Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Doctor Who Mer 23 Jan - 20:05
Le trailer de cette deuxième partie de saison :
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16109
Sujet: Re: Doctor Who Sam 26 Jan - 13:16
Tiens tiens, vous allez avoir une nouvelle whovienne dans vos rangs
Je crois que je suis atteinte de doctorite plus que aigue maintenant... J'ai toutes les saisons sur mon ordi.... Ma carte mémoire ne supporte plus aucune des images du whoniverse Ah, je suis terrorisée par les statues maintenant, n'importe lesquelles, c'est pour ça que ma mère a retrouvé des morceaux de nains de jardin dans mon jardin d'ailleurs... Ensuite il y a les ombres, que je contourne le plus loin possible, ensuite, depuis Noël, les bohnomes de neige, de peur qu'il me saute dessus et je passe le plus clair de mon temps le nez en l'air à la recherche d'un tout petit OVNI... Et j'ai whoviannisé tous les profs du collège + la prof d'histoire de mon lycée. Par contre le prof de français est terrorisé XD
Bref, tout ça pour dire que je suis de retour, pour vous jouer pleins de mauvais tours et voir Jack en caleçon, ou sans d'ailleurs
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16109
Sujet: Re: Doctor Who Mar 5 Fév - 19:20
C'est officiel, Doctor Who reprend le 30 Mars sur la BBC
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 14 Fév - 11:35
David sera dans une mini série de 8 épisodes.
elle sera diffuser au mois de mars.
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Doctor Who Jeu 14 Fév - 11:50
Ouiiii j'avais vu les photos promos et BTS, ça a l'air sympa et ça va faire très plaisir de le retrouver
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Sujet: Re: Doctor Who Dim 24 Fév - 23:29
Annonce du réalisateur du spécial 50 ans de DW dont le tournage commencera en avril !
Sujet: Re: Doctor Who Ven 1 Mar - 18:51
Abc révèle une première affiche pour la seconde partie de saison de la série :
Lily~
Sujet: Re: Doctor Who Sam 16 Mar - 19:54
Teaser
Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14828
Sujet: Re: Doctor Who Lun 25 Mar - 17:30
Que dire sur Dr Who, si ce n'est que j'aime beaucoup cette série... Au départ, j'étais très réticente par ce côté série anglaise et tout ... Mais quand j'ai regardé cette série, j'ai tout de suite accroché. Mais il m'a fallu un certain temps pour regarder tous les épisodes...
J'apprécie tous les personnages... Les docteurs, les compagnes... Et aussi Jack Harkness, pour qui j'ai tout de suite craqué ...
J'aime beaucoup le neuvième docteur pour son humour bien à lui. Et "sso British" ...
J'aime également le dixième docteur, bien que je le trouve super froid...
Quant au onzième, il est complètement dingue ...
Dans les compagnes, mes préférées sont Rose Tyler et Donna Noble... Je les trouve toutes les deux pleins d'humour. Pour ce qui concerne Rose, je me souviens d'un épisode de la saison 1, où elle dit aau neuvième docteur: "Pourquoi c'est toujours les beaux mecs qui s'en vont, quand Jack Harkness s'en va... Zr le neuvième docteur qui est vexé ... Pour ce qui concerne Donna Noble, j'adore quand ellee gifle le dixième docteur ...
Pour ce qui concerne Amy Ponds, je l'apprécie aussi. Et ajouter Rory était une très bonne idée...
Lily~
Sujet: Re: Doctor Who Sam 30 Mar - 14:17
David et Billie seront dans l'épisode des 50 ans de doctor who.
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: Doctor Who Sam 30 Mar - 17:18
C'est trop top ça ! Il y aura John Hurt en guest star également.
Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14761
Sujet: Re: Doctor Who Sam 30 Mar - 18:15
C'est ce soir.... Yeah vais pas manquer ça moi !!!!!!
Et oui pour les 50 ans de Doctor Who David et Billie mais je voudrai aussi Eccleston mon chouchou à moi...