Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meeting The Doctor (Doctor Who )

Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15506

Meeting The Doctor (Doctor Who ) Empty
MessageSujet: Meeting The Doctor (Doctor Who )   Meeting The Doctor (Doctor Who ) EmptySam 26 Jan - 13:08

Hello Hello ange2 Devinez qui sait qui revient après environ un an d'absence? XD Je tiens à m'excuser, j'ai pu eu d'ordi pendant six mois, ensuite il y a eu le brevet, après les vacances, l'entrée en Seconde, les devoirs qui n'en finissent plus... Bref.... J'ai pas vraiment eu le temps de renouer avec les saisons de CSI NY, il faut que je m'y remette, sérieusement.... Bref, en attendant, comme je l'ai dit à Manh' il y a deux jours, je suis devenue folle accro au Whoniverse, à un point que vous n'imaginez pas (me tapez pas je vous jure c'est pas de ma faute, c'est celle de Moffat triste ). Vous avez le droit de me tuer pour ne pas avoir donné de nouvelles (de toute façon mon Captain volera à la rescousse !) et de me torturer et.... euh... Je pense que ça suffira XD

Bref, me voilà avec une toute nouvelle fanfic 100% whovienne, le temps que je remette la machine à bave spécial Danny en route XD

Meeting the Doctor


Disclaimer : Aucun personnage ne m’appartient hormis Léo et moi-même. Je ne touche pas d’argent pour mes écrits.

Rating : K+

Genre : Aventure / Science Fiction

Personnages : Tenth Doctor and The Master, Moi et Léo

Prologue : Une virée entre amis

« Et celle là ?, lui demandai-je.
- Ouais ouais… répondit-il sans même un regard. »

Je m’appelle Oriane, quinze ans, lycéenne et totalement dérangée du cerveau. Enfin c’est Léo qui le dit. Léo, c’est mon meilleur ami, depuis bientôt quatre ans. On s’est connu au collège, pendant un oral d’anglais. Enfin… Ce n’était pas vraiment une rencontre… Et ce n’était pas vraiment amical.

Mais nous avions un passion commune qui a fait, qu’au fil des années, nous devinrent totalement inséparables : Doctor Who. Nous pouvions parler des heures et des heures de cette formidable série anglaise. Enfin, surtout moi d’ailleurs. Lui, il est surtout branché mangas. Moi je n’y comprends absolument rien à ses personnages bizzares. La seule chose que je comprends à peu près c’est Sayuki et Naruto… Bref. Je l’ai converti. Pas comme un cybermen, rassurez-vous, mais à coup d’épisodes, de tournevis et de « John Barrowman ».

Je fais parti d’un clan de whoviens un peu particulier, appelé « Ten’inch ». Oui, les whoviens qui me lisent doivent sauter de joie… J’ai découvert la série il y a environ quatre ans, en même temps que Léo en fait, et j’avoue que j’ai accroché immédiatement. Ca a commencé avec le Titanic, puis End of Time, puis toute la saison quatre, et retour au tout début pour revisionner toute la série en attendant le Onzième. Bref. Ensuite, j’ai découvert Torchwood. Et le Capitaine Jack. Coup de foudre. Je suis devenue totalement accro à MON capitaine.

Revenons-en à nos moutons. Ce matin-là, Léo et moi avions pris la route, en direction de Cardiff. Nous avions pris le Ferry, en pleine nuit, pour arriver pile poil à Cardiff pour l’ouverture de la Doctor Who Experience. Arrivée dans le musée, nous visitâmes. Et nous adorèrent l’exposition. Tellement que ce fut les vigils qui nous firent sortir. Dehors, il était seize heures. Nous avions poursuivie notre sortie par la case « boutiques ». Nous avions dégoté de petites merveilles telles qu’une robe Tardis, un cosplay Dalek pour Léo, non sans un grognement de sa part, embarassé, lorsqu’il était sorti de la cabine d’essayage sous les regards médusés des clients. Il y a eu ensuite les livres. Torchwood et Doctor Who, sans oublier les « Brillant Books » et les livres des anciens Docteurs en soldes. Puis, pour finir, les CDs. Du Murray Gold des Torchwood à Doctor Who, du John Barrowman, bien sûr, les coffrets DVDs des séries et bien sûr les goodies qui les suivent : tournevis sonique, papier psychique, journal des choses impossibles, jeux de société… Nous avions de quoi nous occuper pour quelques semaines, tant que le sonic ne cassait pas, sinon on y retournerait, ce n’était pas dramatique.

Et là. Dans le coin de la rue. John Barrowman. En personne. J’ai littéralement abandonné Léo pour aller voir l’acteur. Nous avons échangé quelques mots, il a signé mon Jeans, mon t-shirt, mes livres… Sans oublier les plus que nombreuses photos que j’allais pouvoir poster sur TSHF* et Primeval**. La seule chose négative, ce fut que Léo dut tout payer les achats, vu que j’avais « accidentellement » oublier mon argent…

Lorsque que nous laissâmes John, enfin… Lorsque Léo me força à lâcher John, nous fîmes un tour de la ville, tranquillement. Il était dix-sept heures lorsque nous étions sortis de ce bar. Et il faisait nuit noire. Alors que nous étions en plein été. C’était très étrange. Personne ne semblait s’en inquiéter d’ailleurs. Il n’y avait plus personne de toute manière.

Soudain, un des réverbères crépita, avant de produire une très forte lumière qui nous éblouit tous deux. Et ce fut le début de grandes aventures.


----------------------

• TSHF = The Silence Has Fallen, un forum RPG sur Doctor Who.
• Primeval = Forum RPG multi séries dont DW principalement

Voilà pour ce prologue et à bientôt pour le chapitre 1 ! N’hésitez pas à poster des commentaires, pour encourager l’auteur XD (ou dire que c'est du n'importe quoi tant qu'à faire XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
 
Meeting The Doctor (Doctor Who )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting the Doctor n°1 - The Man Fallen Of The Stars [Rating K - En cours ]
» 2.05 The Doctor [?]
» Doctor Who
» War Doctor
» La fin de Ten ( Doctor Who) (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: