Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel(s) acteur(s) auriez-vous voulu voir dans la série ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24919

Quel(s) acteur(s) auriez-vous voulu voir dans la série ? Empty
MessageSujet: Quel(s) acteur(s) auriez-vous voulu voir dans la série ?   Quel(s) acteur(s) auriez-vous voulu voir dans la série ? EmptyVen 24 Mai - 19:49

Que ce soit comme invité ou comme personnage principal, j'aimerai savoir s'il y a des acteurs que vous auriez voulu voir apparaître dans la série.

Moi j'aurai bien aimé voir Sarah Michelle Gellar ou bien Jennifer Aniston, toutes les deux en guest-star . J'aurai aussi adoré voir un cross-over avec The Mentalist : Patrick Jane face à Gregory House, vous imaginez le duo !! Cela aurait été surement LE cross-over du siècle !

Fan de Buffy, The Vampire Slayer, j'ai eu la chance de voir apparaître quatre acteurs de la série comme invités : Clare Kramer, Tom Lenk, Michelle Trachtenberg, et Marc Blucas !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) acteur(s) auriez-vous voulu voir dans la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez vous voulu voir et que vous regrettez ne pas avoir eu?
» Qu'est-ce que vous préférez dans la série?
» Quel est le premier épisode que vous avez regardé?
» Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ?
» Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: E - H :: House :: House - Acteurs-
Sauter vers: