| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 7 Oct - 11:07 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Il m'a l'air super chouette
J'adore Hotch qui fait pas du tout tâche dans les lieux mdr
Le regard que lance le type à Prentiss, pfiou, elle a peur, et je crois qu'elle a bien raison
J'espère qu'elle sera au coeur de l'actionnnnnnnnnnnnnnnnn
Punaise j'ai pas encore vu le Zod avec JJ, comme c'est son dernier, veut pas le voirrrrrrrrrr mdr, fraudra bien que je le fasse mdr | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 7 Oct - 17:05 | |
| JJ est génial. Beaucoup n'ont pas aimé l'enquête mais j'ai été conquise. C'est la seule série policière qui me scotche tant. Et pis, la fin est super belle. La raison de son départ est pas terrible mais il entrevoit une éventuelle réapparition (enfin si cbs accepte et si AJ, après avoir été jetée comme une mal propre, accepte...). Pour le trailer, je suis tout à fait d'accord. Mdr Mes deux personnages favoris dans une super scène en devenir mdr, que demander de plus (que Prentiss ne crève pas à la fin de la saison 6? )? Allez, prends ton courage à deux mains, et go watcher l'épisode. Mdr | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 7 Oct - 17:49 | |
| Oui Momannnnnn mdr
Je me matterai sans doute ça ce soir max demain avec The Event | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 7 Oct - 20:04 | |
| Un bon duo, ma foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 7 Oct - 21:18 | |
| Oui carrément mdr
J'ajouterai Nikita dans la foulée mdr pour ne pas être en retard
Et au grande surprise j'ai regardé trois épisodes de Fringe mdr et je suis entière, j'ai toujours un peu de mal avec la blonde mais le père et Joshua sont extra | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 8 Oct - 16:13 | |
| Tant que tu y es, autant aller jusqu'au bout, quoi. Mdr 3 épisodes de Fringe? Bon Dieu, Perl, je t'adore. Mdr Tu as recommencé depuis le début? Donc, tu as vu le 6x02? | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 8 Oct - 17:36 | |
| J'ai pas encoreeeeeeeeeeeeee vuuuuuuuu mdr, j'ai été acheté des chtits cadeaux pour mes puces, pas eut le temps.
Ce soirrrrrrrrrrrr mdr
Ben j'avais vu quelques zods de la saison 1 mais après j'ai arrêté a cause de la blonde, mais boune, je pense que je vais tout reprendre comme c'est sympa, j'imaginerai que la blonde est pas là mdr, ou juste figurante mdr.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 8 Oct - 19:31 | |
| Bon zode alors! Mdr, que tu es méchante. Tu finiras peut-être un jour par l'apprécier, I hope so. Mais c'est vrai qu'au début, son personnage n'est pas très attachant. Et sa VF, punaise, quelle horreur! Sa doubleuse est tellement sèche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 9 Oct - 9:07 | |
| Le 6x03 était pas trop mal. Pas vraiment convaincue par l'interprétation de l'unsub et de la musique-qui-montre-que-c'est-un-méchant mais sinon ça se laisse regarder. Episode plutôt centré sur Rossi. Comme je ne l'aime pas spécialement, son histoire ne m'a fait ni chaud ni froid. Y'a pas énormément d'interactions entre les persos mais le peu qu'on voit est intéressant. - Spoiler:
Comme Morgan et Ellie... Je sens qu'il va l'adopter cette petite. Par contre, je n'ai pas compris la réaction d'Emily. 3 ans plus tôt, elle était dans la même situation et là, elle le met "en garde" contre le fait que ça devienne trop personnel. Et y'a aussi Garcia qui regarde le bureau, maintenant vide, de JJ.
Mais le 6x04 (qui était à l'origine le 6x03... Je sens venir les belles incohérences avec le départ de JJ) s'annonce AWESOME : | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 14 Oct - 16:58 | |
| Plutôt déçue de l'épisode de cette semaine. - Spoiler:
Je voulais absolument me lever plus tôt afin de pouvoir le voir avant d'aller en cours et j'aurais préféré économiser quelques longues minutes de sommeil. C'est pas tellement que l'épisode était nul mais je m'attendais à un centric sur Emily et, à part dans les dernières minutes, elle est comme absente. Les scénaristes merdent leur coup en sachant qu'ils n'ont Paget encore que pour une douzaine d'épisodes. L'enquête a été gâchée par le trailer : ils ont bien mis en évidence la scène qui conclut l'histoire de l'unsub. En parlant de cette scène, j'ai trouvé que Paget avait superbement bien joué son passage. Et je suis plutôt déçue de "Keith" (oui, je ne me souviens même plus du nom de l'acteur) que j'avais adoré dans one tree hill (les 3 premières saisons étaient superbes au premier visionnage... Quand j'avais 10 ans. ) et qui, ici, joue un personnage assez banal. Faut dire que le niveau des unsub est bien remonté avec Curry. Et Garcia m'a un peu exaspéré par moment.
En bref, un épisode que je ne reverrai pas de sitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 23 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 25 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 27 Oct - 20:37 | |
| De nada et merci à toi pour les photos que tu viens de poster. On sait donc où est passé le salaire de AJ : dans des iPads.
Alors, tu as rattrapé ton retard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 28 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 28 Oct - 11:56 | |
| Lequel de dernier? Celui diffusé ce matin ou celui de la semaine passée? En parlant du dernier en date, je l'ai trouvé un peu meilleur que les précédents mais l'émotion passait pas vraiment. Jack est quand même super cute. La BA me donne pas vraiment envie... Mais dès qu'il n'y a pas une scène hors-enquête ou bien agression d'un de nos agents, ça me fait cet effet-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 28 Oct - 12:00 | |
| Ah oui mince, y'en avait un aujourd'hui mdr
Roh ben voilà c'est de la faute de CBS en retirant csi ny le jeudi, je fais plus gaffe à ce jour maintenant mdr
J'en ai deux de retard alors mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 28 Oct - 12:01 | |
| Roh punaise, t'as même réussi à oublier Criminal Minds... Au fait, tu m'as jamais dit ce que tu avais pensé du 5x23... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 28 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 28 Oct - 12:08 | |
| Eric Close. Mdr Ah, c'est chouette si tu l'as trouvé bien! Dire que je t'avais découragée au plus haut point... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 28 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 4 Nov - 11:35 | |
| Eh beh... Roh que CM me déçoit ces derniers temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 4 Nov - 11:57 | |
| Punaise j'ai jamais été aussi en retard dans CM que cette saison, j'ai trois zods de retard là, j'ai pas vu celui de la semaine dernière et pas non plus celui d'avant.
Tu me diras au moins je pourrais les voir avec les stfr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 4 Nov - 12:12 | |
| En effet... Surtout que les sous-titres sortent rapidement. Mais tu ne perds rien, je t'assure.
Le zode d'aujourd'hui rimait à rien. La morale de l'histoire, punaise, quelle nullité. J'attends que tu arrives là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 4 Nov - 14:45 | |
| Ca va je pense que je les matterai d'un trait
| |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 11 Nov - 11:00 | |
| 6x08 : un super épisode bien sombre comme je les aime! Je commençais à désespérer pour la suite de la saison 6 mais le zode m'a redonné en confiance en la série.
Si je devais le classer avec un autre épisode de CM, je choisirais sans conteste le 3x10 : ils ont tout deux une atmosphère envoûtante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|