| Grey's Anatomy | |
|
+20Lily~ whysoserious Spooky B-52 Wolfinette zat Gla35 montana35 Greisa Nana-csi Justine lolOw Rach'Messer miss. popohoff perlnoir stell' Flo Schlum ssidle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 16 Sep - 18:15 | |
| Oh punaise, je veux la même chose pour une certaine série... Non, trois ^^ C'est vraiment intense et triste... bouuh Merci pour le lien, miss. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26039
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 8 Mar - 17:49 | |
| Je me suis remise à Grey's il y a deux/trois semaines. Je m'étais arrêtée à la saison 3, en ayant vu quelques zodes de la S4 sur TFDaube et dernièrement, j'ai acheté les coffrets des S4 & S5. Résultat des courses : Aaaaaaaaaaaah !! Je suis de nouveau accro ! En plus, la S6 est géniale. J'en suis arrivée aux couches de Lexie (6x07) -qui est mon perso préféré- et ça fait longtemps que je n'avais plus autant ri devant mon ordi. Sinon, j'adore aussi Mark, Cristina, Bailey et Arizona (et Callie quand elle fait pas gosse superficielle avec son pôpa). Vraiment pas fan de Derek & Meredith au début, je commence enfin à apprécier Meredith (:O). Du moins, à la supporter. Je vais me faire les zodes suivants ... | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 4 Mai - 0:09 | |
| - Citation :
- Grey's AnatomyMay 20, ABC
Executive producer Shonda Rhimes says fans should "brace themselves" for the two-hour finale. "None of our characters are going to be the same," she adds, in particular mentioning Derek, Meredith and Cristina. Actress-singer Mandy Moore guest-stars as Bailey's patient; Ryan Devlin plays her husband.
source: http://www.tvguide.com/special/tv-finale-preview/finalescoop.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 4 Mai - 18:15 | |
| "in particular mentioning Derek, Meredith and Cristina" Bon, le fait que Derek et Meredith soient mentionnés, c'est pas ce qui me fait le plus plaisir. Je le sens bien ce season finale. Ceux de Grey's sont toujours énorme ! pour beaucoup de Lexie et de Mark. Et un rabibochement de Mark & Lexie, tant que j'y suis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Mai - 16:49 | |
| Merci énormément justine pour cet deux vidéos promo OMG ca promet de belles aventures une fois de plus espérons qu'il n'est personne de blesser grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Mai - 17:02 | |
| Oh si ! Justement : espérons !! mdr | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 15 Mai - 17:08 | |
| Oui et Non d'un côté je ne veux pas qu'un perso principal meurt mais bon façon on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 16 Mai - 17:07 | |
| Mourir, je ne pense pas. Il y a eu trop de départ/changement cette saison donc je les vois mal en tuer un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 21 Mai - 6:52 | |
| Oh God... Je suis en train de regarder la 2ème partie du final. Et c'est toujours aussi bien !! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 23 Mai - 15:36 | |
| Wahou! Wahou! Wahou! Et bien on peut pas dire que ces deux dernières zodes manquait d'action. - Spoiler:
Hum, par contre, bizarrement deux des nouveaux arrivants sont morts alors qu'aucun "ancien interne" n'y est passer. Bon j'avoue, les deux vont pas beaucoup me manquer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 24 Mai - 12:16 | |
| Oh la classe ! Tu regardes aussi cette série... Y'a pas à dire, t'es au top en ce qui concerne tes choix sér... euh sériciels . - Spoiler:
Haha ! C'est ce qu'on appelle la magie de l'élimination de contrats mdr. Les deux personnages que j'aimais le moins... ça tombe bien. Cependant, j'ai quand même trouvé la mort de Percy magnifique. Sûrement dû au fait qu'il était accompagné de Bailey. Par contre, le Karev, si il avait pu y passer...
| |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 24 Mai - 12:38 | |
| lol merci Justine. - Spoiler:
Je suis d'accord avec toi pour Percy. Et je sais pas pour toi, mais moi Bailey m'a émue dans ce zode. C'est super rare de la voir comme ça et j'ai trouver ça super. Elle pleure, elle a peur, elle est humaine quoi! Et pour Karev j'ai penser la même chose Et sont truc avec Izzie, tsss si seulement Lexie pouvait le laisser tomber et retourner vers Mark! Et Merdith qui pleure quand elle croit Derek mort, j'ai trouver que ça sonnait faux, sans doute du au fait que je l'aime pas Enfin bref des zodes comme ça j'en redemande plus souvent!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 24 Mai - 17:51 | |
| - Spoiler:
Oh que oui : Bailey était incroyable dans ce double épisode. Elle passe par tous les états d'esprit et c'est ça qui est génial. En plus, Chandra Wilson a un talent monstre. Tu n'aimes pas Alex et tu es une pro-Mark/Lexie en plus, God, I love you mdr. En parlant du Slexie, je le sens bien pour l'année prochaine. La première fois que j'ai regardé le zode, je me suis dit : oh nan ! c'est mort pour mon couple favoris. Après mûre réflexion (*hum hum*), je me suis plutôt dit que c'était le Alex/Lexie qui l'était. Je m'explique : on voit bien qu'Alex n'arrive toujours pas à tourner la page 'Izzie', pour Lexie, j'ai plutôt eu l'impression que si elle a glissé un 'je t'aime', c'est parce qu'elle culpabilisait. C'est justement la scène après qu'elle ait frôlé la mort (oulala, je me souviens que mon petit coeur avait failli lâcher) et que le tireur l'ait fait culpabiliser qu'elle le lui dit. Je l'adore encore plus avec ça car elle a une réaction tout à fait dans la veine du personnage, très humaine si je peux dire. De plus, qu'est-ce que j'adore Chyler Leigh . Le jour où E. Pompeo quitte la série, Chyler peut reprendre les rennes tranquillou ! Pour la saison 7, ce serait cool qu'elle se confie à Mark (bah oui, hein, pas Alex non plus) sur ce qu'elle a ressenti à ce moment. A ce moment où elle a fermé les yeux. J'ai toujours trouvé Ellen Pompeo très fade, ici, ça ne s'est pas arrangé. Je lui ai même préféré la petite (enfin petite) April. J'adore cette actrice même si elle est sous-exploitée dans Grey's. Rien qu'en voyant la BA, j'étais comme folle, moi. Punaise, je me suis levée dans les 5h30-6h pour avoir le temps de lancer tous les téléchargements ce jour-là. Un jour où j'avais congé en plus ! Trop folle mdr, mais GA et Fringe valaient le coup ! Punaise, qu'est-ce que j'ai raté quand j'ai lâché la série il y deux ans ?!
| |
|
| |
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 17023
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Juil - 13:34 | |
| C'est ce que je me disais! Elle a dû regarder le génialissime season 6 finale... | |
|
| |
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 17023
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 8 Juil - 17:23 | |
| Tu devrais peut-être mettre quelques éléments sous balise spoiler. - Spoiler:
Bah, à la rentrée, il ne manquera que 2 personnages qu'on a pas beaucoup vu, donc bon... Et pour Izzie, je pense qu'elle s'en fout maintenant. En début de saison, on nous l'a montrée tellement égoïste... Et puis, je ne pense pas qu'on reverra ce personnage tout de suite. Sûrement pour le series finale.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 15 Juil - 21:41 | |
| Bon allez petite série d'images =) Les promos des saisons en groupes - Spoiler:
| |
|
| |
Gla35 "Don't worry, be Happy !"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don Nombre de messages : 1553 Age : 27 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 17775
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 15 Juil - 21:48 | |
| Merci Nana, elles sont super !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 15 Juil - 22:01 | |
| Merci Nana pour ces photos. Pour ma part, une m'étais inconnue donc merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 15 Juil - 22:28 | |
| Merci les filles - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 15 Juil - 22:47 | |
| Wahou, y'en a des sublimes photo. J'aime beaucoup la première, dommage, que mon chouchou n'y soit pas Et toujours sur la première, je n'avais pas reconnu T.R:ptdr: J'ai du m'y reprendre à deux fois. Faut le faire quand même Merci Nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 15 Juil - 22:52 | |
| Merci greisa ben faut avouer qu'avec ces cheuveux avec des reflets bleu c'est pas facile non plus =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|