| Prison Break | |
|
+16Spooky Audrey Nat popohoff Justine perlnoir Lina Davidfan°1 Rach'Messer giovinazzo CSI_Brioche enimrac Mira Flo michemorgane ssidle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18814
| Sujet: Prison Break Lun 1 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
michemorgane
Nombre de messages : 255 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18808
| Sujet: Re: Prison Break Mar 2 Oct - 21:32 | |
| Merci pour cet article!!!!!!!! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19179
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 4 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18864
| Sujet: Re: Prison Break Lun 8 Oct - 16:25 | |
| Merci pour l'article!! J'espere qu'elle partira pas de la série !! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18814
| Sujet: Re: Prison Break Lun 8 Oct - 19:35 | |
| Ben là c'est plutôt mal parti | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18864
| Sujet: Re: Prison Break Lun 8 Oct - 21:17 | |
| Je sais mais bon je croise les doigts! Décidemend toutes les sara vont partir? Pas juste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 19:33 | |
| Je viens de lire qu'elle a été virée, et dans une interview elle ne comprends pas pourquoi.... Suspense, suspense Pour Jorja Fox, ATTENTION!!!, ce n'est qu'une rumeur!!! ce n'est pas encore définitif!!!!!!! | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 20:20 | |
| Euh - Spoiler:
dsl mais vu l'episode 4 de la saison 3 qui vient juste d'petre diffuser! Elle est bien morte! Decapiter en plus!
Fini pour moi ! Regarde plus! Je boude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Oct - 23:07 | |
| J'aurai pas du lire, moi qui déteste les spoilers | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18805
| Sujet: Re: Prison Break Ven 12 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Prison Break Sam 13 Oct - 17:42 | |
| Les fans Français ainsi que les Américains ne sont pas décidés à se laisser faire! Pétition Pour sauver SaraLes fans français vont aussi envoyer une lettre à la fox, à Sarah Wayne Callies et à Kristin si vous voulez que votre pseudo ou votre prénom appraisse dessus dite le moi et je transmettrais ^^ | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21291
| Sujet: Re: Prison Break Sam 13 Oct - 19:25 | |
| C'est un peu spoiler sur Sara saison 3, mais je vais donner mon avis sur le sujet... - Spoiler:
je vais me faire taper sur les doigts, mais je ne suis pas pour son retour. Je m'explique. Dans l'histoire, elle est morte, et ben autant qu'elle le reste. Quel intéret de la faire revenir alors qu'on l'a vu morte... C'est dommage, clairement qu'elle ne soit plus la, mais je trouverais vraiment trop invraisemblable de la faire revenir alors que cela a été clairement dit qu'elle était morte dans le début de la saison 3... Ce qui est fait est fait et faut passer a autre chose... Meme si certains évènements de cette série ne sont pas toujours crédibles, il faut quand meme rester credible sur certains niveaux... comment serait il possible de faire croire qu'elle n'est pas morte ? en fait le corps c'était pas le sien ? non non non, je trouve ca difficilement concevable...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Lun 15 Oct - 16:23 | |
| Un article paru dans le Télé Top Matin de hier: Purée que ça le change des costards | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19179
| Sujet: Re: Prison Break Lun 15 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Prison Break Lun 15 Oct - 21:59 | |
| - ssidle a écrit:
Purée que ça le change des costards Troopp en plus ce bleu ça fait trop ressortir ses yeux! Il serait presque à mon gout (quoiqu'un peux vieux tout de même lol) | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 18 Oct - 20:38 | |
| je sais pas si je peux mettre un article, mais j'ai trouvé celui-ci dans le Télé Magazine n°2711. j'espère, que la production va quand même la reprendre... donc voilà : | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 19 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Ven 19 Oct - 16:54 | |
| Bon, je sais pas si je dois le mettre en spoiler ou pas, alors je préfère ne pas prendre de risque - Spoiler:
Je vais sans doute paraître un peu vache, mais cette disparition ne me choque pas plus que ça. Je le sentais venir depuis quelques temps et puis d'après ce que j'ai lu Sarah et la production n'ont pas pu se mettre d'accord pour la saison 3 (d'après la prod, ils lui auraient même proposé d'aller tourner chez elle, mais elle a refusé, info à prendre avec des pincettes). Après je me dis que si elle a vraiment fait des caprices comme le dit la prod, ben elle l'a bien mérité (tiens, ça me rappelle une affaire dans un groupe de métal). Si ce que la prod dit est faux, je trouve qu'ils n'ont pas été super sympa avec elle. Surtout quand on voit ce que la prod de CSI:NY a fait avec Anna durant la saison 3.
|
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: Prison Break Dim 21 Oct - 21:36 | |
| bon alors, j'ai de mauvaises nouvelles concernant Prison Break !! c'est un article du Télé Magazine n°2712 ( du 27 Octobre au 2 Novembre ) je sais pas si on peut prendre l'info comme vrai, mais bon... enfin, je vous laisse juge : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Ven 2 Nov - 0:13 | |
| - Wishmaster a écrit:
- Bon, je sais pas si je dois le mettre en spoiler ou pas, alors je préfère ne pas prendre de risque
- Spoiler:
Je vais sans doute paraître un peu vache, mais cette disparition ne me choque pas plus que ça. Je le sentais venir depuis quelques temps et puis d'après ce que j'ai lu Sarah et la production n'ont pas pu se mettre d'accord pour la saison 3 (d'après la prod, ils lui auraient même proposé d'aller tourner chez elle, mais elle a refusé, info à prendre avec des pincettes). Après je me dis que si elle a vraiment fait des caprices comme le dit la prod, ben elle l'a bien mérité (tiens, ça me rappelle une affaire dans un groupe de métal). Si ce que la prod dit est faux, je trouve qu'ils n'ont pas été super sympa avec elle. Surtout quand on voit ce que la prod de CSI:NY a fait avec Anna durant la saison 3.
C'est vrai moi qui suis une fan des CSI: NY, Anna Belknap est rester presque toute sa grossesse, un bon cadrage, quelques accessoirs et peu de scènes d'action aurait permis de la garder en vie !! Au final on a beau chercher un moyen de la fair revenir mais elle est morte, on a vu sa tête et Lincoln la reconnu donc plus de moyen elle est morte et puis c'est tout... Au finale une saison pitoyable (c'est mon avi), avant je stressais trop entre 2 épisodes alors que maintenant c'est a peine si je pense a les regarder... |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 2 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Ven 2 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 3 Nov - 19:37 | |
| Oui, pour la diff aux USA, mais pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19682
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Nov - 14:10 | |
| vraiment super come série!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|