Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sous l'aile du protecteur (fic général)

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est ce que vous aimez cette fic ?
J'adore
Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_lcap25%Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui
Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_lcap50%Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal
Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_lcap13%Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas lu ^^
Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_lcap12%Sous l'aile du protecteur (fic général) I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB

Sous l'aile du protecteur (fic général) Empty
MessageSujet: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 19 Aoû - 15:01

Bon voilà. Tout d'abord j'avais oublié de préciser pour ma fic...
En lisant d'autres fanfictions j'ai décidé de m'y mettre aussi. Je sais pas si ça va vous plaire mais je l'espère (j'aime faire des rîmes mais ça n'a rien à voir ptdr )

Titre: Sous l'aile du protecteur
Infos: je n'ai rien à dire car je ne sais même pas ce qui va arriver ^^
Par contre désolé si y a des fautes j'essaye d'en faire le moins possible et de me recorriger.
Et aussi c'est un petite parti je sais mais je commençe Wink
_____________________________________________________________________________________________

- Y a rien ici, cria Danny à Mac.

-Rien ,non plus ici, répondit Mac en rangeant son arme.

Les deux experts commencèrent alors a examiner les lieux mais rien. Il leur avait encore échappé ,comme d'habitude.

-Trois victimes, deux blessés, et on l'a toujours pas, soupira le chef de la criminologie.

-On va l'avoir, répondit le jeune expert plein de conviction. Je le sens ! Il est encore à Manhattan !

C'est en examinant de plus près la cuisine que Danny trouva quelques chose.

-Il a encore laissé un mot,dit il en ramassant un bout de papier qui traîner sous un pieds de la table. " Elle n'avait pas le droit de me faire ça" lit tout haut Danny.

-Il parlait de la dernière victime ,questionna Mac .

-Amy Crow était sa petit amie ce qui expliquerait cela.

L'expert pris le mot avec des gants et il l'enferma dans une pochette pour les indices. C'est après la fin de l'inspection des lieu qu'ils décidèrent de repartir. Les deux experts marchèrent dans les rues de New York tranquillement discutant de Lucy. Parfois il rigolait et d'autres fois... D'autres fois rien, ils rigolaient tout le temps. Lucy était un drôle de numéro... Soudain les deux hommes s'arrêtèrent sur place. Ils se regardèrent et se retournèrent. Ils avaient remarquer l'attitude suspect d'un passant. La personne s'engagea dans une petite ruelle sombre les mains dans les poches de son sweat-shirt. C'est alors que Mac et Danny décidèrent de la suivre discrètement. La personne en question était une jeune fille brune, les yeux brun remplis d'un profond désespoir. La jeune fille s'assis sur le sol froid et sale et elle s'appuya contre un mur où des graffitis régnait.

-C'est endroit n'est pas un endroit sure pour une jeune fille, chuchota Mac tout bas pour ne pas se faire repéré. Les deux hommes étaient cachés derrière une poubelle pour voir se qui allait se passé.

-C'est peut être une toxico, répondit Danny après un long silence.

-Regarder, dit Mac en interpellant Danny qui était dans ses pensés.

La jeune fille se leva et sorti de la poche de son sweat une arme. Elle n'avait pas l'air dangereuse et elle n'avait pas le profil d'un assassin. Elle pris une profonde inspiration et pointa l’arme sur sa tempe. Une larme coulait sur sa joue et s’écrasa sur le sol dans un bruit sourd. Mac alors décida de réagir voyant que cette fille n’avait pas envie de mourir. Elle était plutôt au bout du rouleau.
-Ne faites pas ça ,cria Mac en sortant de sa cachette.

La fille se tourna vers lui l’arme toujours pointée sur elle. Mac la regarda et observait surtout son doigt qui caressait dangereusement la détente.
-Vous êtes qui, demanda t-elle la voix enroué à cause de ses sanglots.

-Je suis l’agent Mac Taylor, répondit il en levant les mains pour ne pas faire de geste trop brusque. Comment vous appelez vous ?

-Ashley... Ashley Mayors.

-Ashley ,pourquoi vous voulez faire ça ?

Elle regarda l’arme qu’elle tenait dans sa main tremblante.

-Je suis seule, essaya t-elle d’articuler entre deux sanglots.

C’est alors que Danny décida de sortir lui aussi et de se montrer.

-Je suis l’agent Danny Messer. Écouter baisser votre arme, conseilla t-il doucement en regardant la jeune fille qui était complètement perdue.

La jeune fille regardait Danny avec une lueur d’espoir dans les yeux. Voyant ça le jeune expert continua sur sa lancé.

-Si vous nous raconter ça vous soulagera... On pourra vous aidez... Être là pour vous !

A ses mots la jeune fille lâcha son arme et ses pleurs. Elle s’assis sur le sol et mis les mains sur son visage remplis de larmes. Mac s’accroupi près d’elle et passa son bras sur son épaule pour la réconfortée. Danny lui pris l’arme et la rangea dans sa poche de son manteau.

Dernière édition par eddie♥ le Mar 16 Oct - 14:03, édité 4 fois (Raison : &#9829;)
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 19 Aoû - 18:32

OMG !!!
J'aime j'aime j'aime !!! coeur coeur coeur

Ton début de fic est super, j'aime beaucoup !!! L'histoire est top !!!
Pauvre Ashley triste
Et le duo génialissime !!!!

Je ne veux qu'une chose : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Pour ta remarque, ne t'inquiète pas, tu as une façon d'écrire qui est particulièrement intéressante, j'aime bien, ça se lit super facilement !!! aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

calin biz
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
eddie♥
eddie♥

Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 19 Aoû - 18:36

Merci beaucoup Fanmisa !!
Tes compliments me font énormément plaisir !
Je travail sur la suite pour le moment.
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 19 Aoû - 18:45

Voilà la petite suite qui arrive qui je viens d'achever. J'espère qu'elle vous plaira wink
_________________________________________________________________________________________________

-Tout ça c’est de ma faute, dit la jeune fille en levant le visage et en le tournant vers Mac.

C’est alors qu’un bruit fit sourire Danny et Mac. Ashley mourrait de faim et son estomac lui fit remarquer. Ashley fut au début gêné par le bruit qu’avait émis son estomac puis elle eut un petit sourire qui se dessina sur son visage.

-Tu n’as plus mangé depuis combien de temps, demanda Danny en regardant Ashley qui était encore à terre.

-Depuis deux ou trois jours, dit elle.

-Ça te dirai de manger un sandwich ?

Elle affirma avec un immense sourire. Mac se leva et aida la jeune fille à se lever. Ils se dirigèrent tout les trois vers le café le plus proche. Arriver à destination ,ils s’installèrent à une table près de la vitre. Après quelques minutes la serveuse arriva avec son petit bloc note en main.
-Je vous serre, demanda t-elle sur un ton hostile.

-Un café, dit Danny en regardant la serveuse qui n’avait pas l’air très sympathique.

-Et pour Mademoiselle ?

-Un sandwich jambon et un verre d’eau, ,dit Ashley en salivant déjà.

La serveuse se tourna ensuite vers Mac qui lui fit signe qu’il ne voulait rien. Elle reparti aussi froidement qu’elle était arrivée. Pendant un long moment, il y a eut un silence pesant. Alors Danny décida d’entamer la conversation.

-Pourquoi es tu dans cet état tantôt, demanda t-il en fixant la jeune fille droit dans les yeux.

-Mon père et mon frère sont mort, répond elle en baissant les yeux et en retenant ses larmes. Ma mère m’a reproché leur mort. Et elle est partie. Elle m’a laissé les clés de l’appartement et de l’argent .ma mère m’envoie chaque semaine de l’argent pour que je mange et tout. Mais j’arrive pas encore à gérée.

-Quel âge as tu ?

-Seize ans. Je sais je devrais être un peu plus responsable mais j’ai encore beaucoup à apprendre de la vie.

-Tu était dehors pour aller t’acheter de quoi manger ?

-Non, j’ai plus d’argent .Tout est parti dans les factures. Alors j’ai voulu...

Elle ravala sa salive et essaya de se calmer, puis elle continua.

-J’ai voulu voler. J’étais dans un magasin. J’avais pris une pomme et je me dirigeais vers la sortie. Mais arriver devant la porte... J’ai pas eu le courage. Alors j’ai fait demi tour et je l’ai remis à sa place. Et je suis partie.

Ashley du s’interrompre un moment car la commande était arrivée. Elle remercia la serveuse d’un signe de la tête et cette dernière parti.

-Pourquoi tu n’es pas rentrée chez toi, demanda Danny en tournant sa cuillère dans son café dont l’odeur était envoûtante.

-Parce que ça me rappelait mon père et mon frère. Et parce que voir les armoires vide, sans même un petits trucs pour grignoter me faisait mal, dit elle en riant ironiquement avant d’avaler la première bouché de son sandwich.

Mac ne disait rien jusqu’a présent, il restait hors de la conversation. Il regardait la ville. Ce demandant comment on pouvait accuser son enfant d’une telle chose. L’accuser de la mort de ses proches.

-Comment son mort votre frère et votre père, demanda Mac après être rester suffisamment longtemps sans dire un mot.

-De suite Ashley cessa de manger et regarda le vide.

-J’étais cessé allé chercher mon frère à l’école. Il avait huit ans. Mais j’avais complètement oublié. Alors quand je me suis rendit compte de ça ,j’ai demandé à mon père d’aller le chercher. A entendre sa voix et voir l’expression de son visage ,il était en colère. Sur le chemin du retour, ils avaient vu quelques chose qu’ils n’auraient pas dû et ils sont mort tout les deux d’une balle dans le coeur. C’est une femme qui faisait un jogging qui les a trouver et qui à appeler la police. L’affaire est bloqué pour le moment pour manques de preuves.

Danny regarda Mac puis se questionna dans sa tête. "Qu'est ce qu'ils auraient vu pour avoir trouver la mort? Un meurtre ? La question est trop indiscrète pour être demander. Mieux vaut ne rien demander maintenant elle pourrait se braquer."

-Danny... Danny ,vous m'entendez, demanda Mac après un moment.

Le jeune expert sortant de ses pensées se tourna vers Mac pour lui montré qu'il était à l'écoute.
-Danny, il faut y aller, dit le chef de la criminologie en se levant.

-Oui. ,j'arrive, dit il. Où est Ashley ?

-Elle nous attends dans la voiture. Nous allons la reconduire dans son appartement.

Danny hocha la tête et décida d'enfin se lever. Le voyage reste assez silencieux. La voiture s'arrêta et Ashley sortis du véhicule accompagné de Danny qui avait décidé de la raccompagné jusqu'au seuil de sa porte.

Fanmisa
Fanmisa

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 19 Aoû - 19:02

De rien eddie !!! calin biz

et j'aime toujours autant ta fic !!!
tu as conquis une fan !!!
on reconnait bien Mac et Danny dans leur comportement !
et puis Ashley est juste top !!!

j'en salive d'avance de connaitre la suite !!!
je met le smiley ou pas besoin ??? siiiiiiiiiii il est trooop beau ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

ptdr ptdr ptdr
tu l'as compris, j'adore ta suite happy
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 19 Aoû - 20:54

Merci Fanmisa biz ! J'espère que j'aurai d'autre lecteur comme toi ! Voilà la suite , j’espère qu'elle te plaira comme les deux premières ton plu !
_______________________________________________________________________________________________

Arrivé devant la porte ,elle prit son sac et en sortis un trousseau de clés. Elle ouvrit la porte et proposa à Danny d'entrer quelques instants. Mais celui ci refusa sachant que Mac l'attendait dans la voiture.

-Merci, dit Ashley tout bas. Je croyais pas que ça me ferais tant de bien de parler.

-De rien, répondit Danny un sourire au coin des lèvres.

Elle dit "au revoir "à Danny et il lui répondit la même chose. Danny s'était diriger vers l'ascenseur et Ashley avait déjà fermer sa porte. Quand il entra dans l'ascenseur, le jeune expert était pensif. Puis quand les portes commençaient à se refermer il bloqua les portes avec ses mains et sorti de l'ascenseur. Il se dirigea vers l'appartement d'Ashley et il frappa à la porte. Après quelques secondes ,elle vint ouvrir la porte.

-Qui y a t-il, demanda t-elle surprise de revoir le jeune expert.

-Tenez si vous voulez parler, vous pouvez m'appeler à n'importe quel heure et quand vous voulez, dit il en lui tendant une carte.

Elle fit un grand sourire et pris le carte qu'elle regarda attentivement. Et cette fois Danny partait bien rejoindre Mac. Quand il entra dans la voiture ,Mac le regarda avec un grand sourire qui voulait dire " C'est bien Danny". Et ils partirent tout les deux rejoindre le labo. Arrivé au labo, les deux hommes se firent interpellé par Stella.

-Mac ,Danny ! J'ai du nouveau sur l'affaire Grey .

Mac sourit soudainement. Comme la fouille de toute à l'heure n'avait presque rien donné ,il était content d'avancer la dessus pour coincer Grey avant qu'il agisse encore une fois.

-On a enfin identifier la dernière victime. Lorie Mayors, 49ans. Elle revenait apparemment d'un séjour à City Island. Elle résidait chez sa soeur pour se calmer. Son mari et son fils son mort il n'y a pas longtemps et c'est peux être Grey qu'il l'a tué. Mais ce n'est qui supposition. Elle a une fille qui réside ici, à Manhattan. Elle s'appelle ...

-Ashley Mayors, coupa tristement Mac le visage anéanti par la nouvelle de cette découverte.

-Je vois que vous avez avancer en alla fouiller chez Grey ?

Danny et Mac baissèrent le regard. Ashley qui était déjà dévaster par la mort de ses proches et de "l'abandon" de quelques jour de sa mère , comment allait elle réagir si elle apprend que sa mère est morte assassinée. Stella qui ne se doutait de rien ne compris pas pourquoi cette découverte de preuve n'enchantait pas les deux hommes, pourquoi ils ne répondirent pas à sa question? Et surtout pourquoi ses visages tristes et ce silence lourd ?

-Qu'est qui ne va pas ,demanda le femme après ce lourd et long silence qui ne cessait de pesait sur l'ambiance.

Mac décida d'aller expliquer tout à Stella dans son bureau ,tandis que Danny pris la voiture et retourna voir Ashley. Cette pauvre fille dont le sort s'acharnait sur elle. Cette pauvre fille qui avait retrouver une lueur d'espoir tantôt allait peut être la reperdre. Danny frappa à la porte une fois, sans réponse. Il refit la même action deux fois et toujours aucun signe de vie. Il décida alors de défoncer la porte. Il pris son arme et défonça la porte. Il regardait autour de lui. Il alla voir dans les autres pièces et c'est dans la chambre qui trouva la jeune fille allongée sur son lit. Recroquevillé sur elle même et enroulé dans sa couverture. Danny s'approcha doucement du lit puis réveilla Ashley. Après quelques tentatives, la jeune fille se réveilla enfin.

-Ashley... Ashley ,il faut que je te parle, dit Danny doucement pour ne pas la brusquer.

-Danny... Mais que faites vous ici, s'étonna l'adolescente encore à moitié endormie.

-Ashley ,il faut que je te parle. C'est très important !

Elle se leva et se dirigea vers la salon avec Danny. Elle se laissa tomber dans le sofa puis s'assis et Danny vint se mettre à côté d'elle. Le jeune expert remarqua sur la table basse juste en face du sofa une boîte de somnifère.

-Combien tu en as pris, demande t-il en regardant la boîte de médicament.

Elle tourna la tête lentement et réfléchit.

-J'en ai pris deux et comme je n'arrivais pas à dormir j'en ai pris encore un,dit elle d'une voix envahi par la fatigue.

Danny soupira et pris une profonde inspiration.

-Ashley se que je vais te dire est difficile à entendre, dit Danny en regardant la jeune fille dans le blanc des yeux.

-Ta mère...

Il ravala difficilement sa salive et continua.

-Ta mère est morte. Je suis sincèrement désolé, dit il en fermant les yeux un instant.

Ashley ouvrit grand ses yeux. Elle se leva du sofa et commença à faire les cents pas dans la pièce. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle rentre dans un état de colère total. Elle commença à jeter des livres à terre, des vases. Et pour le coup final, elle referma son poing et l'élança vers le mur avec rage. La poing toujours contre le mur, elle tenta de se calmer. Mais elle était si bouleverser qu'elle n'y arrivait pas. Danny ne bougea pas d'un poils du canapé sachant que Ashley avait besoin de se défouler. Elle retourna après dans le plus grand calme près de Danny et une fois assise sur le sofa s'effondra en larme sur l'épaule du jeune expert. Il essaya de la consoler du mieux qu'il pouvait. Il s'imaginait comment il serait si tout ce malheur lui arrivait à lui. Il serait fout de rage. Même pire... Les mots ne sont pas assez grand pour exprimer ce qu'il ressentirait. Après qu'elle aie déversé la moitié des larmes de son corps sur l'épaule de Danny. Elle le regarda puis fixa le vide.

-Vous êtes sûre que c'est ma mère, demanda t-elle toujours le regard vers le vide.

-Oui, écoute si tu veux je peux te laisser un moment et je reviendrai plus tard, proposa Danny prêt à se lever du confortable sofa.

-Non, j'y arriverai pas toute seule.. De quoi elle est morte ?

-Ta mère s'est... elle s'est fait assassinée.

Le visage triste de la jeune fille devint aussitôt rempli de larmes. Celle ci coulaient sur ces joues toutes rouges.

Dernière édition par eddie♥ le Dim 19 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Fanmisa
Fanmisa

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 19 Aoû - 21:20

J'aime toujours autant !!!
Par contre j'ai bien rit à propos d'un truc : tu crois vraiment qu'un flic rendrait un pistolet à une gamine de 16 qui a tenté de se suicidé ? ptdr

mais comme les autres suites, celle-ci est extra aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
j'ai eut les larmes aux yeux concernant la mère ! la pauvre Ashley snif snif snif
j'espère que grâce à notre super Danny elle remontera la pente pompom

vais pas abuser des smileys non plus hein mred mred mred
mais la suite c'est quand tu veux happy happy happy
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 19 Aoû - 21:25

Voilà j'ai corrigé la fails ^^
Et merci Fanmisa. maintenant je cherche une suite Wink
Fanmisa
Fanmisa

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 19 Aoû - 21:28

De rien ma belle wink

ouiiiiiiiiiiii yesssss happy happy happy une suite quand tu veux !!!
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyLun 20 Aoû - 16:57

Voilà la suite. Moi je l'a trouve moins bien mais c'est à vous de jugez wink
_______________________________________________________________________________________________

-Ce serai celui qui à tuer mon père et mon frère, demanda t-elle avant de s'essayer son visage avec la manche de son sweat.

-On sait pas encore, dit Danny en regardant Ashley plus dévasté que jamais.

-Comment je vais m'en sortir ? Comment je vais payer l'appart. ? J' vais d' voir travailler ?

-Ne t'inquiète pas on va trouver une solution. Je te le promet. Maintenant le mieux c'est que tu ailles te coucher, il se fait tard et tout ces événements aussi dramatiques soit il t'on, j'en suis sûre lessivée.

C'est vrai que Ashley était crevé, mais elle n'arrivait pas à dormir. Elle demanda alors à Danny de veiller sur elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Elle n'était pas très rassuré à l'idée de se savoir sans famille. Danny accepta. De suite ,la jeune fille déposa lentement sa tête sur les genoux de Danny et ferma les yeux. Le jeune expert fut au début surpris puis la laissa faire. Après quelques minutes, la jeune Ashley s'était endormie. Dany souleva doucement sa tête pour ne pas la réveiller et alla dans sa chambre chercher une couverture. En allant dans la chambre il vit sur la table de nuit une photo de elle et sa famille à Central Park. Elle avait l'air si heureuse sur cette photo. Il n'arrive toujours pas à croire qu'une fille de seize ans aie déjà perdu sa famille en si peu de temps. D'abord son père et son frère puis sa mère. Après être rester fixer quelques secondes sur cette photo, il parti vers le sofa avec la couverture en main. Il la déposa délicatement sur la jeune fille et parti. Quand il rentra dans la voiture il pris une grande inspiration et démarra. Au labo, il se dirigea vers l'ascenseur. Quand les portes se sont refermées ,il était ailleurs. Puis arrivé à l'étage il aperçu Sheldon. Et il avança dans sa direction.

-Sheld, t'aurai pas vu Mac, demanda t-il en regardant son ami.

-La dernière fois que je l'ai vu il parlait avec Stella, répondit il en regardant Danny soucieusement. Ça va Dan ?

-Oui, t’inquiète. Je suis juste un peu... fatigué.

-T’es sûr ?

Danny regarda son ami d’un air agacé.

-Ok ,ça va ,j’ te laisse, dit Sheldon en partant.

Danny décida d’aller voir dans le bureau de Mac et il le trouva.

-J’ai été voir Ashley, dit Danny à peine entré dans le bureau.

-Comment va t-elle, demanda Mac.

-Elle est... bouleverser. Je suis rester jusqu’a ce qu’elle s’endorme. Sinon des nouvelles de Grey ?

-Adam attends qu’il refasse surface, Lindsay examine les vêtements de Lorie Mayors.

-Je vais voir où en ai Lindsay.

Mac hocha la tête et Danny parti rejoindre Lindsay au labo.

-Alors, qu’est ce que t’a trouver ,demanda Danny en regardant la jeune et belle experte.

-Une carte, et un numéro de téléphone, répondit Lindsay.

-C’est le numéro de ?

-De Jonathan Lambert, trente neuf ans. A été interpellé par la police pour vol à main armée. Il habite le numéro 5 123,sur la 104ème près de l’école publique. Je sais pas encore ce qui le relie avec notre victime. Et avant que tu me le demande la carte c’est la carte d’un bar avec des heures d’ouvertures et les tarifs. Certains bars font des cartes pour leur clients. Le bar ce trouve entre la 107ème et la 108ème sur Columbus Avenue.

-Ok. Merci .

Danny pris son téléphone et se dirigea vers l’ascenseur. Quelques minutes plus tard, les deux hommes sortirent de la voiture. Et commencèrent à parler...

-Je te pari 10$ que le barman ne sait rien, fit Don en regardant Danny.

-Ok ! Et si il sait quelque chose tu me dois 10$, demanda Danny un sourire au lèvre.

-D'accord ! A moi les dix dollars !

Ils rentrèrent tous les deux dans la bar qui était bondé de monde. Don aperçu de loin le barman. Un homme de la vingtaine, cheveu roux. Il tenait un verre un main qu'il remplissait de bière jusqu'à ras bord.
Les deux policiers se dirigèrent vers l'homme en essayant de ne pas déranger les gens qui restaient planté dans le chemin,buvant et parlant avec leur ami.

-Vous l'a connaissez , demanda Don en tendant une photo de Lorie vers le barman.

-Parce que je suis censé la connaître, répondit l'homme e servant la bière à un client.

Don regarda Danny et sorti son insigne.

-Ça vous rafraîchi la mémoire! Alors vous la connaissez, s'impatienta le jeune lieutenant.

-Elle est venu y a pas longtemps ici. Elle parlait avec un mec puis ça à dégénérer, c'est bon comme ça,
demanda l'homme lassé de voir des flics dans son bar.

-Il était comment l'homme avec elle, demanda Danny.

-Je sais plus, mais la femme la bas apparemment le connaissait.

Et il pointa du doigt la fameuse femme qui était assise à une table seule.

Dernière édition par eddie♥ le Dim 21 Oct - 21:59, édité 1 fois
Fanmisa
Fanmisa

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyMer 22 Aoû - 19:45

J'aime j'aime j'aime ta suite !!!!!!!
coeur

Danny est juste adorable !!!
et le duo Don Danny fait encore des siennes ptdr
j'adooooooooooooorrre !!!!!!

je veux qu'Ashley s'en remette !!!! la pauvre !!!!

en tout cas continue sur ta lancée ! elle est top ta fic !!! aplaus aplaus aplaus respect2
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyVen 24 Aoû - 11:38

Voici une petite suite, que j'ai du faire entre deux trajet. Bonne lecture !!
_____________________________________________________________________________________________

-On peut s'asseoir, demanda Danny en montrant son insigne à la femme.

Elle fit un signe de tête et les deux amis s'assirent près de la jeune femme.

-Vous la connaissez, demanda Danny en montrant la photo que Don avait montrer auparavant au barman .

-Je la connaît pas personnellement, mais de vu. Elle traînait avec mon mari. Et ils se sont engueuler, dit la jeune femme .

-Comment s'appelle votre mari ?

-Chase Baker.

-Vous savez où on peut le trouver ?

-Il doit être chez nous.

-Vous habitez où ?

-47,101ème près de Amsterdam Avenue.

-Ok,merci.

Les deux flics se levèrent et en sortant du bar discutèrent.

-Tu me dois dix dollars, fit Danny en tendant la main vers son ami.

Don pris son porte feuille et en sorti dix dollars qu'il donna à Danny qui avait le sourire au lèvre d'avoir gagné son pari. Après ça, les deux hommes se dirigèrent en voiture à l'adresse indiqué par la jeune femme.

-Chase Baker, fit Danny en frappant à la porte.

Aucune réponse à part un profond silence.

-Chase Baker ,police de New - York ouvrer, repris Danny après un laps de temps.

Encore un silence puis du bruit.

Les deux flics sortirent leurs armes et défoncèrent la porte.

-Y'a personne, fit Danny en regardant autour de lui.

Puis le jeune expert aperçu un homme s'enfuirent par les escaliers de secours. Il se lança à sa poursuite suivi de Don qui tout en les suivant appelait des renforts. Les hommes descendirent à toute vitesse et Danny se rapprochait de plus en plus du suspect. Très vite Don les rattrapa et étaient à quelques marches de Danny. Celui ci réuni toutes les forces qu'il avait et accéléra d'un cran. Et il réussi à avoir le suspect qui étaient en fuite.

-J'ai rien à me reprocher, dit Chase en se triturant les mains anxieusement.

-C'est pour ça que t'es parti en courant, fit remarquer Danny assis en face du jeune homme.

-J'aime pas les flics c'est tout.

-D'accord... Il paraît que vous vous êtes disputer avec cette femme. Je voudrai savoir pourquoi !

-Avec Lorie... Je lui avait donné rendez vous pour parler. Je voulais voir ma fille c'est tout.

-Votre fille ? Et qu'est ce qu'elle avait avoir là dedans.

-Lorie a une fille. Elle s'appelle Ashley et c'est elle ma fille. Quand Lorie était enceinte j'étais pas prêt à être père. Et là, je me sentais prêt. Le problème c'est qu'elle voulait pas que je la voie car on avait chacun refait notre vie.

-Vous avez déjà vu Ashley ?

-Une fois. Le soir de noël. Elle traînait en rue. Et je lui avait donné de l'argent. Son regard s'était illuminé comme les vitrines qui nous entouraient.

-Et comment vous saviez que c'était elle ?

-Je l'espionnais. Je voulais voir ma fille et l'a connaître alors je l'espionnais...

-Lorie est morte, son mari aussi et son fils.

-Quoi, mais... Comment ça morte ?

-Elle est morte assassiné ,comme son mari et son fils. Vous savez qui pourrait lui en vouloir.

-Davon, sinon à par ça.

-Davon Grey ?

-Ouais... Elle lui avait emprunter de l’argent et elle l'a jamais remboursé.

-Combien ?

-Milles dollars !

-Vous savez où on peut le trouver ?

-Aucune idée. Il se fond dans la masse et ne se fera jamais remarquer. C'est un caméléon !!

-D'accord merci.

Danny regarda derrière lui et Don l'attendait dans la voiture.

-Faut que j'y aille tu veux que je te reconduise au labo demanda le jeune flic assis devant son volant.

Danny hocha de la tête et ils se mirent en route. Un peu plus tard,dans la journée...

-Oui je vais le chercher, et on arrive, dit Mac avant de raccrocher.

Il se dirigea vers le labo pour trouver Danny qui était entrain de repassé tous les éléments de l'enquête au peigne fin.
Fanmisa
Fanmisa

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyVen 24 Aoû - 12:15

Ohh quelle histoire !!!
de l'action happy happy happy
et Danny qui gagne 10 dollars ptdr ptdr ptdr il va pouvoir acheter un cadeau à la petite Lulu !!! ptdr
Bref,une super suite !!! aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyVen 24 Aoû - 21:57

Merci Fanmisa calin
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptySam 25 Aoû - 16:33

Voici la petite suite
______________________________________________________________________________________________

-Danny, vous pouvez venir, fit Mac à peine a t-il passer la porte.

-Oui,bien sûre, répondit Danny en laissant ce qu'il était entrain de faire. Où on va ?

-Rejoindre Flack. Il m'a demander de venir avec vous.

Les deux hommes ne sachant pas à quoi s’attendre se dépêchèrent d’aller rejoindre leur collègue. Arrivé devant le bâtiment, ils sortirent de la voiture et entrèrent.

-Je voulais pas le faire ! Laissé moi ,cria une personne qui était assis sur une chaise.

-Et pourquoi j’ai du t’en empêcher, demanda Don regardant la personne droit dans les yeux.

-Je... Je sais pas ! Ils sont où les experts que j’ai demander à voir.

-Ils arrivent, ils sont en chemin et ne devrai plus tardé.

Dès que Danny reconnu la personne assise en face de Don , il se précipita vers elle.

-Ashley, mais qu’est ce que tu fais ici, demanda la jeune expert affolé en regardant Don.

-Elle a essayer de voler, répondit Don les bras croisé en le regard vers la jeune fille. Elle m’a alors demandé de t ‘appeler toi et Mac.

Danny regarda Mac qui se trouvait derrière lui silencieux et pensif, puis dirigea son regard vers la jeune fille.

-Je te jure je voulais pas voler, essaya t-elle d’expliquer. C’était comme la dernière fois. J’ai voulu mais je l’ai pas fait et ce lieutenant est venu et m’a coffrer.

Danny regarda Ashley et il savait bien qu’elle ne voulait pas voler. Alors il décida d’aller parler avec Mac de toute cette histoire à Don. Ceux ci se tournait parfois vers la jeune Ashley lors de leur discutions. Elle,elle se triturai les mains et puis son esprit fut complètement ailleurs. Danny et Mac qui essayait de l’aider alors qu’il n’y avait pas de raison valable. Elle commença à fermer les yeux car la fatigue la gagnait peu à peu. Bientôt elle n’entendit plus aucun bruit.

-Ashley... Ashley réveil toi, fit Danny en secouant le bras de la jeune fille qui dormait paisiblement.

Elle émit un gémissement et essaya d’ouvrir les yeux. mais ceux ci ne voulait pas s’ouvrir et Ashley n’on plus ne voulait pas qu’il s’ouvre. Elle faisait un rêve merveilleux ,où toute sa vie avait un sens, avait du bonheur à revendre.

-Maman, je vais chercher Lucas,dit-elle.

-Ok ma chérie, tu passera en même temps chercher du lait, demanda la mère en regardant l'écran de son ordinateur.

Elle hocha la tête et se dirigea vers l'école de son petit frère. Comme son professeur de math était malade ,elle avait le droit de quitter l'école plus tôt. Ce qui l'arrangea car elle avait un contrôle de physique demain et elle était nulle dans cette matière. Elle attendait devant la grille. Des parents d'autres enfants attendaient, impatient que leurs enfants sortent et qu'ils leurs racontent leur journée. La sonnerie retentit, et quelques instants après une masse d'enfants franchissent la grille en courant leurs cartables en mains où sur le dos. Son petit frère, son protégé accouru dans ses bras quand il la vit. C'est vrais que souvent ils se chamaillent, ils se taquinent mais c'est son frère. Parfois ils leurs arrivent de se faire des coups vaches. Comme la fois où il l'a réveillez avec un sceau d'eau. Son lit et elle étaient trempés ! Et quand elle s'est venger et qu'elle a mis de la peinture dans ses pantoufles. Le matin, je vous parle pas de l'état de ses pieds... Ces gamineries font leurs bonheur quotidien ! Elle marchait sur le chemin du retour avec son petit frère qu'elle tenait par la main et là... C'est elle qui l'a vu. Un homme se tourna vers le frère et la soeur. Et d'un seul tire... Tout s'écroule. Le bonheur s'efface d'un seul coup et ton ciel bleu devient gris...

-C'est pas ma faute, cria la jeune adolescente qui venait de se réveiller de ce cauchemar qui la tourmentait.

-T'inquiète pas je suis là fit Danny en prenant le jeune adolescente dans ses bars.

-Danny,je te jure que je voulais pas ! J'avais faim c'est tout.

-Je te crois ma belle. T'inquiète pas le lieutenant Flack à passer l'éponge mais faut pas que tu recommence ok ?

Elle hocha la tête et quelques larmes descendirent le long de ses joues toutes rouges. Quelques larmes qui Danny essuya en passant la main sur le visage en pleur d' Ashley.

-Je crois que je connais quelqu'un qui peux t'aider, fit Danny.

De suite elle leva les yeux et regarda Danny avec pleins d'espoirs.

Ils partirent tout les deux en voiture vers cette solution qui pouvait aider la jeune Ashley.

-Tu peux m'appeler quand tu as un problème tu sais, dit Danny en détournant la tête du volant.

-Pourquoi tu fais ça, fit elle en regardant le paysage qui défilaient derrière la vitre.

-Fais quoi ?

-Comme tu es avec moi. T'es si gentil et ça me ... ça me touche énormément.

Danny fit un sourire en coin. Il était heureux de voir qu'elle était quand même contente.

-Demain je reprends le lycée,dit Ashley après un petit moment. J'ai pas envie...

-Courage, fit Danny en repensant vite fait aux années qu'il avait passé au lycée.

-Eh, mais je le reconnais !

-Qui ?

-L'homme qui est là. Il m'avait donné de l'argent pour Noël alors que je le connaissait pas !

Danny arrêta la voiture et descendit. Ashley suivit le jeune expert et ils s'approchèrent de l'homme en question.

-Ashley, je te présent ton père, fit Danny en regardant la jeune fille.

Chase fit un énorme sourire, il avait enfin sa fille devant lui sans devoir l'espionner. Ashley regarda Danny puis Chase puis encore une fois Danny.
Fanmisa
Fanmisa

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptySam 25 Aoû - 19:24

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Si tu commences à faire des fins comme moi, ça va pas aller, mon p'tit cœur ne va pas supporter ça longtemps !!! stress stress stress stress stress stress
Sadique va !!!

j'aime j'aime j'aime yesssss yesssss yesssss
comment va-t-elle réagir ???? affraid affraid stress stress

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptySam 25 Aoû - 22:00

Merci pour tes commentaires qui me font énormément plaisirs !
Et je sais pas encore ce qui va ce passer et c'est la vérité ^^
PS: je suis sadique tong tong
Fanmisa
Fanmisa

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 26 Aoû - 22:32

ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiii sadique tu l'es !!! gnagna gnagna gnagna ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
moi j'aime bien être sadique aussi donc yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

je veux : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 26 Aoû - 22:35

Voilà la suite !
Je sais que je prends du temps pour écrire mais déso ^^
Je suis pas la seule sadique c génial hip!
Bon la voilà la suite! Bonne lecture !
___________________________________________________________________________________________

Elle réfléchit un moment, puis parti en courant dans les rues de Manhattan. Danny ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Il pensait que lui annoncer qu'elle avait encore quelqu'un lui ferait du bien. Peut-être est il allé trop vite pour la jeune fille? Peut-être l'a t-il brusquer ? En tout cas Chase ne savait pas quoi faire ,ni dire. Il restait figé sur place regardant dans le vide, les yeux grands ouverts. Ce n'était peux être pas une bonne idée de les présenté avec cette mise en scène. Danny s'en voulait énormément, tout ce qu'il voulait faire c'était apporté du bonheur à cette jeune fille qui maintenant d'après lui est dévastée. le jeune expert alla s'excuser auprès de Chase qui n'en revenait pas. Il était démoraliser de savoir que en le voyant sa fille partirait en courant. Danny du laissé Chase pour partir en voiture chercher Ashley. Après plusieurs passage en voiture des alentours,il ne la trouva pas. Où était Ashley ? Comment se sent elle maintenant qu'elle sait qui est son vrai père ? Maintenant qu'elle sait que son le mari de sa mère n'était pas vraiment son père. Bien sûr, il l'était quand même un peu. C'est lui qui l'a élevé mais c'est pas lui qui lui a "donné la vie". Ashley a complètement disparu, elle s'est envolé. Plus aucune trace d'elle. Danny décida encore attendre un peu. Peut être qu'elle donnera signe de vie plus tard. En tout cas c'est ce qu'il espère. Et il retourna voir Mac qui était resté avec Don au commissariat.

-Alors elle va mieux t'a Ashley, demanda Don en voyant arriver son collège mais aussi son ami.

-Elle est partie et je sais pas où elle est, dit Danny en baissant les yeux au sol.

Mac regarda Danny un log moment. I ne savait pas ce que Danny avait essayer de faire pour remonter le moral de la jeune fille mais il savait très bien que ça partait d'une bonne attention. Et il savait que Danny se sentait mal.

-Danny, quoi que vous aillez fais ce n'est pas de votre faute si elle est parti, fit Mac en regardant le jeune expert qui était attristé.

-Je sais, mais, s'arrêta Danny. J'ai l'impression que c'est de ma faute... Je me dis que je suis allé trop vite pour Ashley ! C'est vrai quoi, elle a vécu des chose pas facile et puis ça... Je suis vraiment qu'un con !!

