Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amour, amitié et enquête ...

Aller en bas 
+4
Manhattan25
aurelle-sims
ZazouloveFlack
eddie♥
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: re : ...   Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:19

super suite pour une super fic calin xcited banana1 banana banane2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:28

Ta fic devient de plus en plus intéressante. Continue comme ça pompom
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:52

Merci les filles !! calin calin biz biz heart heart
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: re : ...   Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:28

derien wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:03

Le début est sadique aussi !! ptdr ptdr ptdr

Sinon j'aime bien Audrey !! Elle est cool !!

Super suite !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:07

ptdr ptdr ptdr

Merci beaucoup Aurelle' calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:37

début sadique ,, mouhouhouhhahahhaa !! J'aimmmeeee Twisted Evil

Audrey ! raaah ! elle est trop cool happy happy happy happy happy banana banana content

Et elle a un diné avec Flack ! je l'envie mred

Super suite encore !!!! xcited bravo la suite qaund tu veux ! fufufu
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:46

De rien Eddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:58

@Zazou: ptdr c'est là qu'on reconnaît les sadiques du fofo ptdr

Moi aussi je l'envie !!
La suite bientôt wink

@Zat: wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:03

Insinurais-tu que je suis Sadique ? hein?! ? ange

Ah oui bientot !! happy xcited
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:12

Non.. non ... Non ... Je me le permettrais pas .. mred
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:13

désolé du double post wink
Bonne lecture wink

La fille aux yeux brun
avec une once de jaune ...

Danny et Audrey sortirent puis soudain son téléphone sonna. Elle regarda et elle hésita à décrocher. Finalement, elle ne répondit pas et elle coupa l'appel. Pourquoi est-ce qu'il l'appelait ? Et puis là, elle n’avait vraiment pas envie de lui parler.

- « Tu ne réponds pas ? »
- « Non. Je n'ai vraiment pas envie de parler à cette personne... En tout cas pas pour le moment... »
- « ... »
- « Quoi ?! »
- « Rien...Si tu veux en parler je suis là. »

Audrey se tourna vers Danny qui lui fit un petit clin d'œil puis il conseilla à Audrey d'aller voir ou en était Lindsay ce qui fit la jeune femme. Bon, elle eut quelques difficultés à se diriger mais les vitres transparentes l’aidaient sérieusement. Elle aperçut Lindsay dans une salle. Quand elle entra elle cria :

- « Boom ! »

Audrey rigola et la jeune experte se retourna :

- « Ah salut ! »
- « Je vois que tu as trouvé quelques choses. »
- « Figure toi que je suis sûre que la famille Collins cachait de la drogue. La poudre blanche que j'ai retrouvé dans le tiroir de la table de nuit de Madame Collins, en fait c'est de la cocaïne. Il y en avait trop donc je suppose que ce n'était pas pour sa consommation personnelle. Je crois qu'elle en cachait pour quelqu'un. »
- « Son mari ? »
- « Non, je ne crois pas. La famille Collins était une famille aisée. Elle habite dans les beaux quartiers de New York. Pourquoi vendraient-ils de la drogue ? »
- « J'aimerai bien allé l'interroger pour savoir si sa femme avait des problèmes. »
- « Après toi. »

Elles sortirent toute les deux et sur le chemin discutèrent. Les quelques minutes que Lindsay avait passée avec la nouvelle lui permettait de faire un peu prêt son profil. Audrey était une jeune femme de vingt-neuf ans, brune châtain, avec des yeux marron parsemé d’une once de jaune qui reflétait très bien au soleil. Elle venait tout juste d'emménager dans un appart assez grand près de Central Park et pas très loin du labo... Flack les attendaient devant la porte de la salle d'interrogatoire. Il voulait qu'un supérieur assiste à l'interrogatoire fait par la nouvelle et il avait envie de la voir se débrouiller. Don commençait à en avoir marre de les attendre et s'apprêtait à aller interroger Christophe Collins seul. Mais quand il s’apprêtait à ouvrir la porte, les deux expertes arrivèrent tranquillement, en parlant. Lindsay voyait bien que Don était assez vexé et n'en fit pas attention et entra suivi d'Audrey.

- « Monsieur Collins ! » Fit Audrey. « Je voudrais d'abord vous présenter mes sincères condoléances, ça ne doit pas être facile... »
- « Merci… » répondit-il faiblement, le regard baissé vers le sol.
- « J'aurais une question à vous poser. C'est un peu délicat, mais est-ce que vous aviez de la drogue ? Que vous en vendiez ? Ou consommer ? »
- « Jamais ! je ne prenais pas de drogue et ma famille non plus ! »
- « Alors expliquer nous pourquoi on a retrouvé chez vous de la cocaïne ? »
- « Je... »

Il hésita. La sueur perlait sur son visage et on sentait son stresse qui montait. Sa bouche s'ouvrait mais aucun son vraiment distinct n’en sortit.
- « Je vous jures que je ne suis pas au courant ... » Finit-il par dire.
- « Merci. » Répondit Audrey en sortant de la pièce. Très vite elle fut rattrapée par Flack et Lindsay.
- « Qu'est-ce que vous foutez ! » S'énerva Flack.
- « Ça se voit quand même qu'il ne sait rien ! » Rugit la jeune femme, pleine de colère.

Flack tourna la tête puis il fronça les sourcils. Il était ou, en tout cas, avait l'air exaspérer.

- « Je peux vous parler ! » Ordonna Don sur un ton qui étonna Lindsay.

Audrey s'éloigna suivi de Flack puis elle se plaqua contre un mur et regarda le jeune lieutenant.

- « Quoi ?! » Demanda l'experte Villarini montant d'un cran.
- « Et si il était coupable ? » Interrogea Flack.
- « Mais ! Déjà il n'a pas l'air on courant pour la drogue, je suis mon instinct et puis on n'a pas assez d'éléments pour l'inculper donc réviser vos classiques Lieutenant! »

Elle partit, énerver et alla rejoindre Lindsay qui se demandait ce qui s'était passé. Don, lui resta bouche-bé, puis il sourit inconsciemment et bêtement. Sur qu'elle genre de fille l'équipe était tombée ? En tout cas, elle avait un caractère bien trempé ! Il secoua la tête pour revenir vers la réalité puis il partit de son côté. Audrey et Lindsay retournèrent au labo. Leur piste de la drogue n'avait pas vraiment avancée. Et la nouvelle recrue était un peu déçue... Elle savait qu'elle ne réglerait pas une enquête complexe lors de sa première journée, mais elle aurait espéré un peu mieux. Le point positif c'est qu'elle à créer en quelques heures à peine, une amitié incroyable avec Lindsay. C'était devenu sous peu une meilleure amie, et peut-être bien sûre une confidente... Elles étaient rentrées au labo et Audrey avait décidé d'aller tenir Mac au courant. Elle marcha jusqu'au bureau de Mac puis elle le regarda de loin... Il regardait un cadre photo avec une certaine perplexité mais aussi avec un sourire qui n'en était pas un. Elle l'observa un moment, puis elle se dirigea vers lui.
Elle frappa à la porte vitrée et il lui fit signe pour entrer.

- « Lieutenant Taylor, Lindsay et moi sommes partis aller voir Christophe Collins et il ne sait rien sur la drogue. Nous pouvons éliminer cette piste. »
- « Vous êtes sûre qu'il ne sait rien? » Demanda Mac.
- « Oui je suis sûre ! Je vais voir où on en est pour les trace des chaussures. »

Il hocha la tête et elle se retourna pour partir. Puis elle s'arrêta.

- « Excusez-moi lieutenant, ce ne sont pas mes affaires mais pourrais-je savoir quelle était la photo que vous regardiez ? » Questionna Audrey sûre de savoir qu'est-ce que sait.

Mac prit le cadre phot dans sa main puis le regarda et dit :

- « C'est une photo de groupe quand j'étais à Beyrouth en 1983. Il y avait des plus vieux et des plus jeune ... » Fit Mac, nostalgique.
- « Vous connaissez peut-être Nicolas Villarini ? » Interrogea la jeune femme. Il avait 23 ans quand il était à Beyrouth.
- « Oui, c'est un bon marine... »
- « C'était un cousin éloigné... Il est mort pour son pays... »
- « Je suis désolé. »
- « Ce n’est pas grave. »

Sa voix avait changé. Sa gorge était nouée de sanglot et elle était sur le point de laisser couler ses larmes. Elle souffla doucement, puis elle se dirigea vers la porte.

- « Audrey ! » Arrêta le lieutenant. « Appelez-moi Mac. »

Elle ne fit que hocher la tête puis elle sortit du bureau de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:35

Elle est toujours aussi bien ta fic :)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:37

merci Zat calin biz
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:40

superbe suite !!! xcited
Lindsay et Audrey s'entendent !! xcited Va bouder plus loin Don mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:44

De rien Eddie calin biz
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:48

merci zazou ! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:51

de rien ! wink calin biz
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:20

Moi j'adore !!! C'est vraiment trop bien écrit !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: re : ...   Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:50

super suite j'adore happy happy happy happy mred Laughing xcited xcited xcited xcited banana banane3 banana1 banane2 oui je sais j'abuse des smileys!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:59

@Mactaylor' : merci calin biz ! Et ne t'inquiète pas ,Zazou et moi on a déjà fait smiley illimité ! tong

@Aurelle' : Merci calin biz
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14882

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: re : ...   Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:14

lol je confirme Laughing ptdr wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:59

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:11

désolé du double post Wink
Voici la suite !
J'espère qu'elle vous plaira !
Bonne lecture wink

***
Danny, Sheldon et Adam étaient dans la même pièce. Ils parlaient tranquillement, lorsque leur conversation dévia vers la nouvelle.

- « Vous la trouvez comment la nouvelle ? » Demanda Sheldon.
- « Pourquoi tu as peur qu'Adam te l'a pique ? » Fit Danny amusé.
- « Non, mais franchement ... Elle est comment d'après vous ? »
- « Elle a l'air sympa. Je crois que c'est une forte tête... avec un caractère qui lui est bien propre. »
- « Elle est belle en tout cas ! » Intervient Adam.

Danny et Sheldon regardèrent le jeune expert qui était toujours dans ses pensées.

- « Pourquoi une forte tête ? » Interrogea l'ancien médecin légiste.
- « Tantôt, elle à parler avec Flack, mais tu le vois dans sa voix il y avait de la provoc ! » Répondit Danny.
- « Qu'est ce qui s'est passé ? »
- « Aucune idée. »

C'est sur ces mots que les experts continuèrent leurs travail, avec en tête des questions sur ce qu'il aurait pu se passer avec Flack. Et quand on parle du loup... Le téléphone de Danny sonna, puis celui de Sheldon et enfin celui d'Adam. Tous le même message de la part de Flack. Et d'ailleurs, Jo, Mac et Lindsay le reçurent aussi. Jo et Mac discutaient calmement dans le bureau.

- « Mac ? » Fit Jo qui voyait que son patron était totalement ailleurs. « Mac tu m'écoutes ! »
- « Oui... Désolé Jo. » Dit Mac après un moment.

Jo s’essaya en face de Mac, appuya ses coudes sur le bureau et regarda son patron d'un air tendre.

- « Qu'est qu'il y a ? » Questionna la femme.
- « ... Qu'est-ce que tu penses de la nouvelle recrue, Audrey ? »
- « Elle à l'air très sympa, pourquoi ? »
- « Oui, mais elle est compétente d'après toi ? »
- « Faut qu'elle fasse ses preuves Mac. »
- « Oui tu as sûrement raison. »

Jo se leva, et voyant que Mac était toujours perplexe, elle alla près de lui et elle lui saisit la main qu'elle sera très fort. Mac la regarda puis sourit. Il avait envie de tenir sa main à jamais, mais il la lâcha après quelques secondes.

- « Bon je vais peut- être voir où ils en sont ! » Fit Jo en partant.

Mac esquissa un bref sourire et il regarda Jo partir. Son odeur envoûtante était sur sa main. Elle venait de faire s'estomper tous ces pensées. Jo était quelqu'un d’exceptionnel ! Pourquoi il ne lui disait rien ? Pourquoi ? Et le voilà retomber dans sa perplexité et dans ses pensées.

***

Un repas plus approfondi
pour mieux connaître ...

Le soir venait de tomber sur Manhattan, et la majorité de l'équipe était là, il ne manquait plus que Audrey. Don faisait un sourire et attendait impatiemment la venue de la nouvelle. Soudain le bruit de l'ascenseur se fit entendre et les portes s'ouvrirent laissant dévoiler Audrey. Elle avait mis une robe turquoise et noir qui lui arrivait aux genoux, séparait par une ceinture noir paillette, qui mettait ses formes en valeur. Et elle avait un petit bracelet noir autour de son poignet droit. Le sourire de Flack s'effaça et il la regarda, les yeux grands ouverts et braqués sur elle. Elle était magnifique... Quand elle arriva, elle vit toute l'équipe.

- « Qu'est ce qui se passe ? » S'inquiéta la jeune femme.
- « La tradition veut que tu nous offres un verre à chacun ! » Fit Flack.
- « C'est quoi ? C'est un piège ? »
- « Non, c'est la vérité ! »
- « Ok, si vous voulez. Mais on va où parce que ... »
- « Tu verras... »

Flack partit vers l'ascenseur, laissant Audrey et le reste de l'équipe seul. Don se retourna et les autres lui emboîtèrent le pas.
Après quelques minutes, ils arrivèrent tous à destination. Chacun était venu en voiture sauf que Lindsay avait décidé de faire le trajet avec Audrey pour discuter. Ils se retrouvaient en face d'un café qui rappelait tellement de souvenir à chacun. L'équipe entra dans le café et ils s'installèrent tous à une table. Ils commandèrent. Pour Lindsay et Jo un café, pour Mac, Sheldon et Sid une eau plate, pour Adam et Don une bière et pour Audrey un verre de vodka ce qui étonna un peu Flack.

- « C'est pas tout ! » Fit Don avant d'avaler une gorgé de sa bouteille.
- « Quoi ? » Demanda Audrey inquiète, mais intriguée...
- « On a tous le droit de te poser une question et si on est pas satisfait de la réponse, on a le droit de poser une autre question. Tu as droit à un seul et unique « joker » ».
- « D'accord... Après c'est à moi de vous poser mes questions alors ! »

Ils hochèrent tous et Adam inaugura le début de la soirée.

- « Est-ce que tu as un petit ami ? » Demanda Adam.
- « Euh... Joker ! » Fit Audrey un peu embarrassé.

Le sourire d'Adam s'effaça et cela amusa Mac et Lindsay. Jo continua :

- « Qu'est ce qui s'est passé avec Flack ? »
- « Son orgueil de macho a été blessé... ».Répondit la jeune femme en regardant Flack droit dans les yeux.
- « Elle m'a mis un poing ! » Répliqua Don énervé.
- « Oh pauvre petit chou ! Ça ne serait pas arrivé si vous avez bien voulu me laisser m'expliquer ! »
- « C'est de ma faute maintenant ! »
- « Bon, vous savez quoi ? On passe à la question suivante... »
- « Vous avez de la famille ici, à New-York ? » Intervient Sid avant que le ton entre ces deux-là continuent à monter.
- « Oui, j'ai ma grand-mère, mon grand-père, mon père et mon frère ... »
- « Et ta mère ? » Demanda à son tour Sheldon.
- « Elle est morte avec ma sœur lors d'un braquage de banque qui a mal tourné... »
- « Je suis désolé ... » Fit Sheldon mal à l'aise.
- « Ce n’est pas grave... »
- « Pourquoi être entré dans la police ? » Interrogea Mac impatient de la réponse de la jeune femme.
- « Je crois que c'est à cause de la mort de ma mère et de ma sœur, et aussi à cause de mon cousin... Lindsay c'est à toi. »
- « Moi... Euh... Qu'est-ce que tu penses de chacun de nous ? » Questionna la jeune experte intriguée.
- « Alors, Mac je me suis dit, « Wow » au début. Puis j'ai compris pourquoi cet air, il a été marine et j'ai un grand respect pour lui. Pour Jo je me suis dit « J'adore comment elle s'habille ! Elle a trop de style! » en plus je la trouve très sympa et énergique. Alors Adam j'ai tout de suite vu que c'était un célibataire complexé. Qui est toujours à la ramasse je crois. Sid je me suis dit que même si il a l'air très discret, il a beaucoup à dire. Sheldon... En fait, je ne me suis pas trop poser de question avec lui... Lindsay, quand j'ai su qu'elle était avec Danny je me suis dit « ouf, d'autre chose que des relations purement professionnelle, et ils sont tellement craquant ». »
A ces mots, Jo et Mac s'échangèrent en même temps un simple regard qui fit sourire Jo puis à son tour Mac.

- « En plus c'est devenue une superbe amie en quelques temps ... » Continua Audrey. « Danny je crois que c'est un bon expert et qu'il avait vraiment l'air sympa. Et le lieutenant Flack... Je me suis dit que si il n’était pas grognon, il serait très sympa... Oh et aussi. Son sourire et ses yeux bleu sont très sexy ! »

Don ne put s'empêcher de sourire même si au fond de lui il voulait toujours être fâché contre la nouvelle.

- « Ah moi ... » fit Danny en réfléchissant. « Qui s'était au téléphone tout à l'heure ? »
- « Eh... Pourquoi j'ai utilisé mon joker moi ! C'est Alexandre, un copain à moi qui est en France en ce moment... »
- « Ok. Il t'arrive souvent de frapper tes collègues ? » Questionna Flack.
- « Non, mais j'arrive facilement à me mettre en rogne comme mon père. Mon côté Irlandais ressort. Mais j'essaye de canalisé ma colère au mieux, mais tantôt vous m'aviez énervé... »

Quand Flack apprit qu'elle était Irlandaise il fit une grimace qui était censé ressembler à un sourire, ce qui fit un peu pouffer Danny.

- « Mais j'ai une question pour vous, lieutenant ! » Répliqua Audrey.
- « Mais ce n’est pas dans la tradition. »
- « On peut se tutoyer, parce que j'en ai assez... »

Les regards fixés sur lui, Don accepta après un moment.

- « Bon alors : on peut oublier ce qui s'est passé depuis maintenant ? »
- « D'accord... »

[...] C'était la première fois qu'il souriait à Audrey. Elle était contente. Son sourire laissait passer ses belles dents blanches et ses yeux s'illuminaient un peu... Pour Audrey c'était un magnifique spectacle, mais aussi une affreuse pensée. Alors elle préféra détourner le regard et boire sa vodka perdue dans ses pensées... Comme une rêveuse solitaire, qui passe inaperçu pendant un moment... Lorsque la soirée toucha à sa fin, chacun parti... Sur la ville s'était installé un fin voile blanc de neige, qui rendait le paysage magnifique. Ils se firent tous la bise devant le café et la plupart de l'équipe repartit sur le champ. Sauf Don et Audrey. Elle venait de rentrer dans sa voiture. Elle essaya de démarrer, mais rien... « Ne me lâche pas maintenant... Pas maintenant… » Supplia Audrey. Elle sorti de sa voiture et elle appela une dépanneuse pour venir chercher sa voiture... Quand elle eut fini son appel, elle vit Flack entrer dans sa voiture et s'installer. Il n'était pas encore parti. Elle décida d'aller lui demander un peu d'aider et elle partit le rejoindre avant qu'il s'en aille.

- « Flack attendez ! » Cria Audrey.

Il regarda à travers la vitre et vit arriver la jeune femme.

- « Je me demandais si vous pouvez me conduire chez moi, ma voiture vient de rendre l'âme ... » Expliqua Audrey.
- « On n'a pas dit que se tutoyait ? » Demanda Don en souriant.
- « D'accord... Mais c'est oui ? »
- « D'accord, on attendant la dépanneuse, puis on part ? »
- « Merci ! »

Ils restèrent jusqu'à ce qu'on vienne chercher la voiture d'Audrey ce qui dura un moment. Mais pendant ce temps, ils parlèrent et ils rigolèrent. Il Puis ils partirent. Elle guida Flack puis ils arrivèrent. Ils prirent tous les deux l'ascenseur et elle arriva enfin à son appartement. Audrey proposa à Don d'entrer et il accepta. Dans l'appartement c'était un peu -beaucoup- le chaos. Des cartons de déménagements était encore fermée et d'autre était ouvert à l'arrache. La jeune femme avait déjà installé le nécessaire, mais il lui restait quelques affaires à déballés.

- « Tu veux un café ? » Proposa Audrey.

Il hocha la tête et il s'installa sur le divan. Il la regardait partir dans la cuisine. Pourquoi son regard ne se détachait pas d'elle ? Elle était quand même super belle.


...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:16

Elle est super cette suite, bravo yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amitié et enquête ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» La fin d'une amitié (Smac)
» Videos - défi 4 - esprit d'équipe, amitié
» Par Amour, OS, D/L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: