|
| Amour, amitié et enquête ... | |
|
+4Manhattan25 aurelle-sims ZazouloveFlack eddie♥ 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Jeu 13 Juin - 19:48 | |
| | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Jeu 13 Juin - 19:52 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 17 Juin - 19:16 | |
| Coucou !! Je viens vous postez une suite !! Bonne lecture !! Dehors, Mac faisait éloigner les personnes du bâtiment par sécurité. Puis un bruit sourd fit abaisser tout le monde. Don qui était restait près du bâtiment, était couché à terre, le cœur battant et combattant sa peur. Il ouvrit doucement les yeux et comprit très vite qu'il n'avait rien à part quelques plaies superficielles, mais qu'Audrey et Lindsay étaient dans le bâtiment. Il se leva doucement avant de chercher Danny du regard. Il alla le trouver et avec Mac ils entrèrent dans le bâtiment. [...] Allongeait sur le sol froid et sentant quelque chose la compresser, elle ouvrit doucement les yeux et il lui fallut un temps avant qu'elle remarque qu'elle avait quelques planches de bois sur elle. Audrey se débattit un peu et avec les forces qui lui restaient, elle bougea les débris et s'extirpa. Elle peina à se lever et quand elle fut debout, elle retomba lourdement sur le sol. Elle regarda ses jambes, elles n'avaient que quelques plaies néanmoins douloureuses. Son regard monta vers son t-shirt qui était immaculé de sang. Elle souleva son t-shirt et remarqua une plaie profonde. Elle enleva son gilet et le noua fort à sa taille à l'endroit de sa blessure. Elle regarda ses mains et remarqua qu'elles tremblaient énormément et qu'elles étaient couvertes de son sang. Puis elle se rappela qu'il y avait avec elle, Lindsay. Elle commença à l'appeler sans réponse. L’inquiétude commençait à ronger Audrey qui essayait de se tenir debout pour retrouver son amie. Danny, Mac et Don arrivèrent et ils la virent : Lindsay était blessée et Danny arriva sur les lieux et courut vers sa femme. Il s’agenouilla et souleva la tête de sa collègue. - « Eh ! Linds tu m'entends ?! Allez répond moi ! Je t'en prie. » Elle ne réagissait pas et son corps se laissait complètement aller. Danny commença alors à chercher en vain son pouls. - « Mac ! Je ne sens pas son pouls ! Je ne le sens pas ! »Les larmes commençaient à lui monter à la gorge qui, elle, se serrait de plus en plus. Il s'accrochait à Lindsay, mais Don et Mac étaient en train d'essayer d'éloigner Danny du corps de sa femme. Dès que Danny était éloigné, Audrey – qui avait réussi à tenir sur ses deux jambes et à marcher - s'agenouilla au-dessus Lindsay et chercha son pouls : - « Mac je ne sens vraiment rien, moi non plus ! » S'inquiéta, de plus en plus, Audrey.- « Cherchez encore ! » S'énerva Mac qui essayait de tenir Danny qui se débattait.Elle essaya de garder son calme et continua à chercher. Elle approcha sa tête de la bouche de Lindsay pour voir si elle respirait mais rien. Elle ne sentait rien. Aucun souffle, même léger... Alors, elle décida lui faire un massage cardiaque, espérant que Lindsay réagira enfin...TBC ... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 17 Juin - 19:36 | |
| Elle est vraiment sympa cette suite | |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Lun 17 Juin - 20:31 | |
| Lindsay super ta p'tite suite ! | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Mar 18 Juin - 13:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 21 Juin - 11:57 | |
| Désolé du double post Voici la suite ! Bonne lecture Aucun mot, aucune phrase, aucun bruit ... Deux minutes de massage. Danny était toujours retenu par Mac et Don qui commençaient presque à le lâcher. Audrey regarda Lindsay tout en continuant son massage puis elle s'arrêta et prit son pouls pour voir si ces deux minutes avaient servi à quelque chose... - « Je l'ai ! Je l'ai ! J’appelle une ambulance. »Danny cessa de se débattre et regarda Lindsay. Quelques minutes plus tard, l'ambulance arriva. Ils embarquèrent Lindsay et Danny se prépara à les rejoindre. - « Je suis désolé monsieur, mais il n'y a pas assez de place ! » Prévient un ambulancier avant de rentrer dans l'ambulance.- « Non, je dois y aller ! Je ne peux pas la laisser ! » Don retint Danny de toutes ses forces pour laisser partir l'ambulance : - « Non ! C'est ma femme ! Je l'aime !... Non ! ... Lindsay... »L'ambulance parti et Flack lâcha Danny. - « Je vais à l'hôpital ! » Fit Danny, en partant en tout hâte, retrouver sa voiture. Don se retourna et regarda Audrey. Elle s'était assise sur des débris et était en train de se tenir le ventre en faisant la moue. - « Ça va ? »- « Oui... Je suis juste encore un peu... secouée... Et toi ? Tu le vis comment ? »- « Franchement... Je ne sais pas trop... Je ne me sens pas en sécurité pour le moment… »- « Vient alors... »Elle partit devant Flack qui se décida à lui emboîter le pas quelques secondes après. Il était étonné qu'elle n’ait rien... Qu'est-ce qu'elle cachait ? Il comprenait que c'était dur de parler mais, Audrey avait confiance en lui, elle lui dira tout. [...] Audrey fut emmenée de force par Mac et Flack à l'hôpital pour se faire ausculter. En arrivant, elle partit avec une infirmière laissant ses collègues là. Mac vit de loin, Danny qui était en train de faire les cents pas dans la salle d’attente : - « Danny ? » Fit Mac en posant sa main sur l'épaule du jeune homme.- « Mac ! Elle n'est pas encore sortie ! Elle devrait sortir maintenant ! Elle aurait dû sortir... » Mac ne laissa pas finir Danny et prit sa tête qu'il colla contre lui. Il serra très fort le jeune expert. Quand Danny réussi un peu à se calmer, Mac le lâcha : - « J'ai demandé à Jo de m’emmener Lucy pour ne pas la laisser seule trop longtemps... Et puis ça me fera du bien de la voir. »- « C'est une très bonne idée... »- « Et Audrey comment va-t-elle ? »- « Apparemment bien. » Plus loin, dans une petite pièce, Audrey était assise sur un lit en sous-vêtement. L'infirmière voulait absolument soigner et désinfecter les plaies de la jeune experte. La femme était partit chercher un kit pour faire les points de sutures, laissant Audrey seule... Elle regardait sa plaie sur le ventre qui lui faisait mal, mais elle essayait de prendre sur elle. Elle passa légèrement ses doigts dessus et frissonna. Puis la porte s'ouvrit et elle leva la tête. Audrey croyait que c'était l’infirmière, mais au contraire. C'était Don qui était venu voir comment elle allait : - « Don ... Je ne voulais pas que tu voies ça... »- « Je t'ai déjà vu en sous-vêtement tu sais. » rigola-t-il un peu.- « Je sais... »- « Pourquoi tu n'as pas dit que tu étais blessée ? »- « Je n’ai presque pas mal ! »Il toucha sa plaie et elle recula un peu et émit un petit cri strident. Flack regarda Audrey et elle soupira : - « D'accord, j'ai mal... J'ai même super mal... Mais je n’ai rien de casser. Là tu vois, je m'en fais plus pour Lindsay... Elle n’aurait pas dû venir... »- « Eh ! c'est notre métier... »- « Ouais... Et toi ça va ? »Il baissa la tête et ne répondit pas. Il dit qu'il reviendra la voir et il sortit de la pièce, la laissant à nouveau seule avec elle-même. *** Le reste de la journée ne se déroula pas comme prévu, mais l'équipe faisait avec. Lindsay était enfin arrivé dans une chambre, mais elle était dans un coma assez profond. Une infirmière arriva et emmena Danny et Lucy dans la chambre où se trouvait Lindsay. Il l'a regarda et ne put s'empêcher de faire la moue : - « Papa ! Pourquoi elle dort maman ? » Demanda Lucy inquiète.- « Parce qu'elle est très fatiguée... »- « C'est quand qu'elle se réveille ? »- « Je ne sais pas mon cœur, je sais pas... »Lucy regarda son père et elle commença à le serrer dans ses bras. Danny avait presque les larmes aux yeux, mais il se retenait pour ne pas inquiéter sa petite fille chérie. On frappa et la porte s'ouvrit. - « Danny ? » Fit Mac.- « ... »- « Vous venez ? »- « Non... Je veux que quelqu'un soit là si elle se réveille... »- « Et Lucy ? »- « Justement... Comme vous êtes le parrain de Lucy, je me suis dit que vous pourriez peut-être la prendre quelques jours... Juste le temps que je m'organise... Et .... »- « Ne vous inquiétez pas... Je serai ravi de la prendre chez moi. »Danny sourit et Lucy alla dans les bras de Mac. La sensation qu'avait eue Mac en prenant Lucy dans ses bras lui faisait des frissons dans le dos. Ils partirent tous les deux, laissant Danny seul avec Lindsay. TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 21 Juin - 18:31 | |
| Super suite Eddie | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 21 Juin - 20:12 | |
| j'adoooooore j'ai hâte de voir Mac qui fait de babysitting | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 21 Juin - 23:36 | |
| | |
| | | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 28 Juin - 13:44 | |
| Coucou !! Voici une suite ! J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture winik: Reconstruction ... L’équipe, presque au complet, dont Flack étaient en salle de réunion en train de parler de ce qu'il s'était passé : - « Il faudrait peut-être attendre la version d'Audrey ! » Fit Don. - « Pour qu'elle dise qu'elle n'a pas été assez prudente et qu'à cause de ça Lindsay est à l'hôpital ! » » - « Danny ! Ce n'est pas de sa faute ! » S'énerva Mac. - «Mais qu'est-ce qu'on en sait ! » - « On va la laisser venir et on lui dira de nous dire ce qu'il s'est passé... » - « Elle n’a même pas été blessé ! Tandis que là ! Lindsay est entre la vie et la mort ! » Puis, au loin les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Audrey se dirigea lentement vers la salle de réunion. Quand elle rentra dans la pièce, tous les regards furent tournés vers elle et un silence de plomb régna : - « Audrey, qu'est ce qui s'est passé exactement ? » S'inquiéta Jo. - « Le feu... est passé. Je suis resté avec Lindsay et on a fait que ce parler. Puis j'ai entendu du bruit. Comme une bombe. On vous a prévenu et le temps qu’on décide quoi faire, la bombe a explosée… » - « Pourquoi vous n'êtes pas partie ! » Cria Danny. - « Parce qu'on suivait les ordres ! On nous avait dit de rester à l'intérieur et d'attendre. Quand on a téléphoné on nous a dit d'attendre ! Tout a été suivit à la ligne... » Danny fusilla Mac du regard et sortit de la pièce. Quant au patron, il se sentait énormément coupable. C'est vrai... Il avait dit de rester là... Mais il ne pensait pas que tout allait basculer. Les autres, regardaient Mac qui était complètement ailleurs. Le boss décida d'aller à la recherche de Danny pour s'excuser. Pendant ce temps, le reste de l'équipe était resté en salle de réunion et commençait à parler : - « Je crois que Danny va te faire la gueule pendant un bon moment... » Fit Sheldon en regardant Audrey. - « Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? » - « Tu n’as aucune blessure et sa femme est à l'hôpital ! » - « Donc c'est de ma faute de bien m'en sortir ? » - « Non. Mais essaie de le comprendre... » - « C'est difficile pour lui d'accord ! Mais ce n’est pas le seul. Il n’était pas à l'intérieur avec nous. Il n’était pas à l'hôpital pour savoir si j'allais bien... Il pensait à Lindsay et je le comprends. Mais s’il ne me parle plus à cause du fait que je sois ici... Je ne lui parle plus non plus. » - « Mais ce n’est pas un peu gamin ? Comprend-le ! Lindsay est entre la vie et la mort et toi tu es ici en bonne santé ! » Expliqua Sheldon - « Donc c'est ma faute ?! Désolé d'être en vie ! » - « Audrey, je ne crois pas que Sheldon voulait dire ça. » intervint Jo. - « Si ! C'est son pote, je comprends bien. C'est aussi mon ami ainsi que Lindsay… Et crois-moi j'aurai préféré être à la place de Lindsay... sincèrement ! » - « Mais tu ne l'es pas ! » Fit Adam. - « Ok... Vous savez quoi ? Je suis désolé de vous le dire mais vous ne savez pas de quoi vous parlez. Aucun de vous n'était là, vous n'avez pas le droit de juger. De me juger ! » Elle sortit en trombe de la pièce laissant les autres sans rien dire... Sheldon et Adam étaient du côté de Danny. D'un côté, il tenait beaucoup à Lindsay... Jo sortit avec Flack à la recherche d'Audrey mais personne ne la trouva. Plusieurs fois, ils lui téléphonèrent, mais rien... Elle avait sûrement coupé son téléphone portable. Flack décida d'aller voir chez elle tandis que Jo partit à la recherche de Mac et de Danny. TBC... | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 28 Juin - 16:19 | |
| oouuh Audrey en colère ? je sais pas si je dois m'attendre a une suite sadique ou pas là ? Et Lindsay elle va s'en sortir hein, Lindsay ? en tout cas super suite:respect: : mais j'attend le reste et je croise les doigts pour lindsay:crossfinger: | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 28 Juin - 18:09 | |
| Super suite, bravo eddie !!!! | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Ven 28 Juin - 20:07 | |
|
Dernière édition par eddie♥ le Sam 29 Juin - 15:26, édité 1 fois | |
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Jeu 4 Juil - 12:02 | |
| Coucou ! Voici la suite ! Bonne lecture:wink:
Elle les aperçut de loin et vu Danny partir. Quand Danny fut assez loin, elle alla trouver Mac :
- « Ça va allez ? » S’inquiéta Jo. - « Non... C'est de ma faute. » - « Pas entièrement ! Tu ne pouvais pas prévoir ce qu'il allait se passer ! » - « J'ai donné les ordres et ça a envoyé Lindsay à l'hôpital ... »
Jo s'approcha de Mac et l'embrassa doucement avant de lui murmurer à l'oreille : Pour te donner du courage. Puis elle s'éloigna avant d'être arrêté par Mac.
- « Tu vas où ? » Demanda Mac. - « Chercher Audrey. » - « Elle est partie ? » - « C'est une longue histoire... Je t'expliquerai ce soir. Si tu la vois, tu me le dit ? » - « D'accord ! Ne t'en fait pas ! »
Elle se retourna et continua d'aller chercher dans le labo pour voir si la jeune experte ne serait pas restée dans le bâtiment. Quand à Don,il venait d'arriver devant l'appartement de la jeune femme :
- « Audrey ? Tu es là ? Répond s'il te plaît ? »
Après plusieurs tentatives, il en conclut deux choses. Soit elle était là, mais elle ne voulait pas répondre, ou soit elle n'était pas là. Il descendit voir le gardien de l'immeuble et remonta avec les clés. Audrey avait prévenu que si un membre de la police demandait les clés, il pouvait leur donner. Il ouvrit l'appartement et entra. Il l'appela plusieurs fois et rien. Elle n'était pas là. Il parcourra quand même les pièces de l'appartement une à une. Derrière, il s'avançait doucement un vase en main. Don s'arrêta quand il entendit que quelqu'un était juste derrière lui. Il se retourna et plaqua l'homme au sol, et celui-ci lâcha le vase qui tomba par terre en milles éclats :
- « Tu es Alexandre ! » S'exclama Flack. - « Lieutenant, je suis désolé, je ne savais pas que c'était vous ! - « Ce n’est pas grave... »
Don se releva et aida Alexandre à se lever.
- « Qu'est-ce que vous faites ici, Lieutenant ? » - « Je viens voir si Audrey ne serait pas ici. » - « Elle n'est pas au labo ? » - « Elle s'est disputée avec les collègues à propos de l'accident. » - « Ah Oui... Elle m'a mise au courant par SMS. Je vais la chercher, je crois savoir où elle est. » - « Je t'accompagne. »
Les deux hommes partirent tous les deux à la recherche d'Audrey, lors d'un voyage en voiture silencieux. Un peu plus tard, ils arrivèrent sur le parking de l'hôpital. Don comprit tout de suite qu'Audrey était sûrement dans la chambre de Lindsay et effectivement en montant les étages et en parcourant les couloirs du bâtiment, ils la trouvèrent la tête abaissée et la main entrain de serrer celle de son amie. Elle avait l'air de dormir, alors pour en avoir le cœur net, Flack et Alexandre s’approchèrent près d'elle. Audrey avait bien les yeux fermées, la jeune femme était bel et bien endormie. Alex prit la main d'Audrey qu'il déposa sur le genou de la jeune femme. Après il poussa le divan dans lequel elle était assise et le mit un peu plus loin pour ne gêner personne. Il dit à Don qu'il resterait avec elle et à contre cœur celui-ci partit. En quittant l'hôpital, il appela Jo pour la rassurer :
- « Flack ? » - « Jo, c'est pour vous dire qu'Audrey est dans la chambre de Lindsay. » - « Oh... Ça va, j'avais peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. » - « Bon je vous laisse... » - « Don ? » - « Oui. » - « Ça va vous ? » - « Bien sûr... Ne vous inquiétez pas. »
Il raccrocha laissant Jo assez perplexe de l'autre côté du fil. Elle partit dans le bureau de Mac pour le prévenir aussi. Mais quand elle vit le bureau de Mac, elle remarqua qu'il était avec Danny et Lucy. Elle entra quand même, le sourire sur le visage :
- « Audrey va bien... »Fit Jo qui fut très vite fusillée du regard par Danny.
Celui-ci se retourna vers Mac et continua :
- « Donc comme je le disais, je passerais parfois la chercher mais je vous le dirais. Et aussi j'aimerai bien prendre mes congés. » - « Pendant combien de temps ? » - « Deux semaines. Et plus ou moins suivant l'état de Lindsay. » - « Accordée. Et pour Lucy, je suis d'accord. » - « Merci Mac ! »
Danny serra Mac dans ses bras puis il parla un peu à Lucy. Pendant ce temps Jo parlait à Mac :
- « Elle va bien ? » Demanda Mac. - « Oui. Elle va bien... Et Danny ? » - « Justement... Je vais garder Lucy un moment puisque je suis son parrain et... Comme je ne veux pas encore que les autres sachent qu'on est ensemble... » - « Tu ne veux plus que je vienne chez toi jusqu'à ce qu'elle soit partie. » - « Oui. Ça ne te dérange pas ? » - « Non, ça va. Je comprends. »
Mac sourit brièvement et Jo lui répondit par un de ses magnifiques sourires. Danny finit de parler à Lucy et la petite couru dans les bras de Mac. Les yeux du parrain étaient en train de pétiller et Jo admira ce regard avant de partir avec cette image en tête.
TBC... | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Jeu 4 Juil - 18:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Jeu 4 Juil - 18:29 | |
| | |
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Jeu 4 Juil - 22:39 | |
| Trop choupinou la scène Lucy/Mac Ça va t’être donner des idées à Jo ça | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Jeu 4 Juil - 22:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... Dim 7 Juil - 13:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour, amitié et enquête ... | |
| |
| | | | Amour, amitié et enquête ... | |
|