| Prison Break | |
|
+16Spooky Audrey Nat popohoff Justine perlnoir Lina Davidfan°1 Rach'Messer giovinazzo CSI_Brioche enimrac Mira Flo michemorgane ssidle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: Prison Break Ven 29 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19188
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: Prison Break Lun 1 Sep - 0:15 | |
| Photo Promo saison 4 Source: SpoilerTV | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Lun 1 Sep - 11:57 | |
| Dernière Vidéo Promo Saison 4
Ce soir difusion des deux premiers épisodes sur Fox!
Video Promo saison 4 Source : SpoilerTv | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mar 9 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21300
| Sujet: Re: Prison Break Lun 15 Sep - 14:19 | |
| en tout cas un début fort sympathique pour cette saison 4 !!! Plaisant de voir ce changement de situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 17 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| |
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18577
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21300
| Sujet: Re: Prison Break Lun 18 Mai - 9:50 | |
| et voila la série est bel et bien fini aux USA... je mets le reste en spoiler - Spoiler:
Un final ma foi plutot sympathique. le retour de Kellerman qu'on avait presque oublié quand on le pensait mort à la fin de la saison 2 (ou 3). Perso j'avais jamais cru a sa mort, donc il n'y avait que lui pour revenir tout à la fin et sauver les frères, alors qu'au tout début c'était l'inverse. Au final, tous les vrais méchants meurent : Maman Scofield, Le général, et T-bag de retour à la case départ (vu les dernières images,il n'a pas perdu ses habitudes d'antan). Scylla qui tombent entre de bonnes mains... dommage qu'on en ait pas plus vu sur les bienfaits de Scylla... j'aurais bien aimé un petit apercu de ce que ca faisait... Et les dernières images avec le recueil sur la tombe de Michael... chacun revient lui rendre hommage... vraiment sympa comme ptit moment... comme quoi il a sauvé tout le monde, il s'est sauvé, mais avoir trop poussé les neurones ca tue... Bon plus sérieusement, la série était bien, mais la saison 2 et 3 avait trop d'incohérences. la saison 4 était un peu meilleure, mais finalement c'est très bien que ca finisse ainsi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 17 Juin - 10:51 | |
| y'a un double episode qui a été diffusé récemment qui montre ce qui se passe durant une partie des 3 ans qu'on a dans l'épisode final | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20960
| Sujet: Re: Prison Break Mer 17 Juin - 10:58 | |
| je n'ai jamais accroché avec cette serie , je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21746
| Sujet: Re: Prison Break Mer 17 Juin - 11:58 | |
| Ouais c'est grace à toi, si j'ai découvert qu'il y avait un double épisode..... ( toujours à l'ouest, moi!!) je sais pas trop quoi en penser, d'ailleurs!!! je sais pas si c'était vraiment utile de faire un tel épisode, ça se répète un peu beaucoup ( vive la prison!!) enfin sinon ça se laisse regarder quand même!! juste histoire de bien comprendre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 17 Juin - 12:06 | |
| ca je suis bien d'accord que c'était tres moyennement utile ce double épisode... Disons que ca permet de comprendre 2-3 trucs qui sont arrivés... mais que grossierement ca n'apporte pas grand chose a l'histoire... Globalement la série aurait du s'arrêter a la deuxieme la 3 était tres poussée et abracadabrante et le 4 était un peu mieux, mais ca reste un peu "too much"... ca a perdu énormément de crédibilité au fur et a mesure... Le seul truc sympa c'est la fin de T-Bag (je trouvais ca logique et je me demandais ce qui se passait pour lui...) | |
|
| |
Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16895
| Sujet: Re: Prison Break Dim 30 Aoû - 12:34 | |
| Hier soir, M6 a diffusé la saison 4 de Prison Break et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Un vrai plaisir à voir ! :grand ecart01: | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Prison Break Mer 27 Oct - 20:01 | |
| - CSI_Brioche a écrit:
- Et les dernières images avec le recueil sur la tombe de Michael... chacun revient lui rendre hommage... vraiment sympa comme ptit moment... comme quoi il a sauvé tout le monde, il s'est sauvé, mais avoir trop poussé les neurones ca tue...
C'est de l'humour noir, mais j'étais ! J'ai bien aimé cette série, même si j'ai beaucoup d'épisode de retard. A force, il y avait trop de conspiration. On ne s'y retrouvait plus. L'histoire entre Michael et Sara reste belle. Mais je n'ai pas adhéré quand on lui coupe la tête mais bon fallait bien improviser -_-' | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: Prison Break Mer 27 Oct - 20:19 | |
| C'est du culte cette série... Du moins la première saison (et la deux, en moindre mesure). Peut-être qu'un jour je verrai la dernière saison, 'sais pas. Mdr | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Prison Break Mer 27 Oct - 20:23 | |
| Oh oui je suis bien d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que la première saison voir aussi la seconde ont été un carton! C'était une bonne idée à la base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 27 Oct - 20:30 | |
| Ouais, "à la base". Mdr Mais la saison 3 est tellement allée dans le n'importe nawak... Je me rappelle encore m'être éclipsée de l'anniversaire de ma belle-soeur et de mon père pour dévorer la saison 2 de Prison Break qu'on venait juste de m'offrir. Des moments magiques. Cette série a su me rendre accro comme jamais aucune autre n'a réussi jusque là. | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 28 Oct - 11:12 | |
| Alors moi, j'ai toujours adoré cette série du début à la fin Non, je ne suis pas du tout influencé par la présence de Ma Grenade La saison 1 était super originale à l'époque et le concept détonnait. La saison 2 est haletante je trouve avec l'arrivée d'Alex qui pose bine des problèmes à Michael. La saison 3 m'a déçu un peu au début mais, j'ai appris à l'apprécier avec le temps.* La saison 4 est super aussi à mon sens avec de l'action, de l'humour et des larmichettes à la fin. Mon âme semsible a repris le dessus à ce moment-là. Bon, après, je comprends que tout le monde n'ait pas aimé ou ait trouvé que la série s'est dégradé et, je respecte leur opinion sans aucun souci. | |
|
| |
gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17508
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 28 Oct - 17:00 | |
| J'ai adoré la première, c'était innovant, époustouflant, et sans temps morts. Les personnnages et les intrigues (enfin l'intrigue) étaient très forts. La saison 2 s'essouflait par moments mais restait tout de même de haut niveau, il y avait le stress de la poursuite, les retournements de situation qui tenaient en haleine, et puis c'était la suite logique de la 1ère. La saison 3 était trop glauque, la mort de Sara trop brutale et l'ambiance trop noire. Atmosphère étouffante, intrigues sans queue ni tête, d'ailleurs on ne sait pas bien à quoi à servi cette saison. On pourrait la zapper sans que ça gène l'ensemble. La saison 4 démarrait bien, mais on sentait bien que la passion n'était plus là. Michael avait l'air de s'ennuyer (ou bien était-ce Wentworth ?). Et puis si le prix à payer pour faire revenir Sara était de tuer Michael et bien valait autant qu'elle soit morte pour de bon, en plus elle n'a servi à rien qu'à faire pot de fleur. J'ai regardé le double épisode en accéléré, comme la deuxième partie de la saison d'ailleurs, j'ai trouvé la fin nulle, un petit au revoir sur la tombe de Michael, ils n'avaient pas l'air de le regretter. Je ne sais pas, mais ça m'a donné comme un goût amer. J'ai les cofffrets des 2 premières saisons mais je m'en tiendrai là. | |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18584
| Sujet: Re: Prison Break Sam 20 Nov - 17:00 | |
| j'ai adoré cette série j'ai d'ailleurs les dvd trop cool les perso sont attanchant et vivent ave eux à 200 à l'heure!!! pendant les 4 saisons
fernando sucre est mon perso préfèré | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 7 Aoû - 11:18 | |
| - Citation :
Les icônes de Franck. 16 h ·
[INFO] Prison Break est bel et bien de retour. L'info vient d'être confirmée par la FOX, la série va revenir pour une courte saison composée de dix épisodes et ne prendra pas en compte le destin morbide d'un des deux frères révélé dans The Final Break. Wentworth Miller et Dominic Purcell sont tous les deux de la partie et l'histoire reprendra quelques années après les événements de la série originale.
| |
|
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21240
| Sujet: Re: Prison Break Ven 7 Aoû - 16:04 | |
| S'en prendre en compte la fin morbide de l'un des frères ???
Comment s'est possible de faire ça sans dire un gros f*** you à toute la série ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|