|
| Grey's Anatomy | |
|
+20Lily~ whysoserious Spooky B-52 Wolfinette zat Gla35 montana35 Greisa Nana-csi Justine lolOw Rach'Messer miss. popohoff perlnoir stell' Flo Schlum ssidle 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolOw
Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste ! Nombre de messages : 150 Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2009 Réputation : 0 Points : 17001
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Mai - 0:04 | |
| Ah mais c'est horrible cet épisode xD ! Faut que je vois les commentaires demain...mais ça m'a l'air mal parti pour pas mal d'entre eux... Ah mais voilà, la saison 9 en fait, c'est renouveau de toubib, qui doivent s'occuper d'eux ? Beh voui, ça serait de l'inédit ça ! Les toubibs qui deviennent tous les patients ...Bref, à voir. Perso', je vois pas non plus le rapport avec Lost. C'est un crash d'avion comme des dizaines de séries l'ont déjà fait. C'est pas pour ça que faut penser direct à Lost. C'est comme si parce que y'a un vampire, on pense direct à Buffy (Sorry, je suis dans ma période Buffy..donc j'ai pas trouvé d'autres comparaisons ^^) | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15031
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Mai - 9:39 | |
| ATTENTION SPOILS !!! - Spoiler:
Wouahouooooooooooooooooo !!! Quelle fin ! Un très bon épisode, sans aucun doute ! De très bon moments très forts, surtout Lexie Mark j'ai pleuré !!! Ben sa mort va quand même faire changer bcp de choses, et pas seulement le fait qu'effectivement MerDer ne partent pas ... mais aussi au niveau des personnalités ! On ne s'en sort pas indemne d'une telle expérience ! J'ai trouvé Sandra Oh plus que convaincante !!! J'ai adoré Christina dans cet épisode ! Elle était top ! Ça ressemblait vraiment a qui elle est en vrai, une vraie Cricri en toutes circonstances ! Surtout, là j'ai bien rit, "I lost my shoes ! Genre alors qu'ils sont dans un catastrophe, elle pense à sa pauvre chaussures ! Comme je disais, du Christina tout craché ! Pressée de voir la suite !!! vivement la rentrée !!! Par contre j'étais un peu déçue que ceux qui sont restés à l’hôpital ne savent pas ce qui se passe ! J'aurai aimé voir la réaction de Owen ou de Harvey !!! De la panique ... bref, quelque chose de bien, là à l'hosto j'ai trouvé ça moyen !
| |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14797
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 19 Mai - 19:14 | |
| Bouhouhou...je l'ai vu hier... Mais je ne dis rien de plus pour ceux qui n'ont encore pas vu l'épisode...
Anjata Caine
| |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17204
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 27 Juil - 13:40 | |
| ATTENTION SPOILERS SAISON 9 - Spoiler:
Eric Dane Quitte la série. Mais il sera là pendant quelques épisodes.
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 27 Juil - 17:39 | |
| - Spoiler:
Punaise lui aussi il part, ça va me plaire de moins en moins tout ça.
| |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 28 Sep - 12:01 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18388
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 28 Sep - 17:52 | |
| j'attends la saison 9 avec impatience !! Quand au dernière épisode de la saison 8 je l'ai vu il est top et trop triste | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14797
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 28 Sep - 19:58 | |
| - Spoiler:
Bouhouhou..j'ai vu le premier de la saison 9 ouin ouin...moi triste.... et furieuse... Ils ont tué mon docteur à moi, Mark Sloan...snif.... Et j'espère que le 2ème épisode apportera plus d'explications car celui-ci étiat un peu décevant...grrrr
Ok Gwen je ne savais pas qu'on devait le faire...
Dernière édition par Anjata Caine le Sam 29 Sep - 18:24, édité 3 fois | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 28 Sep - 21:49 | |
| Si si dis dis mais mets ton commentaire entre balises spoilers ! x) Ben tu dis ce que tu veux, personne ne t'oblige hein ^^ Tu ne "dois" pas le faire. Mais bon face à cette BA je suis un peu en mode grosse hystérie et j'ai besoin d'en parler à des gens qui suivent aussi la série | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 30 Jan - 9:40 | |
| - Citation :
- Will Seattle Grace really have to close on Grey's Anatomy? — Pam
NATALIE: The doctors will go to great lengths to try to keep the hospital open — and in an upcoming Alex-centric episode, those lengths will actually be quite hilarious. "That's a great, funny and interesting episode," executive producer Shonda Rhimes says. "It's really about the idea that they're trying to rebrand the hospital in a certain way. So they're reluctantly fighting to be the face of the hospital, or the cover boy for the hospital, in a way that's very funny and very challenging because you begin to realize how much trouble they really are in at the hospital, so you're watching things fall apart from that perspective." source: http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Scandal-Bones-Greys-Spoilers-1060085.aspx | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 30 Jan - 22:40 | |
| | |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17204
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 2 Avr - 19:29 | |
| La saison 8 sera diffusé à partir du mercredi 25 avril sur TF1 à 20h50. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 2 Avr - 19:50 | |
| Oh ça signifie que ce sera la fin de Person of Interest | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
| | | | Grey's Anatomy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |