Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amour, amitié et enquête ...

Aller en bas 
+4
Manhattan25
aurelle-sims
ZazouloveFlack
eddie♥
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyLun 15 Avr - 19:52

eddie♥ a écrit:
ZazouloveFlack a écrit:
l'image de mac me laisse perplexe...... Suspect Suspect Suspect réfléchi

mais ce n'est pas le sujet ;

Super suite !!!!!!!!!! Rahhhhhhhhhh j'adooooooooooooooooooooore ! j'en redemaaaaaaaaaannnnnnnnnnde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire, ou sinon Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Coup-de-poele puis Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Smiley-pan
et si c'est pas assez rapide j'ai encore plus gros Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Smiley10
Donc tu as le choix, la poelle, la p'tite pancarte de prévenance, le pistolet à roquettes ou écrire
pour t'aider je t'ai souligné la bonne réponse mred

je me demandais pourquoi tu me disais ça puisque tu m'avais déjà mis un comm mais c'était pour le deuxième post ptdr ptdr ptdr

je crois que je vais écrire ^^

Mais mercii !! calin calin biz biz

sage décision mred ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyLun 15 Avr - 20:32

Hein oui !! ptdr ptdr

si tu veux savoir, j'ai écrit et manque plus que la correction wink wink
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14918

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyMar 16 Avr - 21:34

et je me doute que manh' est deja en pleine correction..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyMar 16 Avr - 22:24

je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14918

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyMar 16 Avr - 22:38

hihi!!! rolleyes rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 20 Avr - 14:06

coucou ! voici une petite suite !!
Bonne lecture !!


Jo et Lindsay arrivèrent au café et à leur grande stupéfaction, l'établissement était fermé. Jo s'approcha de la vitre et regarda à l’intérieur mais il n'y avait aucun signe de vie dans le bâtiment :

- « C'est ouvert normalement ? On est bien d'accord ? » Demanda Jo.
- « Oui, je suis sûr. »
- « Viens, je crois qu'il y a une entrée derrière. »

Les deux femmes firent le tour du bâtiment et la porte de derrière était légèrement entrouverte. Elles sortirent toutes les deux leurs armes et s’avancèrent lentement vers l'entrée.

- « Non ! Ce n’est pas vrai ! » Fit Jo en entrant dans le café et en baissant son arme.
- « On n'a plus rien maintenant. » s'attrista Lindsay.

Devant les deux flics : le gérant du café, pendu en plein milieu de la pièce. Dans la poche de la victime ressortit un petit papier. Lindsay mit ses gants en latex et elle prit le papier, délicatement. '' Mieux vaut arrêter l'enquête là. X '' lu Lindsay à haute voix.

- « Il savait que l'étau se resserrai ! » Fit Jo.
- « Il savait aussi que le cybercafé était une de nos seules pistes valables... »
- « J'appelle Mac. »

Lindsay hocha la tête et elle sortit aller chercher son kit dans la voiture. Dans une ruelle étroite, le regard de Lindsay s'arrêta sur le sol. Une petite goutte de sang séchée. Elle suivit la piste et bientôt Jo la rejoignit :

- «Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda Jo.

Lindsay montra seulement les traces de sang sur le sol qui s'arrêtaient vers une benne à ordure. Elles reprennent leurs armes et quand Jo fut assez près, sa coéquipière ouvrit la poubelle. A peine le temps de dire « ouf » la jeune femme se retrouva à terre et un homme sortit à toute allure de la benne. Après s'assurer rapidement que sa collègue n'avait rien, Jo se mit à courir après le suspect ainsi que Lindsay, après avoir repris ses esprits. Elles suivirent le suspect dans les rues de New-York en faisait attention aux gens, même si des fois il était inévitable de les bousculer. Le suspect avait une longueur d'avance sur les deux policières, et Lindsay décida alors de puiser dans ses dernières forces et elle accéléra. Elle se retrouva pratiquement au même niveau que Jo :

- « Suis-le, coûte que coûte ! » Cria Lindsay. « Et prévient moi par où il va ! »
- « D'accord ! » Répondit Jo en sortant son portable.

Jo téléphona à Lindsay tout en continuant sa course folle à travers Manhattan. Lindsay avait pris à l'angle de la rue suivante :

- « Il se dirigea vers la 34ème en direction de Midtown ! » Prévenu Jo.
- « Ok, j'y suis presque. »

Lindsay couru dans la ville à une allure incroyable. Arrivée à la fin de la rue, elle aperçut son suspect suivi de Jo. Elle se dirigea vers le passage à piéton, où le feu était rouge et elle fila de l'autre côté de la rue. Le suspect s'aventura dans une ruelle déserte. Les deux femmes se rejoignirent et arme en main, s’avancèrent doucement. Après avoir inspecté la rue, elles se rendirent bien compte que leur suspect venait de s'envoler...

- « Viens, on retourne au cybercafé. » sortit finalement Lindsay déçue.

Elle hocha ma tête et elles partirent toute les deux vers le café, Sheldon et Danny devaient les attendre.

***
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14918

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 20 Avr - 14:40

j'adore cette suite!!!!!!!!!!!!! happy happy happy happy xcited xcited xcited
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 20 Avr - 15:58

merci Mac calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 20 Avr - 17:03

Cette suite est très intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 20 Avr - 19:55

merci Zat ! calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 20 Avr - 20:31

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyDim 21 Avr - 15:18

j'aimetrop cette suite !!! xcited xcited xcited
bravo à toi !! bravo et vivement la suite fufufu
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyDim 21 Avr - 17:14

merci beaucoup Zazou !! calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 16:02


Désolé pour le double-post Wink
Coucou !! Voici la suite !!
La suite bientôt (quand elle sera corrigée wink )


De retour pour l'amour !


- « Où sont-elles ? » Demanda Danny.
- « Je ne sais pas... » répondit Sheldon. « Attend je vais appeler Jo. »

Il composa le numéro et Mac, Danny et Sheldon attendirent la sonnerie du téléphone de Jo. Danny sortit et aperçut Jo et Lindsay marcher jusqu'au cybercafé :

- « Ben qu'est-ce que vous avez fait ? » Demanda-t-il.
- « On... On a couru... Et... Et il nous a échappés ... » souffla Lindsay.
- « Quoi ? »
- « Quand Lindsay est sorti pour aller chercher son kit, elle a découvert des traces de sang qui menait à une benne plus loin. Et un homme est sorti et on a perdu sa trace. » expliqua Jo.
- « D'accord... »
- « Bon, je vais examiner dehors. » fit Jo en sortant.
- « J'te suis ! » Ajouta Lindsay.

Danny lui regarda le corps du gérant. Il sorti son portefeuille de sa poche.

- «Il s'appelle Pablo Anderson. » Dit Danny. « Il a encore ses cartes de crédits et du liquide. »
- « Je vais voir où sont les caméras de surveillances. » Fit Sheldon en sortant de la pièce.

Pendant ce temps, Danny prenait des photos de la scène et de la victime. Quelques minutes plus tard, Sheldon arriva :

- « J'ai trouvé la clé USB, mais je crois qu'on est dans la merde. »
- « Pour... »

Il s'interrompit et il vit la clé USB déformée.

- « Peut-être qu'Adam serait arranger ça ? » Fit Danny perplexe.

Dehors, Lindsay venait d’appeler Don qui, comme elle le savait, connaissait la ville par cœur. En attendant qu'il arrive, elle passa avec Jo, la rue au peigne fin. Jo décida d'aller fouiller dans la benne à ordure. Sheldon était spécialement venu lui faire la courte échelle.

- « Merci Sheldon ! » Fit Jo une fois dans la poubelle.
- « De rien, c'était un plaisir de vous porter ! »
- « C'est bon à savoir. » rigola Jo suivi après de Lindsay.

Hawkes repartit et Jo commença ses fouilles. Lindsay, elle, était en train de prélever chaque gouttes de sang après les avoir pris en photo.

- « On a besoin de moi ? » Demanda une voix.
- « Flack ! Je suis tellement contente que tu sois là ! Tu peux venir ! » Fit Lindsay.

Elle emmena Don plus loin et ils disparurent tous les deux :

- « Qu'est-ce qu'elle fait Montana ? » S'inquiéta Danny.
- « Elle part avec Don pour lui montrer un truc, je crois. » Fit Sheldon. « Pourquoi ? »
- « Rien... »
- « Tu es jaloux ? »
- « Pas du tout ! »
- « C'est cela. Toute façon Don, ne te la piquera pas. »
- « Pourquoi ? »
- « Parce que de un : tu es son meilleur pote et qu'il ne te ferait jamais ça. Et de deux : parce que je crois qu'il est amoureux. »
- « De qui !? »
- « D’Audrey ! »
- « Pourquoi tu dis ça ? »
- « Adam m'a dit qu'un jour Don s'est retrouvé dans l'appartement d'Audrey et en plus lors de la réunion de ce matin, il n'arrêtait pas de la regarder ! »
- « Tu crois que ça pourrait marcher entre eux ? »
- « Je ne sais pas... »

Un peu plus tard, Don et Lindsay réapparurent.

- « Je vais envoyer des patrouilles, je te donnerai des nouvelles plus tard, ok ? » Fit Flack.
- « Ok, merci Don. »

Il s'apprêta à partir quand il fut interpellé.

- « Eh, Flack ! » Cria Danny. « Tu sais apporter ça à Adam au labo s'il te plaît ? »
- « Ok. »
- Et demande aussi à Audrey comment elle va depuis, tantôt ! »

Flack rougit un peu et ne répondit pas tout de suite.


- « Eh... Elle va bien tu sais. »
- « Oui, mais demande-lui quand même ! »
- « D'accord, si tu veux... »
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14918

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 16:28

derien en retard
et merci pour cette super suite!!!!!!!!!!!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 17:02

^^

Et merci à toii de lire ma fic de la commenter et tout! Merci vraiment !! calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 17:32

Super suite, as usual :)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 20:16

thank you very much Zat !! calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 20:22

You're welcome calin biz
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14918

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 20:32

derien!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 27 Avr - 15:35

Hey !! En fait un petit message pour vous dire merci franchement à toutes !!!

Je suis énormément contente que vous lisiez ma fic et qu'elles vous plaisent !!

Vous êtes géniales !! coeur coeur

Et aussi tant que j'y suis ! Voici la suite wink
Bonne lecture wink




Elle fixait encore et encore les photos des scènes de crimes, mais rien... Aucuns petits indices pour mettre Audrey sur une nouvelle piste :

- « Tu vas devenir folle à regarder ces photos ! » Fit Adam en rentrant dans la pièce.
- « Rien ! Il n’y a rien ! » S'énerva-t-elle.
- « Alors on attend... »
- « Je déteste attendre ! »
- « Oh là ! ça va allez t'inquiète... Tu me raconte enfin ta journée de Noël ou pas ? »
- « Ah ouais, désolé. »

Elle lui raconta tout et quand elle eut fini son regard s'arrêta.

- « Ça va ? » S’inquiéta Adam.
- « Attends tu m’excuses ! »
- « Qu'est que... »

Ces mots moururent sur ses lèvres car elle sortit en trombe de la salle et elle alla trouver un jeune homme :

- « Ahhhh ! Je n’en reviens pas ! Tu es venu ! » S'écria Audrey.
- « Surprise ma belle ! »
- « Ah ! je t'adore Alex ! »

Audrey prit le visage de son copain et commença à l'embrasser avec fouge et passion et à ce moment-là, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Flack aperçut Audrey. A ce moment, il était en train d'enrager, mais il était aussi profondément triste. Il partit voir Adam tout en regardant Audrey et en se demandant si elle ne commençait pas à manquer d'air à ne plus décoller ses lèvres de l'autre !

- « C'est qui ? » Demanda Don à Adam.
- « Aucune idée. »
- « Tiens ! Danny m'a demandé de te donner ça. Faut que tu réussisses à réparer au mieux ce truc. »
- « Comment il veut que je fasse ? »
- « Aucune idée, je te laisse... »

Don sortit et alla trouver Audrey :

- « Salut Audrey ! Danny voudrait savoir si tu vas mieux ? » Fit Flack.
- « Tu peux lui dire beaucoup mieux ! Hum... Bon, je te présente Alexandre Duvale. C'est mon petit copain. Alex, voici le lieutenant Donald Flack. »
- « Enchanté. » fit Don en serrant la main de Duvale.
- « Je me rappelle de vous ! Vous m'aviez donnez l'adresse d'Audrey ! »
- « Oui... C'est vrai… »
- « Oh, c'est super gentil Don. Merci. » fit Audrey.

Elle s'avança près de Flack et lui déposa un baiser sur la joue :

- « Bon, je vais vous laisser. »
- « Ok... Bye. »

Audrey parti un peu plus loin avec Alex pour lui parler. Tandis que Flack avait besoin de se rafraîchir les idées. Il rentra chez lui et alla vers sa salle de bain. Il se déshabilla, et entra dans sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14918

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 27 Avr - 15:39

merci pour ce pitit message cro sympa
et pour cette super suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roll2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 27 Avr - 15:40

De rien !!

et un cro merci ! calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14918

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: re   Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 27 Avr - 15:47

derien calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 EmptySam 27 Avr - 18:03

Super chapitre, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amitié et enquête ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» La fin d'une amitié (Smac)
» Videos - défi 4 - esprit d'équipe, amitié
» Par Amour, OS, D/L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: