|
| Esprits Criminels | |
|
+37montana35 Lily~ parigleise taylorsullivan Manhattan25 ♥DL4ever♥ bloodykitty Emilie Nana-csi zat Jersey_07 Elfindel lilou Lindsay Nat lolOw Audrey Greisa Justine giovinazzo s0-m0bby estelle *Marie* anthony258 lidou15 Charlie miss. alexandra laurence0311 perlnoir Lina Poune ludi lagentillefan Davidfan°1 Téti ssidle 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16990
| Sujet: Re: Esprits Criminels Dim 19 Juin - 13:21 | |
| Merci Justine !! pour toutes les infos c'est vrai qu'en y repensant ils ont fait un gros plan sur ces ongles! Et puis a l'enterrement je me demandais pourquoi ils ne pleuraient pas (JJ & Hotch) même Derek pleurait En tout cas Mercii beaucoup !! En plus la coupe de cheveux d'Emily a changé du coup je l'avait pas reconue mais je comprend maintenant pourquoi il l'a font disparaitre peut etre meme qu'elle va aller chercher mini Doyle !! Bon je vais arrêter de me torturer en regardant plein de fois les 10 derniere minutes de la fin ! Et vraiment ! | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 21 Juin - 11:54 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 21 Juin - 12:48 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 23 Juin - 14:11 | |
| - Lily~ a écrit:
- Spoiler:
j'ai pas fait attention a ses ongles xD. Mais sa coupe de cheveux c'est voyant Beaucoup de personnes n'ont pas compris que Emilie est toujours vivante car ils se demandaient comment refaire revenir Emilie dans la prochaine saison xD
Tf1 a laissé le titre Vf lauren ( qui sera diffusé mercredi) alors qu'une chaine francophone a renommé "la confrontation" et j'ai trouvé dommage oui c'est qu'un titre mais bon Encore ça va car quelques fois les titres vf :/ - Spoiler:
Pourtant c'est vraiment pas amené de manière subtile. Ouep! Ben c'est surtout que je l'avais compris avant même le début de l'épisode : MGG avait dit que l'épisode était réalisé de sorte qu'il permette à Paget de revenir dans la série si elle le voulait/on lui proposait. C'est pour ça que je n'ai pas franchement été émue par la tournure des choses. La confrontation... Le nom bidon qui veut tout dire! Franchement, ils devraient laisser les titres originaux, ou bien faire une traduction littérale car ça en devient ridicule. - montana35 a écrit:
Merci Justine !! pour toutes les infos c'est vrai qu'en y repensant ils ont fait un gros plan sur ces ongles! Et puis a l'enterrement je me demandais pourquoi ils ne pleuraient pas (JJ & Hotch) même Derek pleurait
En tout cas Mercii beaucoup !!
En plus la coupe de cheveux d'Emily a changé du coup je l'avait pas reconue mais je comprend maintenant pourquoi il l'a font disparaitre peut etre meme qu'elle va aller chercher mini Doyle !! Bon je vais arrêter de me torturer en regardant plein de fois les 10 derniere minutes de la fin !
Et vraiment ! - Spoiler:
Oui, hihi! Suffit d'un moment de distraction et ça passe à travers. C'est parce qu'ils sont insensibles. Mais quand JJ arrive dans la salle d'attente pour annoncer la nouvelle, elle empêche Reid (j'ai failli écrire ride sur le coup ) d'aller dire au revoir à Emily pour la simple et bonne raison qu'elle ne se trouve pas à la morgue de l'hosto. Et dans cette même scène, on voit bien que Hotch a flairé l'affaire de par la réaction et le regard de JJ. Ils s'expliquent sans parole (comprendre, on entend pas car il y a de la musique) à l'extérieur, par après. De nada. Ouep, ils l'avaient vraiment habillé comme une péripatéticienne, bonjour la discrétion. Je ne pense pas qu'elle ira voir mini!Doyle, c'est trop risqué si un de ses sbires a compris son jeu et la file, elle risquerait de l'amener droit vers le repère du petit. J'avoue qu'elles sont très chouettes ces 10 dernières minutes (tout comme l'entièreté de l'épisode) bien qu'un peu trop précipitées.
Merci pour l'info Lily, même si c'était évident qu'il allait resigner ; qu'elle est l'utilité d'aller promouvoir sa série à l'étranger si on annonce qu'on la quitte quelques jours plus tard? Mdr | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 23 Juin - 17:20 | |
| Je ne suis pas régulièrement la série, mais hier je suis tombée sur deux épisodes(je sais plus lesquels^^) centrés sur l'histoire d'Emily Prentiss et je dois dire...OUAW énorme je me suis régalé!!!!!!! j'étais stressé jusqu'au dénouement ah j'ai retrouvé : saison 6 zods 17 et 18, si ça dit quelque chose aux fans.. | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 23 Juin - 17:31 | |
| Les deux seuls très bons épisodes de la saison (quoique je n'ai pas vu les 3/4 derniers et le ferai probablement jamais )! | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 24 Juin - 10:39 | |
| spoilers saison 7 - Spoiler:
TV Guide révèle que le premier épisode de cette nouvelle saison se déroulera plusieurs mois après le Season Finale de la saison 6. L'équipe devra démontrer une nouvelle fois son utilité au FBI qui cherche à la diviser pour des raisons budgétaires. "Toutes ces menaces faites dans le Season Finale, qu'il y aurait des changements et que des gens devraient partir... il y a une certaine vérité à cela", confie la productrice exécutive Erica Messer.
"Vous découvrirez qui est allé où et pour faire quoi." Il faudra surveiller Morgan en particulier car ce sont ses enquêtes estivales qui permettront de déterminer que Prentiss est encore en vie.
source : http://www.espritscriminels.fr/news.php?idnews=5218&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 24 Juin - 14:10 | |
| Morgan, Morgan, Morgan, encore et toujours lui : . Merci pour l'info! | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 24 Juin - 15:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 24 Juin - 17:19 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ouais mais bon, j'en ai marre de voir sa tête inexpressive. Et sa réaction est tellement prévisible : "- Emily! Tu m'as trahi! - Mais non Morgan, je vais t'expliquer..." Morgan, le regard furieux, jette son dévolu sur la porte. Cette dernière se retrouve fracassée. "- Ecoute Emily, je suis désolé pour tantôt, tu comprends, je tiens énormément à toi et ça m'a fait du mal de voir que tu ne te sentais pas prête à me faire confiance. Je nous croyais amis. - J'avais peur pour toi. Pour toute l'équipe. Je te demande pardon. - C'est bon, viens là ma poule." Et pour ta dernière phrase, c'est ce que je me suis dit au début de la saison 6 mais ça ne s'est pas amélioré. Mdr De plus, l'acteur a eu une augmentation : il faudra peut-être amortir l'argent durement gagné en augmentant son temps d'antenne. | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 24 Juin - 17:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 24 Juin - 17:45 | |
| Ce personnage est sans surprise, que veux-tu... Je t'aiderais bien mais je n'ai que des insultes à son égard | |
| | | Lily~
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 27 Juin - 17:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 27 Juin - 18:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 27 Juin - 21:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 27 Juin - 21:30 | |
| Punaise à chaque fois que je vois Erica Messer je pense à Dannyyyyyyyyyyyyy mdr
C'est grave Doc?
Merci Juju pour la retranscription du chat.
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 27 Juin - 21:35 | |
| Non c'est normal, j'ai le même réflexe. De rien même si je n'ai fait que poster le lien. | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Lun 27 Juin - 23:30 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 28 Juin - 10:38 | |
| J'ai commencé la série la semaine dernière avec les zods diffusés sur TFdaube et j'ai pas accroché plus que ça. Cependant, j'ai déjà remarqué des acteurs qui sortent du lot forcément . Les heureux élus sont Thomas Gibson et Matthew Gray Gubler | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 28 Juin - 11:34 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh Thomas, il est top je suis fan
J'aime encore et toujours Reed son personnage est à la fois drôle et touchant
Je me suis faite à Rossi, il ne vaut pas Gideon mais je vais avec mdr, il me dérange plus maintenant mdr | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 28 Juin - 11:52 | |
| Je vais retente le coup mercredi pour voir ce que ça donne. De toute façon, dans deux semaines, TFdaube sucre la diffusion pour CSI.... | |
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 28 Juin - 12:52 | |
| tu découvres la série?
Si tu la découvres commence par le début saison un si tu veux accrocher mdr | |
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mar 28 Juin - 14:47 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
| | | | Esprits Criminels | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |