Petit OS humoristique où certaines se reconnaitront
N'hésitez pas à me laisser vos impressions.
Tous les personnages de CSI : NY sont la propriété de CBS et de leurs créateurs, seules mes idées m'appartiennent.****************************************************************
Petit arrangement entre amis- Allez, viens.
Sheldon la regardait en souriant, l’air rassurant.
- Je te jure que j’irai doucement.
Il lui tendit la main. Lindsay inspira un grand coup et la saisit. Il l’entraîna avec lui.
Dès les premières secondes, elle su que c’était une erreur. Pourtant Hawkes la ménageait, il prenait son temps pour qu’elle s’habitue mais elle restait crispée, ne retrouvant pas ses repères.
Plus les minutes passaient plus Linds regrettait d’avoir dit oui à Danny.
Mais quel pervers celui-là ! Tout cela parce qu’après la naissance de Lucy elle n’était plus autant en forme qu’avant.
Ils avaient bien tenté de régler cela tous les deux mais, malgré leurs efforts conjoints, la situation n’évoluait pas.
Danny avait alors avancé l’idée d’en parler à Hawkes. Au début elle avait refusé catégoriquement ; cela avait déjà été délicat de s’en ouvrir à Messer alors elle ne voulait pas qu’une autre personne s’en mêle.
Elle essaya de se défiler, lui promettant que cela allait s’arranger avec le temps ou alors qu’ils s’y habitueraient. Cependant son mari l’avait eu à l’usure. Il avait insisté, argumentant que c’était pour son bien, que Sheldon était quelqu’un de discret et de serviable et que vu la silhouette de leur collègue il devait s’y connaître.
Cela l’avait décidé à accepter. Si elle devait se lancer elle préférait que ce soit avec quelqu’un qui avait l’habitude.
Sheldon n’avait pas été long à convaincre. Au début il n’était pas trop chaud, prétextant un manque de temps et des horaires incompatibles mais Danny lui avait dit que c’était là la demande d’un ami et qu’il ne pouvait pas refuser. Le sort de la jeune femme avait été scellé en un quart d’heure !
En parlant d’heure, elle regarda discrètement sa montre … Quarante minutes ! Hawkes était infatigable et aussi réglé qu’un métronome. Elle, elle commençait à s’ennuyer et même à ressentir un début de crampe dans la cuisse.
- Allez Montana ! Encore un peu, courage ...
Il était en forme le bougre ! Cela ne se terminerait donc jamais ?
- Voilà, c’est fini.
Elle le regarda. Il avait l’air frais comme une rose, prêt à remettre cela alors qu’elle, elle était exténuée.
Elle reprit son souffle.
- On recommence quand tu veux ! Lui lança l’ex-légiste. Si on fait cela plusieurs fois par semaine tu devrais vite retrouver la forme.
Elle lui adressa un sourire désolé
- Tu m’excuseras Sheld’, mais je crois que le footing c’est vraiment pas pour moi.
Sur ce elle se traina aux vestiaires en se jurant que la prochaine fois c’est Danny qui ira courir avec le Doc, et merde à ses cinq kilos en trop !
THE END