-Danny ne dites pas ça, répliqua Mac en essayant de le réconforté.

Danny était furieux, en colère contre lui même. Il se dit que tu aurais pu être différent. Si seulement il avait fait un peu plus attention. Mais ,on peut faire plein de chose avec "si"... Don conseilla à Danny d'oublier un peu cette jeune fille et de se remettre sur l'enquête. Au début le jeune expert n'était pas d'accord, puis il se dit qu'il n'avait rien d'autre à faire que ça. Il retourna alors au labo et essaya de se concentrer sur son enquête. Puis il sorti en trombe de la pièce avec une idée bien précise en tête. Il se dirigea vers l'ascenseur, appuya sur un bouton et les portes se refermèrent quelques centième de secondes après. Arrivé à destination, il chercha dans les archives. Il voulait à tout prix ce dossiers qu'il voulait examiner de plus près et il le trouva enfin, après avoir fouiller plus d'un quart d'heure. Il repris l'ascenseur le dossier en mains. Arrivé à son plan de travail, il ouvrit un caisse et pris un dossier qui s'y trouvait.

-Qu'est ce que tu fais, demanda Lindsay qui venait de passer la porte.

-Je cherche des info sur une enquête. Le meurtre d'un père et de son fils. Tu vois je t'avais parlé d'Ashley, demanda t-il.

-Oui, cette jeune fille qui a voulu se suicider.

-C'est son père et son frère qui sont mort. Et sa mère c'est Lorie Mayors.

Lindsay fit une mine toute triste et baissa le regard.

-Je suis allée la voir tantôt en lui présentant son vrai père et elle s'est enfui, dit Danny en fouillant dans le dossier.

-Son vrai père, s'étonna la jeune experte.

-C'est une longue histoire... Je t'expliquerai ce soir, fit il avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

De l'autre côté de la ville, Don faisait une ronde. Il espérait avoir ce dealer qui rodait près de l'école primaire. Il avait déjà été interpellé, mais à chaque fois qu'il le fouillait lui et sa voiture aucune trace de drogue. Rien et pourtant, il le voyait dealé. Aucune preuve, aucune réaction de ses supérieurs... A un moment, il se passa quelques chose. Un client s'approche de ce dealer de merde. Le client porte un capuche et c'est plutôt une femme qu'un homme. Elle échangea alors l'argent contre la dope. Don sorti aussi tôt de la voiture et ce dirigea vers l'homme.

-Alors tu me reconnais, fit Don en arrivant près de celui qui l'intéressait.

-Ouais,le lieutenant Flack, comment ça va fit il d'un ton des plus amicaux.

-Pas très bien tu vois. Je viens de te voir refiler ta saloperie à quelqu'un. Et ça m'enchante pas tellement. Alors je vais te fouiller et ta voiture aussi, ok ?

-ok, mais vous trouverez rien lieutenant...

L'homme se laissa faire tandis la bras et laissa Don le fouiller. Rien, alors Don se dirigea vers la voiture avec l'espoir de trouver au moins un sachet, un tout petit... Bordel ! Rien comme d'habitude. Le dealer le sourire au lèvre regarda Don s'éloigner et se diriger vers sa voiture sans aucune preuve, sans rien comme à chaque fois... Sur le chemin du commissariat, Don eut le regard dirigé vers le trottoir. Il réfléchit et alla garer la voiture sur le côté. Ce qui l'intriguait, était un groupe de jeune. Il croit reconnaître la petite protégé de Danny. Il s'avance un peu plus pour mieux la distinguer, mais en vain n'y arrive pas. Quand il la reconnu enfin, il ouvrit grand les yeux. Se dirigeant vers elle d'un pas extrêmement furieux.

-Donnez moi ça, fit Don en tendant la main vers le groupe de jeune.

Les jeunes se regardèrent entre eux et échangèrent des mines triste. Tour à tour chacun alla vers le lieutenant de police donné ce qu'il détenait. Et Ashley aussi y alla à contre coeur. Elle transféra un petit sachet d'héroïne dans la main de Don qui la fusilla du regard.

eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyJeu 30 Aoû - 22:37

Bon ,j'ai fait lire une partie à des proches et j'ai pris la décision d'écrire pour moi. Les gens de toute manière n'auront jamais le même avis et trouverons de quoi critiquer.. Mais bon voilà la suite

Elle se dirigea ensuite vers le groupe qui commençait à s'éloigné mais Don la retint.

-Danny est très inquiet, fit Don en regardant la jeune fille droit dans les yeux se qui la déstabilisait un peu. Et toi ,tu penses à te shooter ! Tu te drogue depuis quand ?

-Je me drogue pas, finit par répliquer Ashley après un silence glacial. Un ami a voulu que je me drogue avec lui et j'ai... J'ai pas su dire "non"...Je peux vous poser une question Lieutenant ?

Don hocha la tête pour dire oui et la jeune fille se lança.

"Est ce que j'ai encore une raison de vivre ?".
A ses mots Don eut un choc, entendre une gamine de seize ans se poser une telle question.

-Je vous le demande parce que j'ai l'impression que vous ne m'aimez pas beaucoup, fit Ashley en voyant que Don ne répondait.

-Je t'apprécie, c'est que avec la drogue tu sais c'est pas la meilleure solution, fit Don en lançant un petit sourire sarcastique envers elle.

-Vous n'avez toujours pas répondu à ma question ...

-Je pense que tu dois te battre, on ne sait pas ce que nous réserve demain .

Elle hocha la tête et s'empressa dans les bras du policier. Il fut surpris puis ,il la serra dans ces bras aussi fort qu'elle le faisait

-Tu as encore ton père en plus, fit Flack en arrêtant de serrer Ashley dans ses bras.

-Mais, j'ai peur, fit la jeune fille toute paniqué. Je ne le connais que de vue... Et j'ai peur qu'il ne m'aime pas... Et...

A peine elle eut le temps d'entamer sa phrase qu'elle se mit à sangloter dans le bras que Don avait passer autour de la jeune fille pour la rassurer...

-Tu veux que je t'emmène voir Danny, demanda Don après que Ashley se soie un peu calmer.

-Non, j'ai pas le courage d'aller le voir, fit la jeune fille en suppliant Flack. Je me sens si mal d'être partie comme ça. Et mon père, il doit m'en vouloir lui aussi... Je veux pas le voir... Pas maintenant en tout cas ...

-Tient, fit Don en lui tendant sa carte. Si tu as un problème ou que tu veux parler avec quelqu'un d'autre que Danny, je suis là.

Elle lui fit un énorme sourire se rappelant que Danny lui avait aussi donnez sa carte et repris Don dans ses bras quelques secondes. Après cette accolade amical la jeune fille repartis de son côté. Flack regarda un moment la jeune fille qui marchait dans les rues avec monsieur et madame tout le monde. Quand la foule emporta la jeune Ashley Don pris le chemin de sa voiture. Après s'être installé dans la voiture il poussa un soupir de soulagement et démarrer le moteur.

Danny n'avait rien trouvé d'extraordinaire des les dossiers. Les documents ne pouvaient même pas que le père et le frère de Ashley soie mort a cause de quelque chose qu'ils auraient vu. On a tué un garçon de huit ans, il doit quand même il y avoir une raison. Pas une excuse, mais une raison... Comprendre un tueur ,c'est presque impossible. Bien sûre y'en a qui arrive mais ça doit vraiment être dur mentalement... Danny désespérait. Il aurait voulu trouver quelques choses pour faire avancer les deux enquêtes qui étaient peux être lié ou encore aidé Ashley. Mac marchait dans le couloir du labo quand soudain Adam plus heureux que jamais s'approcha de lui à grand pas.

-Patron, venez voir, fit Adam en faisait demi tour et en allant s'installé dans son siège qui était devant un grand écran.

Mac regarda le jeune expert et le rejoignit aussitôt. Quand il entra dans la pièce Adam se mis tout de suite à parler.

-J'attendais un signe, une erreur de Grey pour pouvoir le tracer. Alors j'ai tout épier. J'ai observé son téléphone, son adresse mail, ses cartes bancaires et tout. Alors j'ai rien eu pendant, fit le jeune expert en expliquant tout avant d'être coupé par Mac.

-Adam, rétorqua Mac

-J'ai une trace de Grey!

Mac regarda l'adresse et se précipita d'appeler Don et les autres pour le suivre...

Fanmisa
Fanmisa

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 2 Sep - 11:20

J'aime beaucoup tes deux suites !!!
C'est tout en finesse et tellement mignon que tu ne peux qu'aimer !!!

et en plus, cette fin présage un peu d'action non ??? alors ça va être top top top !!!

Le Danny protecteur c'est tout à fait le Danny qu'on connait alors j'adhère à 10000000000000000%

Bravooooo aplaus aplaus aplaus et SUITE SUITE SUITE !!!!!! ptdr yesssss xcited
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 2 Sep - 13:22

Merci !! Pour la suite faudra attendre car je suis en panne d'inspiration Wink
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyLun 3 Sep - 13:45

Bon voilà la suite qui est petite... Après ça sera plus compliqué puisque l'école va recommencer mais bon...
Bonne lecture !

-Danny, vous avez le numéro de Ashley, demanda Mac qui conduisait.

-Eh, oui ,je crois, fit Danny en cherchant dans son téléphone.

-Appelez -la et dites lui de n'ouvrir la porte à personne. Grey rode dans les parages et ça m'étonnerait pas qu'il aie la voir.

A ses mots Danny s'empressa de trouver le numéro de la jeune fille pour la prévenir.

-Ashley, fit Danny en espérant un réponse. Ashley, répond !

Il raccrocha et regarda Mac .

-Elle répond pas ,fit Danny inquiet.

Il pensait qu'il lui était peu être arrivé quelque chose d'horrible. Peut être que Grey l'avait tué ? Ou frappé jusqu'a ce qu'elle s'effondre ? Il ne devait pas pensé au pire. Mais son imagination ne cessait de pensé à des chose aussi horrible. Si il lui arrivait quelque chose il s'en voudrait énormément. Cette jeune fille dégageait un tel désespoir lorsqu'il l'avait rencontré, qu'il était prêt à beaucoup de chose pour l'aider.

-Danny, je vous promets que ça va aller, fit Mac après un moment voyant que le jeune expert était rongé par l'inquiétude qui grandissait à chaque seconde qui passait.

Il lui rendit un petit sourire et essaya encore et encore de contacter Ashley. Il lui laissait des messages mais il n'avait toujours aucune nouvelles de le jeune fille.
Pendant que ce dernier s'inquiétait, Ashley était dans son lit. Elle était recroquevillé sur elle même et elle pensait au dernier évènements qu'il y avait eu. Et dernièrement sa rencontre avec Don. Les policiers sont vraiment sympa avec elle. Puis elle sorti de ses pensées quand quelqu'un vint frappé à la porte. Elle se leva et ouvrit la porte.

-Bonjour Ashley, fit un homme assez grand.

-Qui êtes vous, demanda t-elle la main près de la porte prêt à la fermer.

-Un ami à ta mère. Je m'appelle Davon. Ta mère et moi étions proche et j'ai appris a triste nouvelle alors j'ai voulu venir te voir.

-Elle vous parlait de moi ?

-Tout le temps !

Ashley eut un sourire et se sentais en bonne compagnie. Elle laissa entré l'homme, l'invita à s'installer et lui proposa un café. Davon accepta sa proposition et elle parti immédiatement dans la cuisine. Puis son téléphone qui était sur la table près de la cuisinière se mit à sonner. Ashley arrêta tout ce qu'elle faisait et décrocha .

-Allo !

-Ashley, je suis content que tu réponde, fit Danny dont elle avait reconnu la voix.
Ecoute ne laisse entrer personne chez toi. Je serai bientôt là. Mais en attendant ne laisse entrer personne,d'accord ?

-Ben, c'est que c'est trop tard, fit elle en regardant Davon qui ne détachait pas les yeux de la jeune fille.

-Qui est avec toi ? Ashley... Ashley répond !!

eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyDim 9 Sep - 15:11

Voilà une autre petite suite à la quelle j'ai pensé dans le bus ! Merci encore à Fanmisa de me lire . Ça me fait extrêmement plaisirs d'avoir une lectrice de ton âge aimé ma fic !
Bon voilà ! Bonne lecture
___________________________________________________________________________________________

Danny qui était assit dans la voiture était entrain de crier pour avoir des nouvelles de la jeune fille. De son côté Ashley était prise au piège. Il avait compris qu'on parlait de lui. Davon s'était levé et avait figé Ashley dont la peur était grandissante. L'homme s'étais approché de Ashley et l'avait saisit par les poignets. La jeune fille se débattait mais Grey était bien plus fort qu'elle. Elle n'était pas de taille. Soudain, Ashley réunit les forces qui lui restait et avec un mouvement plein d'énergie se saisit d'un vase et le frappa contre Davon. Celui ci tomba à terre dans le reste de vase. Ashley décida d'aller se réfugié et s'enfermé dans la salle de bain. Elle savait qu'il allait se réveiller d'un moment à un autre. Avant d'aller se réfugié, elle avait ouvert la porte pour faire croire qu'elle était sorti. Soudain, retentit les sirènes des voitures de police. Ashley était assise contre le mur de la salle de bain le genoux contre son torse et ses mains qui les entouraient. Sa respiration s'accéléra d'un coup quand elle attendit du bruit dans l'appartement. Plein de bruit... Elle mit ses mains sur ses oreilles ferma fort les yeux et essaya de pensé à autre chose. Elle savait qu'il allait venir la chercher. Et quand il la trouverait, qu'est ce qui se passera ? Que fera t-il ? Malgré tout les efforts pour penser à autres choses elle n'arrivait pas à sortir de sa tête cet homme qui lui paraissait si aimable, si gentil, si ... inoffensif ! Elle entendit son nom résonner plusieurs fois dans la pièces d'à côté mais elle avait tellement peur qu'elle ne pouvait plus parler. Elle enfuit sa tête dans l'écart qu'il y avait entre ses genoux et son torse et se mit à pleurer. La porte s'ouvrit bruyamment et une voix résonna.

-Je l'ai trouvée Mac, s'écria Danny qui s'avança vers la jeune fille qui était en larme .

Danny s'approcha d'Ashley et la serra aussitôt dans ses bras . La jeune fille pleurait de plus belle. Des larmes coulaient le long de ses joues et elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait laisser entrer chez elle un homme qui lui voulait probablement du mal. Et si elle n'avait pas décrocher son Gsm ? Qu'est ce qui se serait passer ? Est ce que Davon l'aurait attaqué? Après un long moment dans les bras du jeune expert, elle releva la tête, le regarda et essaya de lui parler.

-Danny, j'ai eu tellement peur, articula t-elle entre deux sanglots.

-Je sais ma puce, compatit Danny en caressant les cheveux de la jeune fille pour la consoler. T'inquiète pas... Tu n'as plus rien à craindre , je suis là.

Ashley le regarda et ses yeux s'illuminait . Elle était un peu rassuré de savoir Danny à ses côtés. Mais même avec sa présence elle ne cessait de pleurer. Puis elle prit sur elle et ravala les quelques larmes qui lui restait. Danny se leva , lui tendit les mains, la jeune fille les saisit et se releva d'une traite. Elle se dirigea vers le salon mais une fois qu'elle se retrouva au seuil de la porte elle s'arrêta net. Elle savait qu'en revenant dans la pièce ses souvenirs affreux reviendraient à la surface. Comment les surmontés ? Danny mit sa main sur l'épaule d'Ashley la regarda et elle lui rendit un petit sourire. Elle ravala sa salive et passa la porte qui la séparaient des ses souvenirs, ses futurs cauchemars. Mac était là au milieu de la pièce , entrain de constater les dégâts. Tout ce qu'il y avait par chance, ce n'était qu'un vase casé. C'était la seule chose. En arrivant dans la pièce Ashley eut tout les regard tourné vers elle. Elle se sentais un peu gênée et elle commençait à se triturer nerveusement les mains. Les autres reprirent leur travail et mac s'avança vers la jeune fille.

-Ça va ,fit mac un fois en face d' Ashley.

Elle secoua la tête pour dire non, car elle était encore sous le choc
eddie♥
eddie♥

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) EmptyVen 14 Sep - 21:53

La suite ...
Bonne lecture

Elle croisa les bras, et resta planté sur place un moment.

-Ashley, je sais c'est tôt ,continua t-il. Mais, j'aurai besoin que tu m'explique tout ce qui c'est passé. Si tu n'es pas prête , on attendra...

Elle se retourna ,regarda Danny dans les yeux et ouvrit la bouche pour parler

-Je veux le faire, dit elle le regard toujours tourné vers Danny.

-Ne le fait pas pour moi Ashley, si tu n'es pas prête on attends, d'accord, fit Danny.

-Je... Je préfère qu'on attende, avoua t-elle après les paroles de Danny.

Mac le regarda avec un petit sourire et il parti de son côté.
Un peu plus tard dans la journée, Ashley était avec Danny assise sur le canapé entrain de discuter.

-Danny, tu crois qu'on peux aller revoir mon père ,demanda t-elle en regardant le jeune expert droit dans les yeux.

-Bien sûre ,quand tu veux, fit il en lui souriant.

-Et maintenant ?

Il ne savait pas quoi dire. Il ne s'attendais pas à ce qu'elle veuille le revoir aussitôt. Il se levait et elle en conclut qu'ils allaient partir voir son père. Elle prit son sac et sa veste et éteignit toute les lumières qu'il y avait dans l'appartement .Quand elle passa la porte, elle se retourna et ferma à clés puis regarda Danny. Elle était bien décidé à affronté son vrai père. Mais pourquoi elle avait soudainement changé d'avis ? Elle même ne connaissait pas la vrai raison. C'est vrai qu'elle aurait préféré attendre encore un peu avant d'aller voir son père mais elle était décidé d'aller le voir et têtue comme elle est, personne ne la fera changer d'avis. Dans la voiture un grand silence régnait. Danny observait parfois Ashley du coin de l'oeil. La visage de la jeune fille faisait croire qu'elle était triste ou qu'elle pensait à quelques choses qui l'a mettait dans cet état. Danny l'a regarda une dernière fois puis se décida de lui parler.

-Pas trop stresser, demanda t-il en détachant son regard de la route pour le poser sur la jeune fille.

-...

-Ashley tu m'écoutes ?

-... Désolé Danny. J'était ailleurs. Ces derniers temps ça m'arrive de plus en plus souvent d'être dans la lune. Tu disais ?

-Pas trop stresser ?

-Un peu oui. J'ai même une boule à l'estomac tellement un stress. Tu crois qu'après ce que j'ai fait il sera content de me voir ?

-J'en suis sûre. Allez on est arrivé.

Ashley détacha sa ceinture, pris une grande inspiration et sorti du véhicule. Danny était déjà sortis et ferma la portière d'Ashley. Il pénétrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers l'ascenseur. Ils rentrèrent dedans et restait silencieux. Une vieille dame observait leurs moindres gestes et mouvements. C'était le genre de dame qui savait tout et qui connaissait pas mal de monde. C'était le genre de dame qui parlait sur le dos de monsieur et madame tout le monde. Le genre de personne dont on se passe volontiers... Arrivé à l'étage désiré, Danny et Ashley sortir de l'ascenseur. Ils étaient arrivé devant la porte de l'appartement de Chase. Et Ashley frappa deux fois. La porte s'ouvrit et une belle femme se montra. Elle avait les cheveux blonds légèrement bouclés, un teint pêche magnifique et des yeux bleus océans sublime.

-Bonsoir, vous êtes ,demanda la jeune femme .

-Je suis Ashley, fit elle .

Et à peine, elle eut terminé sa phrase que la jeune femme sourit et lui proposa d'entrer.

-Je m'appelle Dayana, asseyez vous. Je vais allé chercher Chase. Si vous saviez comme il s'en veut pour l'autre fois. Il est persuadé que toute est de sa faute, fit elle avant de partir dans la pièce d’à côté.

Danny s’assis à côté de la jeune fille qui commençait à se triturer le mains. Elle était si nerveuse à l’idée de revoir Chase. Quand il sera là,qu’est ce qu’elle va lui dire ? Comment elle va engager la conversation ? Danny mit ses mains sur celle d’Ashley et celle ci arrêta de se triturer les mains et regarda Danny qui lui faisait un grand sourire. Un centième de secondes après, Dayana réapparu accompagné de Chase. Danny se leva et laissa sa place à Chase. Il parti alors avec Dayana pour laisser le père et la fille seul un moment. Pour qu’ils puissent se parler. Danny espérait que tout ce passerait bien et il disparu dans une autre pièce.

-Je voulais te voir, dit Ashley timidement après un long moment de silence.

-Moi aussi ,mais je ne savais pas quand je pourrais, répond il.

-C’est pas ta faute la dernière fois... C’est moi... Je m’y attendais pas...

-T’inquiète c’est oublié.

-Tu peux me promettre quelques chose ?

-Bien sûre. Tout ce que tu veux ma belle.

-Ne m’abandonne pas !

Et à ces mots elle serra fort son père dans ses bras et commença à pleurer. Puis elle lui chuchota à l’oreille: «  Je t’aime déjà ». Chase sourit et ne put s’empêcher de laisser partir une larme. Il était content d’être enfin réunit avec sa fille qu’il chérirait plus que tout. Après ce moment de pur amour, Ashley commença à raconter tout ce qu’il lui passait par la tête. Notamment ce qu’il c’était passé avec Davon. Danny et Dayana arrivèrent un peu plus tard. Ils avaient jugés que les deux personnes étaient resté assez longtemps ensemble pour faire éruption dans la pièce. Ashley et Chase tournèrent leurs tête en même temps et regardèrent les deux personnes revenir.

-Je peux dormir ici, demanda Ashley en regardant son père.

Celui ci tourna le regard vers sa femme qui li fit un grand sourire.

-Tu peux, ma puce, répondit il.

-Danny, demain je pourrais témoigner !

-Tu es sûre ,demanda t-il inquiet passant que ce n’était pas encore le bon moment.

Ce que Ashley pensait au début. Mais en y réfléchissant bien, elle savait qu’il n’y aurait jamais de bon moment. Elle savait qu’en témoignant ces souvenirs l’a ferais souffrir quelque soit le temps qui s’était écoulé entre temps...

Dernière édition par eddie♥ le Mar 16 Oct - 14:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) Empty

Sous l'aile du protecteur (fic général)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant