM puisse faire de l'ombre à la serie mère sauf s'il y a carmine dedans avec jared, gary, Hugh, Morgan (papa Winchester mdr) et allez soyons fou mdr la goyave pour Miss!
Dans ce cas là, juste dans ce cas, je pourrais craindre pour CM mdr
Le crossover est prévu pour le printemps, donc ça ne va plus trop tarder pour connaitre le nom de la serie, et les acteurs qui y joueront!
Par contre tu as vu dans le dernier zod, on nous parlait pour la première fois d'une autre équipe, enfin je sais plus qui demande si une autre équipe peut pas s'y rendre à leur place compte tenu de la situation et JJ répond que non, aucune n'est dispo!
Ca veut peut-être rien dire mais avant ce zod, on a jamais fait allusion à une autre équipe que la leur, c'est peut-être une sorte d'entrée en matiere pour nous préparer à ce crossover! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Déc - 20:26 | |
| Bien vu pour l'entrée en matière Perl , c'était peut être voulu de leur part qui sait!!^^ Sinon, ouai il me tarde de voir les acteurs qui vont jouer dedans, car ça fait 50% de la série si ce n'est plus, le reste c'est le scénar!! C'est pour ça que je ne dis pas que je ne regarderais pas, à mon avis, je vais jeter un oeil pour voir ce que ça donne et puis s'il faut ça va me plaire! Déjà, je suppose qu'on aura un apperçu des persos du spin off à la fin de la saison de CM pour leur entrée, delà je me ferais une idée! me tarde d'y être!!! Et puis s'il faut je vais encore devenir une accro d'un acteur ... ma liste va devenir longue ... (quoique elle ne l'ai pas tant que ça :scratch: enfin je trouve!!^^) mais je veux bien d'un second Carmine, Gary, d'un second Jared, d'un second Jeffrey ... bref à voir!!!^^ Moi je propose qu'Anthony LaPaglia come back à l'ocassion de ce spin off!!mdr nan mais sérieusement ça serait sympa d'avoir des têtes connues, déjà vu! En attendant vivement les prochains épisodes de CM ... la semaine me semble bien longue parfois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Déc - 21:24 | |
| Oui ben vivement demain tout simplement! | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Déc - 21:52 | |
| - anthony258 a écrit:
- Bien vu pour l'entrée en matière Perl , c'était peut être voulu de leur part qui sait!!^^
Sinon, ouai il me tarde de voir les acteurs qui vont jouer dedans, car ça fait 50% de la série si ce n'est plus, le reste c'est le scénar!! C'est pour ça que je ne dis pas que je ne regarderais pas, à mon avis, je vais jeter un oeil pour voir ce que ça donne et puis s'il faut ça va me plaire! Déjà, je suppose qu'on aura un apperçu des persos du spin off à la fin de la saison de CM pour leur entrée, delà je me ferais une idée! me tarde d'y être!!!
Et puis s'il faut je vais encore devenir une accro d'un acteur ... ma liste va devenir longue ... (quoique elle ne l'ai pas tant que ça :scratch: enfin je trouve!!^^) mais je veux bien d'un second Carmine, Gary, d'un second Jared, d'un second Jeffrey ... bref à voir!!!^^ Moi je propose qu'Anthony LaPaglia come back à l'ocassion de ce spin off!!mdr nan mais sérieusement ça serait sympa d'avoir des têtes connues, déjà vu!
Moi je veux Victor Garber (Titanic et papa alias). Je suis en train de me refaire les alias et franchement Jack était trop mon perso préféré. Par contre j'ai vu le descriptif des persos et c'est un peu stéréoitipe. Mais bon comme dit plus haut si les scénarios et les acteurs sont bon ca peut le faire. Mais ce serat pas aussi bien que CM....... Impossible y aura ni Hotch, ni rossi!!!!! ais si y a Garber..... Je peux vite devenir accro | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Déc - 22:01 | |
| Ouiiiiiiii faut bien admettre qu'il est chouette lui, je l'aimé bien dans Alias!
Je suis sympa, je vais matter un zod ou deux histoire de me faire une idée et après je verrai bien!
Une pale copie, me gaverai vite, je me connais!
Ils ont interêt à mettre le paquet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 16 Déc - 22:48 | |
| - lilou a écrit:
Moi je veux Victor Garber (Titanic et papa alias). Je suis en train de me refaire les alias et franchement Jack était trop mon perso préféré.
Par contre j'ai vu le descriptif des persos et c'est un peu stéréoitipe. Mais bon comme dit plus haut si les scénarios et les acteurs sont bon ca peut le faire. Mais ce serat pas aussi bien que CM....... Impossible y aura ni Hotch, ni rossi!!!!! ais si y a Garber..... Je peux vite devenir accro Je connais l'acteur de vue, mais après je ne l'ai pas beaucoup vue pour m'en faire une opinion du Monsieur Garber, mais le peu que j'ai vu dans Alias me semblait bien (mais je ne regardais pas trop Alias :scratch: )! Et puis pourquoi pas, comme je disais ça serait sympa de reprendre des acteurs que l'on a déjà vu dans une autre série bien avant! J'ai vu aussi le descriptif et c'est vrai que c'est très stéréotypé mais faut voir moi je dis! En tout cas c'est clair et net, que chaque team est différente (CSI - CSI NY et Miami sont bien différentes l'une de l'autre , les persos principaux n'ont pas la même vision des choses, les autres persos aussi) pour CM c'est pareil, Hotch est bien le seul avec son regard qui tue et son tel sérieux et sang froid à toute épreuve , Rossi est le seul à avoir toujours les bon mots, les bonnes phrases à dire, si juste ... bref juste trop bien quoi , Reid est le seul intello bizarroïde mais attachant, Garcia la seule fofolle adorable d'informatique, ... bref ils sont unique et je les adoreuuuuuuuh!!^^ Vivement demain pour l'épisode où Emily fait un voltige en voiture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 17 Déc - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 18 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 18 Déc - 23:46 | |
| C'est mon avatar (Jackson Rathbone) c'est son nom à l'asile (Moi et Perl on l'appelle comme ça partout désolé ) Tu as pu le voir dans CM épisode 20 saison 4 il jouait Adam un gars a personnalité multiple Une photo de l'épisode pour te le situer | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 19 Déc - 13:37 | |
| Je m'en doutais un peu qu'il s'agissait de lui, mais je connaissais pas le surnom que vous lui donniez!!! J'aime beaucoup Jackson, il est excellent et c'est vrai que ça serait bien qu'il joue dans le spin off!! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Déc - 22:07 | |
| Oh les bourdes qu'ils font dans 120 Minutes Inside Je suis une initiée depuis seulement quelques jours et les fautes que le reportage raconte, c'est trop flagrant ! La faute au niveau de l'audience... 17M mdr Créée en 2006... Pffff, 'savent pas compter? mdr Sinon, Paget parlant français... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Déc - 22:17 | |
| - Justine a écrit:
- Oh les bourdes qu'ils font dans 120 Minutes Inside
Je suis une initiée depuis seulement quelques jours et les fautes que le reportage raconte, c'est trop flagrant ! La faute au niveau de l'audience... 17M mdr Créée en 2006... Pffff, 'savent pas compter? mdr
Sinon, Paget parlant français... fallait bien qu'ils fassent des boulettes!!ptdr En tout cas même si c'était trop court à mon goût j'ai adoré!! Les entendre parler français trop chouette, la visite guidée géniale!!! bref super | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| |
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Déc - 22:21 | |
| - laurence0311 a écrit:
- S'il ne disait pas n'importe quoi ce ne serait pas TF1
C'est tout à fait ça!!!mdr on les reconnait grâce à ça!!^^ On est vache avec eux, les pauvres, ils nous ont quand même gâté ce soir entre CSI NY, CM, The Mentalist, Dr House ... Aller j'arrête d'être méchante!!^^ | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 23 Déc - 22:45 | |
| Ouais mais bon, y'a eu aucun scoop mdr
C'est marrant l'accent qu'ont les Américains quand ils parlent français !
Je pensais quand même qu'ils tournaient dans un vrai jet... C'est fou tout ce qu'on peut reproduire... | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 24 Déc - 16:46 | |
| - Justine a écrit:
Je pensais quand même qu'ils tournaient dans un vrai jet... C'est fou tout ce qu'on peut reproduire... Mais il me semble que durant les premières saison c'était le cas. Y avait un bonus dans les dvd saison 1 ou ils disaient que les scènes dans le jets étaient les plus "durent" à tourné parce que comme le jet était réellement utilisé il y a avait des odeurs de nourritures. J'ai rêvé ou ce bonus existe bien? Comme je suis en vacance j'ai pas mes dvd donc impossible de vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 24 Déc - 16:51 | |
| - lilou a écrit:
- Justine a écrit:
Je pensais quand même qu'ils tournaient dans un vrai jet... C'est fou tout ce qu'on peut reproduire... Mais il me semble que durant les premières saison c'était le cas. Y avait un bonus dans les dvd saison 1 ou ils disaient que les scènes dans le jets étaient les plus "durent" à tourné parce que comme le jet était réellement utilisé il y a avait des odeurs de nourritures.
J'ai rêvé ou ce bonus existe bien? Comme je suis en vacance j'ai pas mes dvd donc impossible de vérifier. J'avoue que je ne sais pas, n'ayant pas vu les bonus de la saison 1 ...^^ Mais si c'est vrai ce que tu dis, Je pense qu'ils ont du changé entre temps car ça devait pas être évident pour filmer dans un vrai jet même au sol!!ptdr, avec ce faux jet, on s'y croit vraiment, on dirait vraiment un vrai jet! c'est bleuffant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 25 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|