|
| Concours Design Spécial "NOEL 2012" | |
|
+10Lily~ Fanmisa miss. eddie♥ Lindsay Carods zat ZazouloveFlack Manhattan25 perlnoir 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 13:51 | |
| Cinquième édition du concours "design du forum" !!!
Thème : Noël & CSI NY Saison 91) Comment participer ? Tout créateur désirant participer au concours doit s’inscrire dans ce sujet. Vous pouvez tout à fait être créateur débutant. 2) Quels sont les délais ? Comment s'organise le concours ?Vous avez jusqu’au Mardi 4 décembre à 0h00, soit un délai de 25 jours pour envoyer vos créations par MP à Lindsay. Comme vous l’aurez compris c’est Lindsay qui prends en charge la récolte des créas. Evidemment, il ne vous est pas permis de poster vous-même vos œuvres sur le forum, tant que le concours est ouvert.Les créations doivent porter des titres qui ne comportent pas votre pseudo. Si vous vous êtes inscrits au concours et que, pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez plus participer ou alors si vous vous apercevez que vous n’allez pas respecter les délais, veuillez nous en avertir dans ce même sujet ou par MP. Une fois le délai expiré, les différents designs seront exposés dans un sujet spécifique et de façon anonyme. Ils porteront un numéro. 3) Le voteChaque membre du fo pourra voter pour 1 ou 2 designs, selon son choix. Les votes me seront envoyer soit à Moi par MP. Je prendrai en charge la récolte et la comptabilisation des votes.Les participants au concours pourront voter. Seulement, par souci d’équité, ils ne pourront pas voter pour leur propre créa. Vous aurez 10 jours pour faire votre choix. Il sera interdit de mettre des commentaires spécifiques sur les créas durant la période du vote, afin d’éviter d’influencer les autres. Mais vous pourrez tout à fait féliciter les participants pour leur travail. Une fois les votes clos, nous réapproprierons chaque créa à son créateur, afin que vous puissiez les féliciter nominativement et dire ce que vous pensez de leurs œuvres. Le gagnant verra son design orner la page d’accueil du forum durant la période des fêtes de fin d’année. - Citation :
- Donc je récapitule :
Lindsay : reçoit par MP les créas des inscrits.
Perlnoir : reçoit par MP les votes des membres.
Maintenant, venons-en aux créations proprement dites. Nous laissons libre court à votre imagination, néanmoins, nous vous imposons quelques contraintes. - Citation :
- Le HEADER :
Thème à respecter : Noël & CSI NY, saison 9 Autrement dit, pour les personnages, vous devez obligatoirement utiliser des photos promos ou des caps « Saison 9 ».
Photos promos :
:arrow:http://www.csi-ny-le-forum.com/t2949-galerie-photos-promo-saison-9
Caps :
:arrow:http://www.csi-ny-le-forum.com/f159-saison-9
Il faut que, dans votre création, apparaissent les 6 personnages principaux : Mac, Jo, Danny, Lindsay, Don, Sheldon, voire les 8 avec en plus Adam et Sid.
Les personnages peuvent apparaître comme vous le souhaitez : découpés ou sur une cap complète, dans des cadres, «en entier» , «buste et tête » ou même « juste la tête ».
Vous choisissez les attitudes des personnages : ils peuvent tous sourire ou tous être sérieux, c’est à vous de voir.
Pour le fond du Header : A vous de voir si vous souhaitez utiliser des photos de NY, de paysages, des brushs, des blends, etc …
Taille (selon votre inspiration) : longueur : de 750 à 900 - hauteur : de 300 à 500. Du moment que vous restez dans ces marges, vous décidez de la taille qui convient le mieux à votre idée.
Dernière chose : Il doit y apparaître le titre du forum : CSI NY- Le forum (avec ou sans tiret).
Les boutons :
Il nous faut 5 boutons qui se différencient assez bien :
un bouton « nouveau message ». un bouton « pas de nouveau message » un bouton « verrouillé ». un bouton « Annonce » un bouton « Post-It »
Pour les deux derniers, indiquez bien les mots « Annonce » et « Post-It » dessus. Pour les autres, cela n’a pas d’importance. Essayez de faire en sorte qu’il y ait un minimum d’harmonie entre les boutons et le header (point de vue des couleurs) sinon, cela rend difficile la mise en couleur du forum lors de l’installation du design. Cela ne veut pas dire que les boutons doivent être automatiquement de la même couleur que le header, mais ils doivent bien s’accorder point de vue couleur.
Taille des 3 premiers boutons: Hauteur : de 70 à 100, largeur : 100. A noter que tous les boutons doivent être de la même taille.
Taille des boutons "annonce" et "post-it": Hauteur : 60 à 70, largeur : 100.
Le cadre « Qui est en ligne ? »
Taille : hauteur : 300, largeur : 200 à 250
Chaque participant peut proposer par MP 2 designs complets. Voilou ! J’espère que nous n’avons rien oublié. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans ce sujet. Nous vous attendons nombreux !! - Citation :
- Liste des participants :
:arrow:Manhattan25 :arrow:ZazouloveFlack :arrow:Zat :arrow:Lindsay :arrow:Perl? :arrow:Eddie :arrow:Miss :arrow:Fanmisa :arrow:Alice8433 :arrow:DL4ever :arrow:ash
Dernière édition par perlnoir le Mer 28 Nov - 11:40, édité 10 fois | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 14:37 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20222
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 15:24 | |
| Je participe ! (je vais essayer surtout ) | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 16:48 | |
| | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20222
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 16:57 | |
| Merci et De rien ! Ca va être chouette ce concours ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 17:19 | |
| Comme tous les ans maintenant, moi et mes modestes compétences en créas, nous nous inscrivons avec joie, rien que pour le plaisir de participer | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 18:09 | |
| Merci à toi aussi Oh ben de rien | |
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 18:11 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 18:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 18:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 18:27 | |
| - perlnoir a écrit:
Encourageons les créatrices à créater pour Noël !!!!!!! | |
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 18:29 | |
| | |
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 18:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 18:41 | |
| Ouais, je sais | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 19:34 | |
| J'ai une petite question. Je sens qu'elle est bête, mais bon Peut-il y avoir un effet animé sur le header ? | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Sam 10 Nov - 21:18 | |
| - ZazouloveFlack a écrit:
J'ai une petite question. Je sens qu'elle est bête, mais bon Peut-il y avoir un effet animé sur le header ? En fait on évite les effets animés parce qu'il ralentisse les pages après ça dépend de ce que tu compte faire comme animation.
Tu peux proposer la version simple et la version animée si elle n'est pas trop lourde.et on avisera avec Linds.
Je t'ajouteeeeeeeeeeeeeeeee Carods
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ta participation !!!
| |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Dim 11 Nov - 18:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Dim 11 Nov - 21:21 | |
| Je t'en prie Linds
Je t'ajoute
Je verrai si je trouve aussi le temps de faire un truc
MErci pour ta participation en tout cas | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18376
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Lun 12 Nov - 9:39 | |
| Alors, moi je veux bien participer | |
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" Lun 12 Nov - 12:51 | |
| Ca marche Eddie, je t'ajoute de suite
Merci de ta participationnnnnnnnnn
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Design Spécial "NOEL 2012" | |
| |
| | | | Concours Design Spécial "NOEL 2012" | |
|